AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Le labyrinthe HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Le labyrinthe 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:02





dans le labyrinthe
trouvez la sortie
A l'entrée du labyrinthe, un homme qui crie haut et fort qu'il cherche cinq participants pour affronter le labyrinthe. Hayden, Nora, William, Elisha et Emmaline plutôt amusés par la situation se portent volontaire. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils allaient passer la nuit à trouver la sortie, et peut-être même bien que cette sortie n'existe pas. En plus de ça, y'a des bestioles bizarres qui rôdent. Méfiez-vous !

NB ; Pas d'ordre de passage, et privilégiez les RP courts pour l'avancement rapide. Le destin pourra intervenir absolument quand il le voudra pour pimenter ou orienter le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:14


Pour la soirée Halloween, Emmaline avait décidé de venir habillée en Super Sailor Moon, la jolie guerrière qui défend l'amour et la justice. La jeune femme adorait cet anime depuis qu'elle était petite. Elle avait ainsi fabriqué le costume elle-même mais avait dû acheter quelques accessoires comme la wig ou bien encore le sceptre. Et puis, pour incarner le personnage jusqu'au bout, elle avant du se décolorer les sourcils et se mettre des lentilles colorées. Cette année, elle voulait être plus... aventureuse que d'ordinaire. Une fois n'étant pas coutume, lorsqu'elle avait entendu qu'on cherchait des volontaires pour entrer dans le labyrinthe, elle s'était dit que ce serait sympa d'y aller. Heureusement qu'elle n'était pas seule... Ceci dit, elle commençait déjà à regretter son choix...

"Bon... je propose qu'on reste groupés, tous ensemble qu'en dîtes-vous ? Demanda-t-elle d'un ton pas très rassuré. Quelqu'un a-t-il une idée sur comment on pourrait s'orienter dans ce labyrinthe au fait ? Ajouta-elle alors qu'ils venaient d'arriver à un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:59



Le labyrinthe Tumblr_inline_njb1mmizhv1t8ebo4


Franchement, les déguisements d'Halloween et Hayden, ça avait toujours fait deux. Il n'avait qu'appris à aimer ça lorsqu'il avait eu 18 ans, et qu'il pouvait désormais boire dans les soirées au bar et tout. Cette année, il n'avait pas l'intention de sortir, et donc n'avait pas réellement cherché de costume, jusqu'à ce qu'il reçoive cette mystérieuse lettre, adressée à lui et Nathan, afin de se rendre à une soirée déguisée. L'emplacement leur serait donné une fois leur confirmation donnée. Il n'était vraiment pas sûr, mais fini par se rendre à l'idée que ça serait sûrement sympa. Il regardait une émission, puis eut cette idée. Le genre d'homme habitant une maison reculée, qu'on dit hantée, et dont personne ne veut s'approcher. Un déguisement bien foncé, avec une peau translucide, ça devrait faire l'affaire. C'était probablement qu'un espèce de bal, où tout le monde allait être saoul, du coup, c'était bien assez.

Arrivés à l'adresse qui leur avait été donnée, Hayden et Nathan se regardèrent, surpris. Ils ne s'attendaient pas à ça. Ils entrèrent tout de même, puis furent hyper surpris, de par l'ambiance dark qui y régnait, mais aussi toutes ces portes. 15 en tout. Nathan proposa à Hayden d'aller regarder pour prendre un coup, puis il quitta. C'est alors qu'un homme, qui était, faut le dire, géant, cria qu'il cherchait cinq personnes pour affronter le labyrinthe. Bon, c'était quoi la blague? Le plus tôt ce sera terminé, le meilleur ce sera pour Hayden. Il allait attendre Nathan dans l'auto, il s'en fichait. Il se proposa alors, complètement blasé, et entra avec quatre autres personnes. Une d'entre elle frappa les yeux d'Hayden. Un espèce de costume tout droit sorti du Japon. Franchement, il ne comprenait pas le but, et continua sa route. Cette dernière n'avait pas l'air rassurée, elle voulait que les cinq jeune gens restent ensemble. Hayden s'en fichait, complètement. Il voulait juste sortir au plus vite. « Franchement j'ai juste hâte de sortir de cette foutue soirée de merde, du coup on se dépêche à traverser ce labyrinthe, vite fait, bien fait, puis on pourra alors repartir dans nos demeures respectives. Si vous voulez pas me suivre, tant pis, j'y vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:28



Event 4 Happy Halloween
William et Nora et Hayden et Emmaline et Elisha


Cela faisait un moment que William attendait cette soirée avec impatience puisque premièrement il aimait beaucoup Halloween et que secondement cela lui ferait du bien de sortir puisqu'au moins il croiserait des personnes et se sentirait moins seul. D'ailleurs lorsqu'il avait reçu l'invitation il s'était empresser de se trouver un costume et il avait trouver son bonheur au bout de quelques heures en achetant un costume d'un évadé psychiatrique. Il savait que cela n'était pas terrible mais bon c'est tout ce qu'il avait trouver. Suite à cela William sortit de ses pensées pour se préparer à cette merveilleuse soirée qui l'attendait puis une fois prêt il sortit de chez lui et se dirigea au lieu de rendez-vous.

