AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #17 ☆ jeansophiayasmine #15rhettalfieasherkelly #3ginny #3sohan #3 (10/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ jamie #6 ☆ tad #3 ☆ edge ☆ soheila
RPs TERMINÉS :
hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 VDnnWJA

2019joanne #16yasmine #14

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptySam 24 Fév - 9:47

@Lazarus Wilkins ah mais oui, en plus hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3217047551
Du coup ils ont encore plus de raisons de se voir hors boulot hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2154485008 hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 199959295 et de se chamailler en regardant des matchs NZ-Australie hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1149740097
J'ai pas le temps pour d'autres sujets avec Hassan actuellement, mais je t'ai ajouté à mes rp en attente et je devrais bientôt avoir quelques sujets en moins, mais d'ici là c'est probable que je vienne polluer ton sujet de téléphone hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 782896472  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3922047296

@Naomie Toretto ah oui, carrément hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2245189788
Hassan est lui-même devenu assez pudique sur ce genre de sujets, il lui a fallu des mois pour retirer son alliance après son divorce, et là il commence tout juste à faire définitivement le deuil de son mariage hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2395598822  Du coup je pense pas qu'il ferait preuve de curiosité déplacée, il est plutôt du genre assez prévenant hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2427219151  Et à noter aussi que, fin 2015 Hassan vivait dans un appartement dont la voisine se faisait violenter par son fiancé, il avait fait intervenir la police et tout, mais la voisine a refusé de porter plainte et même si Hassan et elle s'était rapproché un jour elle a juste décidé de fuir la ville et de disparaître sans laisser de traces (et Hassan s'est fait passer à tabac par le fiancé, aussi :creepy: ), et il n'a jamais su ce qu'elle était devenue après ça hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2395598822 Du coup c'est aussi une cause à laquelle il est sensible hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2954228499  Du coup dans l'immédiat ils se connaissent pas suffisamment pour ce genre de confidences, mais je pense que dans le futur s'ils finissent par en venir à ce genre de sujets y'a des chances qu'Hassan soit une oreille particulièrement attentive auprès de Naomie I love you  :plz:

@Jillian McKenzie si elle lui avait demandé il aurait probablement dit oui hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 4052937387  Après, Hassan s'est déjà fait taper sur les doigts quand il était chargé de TD, parce qu'il sortait avec une élève d'une autre filière  (mais il a commencé à la fréquenter avant d'être prof hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1127907884 ), du coup il prenait vraiment garde à pas trop copiner avec les élèves de façon générale, donc même s'ils ont pu discuter un peu ne pense pas que Jillian et lui aient pu sympathiser bien loin à l'époque hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2954228499 Mais il a une assez bonne mémoire des visages donc si elle lui a rafraîchi la mémoire à son arrivée à ABC je pense qu'il a pu rapidement se rappeler d'elle :l: Et on peut garder l'anecdote du café comme introduction du coup, oui hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1001340119

@Marianna Rodriguez oui non de toute façon je pensais à quelque chose d'assez ancien pour que ça date d'avant sa relation avec Joanne, il était en dernière année de "master" (je me rappelle plus comment s'appelle l'équivalent australien et j'ai la flemme d'aller vérifier là tout de suite hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1149740097 ) quand il l'a rencontrée, donc ça laisse le champ libre sur tout le reste de sa période étudiante hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3922047296  :plz:  Et ma foi, à la limite, à cette époque Hassan était un peu du genre à "batifoler" hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3217047551  Pas forcément dans l'excès du genre une fille différente chaque semaine, mais plutôt dans le sens où il cherchait rien de sérieux et rien de forcément suivi ou exclusif donc il papillonnait un peu à droite et à gauche, et très probablement que si y'avait ta donzelle avec son regard de biche et sa poitrine généreuse hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 4222248358  dans l'entourage d'Olivia il a dû tenter de la mettre dans son lit hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053
Et ça me convient de voir en RP pour le reste, on verra si ce jour-là Marianna est bien lunée ou pas hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1001340119  Idem que pour Laz' pour le moment j'ai pas de place avec Hassou, mais j'te note en attente hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1949770018 J'ai quelques places qui vont probablement se libérer bientôt anyway :l:

