AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 19:11

OMG
Si Hassan croise Marius dans la librairie et qu'il remarque qu'il apprécie bien Gaby et qu'elle l'apprécie bien. Il va être plus ou moins septique quand il apprendra qu'Hass' est le client qui reste genre 24H, mais ouais, j'imagine bien Marius conseiller vivement la librairie de Gaby à Hassan !
Du coup pour revenir au lien universitaire, ah ouiiii le pauvre ! En effet c'est dur ça ! Donc, ouais tout le monde aurait mis sur le compte du divorce et Marius aussi sur le coup bien qu'il serait un peu du genre à demander s'il allait bien, limite à vouloir l'envoyer à l'infirmerie au lieu de continuer à faire cours Arrow . Jusqu'au retour d'Hassan, qui est en pleine forme là. Donc pour l'instant ce serait des collègues qui discute, qui s'entendent bien et à qui ils leur arrivent de se croiser dans la librairie de Gaby. Jusqu'à ce qu'un jour, Marius apprendra (dans longtemps peut-être) qu'Hassan connait Jamie !
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:19

LAHELA - j'ai un autre sujet à ouvrir avant, mais je peux m'occuper du tien juste après I love you  

MARIUS - haan, mais Hassan n'a rien d'un tueur en série Marius a pas besoin de s'inquiéter  Et je vois c'est le genre soucieux de ses collègues et tout, c'est mignon mais ça me va du coup  et pour Jamie je sais pas, ça dépendra de quand j'aurais un sujet avec lui, mais après ça je pense que l'information fera vite le tour  Le pauvre Hassan qui a déménagé à l'autre bout de la ville pour essayer de faire une croix sur Joanne et qui au final va se rendre compte qu'il est entouré de potes de son nouveau fiancé  C'est ce qu'on appelle un karma de merde

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:25

D'accord pas de soucis, mpotte moi quand tu l'aura fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:26

Je laisse ma trace, au cas où que tu m'oublies

MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:27

LAHELA - pas de souci

NOAH - genre je vais t'oublier

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:29

On sait jamais
Et oublies pas la pizza, la prochaine fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:44

Moi je veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 21:50

ouais un karma de merde ! En tout cas pauvre Hassan quand même ! En tout cas on l'a notre lien et il sera en attente d'être joué, dès que je saurai un peu plus de ton rp avec Jamie (que je suivrais )

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 22 Sep - 22:46

@Hassan Jaafari a écrit:

GABRIELLA - télescopage de liens    mais donc du coup ça me convient, autant pour Noah que pour Marius  Et je pense que Hassan pourrait s'attacher quand même rapidement à elle (déjà parce qu'il s'attache à tout le monde rapidement, bisounours bonsoir ), parce qu'elle a quand même l'air de respirer la bonne humeur, l'optimisme et tout et ça peut pas lui faire de mal quelqu'un comme ça dans son cercle de connaissances  et si elle en vient à se confier à propos de sa mère c'est pas impossible que d'ici peu il crache le morceau sur sa santé à lui aussi :stoplaiiit:

Gabriella est du genre à très vite s'attacher aux autres aussi !
Je vois bien Gaby lui faire son sourire en mode freedent white dès qu'il ouvre la porte de sa boutique. L'attendre et se demander pourquoi il est pas là. Ils pourraient faire connaissance petit à petit et se rapprocher. A papoter même après la fermeture.Et après elle va vite découvrir que tu es un proche ami de Noah !! Et que tu bosses avec son best ! C'est trop cool tout ça ! Haaan s'il lui dit pour ses soucis de santé.... Trop mignon...  En plus, je vois bien Gaby être en admiration devant lui. Par rapport à ton courage ou même pour ce que tu fais à l'université. Trop intéressant la géo-politique.  

On se fera un RP mon Hassan !    

Par contre si un jour Gaby ou Hassan commence à parler d'une Joanne...
Après par la suite nous verrons comment ça va se passer avec toi, Jamie et Joanne.

Cause all I need is you...
Jamiella  

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mer 23 Sep - 8:31

NOAH - oublier la pizza c'est un crime de lèse-majesté, je plaide non coupable   Arrow

KELYA - ouiii  elle est psy en plus, ça peut être intéressant limite il a pu la consulter récemment, une fois où sa psy habituelle était absente, et qu'il a eu besoin d'un rendez-vous un peu en urgence (probablement pour se refaire prescrire des antidépresseurs, vu qu'actuellement c'est fortement déconseillé pour lui d'arrêter de les prendre Arrow ). Bon après même si il sait qu'il a besoin d'un psy Hassan est pas hyper coopératif comme patient, vu qu'il a l'impression de payer sa psy pour rien parce qu'il a pas l'impression d'aller mieux  Mais bon c'est un peu léger ça fait qu'un point de départ de lien ça  Donc je sais pas si tu as des idées, ou sinon on pourra toujours trouver un moyen de développer ça directement en rp

