AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Run this time (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:22





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


Cette journée était forte en émotions. Kaleb avait pu retrouver les sensations d'avant son accident. Il s'était remis en selle et il avait tourné sur le circuit. Il y a encore quelques semaines, il s'en sentait incapable. Et pourtant, il l'avait fait. Il avait enchainé les tours de piste sous les yeux des journalistes qui étaient venus pour l'occasion. Et aussi sous les encouragements et les applaudissements d'une partie des fans de son fanclub de Brisbane. Kaleb avait tenu à les convier afin de les remercier pour tout le support qu'il avait reçu de leur part depuis son accident. Ses fans s'étaient toujours montrés présents et ils n'avaient pas hésité à le défendre sur les réseaux sociaux. Le pilote savait qu'il avait des fans en or. Et il en était fier et reconnaissant. Alors finalement, même s'il appréhendait de courir sous les yeux de la presse qu'Astrée avait confié, il était resté concentré. Et avec ses mécaniciens, il avait préparé ce premier entraînement. Il s'était assis sur sa nouvelle moto. Une très belle moto, il devait l'avouer. Oui, son ancien bolide lui manquait . Et il avait un peu l'impression de ne pas être vraiment dans de bonnes conditions sans elle. Mais pourtant, elle était juste parfaite. Ses mécaniciens avaient fait un boulot de fou toute la semaine pour la préparer et lui permettre de faire un bon temps. Bon ce n'était pas un super chrono. Pour la simple et bonne raison que cela faisait près de neuf mois qu'il n'avait pas mis les pieds sur une moto. Mais c'était un temps « normal » pour cette piste. Il était dans les temps. Et c'était le principal. De toute façon, il n'était pas là pour exploser le chronomètre mais juste pour montrer à la presse qu'il revenait à la compétition.

Ses tours avaient été timides tout d'abord. Il pilotait de façon mesurer et pas très vite. Mais il avait besoin de retrouver les sensations et de ne pas forcer. Il voulait y aller à son rythme. Et c'était ce qu'il avait fait. Au fur et à mesure des tours, il avait commencé à se sentir un peu plus à l'aise. Il avait donc accéléré, encore et encore, jusqu'à atteindre les deux-cents cinquante kilomètres. Kaleb avait enchaîné les tours, les virages, chicanes. Il avait à nouveau frôlé les ralentisseurs. Il avait retrouvé ses sensations d'autrefois quand la piste ne lui faisait pas peur. Et à chaque tour qu'il faisait, à chaque fois qu'il passait devant la tribune de ses supporters, il voyait les drapeaux avec son numéro, son effigie qui étaient brandis sur son passage. Et ça, c'était une surdose d'adrénaline. Cela le poussait à faire encore mieux. Et à la fin de sa « démonstration », il avait affiché un très bon temps, finalement. Il avait laissé Astrée s'occuper des journalistes et d'Eireen qui était venue au circuit. Puis il avait arrêté sa moto devant la tribune des fans et il était descendu pour aller les voir. Il avait parlé un peu avec eux, signant de son autographe, des casquettes, des drapeaux, des casques, des carnets. Puis les fans avaient quitté le circuit de Castle et Kaleb était revenu dans la pit-box après s'être assuré que les journalistes aussi étaient partis. Il avait arrêté la moto devant le stand et il en était descendu. Il remercia tour à tour les membres de son équipe. Elle avait fait un sacré boulot. Et si cette journée avait été un succès, c'était aussi grâce à elle. Kaleb remarquait ensuite Eireen à côté d'Astrée. Cette dernière salua Kal avait de lui dire qu'elle partait à son tour. Les deux jeunes gens se retrouvaient seuls. Alors qu'il venait de retirer son casque, Kaleb demanda à Eireen : « Alors, toujours partante pour monter sur un bolide ? » Le jeune pilote esquissa un sourire. Bon, il ne savait pas si son entraînement l'avait dissuadé de monter sur une moto ou non. Il était vrai, qu'il avait beaucoup poussé la Yamaha. Mais avec Eireen, il n'allait pas aller aussi vite. Il allait quand même faire attention. Kaleb ne faisait pas les choses à moitié. Il avait demandé à un de ses assistants de préparer une tenue complète pour la jeune femme, de quoi prendre de bonnes précautions pour son initiation  à la moto. « Ou as-tu changé d'avis ? » Il n'allait pas la forcer à monter sur une moto.  



cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:24



i hope i won't crash the car
Elle était restée dans les tribunes. Enfin, pas tout le temps non plus. Astrée lui avait montré deux ou trois trucs. Elles avaient discuté également. Elles avaient bu un café aussi. Et Eireen avait été une spectatrice. Tour après tout. Ses yeux suivaient le pilote qui était sur sa moto et qui semblait vouloir enchaîner chrono sur chrono. Elle ne savait pas comment il faisait. Enfin si, elle savait. C'était ... c'était sa passion. Kaleb adorait cela. Il adorait la vitesse. La sensation que ça pouvait lui procurer. Alors, bien sûr, Eireen respectait. Mais elle avait peur quand même pour lui. Elle avait peur qu'il se plante. Peur qu'il aille trop vite et qu'il finisse par glisser. Elle savait que c'était fou. Parce que ... Et bien, parce que c'était son boulot. Il savait ce qu'il faisait. Et elle n'avait pas besoin de s'inquiéter autant comme ça. Mais elle s'inquiétait quand même. Elle pouvait pas s'empêcher. Pendant combien de temps Kaleb avait enchaîné les tours ? Eireen n'aurait su dire. Non pas qu'elle trouvait le temps long. En fait, elle pensait ... Elle réfléchissait. Aux résultats de ses examens. Au fait qu'elle avait été intime avec Kaleb et qu'elle ne savait pas trop où ça pourrait les mener d'ailleurs. Est-ce qu'il pouvait y avoir un avenir entre eux ? Elle n'en savait rien. Mais oui, elle y pensait. Elle pensait à ce qui avait pu ce passer, ce jour là, entre eux, après qu'ils soient rentrés du festival. Et si c'était à refaire ? Sans doute qu'elle referait la même chose. A un moment, Eireen avait déménagé des tribunes pour se retrouver dans le pit-box. Avec ce gros casque sur les oreilles. C'était drôle. Enfin, dans le sens où elle devait avoir une tête bizarre avec ce machin sur les oreilles. Mais c'était pas grave. Comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas, non ? Kaleb avait fini par la rejoindre. Et les gens, ses amis, ses collègues, étaient partis les uns après les autres. Ne les laissant plus que tous les deux. Le pilote lui avait posé une question. Cherchant à savoir si elle était toujours partante ? Ou bien si, au contraire, elle avait décidé de ... Et bien, de revenir sur ce tour de moto. "Et bien ... je ... Je dois dire que j'attendais ça avec impatience quand même. Bon, j'sais pas trop ce que ça va donner." Elle avait peur d'être ridicule. Elle avait peur de ne pas faire les choses correctement ou bien même de se manger. En même temps, elle n'allait pas rouler trop vite. Déjà, le temps de prendre l'engin entre ses mains. Elle irait doucement. Pour sûr. "Par contre, hein, j'te le dis tout de suite ... j'vais pas essayer de concurrencer les temps canons que tu as pu faire. J'veux éviter de me retrouver le cul par terre au premier tour ou au deuxième." Elle avait pas envie de bousiller une moto. Même si elle se doutait que ça devait arriver assez souvent d'ailleurs. Mais elle était pas pilote. Autant ne pas bousiller une moto dont ils pourraient avoir besoin prochainement. "J'voudrais pas casser la moto." Bon, c'était gentil à elle de penser à la moto. Mais peut-être qu'ils pouvaient se permettre d'en perdre une. Enfin, elle n'en savait rien et elle ne voulait pas prendre le risque à dire vrai. "J't'attends donc." Bon, en fait, elle ne savait pas par quoi il voulait commencer. Se changer, dans un premier temps, c'était un fait.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:55





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


Il avait réussi à convaincre les professionnels qui étaient venus jusqu'au circuit. Convaincre toutes ces personnes présentes, qu'il était capable de reprendre la compétition. Qu'il n'avait rien perdu de sa hargne malgré son accident et ses nombreuses blessures. Il avait réussi à rassurer son équipe, ses amis présents, ses fans qui le suivaient pour certains, depuis des années. Et ça, ça lui retirait un énorme poids de dessus ses épaules. Jusqu'à ce jour, il s'était posé tout un tas de questions. Est-ce qu'il allait appréhender de s'asseoir à nouveau sur une moto ? Est-ce qu'il allait conduire aussi bien ? Aussi vite ? Est-ce qu'il n'allait pas se focaliser sur les chutes ? Est-ce qu'il allait avoir peur tout simplement ?? Ces questions le hantaient depuis des mois. Il s'était même cru incapable de refaire de la moto. Mais la moto s'était sa vie. C'était ce qui le faisait respirer chaque jour. Qui le faisait se lever chaque matin. Elle faisait partie de lui. Alors quand Eireen lui avait parlé de son envie de passer son permis moto, d'en faire, de découvrir les bolides, Kaleb avait sauté sur l'occasion. Parce que malgré tous les doutes, finalement la moto lui manquait. Et il voulait remettre ses fesses sur une selle. Alors quand Astrée à son tour lui avait proposé d'annoncer son retour, il n'avait finalement pas été très difficile à convaincre. Maintenant il était là, sur circuit, comme autrefois avec son équipe, ses fans et les gens qui faisaient son entourage. Il avait adoré cette journée, ses tours, ses applaudissements. Et bon sang que cela lui avait manqué ! Il ne pouvait plus vivre sans ça. Il le savait. Il en était persuadé à présent. Il avait même eu du mal à quitter sa moto. Ses mécaniciens avaient fait des réglages toutes la matinée avant qu'il n'arrive sur le circuit. Et maintenant, il ne faisait que profiter. Et pour profiter, il en profitait. Il n'avait même pas eu peur de chuter. Enfin, au début il avait eu une légère appréhension, surtout quand il franchissait un virage. Puis, au fur et à mesure des tours, il avait augmenté sa vitesse. Il avait dépassé ses appréhensions, ses doutes et il avait juste pris du plaisir, comme autrefois. S'il n'avait pas eu tous ces journalistes, il serait resté plus longtemps sur le circuit. Mais chaque chose en son temps. Il avait promis à Eireen de lui faire découvrir la moto. Et puis, ça lui plaisait de lui faire découvrir son monde, de lui montrer ce qu'il faisait de sa vie. Alors il était content de la retrouver aussi, après ses tours de piste. Elle avait un casque sur les oreilles pour se protéger des décibels. Il laissa sa moto à ses ingénieurs, leur demandant de la garder découverte. Il n'en avait pas fini avec elle. Puis une fois seuls, Kaleb reporta son attention sur la jeune femme alors qu'il venait de poser son casque. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb. « Super ! » Ouais parce que beaucoup n'appréciait pas la vitesse, ni même la moto. Et il était ravi de partager ça avec Eireen. « On va y aller tout doucement, t'en fais pas. » Il n'allait pas mettre sa sécurité en danger, au contraire. Le pilote lui retira ensuite son casque. Le moteur de sa moto avait été coupé. Alors elle ne risquait plus de se faire mal aux oreilles. Lui-même avait retiré les boules quies qu'il avait dans ses oreilles. Puis il ajouta : « J'ai réservé une moto pour toi. » Il lui montra. Elle était dans un coin de la pit box. C'était une cent-vingt-cinq centimètre cube. Un petit bolide, parfait pour commencer. « Mais si tu veux faire un tour avec moi sur la mienne, je veux bien te servir de pilote. » Après tout, ce n'était qu'un tour. Et puis, il n'allait pas piloter trop vite. « Seulement avant ça, il faut te changer. » Il l'invita à le suivre dans une des pièces de la pit-box. Là, il y avait une combinaison, des bottes et un casque pour la demoiselle. « Je t'aiderai à mettre ta combinaison si tu n'y arrives pas. » Parce que ce n'était pas très facile. Elle était très rigide, comme une seconde peau. Mais il la laissa d'abord essayer. Puis si elle le demandait, il l'aidera à la fermer. Lui-même avait gardé la sienne. Pendant qu'Eireen se changeait, il en profita pour préparer la cent-vingt-cinq. Il la posa sur un stater. Puis il vérifia que les réglages étaient bons. Normalement l'un de ses ingénieurs s'en était occupé. Et en effet, elle était prête à rouler.  

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:02



i hope i won't crash the car
Mine de rien, avec ce gros casque qu'elle avait sur les oreilles, Eireen devait être ridicule. Ou du moins, elle avait l'impression d'être ridicule. Et puis, c'était un peu lourd mine de rien. Bon, ok, ça couvrait super bien ses oreilles et elle ne ressentait que très peu le bruit assourdissant des motos et des vrombissements de ces dernières. Mais ça devait être bien, également, d'être là sans ces casques. Et d'être à fond. Faudrait qu'elle assiste, un de ces jours, à une course. Dans le public. Parmi tous les gens. A regarder. A en prendre plein les oreilles. Ouais. La prochaine fois. Elle ne savait pas trop comment ça fonctionnait. De quand à quand allait une saison de championnat. Kaleb aurait l'occasion de lui en parler, sans doute. Peut-être pas aujourd'hui. Mais ils en parleraient, pour sûr. "J'espère qu'on ira doucement." dit-elle dans un hochement de la tête. Il s'était approché d'elle. Les deux mains levées, il ne lui fallut guère de temps pour lui enlever le casque qu'elle avait sur les oreilles. "Ah ! Ca fait du bien ! J'commençais à avoir chaud aux oreilles mine de rien." Et elle s'était mise à rire, non sans prendre le temps de passer ses mains au niveau de ses oreilles. Elle les sentait chaudes. Sans doute qu'elles devaient être un peu rouge. Enfin, c'était sans doute mieux que ... et bien, que de rentrer sourde parce que le bruit des motos était de trop pour ses petites oreilles. Il lui montra une moto. Elle s'était donc tournée et l'avait observée. "Ce petit bijou était donc pour moi." Grosse mine de rien. Enfin, c'était sans doute pas la plus grosse des motos qu'elle avait pu voir. Mais ouais, elle avait une sacrée taille. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle n'allait pas bousiller la moto dès les premiers mètres. Parce qu'elle l'aurait mauvaise à dire vrai. Elle l'aurait mauvaise, contre elle-même. Avant de commencer la leçon, Kaleb était prêt à l'embarquer sur sa propre moto, histoire de lui faire découvrir le circuit. Elle pencha la tête sur le côté. De la droite, puis vers la gauche. "J'veux bien. Ca pourrait être sympa." Au moins, il pourrait aller vite. Et elle pourrait ressentir de chouettes sensations. Sensations qu'elle n'aurait peut-être pas si elle y allait toute seule. Oh, elle était déjà montée à l'arrière d'une moto. C'était pas sa première fois. Mais elle l'avait jamais fait sur un circuit. Et encore moins avec un professionnel. Donc, autant en profiter. Mais il ne voulait pas qu'elle y aille dans la tenue qu'elle avait. Non. Elle devait enfiler une combinaison. D'ailleurs, il s'était engouffré dans le pit-box. Eireen l'avait alors suivi. Combi, bottes et casque. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle allait ressembler à un clown avec ça sur le dos. "Okay ... Euh ... T'enfile ça comment ? Enfin, j'veux dire ... J'garde mes fringues ou bien j'les enlève ?" Peut-être qu'elle garderait uniquement ses sous-vêtements. Après la réponse de Kaleb, il s'était éloigné, histoire de la laisser se changer. Elle regarda la combinaison dans tous les sens. "Bon alors ... ça se met comment ce machin ..." Elle passa sa main à nouveau dans ses cheveux. "Sans doute comme une combinaison de ski." Ouais, elle allait tenter comme ça après tout. Après six ou sept minutes de galère, Eireen avait enfilé la combinaison, sans réussir pourtant à la fermer complètement. Elle avait les bottes aux pieds. Le casque sous le bras. Et elle était venue retrouver Kaleb. "Ouais ... Il va me falloir un coup de main."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:16





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


Pour cette première fois avec lui, sur un circuit, Kaleb ne voulait pas prendre de risque. Il allait y aller doucement avec la jeune femme. Il n'avait pas du tout envie qu'elle puisse avoir une mauvaise expérience, pas du tout. Au contraire, il espérait qu'elle allait se plaire ici et s'amuser sur la moto, autant que lui pouvait prendre du plaisir. Alors il allait bien faire les choses. S'il avait été avec un pote, avec James par exemple, il n'aurait pas pris aucun de temps. Mais son meilleur pote était habitué à la vitesse. Parfois ils faisaient tous les deux des courses avec leurs voitures. Mais là, c'était différent avec Eireen. Une mauvaise expérience, ça pouvait carrément la freiner pour la suite. Ce qu'il ne voulait pas. Alors ils allaient prendre leur temps. De toute façon il avait réserver le circuit jusqu'à vingt heures. Alors il leur restait pas mal de temps pour profiter de la piste puisqu'il était à peine plus de dix-huit heures. Le pilote acquiesça de la tête quand la jeune femme accepta de faire un tour de circuit en sa compagnie. Bon normalement, il n'était pas censé utiliser sa propre moto de compétition à des fins personnels. Mais en même temps, ils étaient seuls sur le circuit. Alors cela n'allait gênait personne. Et puis ce n'était pas comme s'il prenait des risques. Pas du tout. Monter sur sa moto allait peut-être permettre à Eireen d'appréhender un peu mieux la moto qu'elle allait monter. C'était plus simple de cette façon, de se familiariser avec l'environnement, avec les dimensions d'un bolide. C'était comme quand on commençait à conduire. Que ce soit une grande ou une petite voiture, on finissait par avoir une bonne vision des espaces et finalement la conduite était la même. Et c'était donc pareil avec les deux motos qui se trouvaient dans la pit-box. Elles avaient des cylindrés différentes mais elles se conduisaient un peu de la même façon. Il y avait juste quelques petites particularités qu'il pourra lui apprendre au bon moment afin de ne pas trop lui faire appréhender le pilotage. « Tu commences par les jambes. » C'était un peu difficile, la première fois quand on mettait une combinaison. Parce qu'il y avait des empiècements aux genoux, aux coudes, une bosse dorsale ainsi que plusieurs renforcements pour la sécurité. C'était donc un peu difficile à mettre la première fois. « Tu peux garder tes sous-vêtements ou alors te mettre à ton aise. » Il avait dit ces derniers mots avec un sourire pervers sur le visage. « Enfin non, garde tes sous-vêtements, sinon tu peux mettre aussi un maillot en fibre de carbone. Ça régule la chaleur à l'intérieur de la combinaison. » Il lui montra le maillot en question. Lui même en portait un. C'était beaucoup plus agréable que de rester torse nu. Et puis, ça lui permettait une évaporation rapide de la transpiration et de garder le corps au sec. Ce n'était pas négligeable quand il fallait rouler vingt-cinq tours de pistes. « Et il y a la même chose en caleçon. Bon ça sera un peu grand pour toi mais c'est pas grave, tu peux retrousser  les bas. » Et au moins, elle ne risquait pas d'être gênée par le cuir de la combinaison.

Il la laissa ensuite se préparer. Puis il s'occupa de la moto. Il mit en marche le moteur de la cent-vingt-cinq, le faisant ronronner un peu. Pour s'assurer que les manettes n'étaient pas trop dures. Il en était là quand Eireen revint vers lui. Il l'observa et ne peut s'empêcher de sourire en la voyant comme ça. Elle était trop adorable. Bon ça, il évita de lui dire. Il l'aida à fermer sa combinaison en s'assurant également que tous les velcro avaient été mis. Kaleb vérifia aussi ses bottes. Puis il la regarda. « On dirait que t'as été faite pour ça. » La combinaison lui allait bien. « Tu es à l'aise ? » Lui demanda-t-il tout en lui donnant les gants. Ça pouvait surprendre la première fois. On se sentait un peu à l'étroit mais c'était juste le temps que la combinaison se fasse à son occupant. Puis, il finit par dire : « On va donc faire un petit tour. Je n'irais pas vite, juste assez pour que ça puisse te plaire. » Il lui donna des boules quies qui allaient diminuer l'intensité du bruit du moteur. Puis il la laissa mettre son casque, vérifiant ensuite qu'il était bien sanglé avant de l'aider à s'installer sur la Yamaha du pilote. Il mit le contact sans pour autant monter dessus. Il lui fallait d'abord démarrer le starter. Ce qu'il fit. Le starter donna deux impulsions électroniques à la moto de Kaleb. Une fois fait et que la moto ronronnait, il le poussa avec le bout de son pieds. Il mit ensuite à son tour son casque et s'installa sur la moto, laissant Eireen mettre ses mains autour de sa taille afin de s'y tenir. « Prête ? » Une fois s'être assuré que la jeune femme était bien installée, il quitta la pit-box, emprunta la pit-lane pour entrer sur le circuit.  

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:38



i hope i won't crash the car
Eireen avait jeté un coup d'oeil à la combinaison. Ouais ... Elle n'aurait jamais pensé qu'elle mettrait, un jour, une telle combinaison. Oh que non. En même temps, elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait se retrouver sur un tel circuit et qu'elle ferait un tour de moto avec un vrai pilote. Oh pour, sûr. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait jamais pu imaginer cela. Alors oui, elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec la combinaison. Mais elle verrait bien comment elle allait mettre ça. Kaleb lui conseillait de commencer par les jambes. Ouais, ça, elle l'aurait deviné. "J'aurais pu commencer par les bras. J'suis du genre souple." avait-elle répondu sur un air plutôt taquin. Bah quoi ? Elle avait bien le droit de le charrier un peu, non ? Après, qu'elle garde ou non ses sous-vêtements, c'était son choix. Mais ouais, valait mieux qu'elle les garde, non ? En fait, elle ne savait pas ce qui était le mieux. Après tout, c'était la première fois qu'elle faisait ça. L'irlandaise trouvait quand même étrange qu'il lui dise de se mettre à son aise. "Ah ouais ? Parce que toi t'as rien là dessous ?" Elle avait demandé cela en penchant la tête sur le côté, tout en l'observant du coin de l'oeil. Elle avait remarqué cette espèce d'étincelle qu'il avait dans le regard. A moins qu'elle ne se faisait des illusions. A demi-mots, il lui conseilla le maillot de fibre de carbone. Eireen avait tourné la tête dans la direction qu'il venait de lui indiquer."Ok, j'vais voir ça." Elle avait jamais mis des fringues en fibre de carbone. Elle ne savait pas trop si elle allait supporter ça. Mais en même temps, si Kaleb lui disait que c'était bien pour elle, elle allait le croire, non ? Parce que c'était son job après tout. Parce qu'il savait ce qu'il disait. Parce qu'il savait, au final, ce qui était bon pour elle. Et ce qui ne l'était pas. Alors, elle allait suivre ses conseils. Elle allait opter pour la fibre de carbone. Mettre tout ça ne fut pas une mince affaire. Elle avait été même plutôt longue et se doutait que des professionnels devaient mettre assez rapidement la combinaison. Mais elle n'était pas une professionnelle. Elle n'était qu'une ... ouais, elle était une novice dans ce domaine et ne se prétendrait jamais comme étant une experte d'ailleurs. Oh que non. Il était clair que par rapport à Kaleb, elle ne connaissait pas grand chose au monde de la moto. Elle préférait découvrir ça petit à petit. Ou plutôt, elle préférait que ça soit le pilote qui lui fasse découvrir sa passion. Et l'initier à cette dernière. Ce qu'il était en train de faire d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, après avoir galéré avec la combinaison, Eireen était repassée à côté. Et Kaleb faisait les derniers ajustements au niveau de la combinaison, mais aussi de tout l'attirail. Il lui avait fait un compliment. Sur le fait que ça lui allait bien. "C'est ... vachement étouffant j'trouve ... Enfin, c'est un peu bizarre ..." Ouais. Pour le moment, elle trouvait pas ça vraiment confortable à dire vrai. De là à dire qu'elle se sentait mal. "J'présume que j'vais finir par m'y faire ... Mais ouais ... C'est ... J'ai pas l'impression d'être libre de mes mouvements en fait." Non, pas trop. Elle pouvait bouger. C'était un fait. Mais c'était limité quand même. Kaleb lui expliqua qu'ils feraient un tour. Mais qu'il irait pas trop vite. Juste ce qu'il fallait. "Oh, si tu fais un petit excès, j't'en voudrais pas. Tant qu'on se plante pas et que j'me retrouve pas toute cassée, c'est tout ce que je demande." Parce que ça serait con de se faire mal et de se retrouver aux urgences parce qu'elle devait se faire plâtrer ou un truc dans le genre. Elle apprécierait pas trop à dire vrai. Elle prit les boules kies qu'il venait de lui donner et les enfila dans ses oreilles. Avant de se retrouver avec le casque sur la tête. C'était lourd ça aussi. Elle avait l'impression d'être une poupée toute désarticulée. Pas très agréable comme sensation. Bah, au pire, elle finirait par ... elle finirait par s'y habituer, pour sûr. Installée sur la moto, elle attendait plus que Kaleb prenne place et qu'ils commencent leur tour. Elle avait passé ses mains autour de sa taille. Ouais, parce que c'était une moto de compétition. Pas une moto de promenade. Et donc, y'avait pas des petites poignées à l'arrière du véhicule qui lui permettrait de se tenir. Donc, elle n'avait pas trop le choix. Mais ça ne la dérangeait pas à dire vrai. Et elle espérait que ça ne le dérange pas non plus. "Prête." avait-elle fini par lui répondre. Et Kaleb avait alors emprunté la voie des stands, histoire de s'éloigner tranquillement du pit-box, justement, et de se retrouver au coeur du circuit. Vitesse ? Ou bien allure modérée ? Les cartes étaient entre les mains de Kaleb. Mais elle lui faisait confiance.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptySam 26 Sep 2015 - 21:24





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


Depuis le temps qu'il était pilote professionnel, Kaleb s'était habitué à des tas de choses. Notamment au fait de mettre une combinaison. Autrefois il avait été dans la peau de la jeune femme. Il avait eu des difficultés à mettre son premier équipement. Son père l'y avait aidé. Il était haut comme trois pommes à ce moment-là mais il se souvenait très bien de cette sensation. Comme s'il était bloqué dans un tuyau trop petit pour lui. Pourtant sa combinaison était à sa taille. Mais c'était ainsi. Après, il avait compris que c'était tout un alliage qui faisait que lors d'une chute, le pilote avait moins de risque d'avoir des blessures. Et c'était le cas. Il avait chuté pas mal de fois mais il n'avait jamais été blessé grièvement. Au fil des années, la sécurité sur les circuits mais aussi celle des pilotes s'étaient améliorées. La fédération avait fait pas mal d'efforts dans ce sens. Au fur et à mesure des accidents mortels, cette dernière avait pris des dispositions pour améliorer la sécurité en piste. L'ingénierie avait joué un grand rôle là-dessus. Elle avait permis au pilote d'avoir une combinaison beaucoup plus performante. Certes, elle avait ses côtés rigides au premier abord mais elle remplissait très bien son job. Kaleb venait de s'étirer quand Eireen lui avoua que sa combinaison l'étouffait. « C'est normal. Elle va se détendre avec le temps. Tu peux faire des étirements pour te sentir plus à l'aise. C'est ce qu'on fait en général. » C'était son rituel à lui. Kaleb faisait quelques mouvements avant de monter sur sa moto. Il fléchissait ses jambes et se baisser pour toucher ses bottes. Ce qu'il avait fait avant que la demoiselle ne revienne vers lui. Mais il savait que cela ne devait pas être évident pour Eireen. Mais au moins, elle était en sécurité. Elle ne risquait pas de vilaines blessures grâce à ça. Parce que Kaleb ne comptait pas non plus prendre des risques avec l'étudiante derrière lui. Il n'était pas aussi inconscient que les journaux pouvaient le dire.

Il l'avait laissé s'installer sur la moto, lui montrant où elle pouvait mettre ses pieds afin de ne pas le gêner. Il lui demanda aussi de ne pas trop approcher son casque afin d'éviter qu'il ne touche le sien alors qu'il pilotait. Il avait ensuite fait son rituel. Il toucha son cale-pied droit le temps de quelques secondes, puis il monta à son tour sur le bolide. C'était une sensation étrange. Il y a encore quelques jours, il ne savait pas s'il aurait été capable de refaire ses gestes familiers. Mais maintenant qu'il les effectuait, qu'est-ce que ça faisait comme bien ! Le moteur vrombissant, il quitta l'entrée de la pit-box pour suivre la pit-lane et entrer sur le circuit. Celui-ci avait la forme arrondie d'un double V. Ce qui était parfait pour alterner les accélérations et les virages. Il longea la sortie à une allure modérée avant d'entrer réellement sur le circuit de Castle Park. Il entama un premier tour. Il n'était pas vraiment gêné par la jeune femme qui se trouvait derrière lui. On ne pouvait pas dire qu'elle était lourde donc cela ne gênait nullement sa conduite. Il longea une première ligne droite, accélérant au beau milieu du tracé, frôlant les ralentisseurs sur le côté avant de décélérer à l'approche du premier virage. La moto se pencha, entraînée par son pilote, flirtant avant la ligne de démarcation. Avant que Kaleb ne remette rapidement les gaz et de  relever le bolide qui accueillait une chicane. Le genou de l'australien frôlait le bitume, équilibrant toutefois, parfaitement sa moto avant de donner une nouvelle accélération. Une nouvelle ligne droite s'offrait à lui, passant sous un pont publicitaire avec une bonne vitesse. Kaleb se penchait sur la moto, absorbant la vitesse d'accélération de l'engin. Une nouvelle chicane se profilait à l'horizon, il régula sa vitesse, jouant avec les manettes de gaz avant d'aborder un premier virage, son genou équilibrant à nouveau la moto sur une courte distance avant qu'il ne change de côté, mimant le même geste et une nouvelle accélération venait à la sortie de la ligne sinueuse.

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:34



i hope i won't crash the car
Un pingouin ... Elle avait l'impression d'être un pingouin à cause de cette combinaison qui la serrait. Enfin, c'était pas tant le fait que la combinaison était petite. Disons juste que ... Et bien oui. Disons juste qu'elle trouvait ... Ouais ... Elle avait l'impression que ses mouvements étaient limités. Et Kaleb qui osait lui dire que ça lui allait bien et qu'elle était faite pour ça. Ouais, pas trop. Enfin, elle finirait peut-être par s'y habituer. Ou pas du tout. Eireen allait essayer de ne pas trop y penser. Elle voulait passer un bon moment. Et elle était certaine que ça serait le cas. Même si elle avait l'impression d'être un robot, ou bloquée dans le corps d'un robot. Kaleb lui conseilla de faire quelques étirements. Elle le regarda, avec un air étonné. Comment il voulait qu'elle fasse des étirements ? "Ouais ... Encore faut-il que j'arrive à bouger correctement." Même lever les bras lui semblait être très compliqué. Alors, bien sûr, ça la faisait soupirer. Elle finirait par s'y habituer. "De toute manière, j'ai pas le choix. Parce que je présume que tu ne veux prendre aucun risque et que t'as pas envie que j'me retrouve avec plein de bleus partout en cas de chute." Ouais. Enlever la combinaison, c'était exclus. Kaleb ne lui ferait pas faire un tour de moto. Et il lui donnerait encore moins des conseils. Donc ... Elle allait devoir faire avec. Et puis c'est tout. Alors, elle avait commencé à bouger un peu dans tous les sens tandis qu'elle laissait Kaleb s'occuper des dernières préparations. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait encore à faire avec la moto. Ni s'ils allaient pouvoir bientôt partir. Mais cela ne l'empêchait pas de bouger à droite, à gauche. Elle doutait réellement que ça soit suffisant d'ailleurs. Au moins, elle ne se sentirait pas autant ... serrée, ouais. Parce que c'était le cas. Ca finirait par passer. Et elle allait essayer de ne pas trop y penser. Après quelques minutes, la demoiselle était, finalement, installée sur la moto. Eireen avait déjà fait de la moto. Mais rien de tel. Parce qu'elle pouvait s'accrocher à l'aide de petites poignées. Là, il n'y en avait pas. Rien non plus pour poser ses pieds. Ouais, donc ... fallait tout qu'elle réapprenne, en quelque sorte, puisque c'était loin d'être une moto normale, loin d'être une simple balade. Kaleb lui donna quelques conseils. Eviter d'avoir les deux casques l'un contre l'autre, ça pouvait le gêner. Eviter de trop bouger par la même occasion. Ouais. Après tout, elle n'avait pas envie de le déséquilibrer et que par sa faute, ils finissent le cul par terre. Ca serait con n'empêche, non ? Assez rapidement, ils avaient fini par se mettre en route. Kaleb avait grimpé sur sa moto et il avait mis le contact. Et hop, ils avaient rapidement rejoint la piste. Un rythme plutôt lent au départ. C'était le temps de lancer sa moto à fond, si on pouvait dire cela ainsi. Même si Eireen savait qu'il ne prendrait pas de risque et qu'il n'allait pas la mettre en danger. Elle aurait été une pro de la moto, elle piloterait elle-même, oui, il aurait pu aller à fond dès le départ. Mais non. Aucun risque que ça se passe de la sorte. Un premier tour sans encombre. Sans de grandes accélérations. Mais les virages, Eireen les sentait bien. Parce que la moto se penchait dangereusement. Elle voyait le sol de très proche à dire vrai. Est-ce que ça la faisait flipper ? Disons que non. C'était peut-être un poil rapide mais elle ne craignait pas. C'était l'adrénaline, pour le moment. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était en totale sécurité. Mais d'une certaine, elle se disait que lorsqu'elle était avec Kaleb, elle ne craignait rien. Après tout, il avait bien réussi à la faire grimper sur un manège en hauteur et il s'en était ressorti sans être sourd ou sans avoir une main broyée non plus. Donc, même si c'était un peu rapide, même si elle voyait le sol trop proche, ça allait. Et puis, elle était serrée tout contre Kaleb, ça ne pouvait qu'aller. Bien sûr, elle faisait attention à ce qu'il lui avait dit. Sur le fait qu'elle devait garder son casque éloigné du sien. Ce que le pilote était en train de faire ? Oui, c'était une sorte de manège. Comme un grand huit, ou quelque chose dans le genre. La seule chose qui était dommage, c'était que ... et bien, elle pouvait pas parler à Kaleb. Et lui dire ce qu'elle pouvait ressentir. Mais au pire, elle ferait ça une fois que le tour serait terminé.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:37





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


Il ne voulait prendre aucun risque avec Eireen. Parce qu'il ne s'agissait pas d'une balade en ville, sur une moto de tourisme. C'était différent. Ils étaient sur un circuit de course avec une moto dédiée à la vitesse. Cela faisait une sacré différence. Et Kaleb voulait que cette expérience soit réussie pour la jeune femme, voilà pourquoi il avait fait les choses dans l'ordre. Il n'avait pas envie qu'elle se blesse si jamais la moto faisait une glissade. Cela arrivait souvent en course. La probabilité variait avec l'humidité ambiance et l'adhésion à l'asphalte. Même si Kaleb était maître de ses mouvements mais ce genre de low-side comme on disait dans le jargon de la moto, était imprévisible. Kaleb voulait bien faire découvrir sa passion à la jeune femme mais pas à n'importe quel prix. Une fois que la demoiselle s'était installée à l'arrière après les dernières directives du pilote, ce dernier se dirigea donc vers la piste toute proche. Les premiers tours, l'australien avait fait attention à sa vitesse. Il ne lançait jamais pleinement la moto au démarrage. Il chauffait les pneus puis il accélérait petit à petit. C'était ce qu'il était entrain de faire. Il voulait d'abord que la jeune femme derrière lui puisse apprécier ce premier contact avec l'asphalte. Il la laissait découvrir le circuit, les courbes de celui-ci. Puis il monta en vitesse à chaque passage devant les pit-box. Il gardait la maîtrise totale de sa moto. Il la faisait se pencher aux différents virages, à chaque chicane. Il flirtait avec les ralentisseurs colorés qui bordaient le tracé de la piste. Il reprenait de la vitesse dès que la moto retrouvait son point d'équilibre, dès qu'il se trouvait sur une ligne droite. Le poids de la jeune femme derrière lui, ne dérangeait pas Kaleb, même dans les virages. D'ordinaire, il changeait régulièrement de position sur la selle de sa moto. Il se mettait plus en avant à chaque accélération. Puis quand il avait besoin de manier sa Yamaha dans les courbes du circuit, il se mettait davantage plus à l'arrière de la selle, afin d'obtenir une meilleure amplitude à chacun de ses mouvements. Là, il gardait la même position. Cela lui avait pris quelques secondes à s'habituer à cette présence, puis il avait adapté sa conduite. Comme il le faisait à chaque foi qu'on travaillait sur sa moto. Il ne perdait pas l'entrain dans sa conduite au contraire. Il en venait presque à oublier la jeune femme qui se trouvait sur la même selle que lui. Il avait enchaîné les tours, de plus en plus vite avant de sentir les mains d'Eireen autour de sa taille, le serrer un peu plus. Il décéléra donc et reprit une allure un peu plus normale. Mais cela ne voulait pas dire que la conduite devenait ennuyeuse. Il espérait en tout cas que la jeune femme se plaisait sur le circuit. Puis après une bonne dizaine de minutes, Kaleb reprit la direction de la pit-box. Il s'engagea sur la pit lane, à la sortie de la ligne de départ, regagnant à une allure modérée, le stand où il s'était installé pour la journée. Il stoppa la moto et se redressa ensuite. Il coupa ensuite le moteur avant de relever la visière de son casque. Kaleb laissa la jeune femme descendre en premier puis il fit la même chose, gardant une de ses mains sur une poignée de la moto avant de la stabiliser même sans cale. Il jeta un œil à Eireen. Il attendait son jugement, se demandait si elle avait aimé ou non ce petit tour de piste. Puis il la laissa retirer son casque tandis qu'il rentrait la moto jusqu'au fond de la pit-box. Il roula sur une cale afin d'immobiliser la machine. Une fois fait, il retira ses gants un par un tout en reposant son regard sur la jeune femme. « Alors, cette première fois ? C'était comment ? » Même s'il savait qu'elle n'était pas à l'aise dans la combinaison, il espérait que cela n'a pas gâché ce moment sur le circuit. Kaleb posa ses gants sur l'une des armoires toute proche puis il retira son casque. Il se passa une main dans les cheveux. Heureusement qu'il les avait coupé. Il n'aimait pas quand il devait les dompter et surtout pas après avoir passé des minutes et des minutes entières sous son casque. Il reposa ensuite ses yeux bleus sur la jeune femme. « Je range ta moto ou tu veux toujours l'essayer ? » Il n'en savait rien. Seule l'irlandaise allait pouvoir lui dire si oui ou non, elle avait apprécier cette découverte de la vitesse moto.

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:39



i hope i won't crash the car
L'adrénaline ... C'était ... whaaa ... C'était whooo. Il était vrai que lorsque Kaleb accélérait un peu trop, surtout dans les virages, Eireen avait un peu peur. Elle avait peur que la moto ne finisse par tomber et qu'ils se retrouvent au sol. Oui, elle était un peu craintive. Et quand c'était le cas, elle resserrait un peu plus ses bras autour de la taille de Kaleb. Et quand elle se sentait en sécurité, quand elle avait moins peur, elle desserrait le tout. Combien de temps ils sont restés sur la moto du pilote ? Elle n'aurait su le dire. Elle aurait juste dit que ça faisait une éternité. Ou presque. Elle a presque trouvé dommage quand Kaleb reprit la ligne des stands. Ca signifiait qu'ils s'arrêtaient. Et que ça serait maintenant, à son tour, de faire le tour en moto. Enfin, si elle était toujours prête. Fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment pensé à l'après. A ce qui se passerait une fois que Kaleb allait arrêter sa moto. Mais c'était le cas. La moto était stoppé. Elle était descendue. Elle avait retiré son casque. Elle avait enlevé également les bouchons qu'elle avait dans les oreilles et elle avait passé une main dans ses cheveux. C'était ... oh, elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Mais c'était étrange. Très étrange à dire vrai. C'était une drôle de sensation. Elle avait déjà fait de la moto. Mais pas comme ça. Pas sur un circuit, un vrai circuit. Sur des petites routes. Ou bien même sur une autoroute. C'était pas pareil. Pas la même chose. Là, il y avait plus de vitesse. Plus de sensation. Quelque chose de fifférent. De bien différent. C'était agréable. Et elle en avait encore des frissons dans le ds d'ailleurs. "C'était ..." Elle secoua la tête. "J'ai déjà fait de la moto. C'était pas la première fois. Mais pas de cette manière je dois dire." Elle ne savait pas trop comment mettre des mots sur tout cela. Ouais. Il était rare qu'elle en perde son latin. Mais là, c'était le cas. Et elle ne savait plus trop quoi dire à ce sujet. "Faut dire que j'étais pas trop rassurée dans les virages quand t'allais super vite. Mais je sais très bien que t'aurais pas pu me mettre en danger pour autant." Non. Même si elle avait craint qu'ils ne tombent, elle était contente d'avoir fait ce tour avec Kaleb. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça le rapprochait un peu plus de lui, de sa passion. Mais ouais. Elle avait plutôt bien aimé. Ouais, c'était sympathique. Kaleb lui avait posé une question. Il lui demandait ce qu'elle comptait faire à présent. Est-ce qu'elle voulait faire un tour avec la propre moto qu'il avait préparé ? Ou bien est-ce qu'au contraire, elle préférait qu'il remballe tout ça ? "Bah ... j'suis là pour essayer après tout, non ? Bon, j'irais sans doute pas aussi vite. Parce que j'connais pas toutes les courbes du tracé. Mais ouais, j'veux bien essayer." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "J'suis pas une trouillarde." Enfin, pour certaines choses. Mais pas pour ça. Et elle avait envie d'essayer. Vraiment envie.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:05





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


S'il avait piloté seul, les choses auraient été différentes. Kaleb aurait pris plus de vitesse. Il aurait serré davantage les virages. Il aurait accéléré et décéléré avec plus de punch. Et à certains moments, il s'était laissé aller. Il avait oublié le temps de quelques secondes qu'il avait une passagère à ses côtés. Jusqu'à ce qu'il ressente la pression des mains de la jeune femme autour de son torse. Alors à ce moment-là, il reprenait une allure un peu plus normal. Le pilote ne voulait pas que l'irlandaise finisse par avoir peur et refuse catégoriquement de remonter sur une moto, avec ou sans lui. Ce n'était pas le but. Kaleb voulait qu'elle prenne du plaisir. Qu'elle puisse avoir de belles sensations à chaque tour. Pas qu'elle s'accroche à lui parce qu'elle a peur de finir dans le gravier. Alors il avait pensé d'abords à Eireen. De toute façon, Kaleb prenait son pieds dès qu'il montait sur une moto. Cela n'avait pas changé. Et ça le rassurait grandement pour la suite de ses entraînements. Et surtout pour la compétition à venir. L'australien esquissa un sourire aux premiers mots d'Eireen. « C'est sûr que sur circuit, ce n'est pas la même chose que faire de la moto sur une route. » D'ailleurs, il connaissait pas mal de pilotes, de collègues de championnat, que ce soit en motogp ou en moto2 ou moto3 qui n'avaient pas leurs permis moto. Parce que pour eux, la moto c'était uniquement sur piste. C'était différent pour Kaleb parce qu'il n'avait pas eu une moto plus tôt qu'une voiture. Alors il avait passé son permis. Puis il avait eu le permis voiture. Mais la moto avait toujours prévalue sur l'autre véhicule. Puis aux nouvelles paroles de la jeune femme, il se massa un peu la nuque. Ça c'était de sa faute. D'ailleurs, il l'avouait facilement. « Désolé, j'oubliais parfois que tu étais sur le même selle que moi. J'espère que tu m'en veux pas. » Et elle avait raison sur un autre point. « Non c'est vrai, je ne t'aurais pas mis en danger. On peut parfois dire des saloperies sur moi, mais je suis loin d'être une tête brûlée qui ne fait pas attention aux autres. » Parfois, quand  il était seul, il pouvait oublier la sécurité, mais seulement la sienne. C'était un casse-cou qui  aimait aller au delà des limites. En même temps, c'était son job. C'était de cette façon qu'il explosait les records, qu'il obtenait des pôles. Mais il savait aussi faire preuve de sureté, surtout quand les conditions n'étaient pas idéales ou qu'il devait gérer une autre contraire. Avec Eireen à ses côtés, il n'aurait pas pris de risques inconsidérés. Il allait vite, très vite mais il savait très bien ce qu'il faisait et même la jeune femme en était consciente. A la réponse de la jeune femme, un sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres. « Je suis content de l'entendre ! » Non ce n'était pas une trouillarde. Elle lui avait déjà démontré en faisant du manège avec lui. Kaleb se dirigea donc vers la 125. Il l'avança jusqu'à la positionner sur le starter. Puis il lui expliqua un peu les réglages de la moto, son fonctionnement, comment elle devait jouer avec les manettes pour adapter son allure. Après ce petit intermède, il lui demanda : « Tu as des questions ? » Il ne voulait pas qu'elle se prive de poser la moindre question si elle avait un doute ou un souci quelconque avec ce qu'il venait de dire. Aucune question n'était idiote. Puis il jeta un œil à sa moto puis à celle de la jeune femme et ajouta : « Tu préfères rouler seule ou tu veux que je t'accompagne avec ma moto ? » Je pouvais très bien rester sur la pit-lane et l'observer faire son apprentissage. Ou alors je pouvais aussi la suivre, alors qu'elle découvrait la moto.

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:33



i hope i won't crash the car
Cette sensation, c'était dingue mine de rien. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était toute retournée par ce petit tour sur le circuit. Enfin, petit, façon de parler puisqu'ils en avaient fait plusieurs avant que Kaleb ne se décide à s'en retourner au pit-box. "Non, c'est clair que c'est très différent, j'dois l'avouer. J'ai déjà fait des tours sur la route. J'ai même eu l'occasion de faire de la moto-cross. Enfin, j'en ai pas refait parce que tu ressors de la séance avec plein de boue avec la faute à pas de chance. Mais ça ..." Ouais, c'était différent. C'était très différent. "Mais c'est agréable." La seule chose qu'elle pouvait craindre, néanmoins, c'était la vitesse. Le fait qu'ils auraient pu tomber. Qu'ils auraient pu glisser sur plusieurs mètres. Le fait de se casser quelque chose. Elle ou lui d'ailleurs. Et s'ils étaient tombés ? Non, honnêtement, Eireen n'avait pas envie de penser à cela. Rester optimiste. Ca s'était bien passé. Et quand ça serait elle qui ferait son tour, et bien, ça se passerait bien également. Du moins, l'espérait-elle. Eireen lui avait fait part, tout de même, de son inquiétude au sujet du fait qu'elle n'était que peu rassurée dans les virages, qu'elle avait eu la trouille. "Pourquoi je t'en voudrais ? on s'est pas plantés." Elle lui avait tiré la langue. "Et puis, si on était tombés, j't'en aurais pas voulu pour autant. T'es un pilote professionnel, ok, mais tu passes pas tes entraînements avec quelqu'un derrière toi." Elle aurait pu le déséquilibrer également. Ils auraient pu tomber, mais par sa faute à elle. Alors, Kaleb n'avait pas à s'en vouloir. Non, du tout. Il n'avait rien à se fare pardonner. "Et puis, tu le dis toi-même. Tu m'aurais pas mis en danger. Donc, pas besoin de t'excuser." Non, du tout. Maintenant, c'était à elle ... A elle de voir si elle allait grimper sur cette moto. Ou bien lui dire qu'au final, c'était trop d'émotions pour elle aujourd'hui. Mais non. Elle était là pour ça. Elle était là pour faire de la moto. Bon, ok, la moto sur circuit, et la moto sur route, c'était pas la même chose. Et elle, ce qu'elle voulait apprendre, c'était faire de la moto sur la route. M'enfin, ça serait quand même un bon entraînement, un très bon entraînement. Alors, tout ce qu'elle apprendrait, oui, elle allait retenir le moindre de ses conseils. D'ailleurs, il l'avait emmenée près de la moto et il lui avait expliquée quelques trucs. Notamment comment passer les vitesses. Parce que c'était bien différent de conduire une voiture. Ouais, carrément différent. Donc, autant qu'elle retienne ce qu'il était en train de lui dire. "Non, j'crois que ça devrait aller." Pas de questions, pour le moment. Il lui posa une autre question. Seule ? Ou accompagnée ? "Bah, si tu viens avec moi, au moins, si j'ai un souci, tu seras plus rapidement là." Elle avait hoché de la tête. "Donc, oui, j'veux bien que tu m'accompagnes." Ca serait mieux. Pour elle. Eireen avait fini par remettre les bouchons dans les oreilles et son casque. Ca rigolait plus maintenant. Elle devait faire attention mine de rien. Vraiment attention. Parce qu'elle pouvait se faire mal. Elle releva la visière durant quelques instants. "Par contre, hein, t'attends pas à ce que j'aille super vite." Du tout. Elle aurait du mal. Sur ce, Eireen avait fini par grimper sur la moto. Plus petite que celle de Kaleb quand même. Valait mieux. Elle mit le contact et s'élança doucement. Elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas y aller trop vite. Elle ne voulait pas se manger. Bon, en ligne droite, ça irait. Dans les courbes, ça deviendrait plus compliqué. Mais elle allait faire attention. Elle se concentrait sur la route. Eireen finit par quitter la pit-lane et s'élancer, seule, sur le circuit. Elle prenait un peu d'avance. Elle se doutait que Kaleb allait la rattraper assez rapidement d'ailleurs. L'irlandaise n'allait pas vite, mais franchement pas vite pour son premier tour. C'en était presque risible. Mais c'était pour lui permettre de se familiariser avec la moto à dire vrai. Et si elle allait lentement au premier tour, le second, elle avait augmenté un peu la cadence. Mais pas trop non plus. Elle irait en progressant petit à petit.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptySam 17 Oct 2015 - 14:46





Run this time

feat. Eireen & Kaleb


Il était dans son élément. Les stands, la tour de contrôle, la piste, l'odeur de la mécanique, la résonance dans la pit-box. C'était tout ce qu'il aimait. C'était tout ce qui faisait son univers. Toutes ces choses, qui pourraient paraître anodines pour les autres, mais qui pour lui, constituaient son univers. Et cela, il savait à présent, qu'il serait incapable de s'en passer. Et à vrai dire, il n'en avait pas envie, ni même l’intention. Et il appréciait encore plus ces moments quand il pouvait les partager. Comme ici, avec Eireen qui était partante pour monter sur une selle. Cela faisait plaisir à Kaleb. C'était toujours agréable de pouvoir partager ce qu'on aimait faire. A des personnes qui étaient vraiment intéressées. Combien de fois, il avait du servir de chauffeur pour des personnes qui voulaient juste prendre des photos avec lui. Ça, c'était moins cool. Mais cela faisait quand même parti de son job et il le faisait. Parce que ça lui rapportait quand même pas mal d'argent, que ce soit pour des sponsors ou pour des personnes, des marques qui donnaient de l'argent pour les associations qu'il défendait. Il se disait en fin de compte, même si ce n'était pas agréable quand on se servait de son image comme ça, cela avait toujours des bénéfices. Alors il ne se plaignait pas. Mais quand il pouvait avoir une personne vraiment attirée par ce qu'il faisait, par son univers, par la moto. C'était un plaisir pour lui de la faire entrer dans son univers.

« Ah ? Et bien c'est chouette alors. Ça veut dire que tu restera sur ta selle. » Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Il aimait la charrier, surtout avant qu'elle ne monte sur une moto. Cela pouvait la rendre moins stressée. En tout cas, c'était tout le but de ces mots. Puis cela lui faisait plaisir de voir qu'elle avait partagé sa passion et que cela lui avait plu. Même si elle avait eu peur. Ce qui était normal. Il n'avait pas ménagé son bolide, ayant trop l'habitude de la pousser au maximum. Mais la jeune femme ne lui en tenait pas rigueur. Parce que oui, elle avait raison. Il n'aurais jamais pu la mettre en danger. Il savait que trop bien qu'un accident était vite arrivé. Et il n'était pas inconscient. Tous ces gestes étaient calculés, étudiés afin que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. « D'accord, je te suis dans ce cas. » Il la laissa s'installer sur sa moto, tandis qu'il se dirigeait vers la sienne. Il remit son casque puis il refit son petit rituel, touchant son cale-pied un moment avant de se mettre sur la selle. La visière relevée, il expliqua : « Je te laisse passer devant. Ne cherche pas à aller vite. Découvre d'abord le circuit pour trouver la bonne façon de l'aborder, d'accord ? » Kaleb n'avait pas envie qu'elle prenne des risques. C'était inutile. Il voulait qu'elle explore d'abord la piste et découvrir comment sa moto réagissait. Lui, il était là à côté au cas où quelque chose n'allait pas. Mais il espérait qu'elle allait s'en sortir. Après tout, elle lui avait dit qu'elle avait déjà fait de la moto et de la moto-cross. Alors avec un peu de rigueur et de concentration, elle pouvait s'en sortir avec cette nouvelle moto.

Il la regarda démarrer puis il fit de même, restant à une bonne distance. Elle roulait à une bonne allure, comme il le lui avait demandé. Elle prenait correctement les virages, bien qu'elle décélérait un peu trop vite. Elle avait encore le temps de faire un changement de vitesse. Mais Kal était un professionnel. Il pensait souvent à ce genre de chose, au temps, à la vitesse alors qu'Eireen profitait simplement du moment. Il la laissa enchainé sur un second tour, un peu plus rapide. Elle ne s'en sortait pas trop mal. Mais elle flirtait encore un peu trop rapidement avec la décélération. Elle freinait beaucoup trop tot et par moment, elle devait repartir à pleine vitesse. Ce qui n'était pas idéal, ni pour elle, ni pour la bécane. Le pilote la laissa faire une nouvelle fois, puis au virage suivant, il rattrapa Eireen, il la frôla et l'obligea à garder l'allure. Puis il s'écarta à nouveau pour qu'elle puisse prendre le virage convenablement. Il espérait qu'elle avait compris où il voulait en venir.

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Run this time (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Run this time (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Run this time (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Run this time (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Run this time (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Run this time (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:16



i hope i won't crash the car
Faire de la moto ... sur un véritable circuit ... Honnêtement, on lui aurait dit qu'elle ferait de la moto de ce genre, elle n'y aurait jamais cru. Pour sûr. Parce que ça coûtait cher. Et parce qu'elle n'aurait jamais pensé qu'on pourrait l'inviter à faire ce genre de choses. Mais bon, Kaleb lui avait dit qu'il lui apprendrait quelques trucs concernant la moto. Et elle allait retenir la leçon. Oui. Elle allait la retenir. Parce que si elle se décidait à passer, finalement, ce permis moto, tout ce qu'elle pouvait apprendre, ici et aujourd'hui, ça pourrait lui servir pour plus tard. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Kaleb avait lancé quelques piques à l'encontre d'Eireen. Sur le fait qu'elle resterait sur la selle et qu'elle ne serait pas par terre. Eireen en vint à lui tirer la langue. "Peut-être que je resterais. Peut-être pas." Elle n'en savait rien à dire vrai. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne voulait pas casser la moto. Elle s'en voudrait terriblement. Oh, elle se doutait que les motos devaient souvent être abîmées lorsque ... Et bien, lors des courses, lors de la compétition. Mais elle ne voulait pas être responsable de la casse d'une moto. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, Eireen ne voulait pas faire ça toute seule. Non. Elle avait envie que Kaleb l'accompagne. Pas derrière elle, parce qu'elle ne serait pas capable de piloter convenablement et tomberait, assurément. Mais s'il était à côté, sur une autre moto, oui, il pourrait l'aider. Corriger ses quelques erreurs de pilotage. En même temps, elle était pas une pro. Et elle allait faire tout un tas d'erreurs. D'énormes erreurs. "Je cherche pas vraiment à aller vite de toute manière. Je présume que ces petites bêtes en ont sous le capot mais bon. C'est pas le but recherché aujourd'hui." Non. Le but recherché, c'était de découvrir le circuit. De faire ça à sa manière. Lentement. Et pas dans la précipitation. Parce qu'elle ne le pourrait pas de toute manière. Après cette brève discussion, Eireen s'était donc installée sur la moto. Et elle était partie. Lentement. Doucement. Mais sûrement. Pas trop vite dans les virages. Elle reprenait un peu plus de vitesse dans les lignes droites mais faisait attention tout de même. Elle était concentrée. Elle n'avait pas envie de se manger. Elle n'avait pas envie de tomber. De se casser la gueule. Alors oui, elle ne faisait peut-être pas correctement. Mais elle découvrait la moto. Le circuit. Oui, on aurait pu supposer qu'ayant fait de la moto d'une autre manière, elle y parviendrait un peu mieux, mais ce n'était pas le même genre de moto à dire vrai. Celle-ci était différente. Et elle voulait pas foirer. Enfin, foirer dans le sens où elle n'avait pas envie de tomber. Mais elle ne faisait pas les choses correctement et Kaleb n'hésita pas à lui montrer d'ailleurs. Revenant à ses côtés, la forçant à freiner un peu plus tardivement. Elle aimait pas. Elle aimait pas du tout. Dans le sens où elle se voyait vite arriver, à dire vrai, dans le virage. Et elle aurait presque pu être prise d'une légère crise de panique. Mais non. Ca allait. Ca devait aller. Elle n'allait pas tomber. Freiner si tardivement, ça lui plaisait pas. Mais alors pas du tout à dire vrai. En même temps, c'était pas comme si elle avait vraiment le choix. Si Kaleb lui montrait qu'elle devait freiner un peu plus tard, c'était bien pour une raison, non ? Alors, elle s'exécuta. Même si c'était loin d'être évident. Ca aurait été sa moto, peut-être que ça l'aurait moins gêné ... Non, pas du tout en fait. Dans le sens où ça l'aurait emmerdé de faire une boulette et de se retrouver le cul par terre. Après quelques tours en supplément, peut-être plus réussis que les premiers, Eireen emprunta la voie des stands. Histoire de faire une petite pause. Mais aussi histoire d'avoir l'avis du professionnel sur comment elle était catastrophique sur la moto. L'irlandaise ôta son casque et jeta un coup d'oeil en direction de Kaleb. "Verdict ?" Elle s'attendait pas à un avis favorable. Elle se doutait qu'elle était horrible sur cette moto. Enfin, elle serait jamais à sa hauteur mais bon. Au moins, elle en était consciente.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:31





Run this time

feat. Eireen & Kaleb




Il y avait plusieurs façon de parcourir un circuit. La première est celle que préférait Kaleb, c'était pour la course. Il fallait aller le plus vite possible, trouver la faille chez ses adversaires et s'y engouffrer, comme dans une brèche. Passer les vitesses, gaspiller le moins de temps, adapter sa course pour garder la même allure et franchir la ligne d'arrivée le premier. Il y avait aussi celle qui consistait à le parcourir pour y découvrir ses atouts, ses inconvénients, les portions les moins rapides, les trajets les plus courts. Afin que les ingénieurs et les mécaniciens puissent adapter les réglages pour la course prochaine. Et puis, il y avait celle qui permettait au pilote de l'aborder d'une façon différente, juste pour se faire plaisir, pour piloter. C'était ce qu'il faisait avec Eireen. Il était bien content de pouvoir la mettre sur une selle et lui faire découvrir, son monde, sa passion, son mode de vie. Parce que la moto pour Kaleb, c'était tout ça à la fois. Et Eireen semblait se plaisir sur le bitume, si bien qu'il l'avait laissé en avant. De toute façon, la jeune femme savait qu'au moindre problème, le pilote pourrait être rapidement à ses côtés. Il l'observait de loin, lui laissant le plaisir du pilotage, sans se sentir oppressée par la présence d'une tierce personne. La jeune femme ne s'en sortait pas trop mal. Avoir fait de la moto-cross lui avait donné certains automatismes. Elle savait bien régler sa conduite aux courbes de Castle Park. Elle prenait de l'assurance même et accélérait un peu plus à chaque nouveau tracé qui se profilait devant elle. C'était agréable à voir pour Kaleb. Même s'il restait vigilant malgré tout. En tant que pilote professionnel, Kal avait des automatismes sur ce circuit. Il savait comment l'aborder, au millimètre près. Ce qui n'était pas le cas d'Eireen. Mais elle apprenait et plutôt bien. Son pilotage n'était pas très fluide, les accélérations un peu trop forcées mais elle s'y prenait bien la plupart du temps. Seulement la jeune femme prenait de l'assurance et l'aiguille de son compteur augmentait. Avec une vitesse moyenne, son pilotage pouvait passer. Mais Kaleb craignait qu'elle n'aille trop vite, dans des virages, des chicanes qui demandaient moins de vitesse. Voilà pourquoi il s'était permis de revenir à sa hauteur. Il collait la jeune femme sur cinq à six mètres afin qu'elle ne braque pas trop vite sa direction. Parce que plus elle accélérait et plus elle prenait ses virages, larges. Mais il était plus judicieux de les serrer, de garder une bonne accélération puis décélérer à deux vitesses. C'était suffisant et cela lui permettait de reprendre la ligne droite sans trop forcé sur le moteur. Kaleb était professionnel. Il connaissait ce genre de comportement à adapter. Enfin, c'était sa façon à lui de piloter. D'autres pilotes, même professionnels pouvaient faire comme Eireen. Mais pour l'australien, c'était prendre le risque de finir en glissage sur l'asphalte. Ce n'était ce qu'il voulait pour la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle prenne de risque. Alors il lui montrait comment prendre le virage à la vitesse à laquelle elle pilotait la moto. Une fois fait, il s'écartait pour la laisser reprendre le tracé du circuit. Eireen apprenait bien. Les virages et chicanes suivantes étaient bien meilleures.

Il suivit ensuite la jeune femme quand elle emprunta la pit-lane. La jeune femme semblait en avoir assez ou alors elle avait besoin d'une pause. Kaleb ne lui avait imposé aucun nombre de tour. Il voulait juste qu'elle prenne du plaisir sur le circuit. Alors si ce n'était pas le cas, elle pouvait rentrer au stand. Il n'allait pas la blâmer pour ça. Il arrêta à son tour sa moto. Il la fit rouler sur une cale tandis qu'il coupait finalement le moteur. Eireen avait retiré son casque et lui demandait ce qu'il en pensait. Restant sur la moto, il retira à son tour son casque. « Tu t'en sors bien. Pour une première fois, c'est pas mal du tout. » Et c'était vrai. Ce n'était pas parce qu'il était revenu à sa hauteur pour lui faire adapter sa conduite au freinage, qu'elle était nulle. Non, pas du tout. « Tu es encore un peu trop raide dans tes virages. C'est pour ça que je suis revenu vers toi. Si tu les prends large à moyenne vitesse, ça passe. Si tu accélères en gardant cette trajectoire, tu risques de partir en highside. » Et c'était dangereux. Bon, ça ne restait que des glissades et en général, c'était surtout l'orgueil qui en prenait un coup. Mais Kaleb ne voulait prendre aucun risque, surtout pas avec Eireen.

cranberry&myself
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Run this time (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Run this time (Eileb) Run this time (Eileb) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Run this time (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-