AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  ∆ brisbane fashion show (event #60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
 ∆ brisbane fashion show (event #60) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
 ∆ brisbane fashion show (event #60) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

 ∆ brisbane fashion show (event #60) Empty
Message(#) Sujet: ∆ brisbane fashion show (event #60)  ∆ brisbane fashion show (event #60) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:20




Brisbane Fashion Show
event numéro soixante


Qui n'a jamais rêvé de défiler sur un podium et d'être sous les feux des projecteurs le temps d'un instant ?  glitters  Le Brisbane Fashion Show vous en donne enfin l'opportunité.   ∆ brisbane fashion show (event #60) 2954228499
Ce mois-ci, la mode est à l'honneur dans notre plus belle ville du Queensland et la star, c'est vous!   ∆ brisbane fashion show (event #60) 1455593218

Qui d'autre que @James Weatherton pour faire de vous la Star du Catwalk? Notre jeune créateur met tout en oeuvre pour vous offrir le plus beau défilé de la ville en invitant qui le voudra bien à participer. Le programme par  ici   ∆ brisbane fashion show (event #60) 371680844

Le Destin vous propose également de changer vos avatars chaque semaine selon des thèmes définis. Par ici pour en savoir un peu plus   ∆ brisbane fashion show (event #60) 1215976863

Pour faire ressortir votre côté artistique, nous vous invitons également à participer à quelques ateliers créatifs qui mettent en avant le DIY, l'upcycling et sensibilisent de manière générale à l'impact de la mode et de la fast fashion sur notre quotidien. La mode oui, mais pas n'importe comment!

Et pour ceux qui se sentent l'âme d'un styliste, vous allez pouvoir, par groupe, monter votre propre défilé de A à Z. Pour plus d'explications, ça se passe par .

Un dernier mot: soyez beau gosse, soyez vous même  :rose:


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ brisbane fashion show (event #60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-