MARIUS - Ça marche    

GABRIELLA -  bah tu me diras dès que tu auras de la place pour un sujet, je te garde une place au chaud en attendant  Mais limite si ils commencent à se raconter leurs vies ils disent pas les prénoms, et le jour où ils réaliseront qu'ils parlaient des mêmes personnes sans le savoir ils seront " "  Arrow

:

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mer 23 Sep - 18:48

*jette des paillettes de partout pour marquer son territoire*

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mer 23 Sep - 22:27

Pour le début j'adore.
Sinon, je me suis dit que Kelya aurait pu découvrir que Hassan était l'ex-mari de Joanne. En fait je t'explique: Kelya est grave amoureuse de Jamie depuis archi longtemps, ils ont été "sex friends" en quelque sorte pendant 10 ans. Elle est venue pour le récupérer, mais avec Joanne et tout ça a été compliqué, du coup là elle est dans une période de transition, elle essaie de passer à autre chose quoi. Ah oui, et Kelya a menacé Joanne, du coup Jamie lui en veut grave.

Enfin bref, du coup je me suis dit que Kelya aurait pu apprendre la relation de Hassan/Joanne (il aurait mentionné son nom, elle aurait fait des recherches, rien de bien compliqué ) sauf qu'elle ne lui aurait rien dit. Je pense qu'au cours des séances, Kelya pourrait s'attacher énormément à Hassan, parce qu'elle se reconnaît en lui. Elle voit bien que c'est un homme solitaire et que cette situation le met mal à l'aise, et c'est exactement son cas. Kelya ne supporte pas d'être seule et elle est toujours en besoin d'affection. Et je pense qu'elle ferait tout pour le connaître plus etc, et au bout d'un moment il aurait levé les barrières et il se serait réellement confié, chose qu'il n'avait pas l'intention de faire. Suite à ça, je les vois bien sortir un peu en dehors du cabinet, se voir et parler pendant des heures, s'appeler la nuit parce qu'ils n'arrivent pas à dormir, des choses comme ça. (ouais, J'suis niaise, mais Kelya a besoin d'amis )

Et puis pour chambouler tout ça, j'imagine bien Kelya mentionner Joanne, sans le vouloir. Et là, Hassan se dit, mais comment elle la connaît ? Donc la elle va bien devoir lui avouer qu'elle savait qui c'était, quelle était la relation avec Joanne/Hassan, et surtout qu'elle l'a menacé, ce qui ne va pas forcément plaire à Hassan je présume. Après à voir comment il réagit. Je le vois bien trahi un peu, parce qu'elle lui a menti alors qu'il était parfaitement sincère avec elle. A toi de me dire, ou sinon on développera par rp.

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Ven 25 Sep - 5:07

JOANNE - fais donc, fais donc      

KELYA - haaan, je vois    Du coup je pense qu'il a pu aller la voir en tant que patient deux/trois fois quand sa psy habituelle était pas disponible, mais pas plus, parce que je pense pas qu'Hassan accepterait de se rapprocher amicalement de quelqu'un dont il est aussi le patient  donc limite je les vois bien s'être recroisés par hasard ailleurs après, Kelya aurait pu lui proposer un verre et Hassan aurait demandé un peu méfiant "c'est la femme ou la psy qui propose ?" et si elle lui avait répondu que c'était pas la psy il aurait fini par se laisser amadouer  du coup j'imagine bien Hassan parfois un peu réticent à lui parler parce qu'il a toujours peur qu'elle se la joue psy avec lui alors qu'il a déjà assez de mal à encadrer la sienne  Arrow  mais comme malgré tout il fait confiance aux autres un peu trop facilement je pense que si elle se débrouille bien elle peut facilement arriver à le mettre à l'aise, et à force ils seraient devenus assez proches du coup oui  Et pour la suite faudra attendre que j'ai un peu avancé mon lien avec Joanne et fait un sujet avec Jamie du coup, vu que pour le moment Hassan ne sait même pas qu'il existe  Mais oui c'est clair que quand il apprendra que Keyla connait les deux il va pas du tout apprécier et il va vraiment prendre ça comme une trahison  Et du coup après elle devra ramer si elle espère regagner sa confiance un jour

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Ven 25 Sep - 10:56

C'est parfait pour moi.
T'es dispo pour un rp ?

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Ven 25 Sep - 19:37

Je veux bien un lien^^
Alors j'ai juste une ébauche à te proposer si t'es partant! Kaleb donne beaucoup de temps et d'argent à la lutte contre le cancer (notamment la leucémie) parce que le fils de son mécanicien a eu cette maladie. Donc forcément, ça l'a touché. Bien que le petit soit guéri depuis quelques années, Kaleb continue à s'impliquer. Donc on pourrait partir sur ça?

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Aujourd'hui à 21:37

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant