AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:41



you're little crazy i think
Plein de mecs autour d'elle. Et avec la faute à pas de chance, aucun prince charmant. Oui, travailler dans une équipe constituée principalement d'hommes, ça pourrait plaire à Selina. Si elle ne se plaisait pas là où elle bossait. Et pour le moment, elle était plutôt contente de ce qu'elle faisait. Un jour, peut-être, si elle voulait se reconvertir, pourquoi pas. Mais à dire vrai, ce n'était pas pour tout de suite. Ou du moins, elle ne le pensait pas. Enzo en vint à la taquiner, se moquant d'elle par la même occasion. Selina avait ouvert la bouche, offusquée par ce qu'il venait de lui dire. "T'as pas honte !" Il serait pas en train de conduire, elle l'aurait sûrement tapé au niveau de l'épaule. "J'devrais te taper pour ce que tu viens d'oser dire." Elle lui jeta un regard noir. Oui, bon, elle plaisantait un peu mais bon. "Bon ok, j'avoue, j'suis un peu bordélique. Mais quand même ..." Elle secoua la tête. "De toute manière, c'est raté pour toi. Tu me verras pas à ton boulot." Et elle lui tira la langue. Ca l'empêcherait pas de venir le voir si jamais ça allait pas mais bon, ça n'arriverait pas tout de suite. Elle préférait aller le voir chez lui. C'était mieux. Au final, ce qui foutait un peu le bordel entre Enzo et Maxyn, ce qui les liaient, pour le meilleur ou pour le pire, c'était la petite Zoey. "Elle était pas prévue. Mais j'suis qu'elle arrive facilement à faire craquer son popa. J'me trompe ?" avait-elle dit en penchant la tête sur le côté. Au final, même si la petite fille n'était pas désirée, elle devait, sans doute, faire le bonheur de ses parents. C'était ce que Selina se disait. Et elle espérait que ça soit le cas. Parce que elle-même ... Et bien, elle-même allait être maman. Et elle n'était pas forcément en couple avec le papa. Elle le serait sans doute jamais. Non pas qu'elle n'aimerait pas avoir une vraie vie de famille. Mais ça allait être compliqué. Vachement compliqué. Encore fallait-il qu'elle prenne sa décision et qu'elle voit ce qu'elle allait faire. "Faut pas vivre avec des regrets. Parce qu'on n'arrête pas de penser au passé. Et faut pas le faire. Tu es parti. C'est comme ça. Et maintenant, faut voir si les choses peuvent s'arranger. Peut-être pas revenir à tout comme avant. Mais faire au mieux." Oui, parce que les choses ne s'arrangeaient pas toujours. Selina lui avoua être fatiguée. Sans pour autant lui dire pourquoi elle l'était. Enzo la taquina, à nouveau. Franchement, il était pénible aujourd'hui. Mais elle ne lui en voudrait pas pour autant. "C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?" dit-elle en le regardant, un air amusé. "Faudrait que tu m'emmènes à la salle de sport. J'serais ravie de pouvoir te boxer un peu." Même si, à dire vrai, elle savait pas trop boxer. Elle avait vu ses frères le faire. Alors, elle se débrouillerait sans doute un peu. "Oui je fais des heures supp. Mais non, pas sous le bureau de mon boss. Comment tu peux dire ça ?" Elle secoua la tête. Jamie était sympa. Elle l'appréciait beaucoup. Elle savait que l'inverse était vrai. Mais il se passerait rien entre eux. "Ah, j'crois qu'on est arrivé." Ouais, ça devait être le cas. "C'est que passager. Ca ira mieux d'ici quelques jours." Ou quelques semaines dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:55





How are youSelina & Enzo
xxx
«Soyez vous-même, les autres sont déjà pris»Je savais bien que j'étais en position de force car de mes mains dépend nos vies. Alors je ne risquais pas bien gros à la taquiner un tantinet davantage que d'habitude. Mais je m'attendais tout de même à une petite tape. Encore plus prudente que d'habitude dis donc ! Mais bon, c'est clairement pas en sa défaveur, au contraire. Mais elle me certifiait encore plus qu'elle ne bosserait pas avec moi et ça me faisait encore plus rire. C'est alors que le sujet dévia inévitablement sur ce qui me contrariait le plus en ce moment, à savoir mes relations amoureuses désastreuses et surtout celle avec Maxyn qui avait évolué en bien plus compliqué, et forcément on s'était mis à parler de Zoey qui est la raison de nos retrouvailles avec sa mère bien plus habituelle que j'aurais imaginé. Oui totalement ! Répondais-je simplement à mon amie quand elle me parla de la bouille craquante de ma fille. Mais c'était pas ça le plus gros problème, c'est que je m'en voulais vraiment de plus en plus de les avoir abandonné. Tout serait tellement plus simple au jour d'aujourd'hui. Ce à quoi ma meilleure amie me répondait que je ne devais pas regretter. Heureusement, elle est dans mon camp, pas vraiment comme l'a été ma sœur Mina, mais je sais que ces femmes là ne me trahiront jamais même quand je ferais une connerie. Oui tu as raison. Lui avais-je répondu avec un petit souffle de soulagement, parce que ça me fait toujours du bien d'entendre qu'elle ne me faisait pas la morale et qu'elle est du genre à aller de l'avant comme moi à la base. Mais par la suite j'avais bien trop besoin de me changer les idées et je n'arrêtais pas de vouloir emmerder la meilleure des amies que j'ai Oh je sais pas, j'essayais juste de récolter quelques éléments. T'es pas du genre à vraiment me dire s'il y a un mec dans ta vie, alors j'ai tenté ma chance ! Disais-je en haussant les épaules pour jouer à l'innocent pour finalement sourire de façon amusé à mon amie. Puis en effet, on arrivait au circuit où on allait pouvoir atteindre un niveau d'adrénaline qu'on ne peut vraiment avoir sur les routes. Tu devrais peut-être un peu mieux dormir, et peut-être mieux manger aussi, j'ai l'impression que t'as maigri … Lui disais-je sceptique, et surtout inquiet pour sa santé alors que j'étais en train de me garer sur le parking.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:09



you're little crazy i think
Qu'il était vilain ce Enzo mine de rien. Oser penser que la jeune femme avait des relations sexuelles au travail. Non mais ... Il la prenait pour qui ? "De toute manière, on n'a jamais appris que coucher avec des collègues de travail, ça fout plus le bordel qu'autre chose ?" avait-elle fini par lui demander. "Bon, ok, parfois, ça peut donner de jolies histoires d'amour." Elle avait hoché de la tête. "Mais quand ça foire, et bin, ça fout une sacrée ambiance au travail. Et franchement, j'ai pas vraiment besoin de cela." Du tout même. Elle adorait son boulot. Même si elle ne se voyait pas toujours faire le même. Avec le temps, Selina se voyait bien évoluer. Et faire du journalisme d'une autre manière. Sur le terrain. Elle aimerait bien passer à la télévision. Et commenter de grands événements. Mais bon, ça ne serait peut-être pas pour tout de suite. Sauf si elle se bougeait les fesses et qu'elle finissait par changer de branche. "Quant à te dire si j'ai un mec dans ma vie ... Euh ... Je sais pas trop si c'est une bonne idée que je t'en parle le jour où ça arrivera ..." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "J'aurais trop peur que tu fasses des recherches sur lui et que tu finisses par lui refaire le portrait parce qu'il est pas bien pour moi." Quoi que ... Elle aurait peut-être aimé avoir ce genre d'aide avec cet homme violent avec qui elle avait vécu et qui avait fini derrière les barreaux. "Quoi que ... Ca pourrait m'éviter de sortir avec un minable ou bien un violent." Ouais ... Peut-être qu'elle lui en toucherait deux mots. Quand elle se serait retrouvée un copain. "Mais pour satisfaire ta curiosité, pas de mec dans ma vie. Pour le moment en tout cas." Y'avait bien quelques relations d'un soir. Qui étaient bien loin de donner quelque chose. Enfin, y'avait eu Anton ... Qui lui avait laissé un petit cadeau. Cadeau qui, au final, n'aura pas amené grand chose de plus. Enfin, ça, c'est une autre histoire. "Si jamais, j'te ferais signe. Ou pas." Ouais. Ils venaient d'arriver. Et Enzo allait donc garer son véhicule. Il était inquiet pour l'état de santé de Selina. Elle devait dormir, selon lui. Et manger un peu plus. "C'est ce que les femmes rêvent d'entendre. Qu'elles ont maigri." dit-elle dans un sourire amusé. "Pour ma part, j'crois pas que ça soit le cas. J'veux dire, suis passée par la case balance, et j'ai pas perdu un gramme." Elle avait pas pris non plus. Ou du moins, très peu par rapport à cette grossesse. Elle espérait juste qu'elle aurait pas un bide énorme à la fin. Elle était quand même un peu sportive. Elle perdrait sans doute rapidement. Mais si elle pouvait s'éviter le régime post grossesse si jamais elle décidait de la poursuivre, ça serait pas plus mal. "Bon allez, trève de bêtises. On va faire de la moto ou pas ?" Ils étaient là pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:22





How are youSelina & Enzo
xxx
«Soyez vous-même, les autres sont déjà pris»Après tout, elle est la meilleure de mes amies filles, et faut dire que j'en ai pas des masses non plus, et même du temps de ma jeunesse, je n'en ai jamais eu des tonnes, ou tout du moins pas assez pour me sentir totalement à l'aise avec elles et dire tout ce qu'il me passait par la tête. Je suis bien plus à l'aise avec les femmes depuis que j'ai rencontré Maxyn, même si je m'enfermais dans ma relation plus qu'autre chose. J'avais tout de même réussi à cacher ma fille pendant presque un an. Toujours est-il que j'étais toujours curieux à propos de Selina, et je ne me gênais pas pour l'embêter à chaque fois que j'en trouvais l'occasion. Là, j'avais tapé fort par rapport à son patron. Et elle me faisait rire. Elle me faisait oublier tout ce pour quoi j'étais venu la retrouver aujourd'hui. Et c'est tout ce dont j'avais besoin. Quand elle me signifia qu'une relation au boulot n'était pas l'idéal surtout quand ça ne fonctionnait pas, je suppose qu'elle avait raison. Je haussais les épaules et lui répondais Pas faux. Parce que je ne pouvais que l'imaginer. Les femmes dans mon services étaient assez rares et pas franchement jolies ou qui sachent s'apprêtaient. Je préférais les trouver dans tous les cas ailleurs qu'au boulot, alors je ne m'étais jamais penché sur la question. Selina continua de m'éclairer sur ses relations et j'apprenais qu'elle n'avait pas d'homme dans sa vie en ce moment, et j'étais un peu déçu pour elle, mais elle semblait aller bien sur ce point, c'est le principal je suppose. Mais elle continua de me faire rire, parce qu'elle m'expliqua pourquoi elle ne voulait pas m'en parler, et elle avait tellement raison. Elle semblait d'ailleurs en dilemme avec elle-même, à savoir si c'était une si mauvaise idée au final. En tout cas, j'espère moi que tu me feras signe. Lui signifiais-je après sa petite tirade, en faisant mine de bouder un peu. Et puis je m'inquiétais de nouveau un peu pour elle, pour sa santé, je la trouvais un peu plus creusée au niveau du visage, elle avait sûrement du maigrir. Ou pas apparemment. Mais c'est vrai que c'est le rêve de toute femme qu'on lui dise ça, mais c'est pas forcément un compliment. J'ai horreur des femmes toutes maigres. Autant fantasmer sur un squelette, c'est pareil. Bon, ça va alors. Lui répondais-je tout sourire, rassurer un peu, je ne voulais pas non plus trop insister à faire mon flic chieur et inquisiteur. De toute façon on était arrivé et je me garais C'est parti oui ! Là j'étais motivé, plus que jamais, et Selina allait devoir suivre la cadence !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'adrénaline déstresse ~ ft. Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-