Il y arriva d'ailleurs assez vite puis une fois là-bas il put remarquer que l'endroit était totalement isolé avec pour seul décor un manoir qui faisait, il devait bien l'avouer, peur. Malgré cela William avança quand même et pénétra dans le manoir à la recherche de visage connu. Cependant ne trouvant personne, il se dirigea vers le bar et but un petit coup. Une fois cela fait il décida d'aller prendre l'air et se dirigea dans le jardin ou il fut interpeller par un géant qui demandait des participants pour entrer dans le labyrinthe. William amusé par la situation accepta donc et pénétra dans ledit labyrinthe avec 4 autres participants. Il remarqua tout de suite cette jeune femme qui avait l'air paniquer puis ensuite il remarqua ce jeune homme qui n'était visiblement pas content d’être là.

Rester grouper n'est pas très prudent, faudrait plutot se diviser en groupe de 2 ou 3 je pense jeune femme. Et pour s'orienter peut-être avec les étoiles non? Quand à vous jeune homme faites comme vous voulez, mais si vous restez seul vous risquez de vous perdre plus facilement et puis si vous êtes seul vous mettrez plus de temps à trouver la sortie je pense. Donc je propose qu'on se sépare en groupe de 2 ou 3 et qu'on trouve cette sortie au plus vite, j'ai pas envie de rester bloquer ici toute la nuit moi! Enfin c'est vous qui décidez pas moi hein...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:10



Le labyrinthe Tumblr_inline_njb1mmizhv1t8ebo4


Ce mec, William, voulait que les cinq jeune gens se séparent en groupuscule de deux ou trois. C'était franchement l'idée la plus idiote qu'Hayden avait entendu de toute sa vie. Même les propos de son voisin atteint d'une psychose faisaient plus de sens. Hayden le trouvait réellement stupide. Se séparer. Franchement. Si Hayden trouvait la sortie en premier, il n'allait certainement pas revenir pour chercher les pauvres petites brebis égarées dans le labyrinthe. Il allait simplement foutre le camp de cet endroit de merde, qui ne l'enchantait pas, dès le départ. Il se rapprocha de ce fameux William. « Dit, on y va ensemble? Je suis pas du tout en accord avec ton idée, mais le plus tôt on trouve la sortie, le plus tôt on sort, non? » Hayden espérait que l'homme, mi-quarantaine selon ses estimations, accepte. Car il n'était pas d'humeur à attendre bien plus longtemps. Cet endroit puait, et Hayden n'en pouvait déjà plus. Autant en finir vite, non? William avait l'air du même avis que lui sur sa présence dans le labyrinthe, du coup, Hayden pensait pouvoir le rallier à sa cause relativement facilement. Mais bon, rien n'était joué, dans cet endroit de malheur, et puis les trois autres lui tapaient royalement sur les nerfs. Il ne savait pas pourquoi. C'était simplement comme ça. Raremement le voyageur se montre sous ce caractère de merde, car il essaie tant bien que mal de le refouler, mais lorsqu'une situation vient littéralement l'extraire de lui-même, il a bien de la difficulté à se contenir, et c'est ce que les autres pouvaient facilement remarquer présentement. Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de commencer à bitcher les trois autres, qui se trouvaient devant lui. Mais bon, pour ça, il avait tout de même un minimum de retenue.

Les secondes parraissaient longues comme trois, et Hayden s'impatientait de plus en plus. Il avait envie de partir à la conquête du labyrinthe, ou plutôt, à la conquête de la sortie, c'était selon les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:03


Emmaline tourna la tête vers les deux hommes qui venaient de prendre la parole. Le premier voulait se la jouer solo. *Hey bien vas-y coco, rien ne t'en empêche ! Ce n'est certainement pas moi qui m’encombrerait d'un tel imbu de lui-même...* pensa-t-elle en haussant un sourcil.

- Jeune femme ? Murmura-t-elle en entendant les propos du second.

Non mais pour qui il se prenait celui-là avec ses airs supérieurs ? Néanmoins, qu'elle le veuille ou non, ils devaient se serrer les coudes. Il serait encore temps de lui remettre les pendules à l'heure quand ils seraient sortis après tout... mais si elle le suivait, elle se coltinerait sans doute Môssieur-je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde... Elle soupira. Lorsqu'on est vraiment dans le besoin, on ne peut s'offrir le luxe de faire sa difficile mais bon, elle n'en pensait pas moins... quant à l'orientation avec les étoiles... elle savait que les marins utilisaient cette méthode pur naviguer mais pour ce faire, il fallait connaître les constellations. Compétence qu'elle ne maîtrisait pas. La colère commençait, petit à petit, à prendre le pas sur sa peur.


- Avec les étoiles hum hum... je suppose que vous connaissez parfaitement les constellations non ? Si oui, je vous suis... Répondit-elle les bras croisés, un peu à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:10



Event 4 Happy Halloween
William et Nora et Hayden et Emmaline et Elisha


Cette soirée Halloween avait pourtant bien commencer mais apparemment cela n'allait pas durer puisque William se retrouvait bloqué à participer à un jeu avec des personnes qu'ils ne connaissaient même pas. En plus de cela ses personnes, enfin les deux qui avaient pris la parole, ne paraissaient pas très aimable et encore moins social. Du coup cela dérangeait un peu William mais comme il avait appris les bonnes manières il n'en montrait rien. Suite à cela l'écrivain fut tirer de ses pensées lorsque le jeune homme prit la parole et lui demanda s'il était d'accord pour partir avec lui. William réfléchit donc un instant mais voyant que les deux autres jeunes femmes ne réagissaient pas il prit sa décision n'ayant pas envie de rester bloquer ici plus longtemps.

Oui d'accord on y va ensemble et oui au plus vite on trouve la sortie, au plus vite on sort. Donc vas-y je te suis!

Suite à cela William reporta son attention sur la jeune femme qui était face aux deux hommes attendant une réaction de sa part. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à arriver puisqu'elle prit la parole en demandant à William s'il connaissait les constellations. L'écrivain soupira donc parce que bien évidemment il connaissait pas les constellations mais bon au moins lui proposait des idées. Contrairement à eux, les autres!

Non je connais pas les constellations... mais si tu veux rester seul... je t'en prie!

Suite à cela William regarda l'autre homme puis se prépara à le suivre. Il était plus que pressé maintenant de quitter le labyrinthe...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:22


Le labyrinthe Tumblr_inline_njb1mmizhv1t8ebo4



Ils s’étaient enfin décidés. Alléluia. Hayden n’en pouvait plus d’attendre. Il n’avait aucune idée par où il allait passer, ni comment il allait se diriger dans ce labyrinthe, mais ce dernier savait pertinemment qu’il devait y avoir une sortie, c’était la seule règle. D’ailleurs, tellement cet endroit lui paraissait de plus en plus paumé, il ne devait pas être bien compliqué à résoudre. Trois fois à gauche, une à droite, trois à gauche, une à droite. William, de son nom, et l’autre jeune fille qui ne lui paraissait pas du tout aimable avait fini par le suivre.  Je ne savais pas réellement où je me dirigeais, mais je ne le laissais pas paraître. Un jour, nous allions bien finir par trouver cette sortie. S’ils avaient des meilleures idées, ils n’avaient qu’à les communiquer.
Les trois tournaient en rond. Ils le savaient, mais refusaient de se l’avouer.  Ainsi allait la vie, n’est-ce pas? Hayden avait simplement envie de retrouver Nathan. Et de foutre le camp de cet endroit de misère. Ils n’auraient jamais dû se séparer dès le départ. Soudainement, Hayden eut un éclair de génie. « Ah mais merde, mais oui! C’est super stupide, mais j’ai déjà vu dans une émission qui parlait justement de labyrinthe, oui, me jugez pas, j’aimais bien ce reality show dans un labyrinthe. Putain, je suis con, c’était pas trois fois à gauche, puis une à droite, c’était le contraire, et tous les labyrinthes utilisaient cette logique ou presque. Peut-être qu’ici aussi, non? Enfin, on perd rien à essayer… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:12


Emmaline partait enfin. Elle en avait assez de poireauter comme une idiote ! Même si elle devait se coltiner deux Monsieur-je sais-tout pour en sortir, elle avança. La pâtissière s'aperçut rapidement cependant qu'ils tournaient en rond. Elle soupira. Une idée, il lui fallait une idée. Comment allaient-ils pouvoir sortir de ce maudit labyrinthe ? Pourquoi avait-elle accepté ce maudit défi ? Bon, ce n'était plus le moment pour tergiverser, elle n'avait qu'à y réfléchir avant de se porter volontaire. Peut-être fallait-il aller contre le sens du vent ? Malheureusement, celui-ci venait également d'au-dessus de leurs têtes alors ça risquait d'être difficile... C'est alors que l'effronté proposa une idée.

- Ah mais merde, mais oui ! C’est super stupide, mais j’ai déjà vu dans une émission qui parlait justement de labyrinthe, oui, me jugez pas, j’aimais bien ce reality show dans un labyrinthe. Putain, je suis con, c’était pas trois fois à gauche, puis une à droite, c’était le contraire, et tous les labyrinthes utilisaient cette logique ou presque. Peut-être qu’ici aussi, non? Enfin, on perd rien à essayer…

Un reality show, il ne manquait plus que ça ! Elle le regarda en levant les sourcils. Enfin bon, ils n'avaient pas vraiment d'autre idée alors...

- Bien que l'idée de suivre la solution que donne un reality show me répugne, on ne perd rien à essayer. Après tout, on ne peut pas être plus perdu que maintenant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe Le labyrinthe Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-