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 763064237  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1949770018:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:27

Pas de soucis, je n'ai pas vraiment de place non plus :nono:
Si tu commence à polluer mon téléphone, je ferais de même hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1934907072
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:32

Elle lui aurait fait une grande et belle place dans son lit, t'inquiète donc pas pour ça hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 4222248358 hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3217047551 et plus d'une fois s'il le fallait hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3217047551
J'attends ça avec impatience aloooorrrrrs hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 199959295 hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 199959295
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 10:37

@Hassan Jaafari a écrit:

@Naomie Toretto ah oui, carrément hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2245189788
Hassan est lui-même devenu assez pudique sur ce genre de sujets, il lui a fallu des mois pour retirer son alliance après son divorce, et là il commence tout juste à faire définitivement le deuil de son mariage hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2395598822  Du coup je pense pas qu'il ferait preuve de curiosité déplacée, il est plutôt du genre assez prévenant hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2427219151  Et à noter aussi que, fin 2015 Hassan vivait dans un appartement dont la voisine se faisait violenter par son fiancé, il avait fait intervenir la police et tout, mais la voisine a refusé de porter plainte et même si Hassan et elle s'était rapproché un jour elle a juste décidé de fuir la ville et de disparaître sans laisser de traces (et Hassan s'est fait passer à tabac par le fiancé, aussi :creepy: ), et il n'a jamais su ce qu'elle était devenue après ça hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2395598822 Du coup c'est aussi une cause à laquelle il est sensible hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2954228499  Du coup dans l'immédiat ils se connaissent pas suffisamment pour ce genre de confidences, mais je pense que dans le futur s'ils finissent par en venir à ce genre de sujets y'a des chances qu'Hassan soit une oreille particulièrement attentive auprès de Naomie I love you  :plz:

ouai je suis une ouf moi hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3922047296
après peut-être qu'Hassan pourra un peu "sentir" que ça pue le passé de Naomie, elle est hyper méfiante avec les hommes, elle déteste la violence ... En gros, elle fait tout comme mais elle est absolument pas guérie de cette partie de sa vie, elle a toujours chercher à l'enfouir sans règler le problème et au fond d'elle, elle sait que tant qu'elle enlèvera pas son alliance, elle sera jamais complètement guérie. Surtout si elle lui dit que son mari est décédé et qu'elle a tendance à dire que c'est de sa faute (oui elle dit que c'est sa faute parce qu'elle s'est disputée avec lui avant qu'il parte comme une furie en voiture, complètement alcoolisé et même avec sa thérapie, elle a encore des moments de doute, de se dire que d'une certaine manière c'est sa faute même si elle l'obligeait pas à boire hein)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMer 7 Mar - 14:45

Je passe ici parce que je ne crois pas avoir vu de fiche de lien pour Anwar hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053. J'ai déjà une petite idée en tête (merci @Ginny McGrath pour l'idée hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 4251317097), ça serait qu'Hugo accompagne Anwar en intervention par exemple ou qu'il lui pose des questions, savoir comme se passe son métier etc pour pouvoir ensuite mieux s'en inspirer pour son livre hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053.
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but kiss under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.
hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 907e23ba405b5e1cd9fe8f69cef835c2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #8
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1AULYN
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

charleylukàstreet art festivalmarconoa

RPs EN ATTENTE : andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMer 7 Mar - 17:14

Et ça me fait réaliser que je n’ai même jamais rien spammé ici quelle horrible personne je fais hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053 hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3922047296 hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 4251317097

Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : joanne #17 ☆ jeansophiayasmine #15rhettalfieasherkelly #3ginny #3sohan #3 (10/10)

همیشه ببخشید
hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs TERMINÉS :

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 21:04

@Naomie Toretto du coup j'pense qu'il oserait pas trop la brusquer, mais que comme c'est quelqu'un de vraiment attentif aux autres il se douterait un peu que y'a un truc pas clair derrière le peu qu'elle dit hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2954228499  je l'imagine bien être assez attentif à pas la brusquer d'une quelconque manière, et malgré tout se montrer assez amical et entamer facilement la discussion quand elle a l'air d'humeur, parce que ça reste quand même sa nature hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 763064237

@Hugo Abraham c'est parce qu'il a pas de fiche de liens, j'arrête pas de dire que je vais la faire et je l'ai toujours pas faite, je pue hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053  mais l'idée me plait bien hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3922047296  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1949770018  Après je pense qu'Hugo se rendrait vite compte qu'on lui a pas donné le plus facile des flics à gérer, Anwar aura aucun scrupule à le remettre à sa place et à lui mettre des bâtons dans les roues s'il trouve Hugo trop intrusif (d'ailleurs il risque de râler qu'on lui impose Hugo hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1149740097 ), mais ça peut donner des situations cool à jouer hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 613854477  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3290930861  et j'espère que Hugo est pas malade en voiture, il va jamais survivre à la conduite d'Anwar sinon  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053

@Ginny McGrath bouhouhou, horrible et impardonnable, oui hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3258319053  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1001340119

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 763064237  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 21:22

AH NAN , mais c'est encore mieux si ça se passe comme ça ahah. Même si Hugo est quelqu'un de très calme et qu'il posera sûrement pas mal de questions, il respecte quand même le travail d'autrui etc, donc c'est même perf qu'Anwar n'est pas facile sur les bords ahah
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 21:15

@Hassan Jaafari hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 662981832 un petit lien Hassan / Lucca ?

Je vois qu'il est consultant pour ABC Studios, il aurait pu croiser Lucca dans les locaux à un moment donné. En tant que chargée des relations publiques, elle aurait même pu organiser des événements pour ABC Studios et l'y inviter, ou carrément travailler avec lui (ex : le faire participer à des séminaires / des campagnes de promotion, ou l'inviter à des soirées de lancement de la chaîne). Je pense qu'Hassan est une personne que Lucca trouverait vraiment intéressante et elle le verrait comme quelqu'un qui peut lui apprendre beaucoup de choses. Ça pourrait même déboucher sur une belle amitié hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3290930861
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 11:51

Hello collègue de ABC :l:
Ashley vient de débarquer mais faudra voir pour qu'ils se croisent à un moment ou un autre hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 763064237 Promis elle s'occupera bien des cheveux d'Hassan, rien à craindre :gla:
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa

همیشه ببخشید
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 11:58

@Ashley Macfarlane PERSONNE TOUCHE À SES CHEVEUX hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1484806105 (Hassan est un peu touchy à ce sujet hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1149740097 )
Mais ça me donne une idée en fait, pour le moment je dois encore boucler quelques sujets et faire de la place chez Hassan, mais quand j'aurai une place y'a moyen qu'Ashley fasse la rencontre de Hassan leavemyhairalone Jaafari hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 4222248358

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 12:01

@Hassan Jaafari ça promet d'être assez drôle hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 3217047551 d'ac, je te note dans les prévus et je vais patienter :l:
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa

همیشه ببخشید
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 12:04

J'fais de même et je te redis quoi le moment venu :l:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyVen 3 Aoû - 10:27

Je viens ici pour un lien !

voilà ce que je propose :

A son arrivée, ils étaient souvent en désaccord, s'exaspérant peut être un peu l'un l'autre, ils se sont habitués à leurs petites joutes orales, ils ont finit par s'en amuser, quand elle a divorcé ça a cessé toute net, il a peut être pu s'inquiéter. J'imaginais qu'ils auraient pu se rapprocher au fil des mois, étant donné son propre background il peut savoir que l'isolement pendant cette période est rarement bonne
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa

همیشه ببخشید
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 EmptyMar 7 Aoû - 0:04

@Ida Beauregard désolée du retard hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2954228499  hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 1949770018
Du coup sur le principe ça me va, mais il faudrait que Ida ait fait quelque chose en particulier pour qu'ils ne se soient pas entendus dès le départ :plz: Hassan n'est pas quelqu'un de vindicatif, il est de nature assez amicale et tranquille, donc il n'aurait pas de griefs particuliers contre Ida si elle ne lui a rien fait hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2427219151  J'ai plus trop la chronologie des Beauregard en tête, Ida et Thomas sont séparés depuis quand exactement ? Et Ida est prof à l'université depuis quand ? hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 2523491165

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   hassan ☆ but i know better than to leave and let it die. - Page 14 Empty

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant