AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:44




prénom au choix Park/ LIBRE
j'ai pas de petite phrase d'accroche

tranche d'âge ≈ il faut qu'il/elle/iel soit plus âgé(s) que Jiyeon, donc né(e) avant Mai 1994. métier ≈ au choix mais aux yeux des parents il/elle/iel a réussi dans la vie. Donc un métier dans le genre médecin, avocat, ingénieur.... Pas quelque chose qui touche à l'artistique en tout cas. suggestions d'avatars ≈ Lee Junho (2PM), Bi Rain, Kim Soohyun, Lee Taemin (Shinee), Kai (exo) étaient mes premières idées pour les hommes, côté filles j'avais pensé à Kim Taeyeon, mais n'importe quels(lles) autre coréen(ne) qui soit dans la tranche d'âge en fait. Je ne suis vraiment pas difficile (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 2396639051


description du lien ≈ X est l'ainé de Jiyeon. Il est à Brisbane depuis quelques années (la date de son déménagement est libre, mais il y est au moins depuis Juillet 2022). Il l'a vu débarqué avec sa valise au mois d'aout 2022 et n'a pas eu d'autre choix que d'accepter de l'héberger pour une période indéterminée. On ne peut pas dire que ça l'enchante que la tornade qui lui sert de petite soeur débarque dans sa vie tranquille. Elle fout le bordel dans son appartement, ne fait ni la cuisine, ni le ménage, ne paye aucune factures, fait du bruit.... Bref ça le gonfle un peu, mais il se voit mal la mettre à la porte. Pas dans l'immédiat en tout cas.

Evolution 2023 ≈
Jiyeon a eu des soucis de santé suite à une rupture qui la fait tomber dans une sur consommation d'alcool. Elle est définitivement dans le déni d'une potentielle addiction. X était là pour elle durant ce moment difficile, a voulu la séparer de son groupe d'ami (qu'il trouve bien toxique) et garder sa soeur près de lui/elle/iel. Mais au mois d'aout 2023, après une longue année à partager le même toit, Jiyeon décide de prendre un appartement ailleurs en ville (maintenant qu'elle a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire). X n'est pas du tout d'accord avec ce déménagement, pensant la santé mentale de Jiyeon encore bien trop instable pour qu'elle vive seule sans rechuter. 

Bref : c'est tendu.  :OO:

((FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Transgendersymbol: J'ai rédigé le lien au masculin et dans ma fiche je parle d'un frère, parce que c'était mon idée initiale, mais avec du recul je me dis que ça peut tout à fait être une soeur à la place ou une personne non-binaire, ça ne change pas grand chose au lien. Leur relation sera bien sur à voir plus en détail ensemble. (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 2523491165 )

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Images-3.fill.size_2000x2000.v1611707095 A savoir que ce personnage aura automatique des liens avec le voisin de palier @Lucas Allen, avec les groupes d'ami de Jiyeon (@Noor Guerrero @Kai Luz @"Dani hwang" et @Hugo blanchard) et peut-être même avec des coups d'un soir ou ex(s) de la demoiselle qui seraient déjà passés dans l'appartement qu'elle partage avec son frère/soeur.  (donc surtout avec @"Marvin Clemens-Pearson" @Marceline Griffiths ) :l:
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Kisspng-emoji-eye-smiley-heart-clip-art-eyes-5abce2a5e676b4.757899131522328229944 A savoir aussi que si tu fais de X un frère alors il aura un lien particulier avec @Noor Guerrero, car Jiyeon voulait les mettre en couple à un moment sisi

Seuls points à respecter :
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1f1f0-1f1f7 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1f476 Naissance à Daejeon, en Corée du sud, puis déménagement à Séoul peu de temps après la naissance de Jiyeon. (les grands-parents vivent toujours à Daejeon).
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1f46a (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1f4b5  Famille aisée (belle maison avec jardin dans la banlieue de Seoul) avec des parents assez strictes et une mère perfectionniste qui a toujours poussé ses enfants à être parfaits. (aussi bien physiquement parfait (chirurgie, bonjour), que moralement parfait). Madame Park est clairement la tête forte du couple parental, celle que les enfants craignent autant qu'ils l'aiment.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 2708 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa Déménagement à Brisbane (dans le quartier de Fortitude Valley) de X pour les raisons que vous voulez et quand vous voulez (avant Aout 2022, date à laquelle Jiyeon débarque en ville)
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1fae1 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Collision-symbol-361 N'oubliez pas que si X est un garçon, il devra être passé par le service militaire obligatoire en Corée. (c'est pas un moment de plaisir, mais c'est comme ça)

Pour plus de détail sur Jiyeon, ma fiche est juste ici et ma boite mp est ouverte.  (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 3258319053

activité souhaitée ≈ J'aimerais bien quelqu'un un minimum actif, évidemment, une réponse par semaine ce serait chouette  (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1017170121 Et quelqu'un qui soit prêt à s'intégrer et se trouver plein de liens sur ce joli forum.  :maah:  Le perso reste très libre justement pour que tu puisses en faire un peu ce que tu veux. Approprie toi ce bébé ! :l:






I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 908854lgbt
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait JRATd1d
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait GmWTCGB
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait OdFvFRG
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 7ZWT0EU
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait SxiT32e
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait OrLErGE
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait ZluH9hz
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait QIDiPqb
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 4PicGqX
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait ABQxMXf


Dernière édition par Jiyeon Park le Jeu 5 Oct 2023 - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:05


glitters
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:10



OMG EXCUSE ME ??? (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1290498195  HOW DARE YOU ??? et ce choix de fc qui est simplement PAR.FAIT (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 2340009788 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 2340009788 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 2340009788
je poste ça là:
Je suis vraiment, vraiment, contente de voir la sister Park être tentée, n'hésite surtout pas à te glisser dans mes mp pour toutes questions (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 1001340119
je t'aime déjà (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 674657830 :l:



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 908854lgbt
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait JRATd1d
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait GmWTCGB
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait OdFvFRG
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 7ZWT0EU
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait SxiT32e
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait OrLErGE
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait ZluH9hz
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait QIDiPqb
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 4PicGqX
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:06


Je sens que je vais essayer de te vendre au plus offrant si tu ne ranges pas ta chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:07


T’as pas le droit de rentrer dans ma chambre, donc le bordel devrait pas te déranger normalement (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 4251317097 (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 4222248358



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 908854lgbt
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait JRATd1d
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait GmWTCGB
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait OdFvFRG
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 7ZWT0EU
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait SxiT32e
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait OrLErGE
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait ZluH9hz
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait QIDiPqb
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait 4PicGqX
(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait (FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE/fm) le frère ou la soeur chez qui elle squattait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-