AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Ven 2 Oct - 20:08

J'aimerais bien un lien avec mon Alex (aussi professeur à l'université mais en musique ) et/ou Avery maitre chien qui a un berger allemand de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : elisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Ven 2 Oct - 23:28

MARIUS & KONOMI - promis bientôt je vais être raisonnable et rédiger tous mes liens

ALEX - Ouiii  Pour Alex on peut tout bêtement partir du fait qu'ils se soient connus à l'université du coup  Alex y est prof depuis combien de temps ?  Parce que si il est prof depuis quelques années on peut imaginer qu'ils soient devenus amis au fur et à mesure du temps ? I love you Peut-être même assez proches pour qu'Alex soit le seul à l'université à savoir les vraies raisons à l'absence d'Hassan lors de la dernière année scolaire (quand on lui demande il dit qu'il a pris une année sabbatique, mais la vraie raison c'est qu'il a découvert début 2014 qu'il avait un cancer, et que la dernière année scolaire il l'a passée enfermé chez lui ou à l'hôpital Arrow ), et donc au final ça resterait un des rares amis d'Hassan, vu que quand il a appris sa maladie il a fait un gros tri dans sa vie et s'est coupé de presque tout le monde Arrow  Et puis Hassan déborde d'amour pour les enfants et pour les chiens, alors comme Alex a les deux   Arrow  Et comme tu as un lien avec Marius et que Hassan et lui s'entendent bien aussi même si ils en sont plus au stade collègues qu'amis encore, ils pourraient se connaître via Alex du coup   Et dans ce cas-là comme Marius a quelques doutes sur l'excuse de "l'année sabbatique" d'Hassan il aurait fait promettre à Alex de ne rien dire à ce sujet

Et pour Avery je ne sais, tu recherches certains liens en particulier avec elle ? I love you  Déjà comme Hassan a adopté un berger allemand en août il a pu l'avoir via Avery ou grâce à elle d'une manière ou d'une autre

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Sam 3 Oct - 9:20

Je t'ai envoyé un petit mp :prof: !
Et puis, ouais prend ton temps pour rédiger le lien parce que je viens d'en sortir récemment et c'était horrible d'avoir déjà 24 liens à rédiger tout d'un coup (même si je reconnais d'avoir vu pire )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Sam 3 Oct - 10:11

Citation :
ALEX - Ouiii Pour Alex on peut tout bêtement partir du fait qu'ils se soient connus à l'université du coup Alex y est prof depuis combien de temps ? Parce que si il est prof depuis quelques années on peut imaginer qu'ils soient devenus amis au fur et à mesure du temps ? I love you Peut-être même assez proches pour qu'Alex soit le seul à l'université à savoir les vraies raisons à l'absence d'Hassan lors de la dernière année scolaire (quand on lui demande il dit qu'il a pris une année sabbatique, mais la vraie raison c'est qu'il a découvert début 2014 qu'il avait un cancer, et que la dernière année scolaire il l'a passée enfermé chez lui ou à l'hôpital Arrow ), et donc au final ça resterait un des rares amis d'Hassan, vu que quand il a appris sa maladie il a fait un gros tri dans sa vie et s'est coupé de presque tout le monde Arrow Et puis Hassan déborde d'amour pour les enfants et pour les chiens, alors comme Alex a les deux Arrow Et comme tu as un lien avec Marius et que Hassan et lui s'entendent bien aussi même si ils en sont plus au stade collègues qu'amis encore, ils pourraient se connaître via Alex du coup Et dans ce cas-là comme Marius a quelques doutes sur l'excuse de "l'année sabbatique" d'Hassan il aurait fait promettre à Alex de ne rien dire à ce sujet

Alex est professeur depuis 5 ans à l'université, il était prof en lycée privé avant ...
Mais ton idée m'irait parfaitement. Par contre Alex et Marius sont meilleurs amis et si Marius sent qu'Alex lui ment je sais pas quel sera sa réaction

Citation :
Et pour Avery je ne sais, tu recherches certains liens en particulier avec elle ? I love you Déjà comme Hassan a adopté un berger allemand en août il a pu l'avoir via Avery ou grâce à elle d'une manière ou d'une autre

Avery a eu son berger allemand y'a 5 ans dans un refuge mais c'est un chien policier donc elle aurait pu entendre parler via Leela que son voisin Hassan voulait un chien et lui aurait conseillé le refuge ? Avery connait Leela du refuge et de Kono sa cousine mais à voir niveau temps si ça colle ...

MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : elisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Lun 5 Oct - 1:59

MARIUS - Non mais justement je sais que j'aurais pas ton courage et que faut que je commence à les rédiger avant d'en avoir vraiment trop et de du coup plus avoir aucun courage Arrow

AVERY - Si ça peut mettre Alex dans une situation inconfortable ça peut être drôle justement Même si bon Marius ne gobe de toute façon qu'à moitié l'excuse de l'année sabbatique, il se doute que y'a un truc qui cloche donc il finira bien par apprendre la vérité un jour ou l'autre
Par contre pour Avery je pense pas que ça pourra se faire via Leela, vu qu'elle et Hassan ne se connaissent pas vraiment en définitive, Leela a même tendance à se méfier un peu d'Hassan et à ne pas apprécier qu'il soit au courant de ce qui se passe entre son mec et elle Arrow Mais ça n'empêche pas qu'Hassan ait pu se tourner tout seul vers le refuge quand il a décidé d'adopter un chiot

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Lun 5 Oct - 8:42

Y a encore de la place par ici ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Lun 5 Oct - 12:05

Citation :
AVERY - Si ça peut mettre Alex dans une situation inconfortable ça peut être drôle justement Même si bon Marius ne gobe de toute façon qu'à moitié l'excuse de l'année sabbatique, il se doute que y'a un truc qui cloche donc il finira bien par apprendre la vérité un jour ou l'autre

Haha cela peut être drôle et mettre Alex dans une position pas confortable du tout en effet

Citation :
Par contre pour Avery je pense pas que ça pourra se faire via Leela, vu qu'elle et Hassan ne se connaissent pas vraiment en définitive, Leela a même tendance à se méfier un peu d'Hassan et à ne pas apprécier qu'il soit au courant de ce qui se passe entre son mec et elle Arrow Mais ça n'empêche pas qu'Hassan ait pu se tourner tout seul vers le refuge quand il a décidé d'adopter un chiot

Ah ben alors on peut rester sur une rencontre au refuge, Avery aime bien y retourner pour donner des nouvelles de Rex et montrer comment il est heureux et tout ... et on voit au feeling ?

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 6 Oct - 1:04

VELVET - Ouiiiii Je peux pas dire non à beauty-Eva de toute façon
Tu avais une idée ou une envie particulière ou bien on cherche ensemble ? I love you

ALEX -
Et ça me va pour Avery oui, on pourra toujours faire évoluer ça en rp et en attendant ça fait déjà une base I love you

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mar 6 Oct - 15:19

J'étais venue avec un semblant d'idée mais j'ai oublié Arrow donc si on pouvait mettre nos cerveaux en commun...ce serait cool *pastaper*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Jeu 8 Oct - 20:35

Vu que tu as un lien avec cet imbécile de Noah, il nous faut obligatoirement quelque chose

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Sam 10 Oct - 0:11

VELVET - Alooors, Velvet est à Brisbane depuis quand ? I love you  Elle travaille dans le même cabinet d'avocats que Leela si j'ai bien compris ?

BRETT - Haan, tu traites baby Noah d'imbécile ça commence bien  
Mais donc oui j'ai un lien avec Noah, Hassan et lui se connaissent depuis l'époque où Noah est arrivé en Australie, et comme leurs parents étaient amis et qu'après les Khadji ont été d'un grand soutien pour Hassan et son frère quand leurs parents sont morts, Hassan et Noah ont un peu la même relation que s'ils étaient frères    Noah a déjà vaguement parlé de Brett à Hassan d'ailleurs, dans le sens où Hassan sait que Noah est hacker dans son temps libre et qu'un flic a régulièrement recours à ses services  Et limite du coup ça pourrait être drôle qu'Hassan ait affaire à la police incessamment sous peu, et donc à Brett, et qu'au moment où on lui laisse la possibilité de prévenir quelqu'un pour venir le chercher au commissariat Hassan balance le nom de Noah, vu que c'est la seule personne en qui il a assez confiance pour oser lui demander de venir le chercher au commissariat comme un ado rebelle   Arrow

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Sam 10 Oct - 7:31

J'adore ton idée I love you

Après il est certain que Brett & Noah vont se rapprocher donc a voir comment Hassan prendrait la chose, ce qu'il penserait de cette relation... Mais pour ton idée de départ de lien, je n'ai rien a redire, ça peut etre tres marrant à jouer en plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Lun 12 Oct - 11:24

@Hassan Jaafari a écrit:
VELVET - Alooors, Velvet est à Brisbane depuis quand ? I love you  Elle travaille dans le même cabinet d'avocats que Leela si j'ai bien compris ?

Velvet est là depuis son adolescence, quand elle avait douze-quinze ans, donc ça fait un sacré moment ! C'est quoi ton lien avec Leela ?

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Sam 17 Oct - 19:48

J'avais pas vu avant. Eireen a elle aussi été atteinte d'une leucémie quand elle était toute jeune. Tu crois qu'on peut s'trouver un lien ? Genre, pas potes de maladie mais presque

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Mer 21 Oct - 18:30

BRETT - Hassan sera forcément un peu méfiant parce qu'il a tendance à être protecteur avec Noah, mais si Brett ne fait pas de bêtise ça devrait bien se passer Mais je te MP dès qu'on pourra se caler un sujet du coup

VELVET - Leela c'est la voisine d'Hassan I love you A la base elle ne l'appréciait pas vraiment et elle était super méfiante avec lui, vu qu'il a été plus ou moins témoin de la façon dont son mec la traitait vu que les murs sont fins, et qu'il a déjà appelé la police et tout Sauf que Leela a tout nié en bloc devant les flics et a demandé après coup à Hassan de lui foutre la paix et de se mêler de ses affaires Arrow Là ça va un peu mieux vu qu'ils se sont revus depuis qu'elle a décidé de le quitter et qu'Hassan a pu lui faire comprendre qu'il voulait seulement l'aider, mais du coup ils se connaissent pas encore vraiment

EIREEN - Et comment que je veux un lien Ça remonte à longtemps la leucémie d'Eireen ?

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.   Aujourd'hui à 17:08

hassan ☆ but i know better than to leave and let it die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant