AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_px9k3kZg2S1vqppfto3_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Sky #2Allan #1 (FB)Joseph #1Lizzie #1Charlie #4Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Oakley #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○Finnley
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyDim 4 Nov - 14:00

Quand tu vois une voiture allemande avec une plaque d'immatriculation "MA.J 247" et que tu te dis que tu serais toujours à jour si tu avais cette voiture Arrow

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY #2
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #5 (zombies)NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

clémentelora max theodore haleyaedinsethrobin (fb) street art festscarlett #2

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyDim 4 Nov - 19:53

Matteo Hellington a écrit:
Quand tu renomme un des auteurs en référence pour ton essay @Matt McGrath  alors qu'en réalité c'est "Felim McGrath"  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2340009788

Felim, ça ferait un excellent nom pour un autre membre de la famille, par contre  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551
@Jill McGrath @Levi McGrath on passe en mode pnj?  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 613854477

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Mf7aKnj
     ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2eDseF9
     ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 8conP1m
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyDim 4 Nov - 19:57

@Matt McGrath a écrit:
Quand tu renomme un des auteurs en référence pour ton essay @Matt McGrath  alors qu'en réalité c'est "Felim McGrath"  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2340009788

Felim, ça ferait un excellent nom pour un autre membre de la famille, par contre  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551
@Jill McGrath @Levi McGrath on passe en mode pnj?  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 613854477

Va pour le prénom ! Par contre, je suis mitigée.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2427219151 Il est roux, et vous savez, Jill et les roux...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 4251317097

Spoiler:

Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_n72kgjFtrA1t6ri09o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ thomas ϟ karvi #2 ϟ team terreur ϟ stephen ϟ itziar #2 ϟ charlie & ariane

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Hvu5

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 G987
ink to my future

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyLun 5 Nov - 2:52

Jill McGrath a écrit:
@Matt McGrath a écrit:

Va pour le prénom ! Par contre, je suis mitigée.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2427219151 Il est roux, et vous savez, Jill et les roux...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 4251317097

Spoiler:

On peut s'arranger, il peut avoir été adopté/allié aux McGrath dans des circonstances singulières  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3922047296 @Matt McGrath @Jill McGrath

There is a role of a lifetime
there's a song yet to be sung. there's a dumpster in the driveway ▬ Of all the plans that came undone

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2MaBvzI
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2xZKz2f
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2LxpRjd
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2Nrxk1j
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2U54ztD
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2M90aFb
!:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyLun 5 Nov - 4:25

Quand tu regardes Coco et que, soudainement... Tu te permets une petite connerie.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 4251317097

Spoiler:

@Andy Rivera Tout mon amour  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 667269207  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2954228499  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 224775235

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Wlza
Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 NJJoDYl

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Matt#2 - Auden - Noa#14

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Deb - Lullaby - Jane
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling
- Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Noa#12 - Noa#13
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyLun 5 Nov - 4:58

@Joseph Keegan you bitch  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551 mais ça me fait tellement rire ! Andy ne peut pas te contredire  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551

Spoiler:

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 KS99kBG  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 OPoWuGw
Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : yas, en général ; khadji, de temps en temps ; benthi, un peu moins souvent, et uniquement par ses parents
STATUT : célibataire et sans enfants, au grand désarroi de ses parents qui la soupçonnent (à raison, d'ailleurs) de ne pas y mettre beaucoup de volonté pour trouver le bon parti à épouser
MÉTIER : infirmière-urgentiste au service des urgences du st-vincent's hospital, elle est aussi bénévole au service pédiatrique du même hôpital. à son retour d'une mission humanitaire au niger qui a duré huit mois avec la hodge fondation, elle a pris une longue année pour préparer comme il se doit l'examen d'admission à l'école de médecine de l'université du queensland qu'elle rejoindra en fonction de ses résultats et des places disponibles
LOGEMENT : #221 orchid street, redcliffe, dans un petit appartement qui convient parfaitement à son besoin récent d'indépendance
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_inline_oir6x5B4aZ1u13r5i_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : marocaine d'origines ☽ musulmane modérément pratiquante ☽ syndrome dit du retour, souffre aussi de crises d'angoisses dues à une agression survenue en 2016 ☽ noob, commence à utiliser instagram ☽ douée avec les enfants, rêve de chirurgie pédiatrique ☽ loyale à l’extrême ☽ proche de sa famille ☽ karaoke queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait parfaitement gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l'arabe, vaguement le français ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en l'infaillibilité de la pinky promise
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_nq6ewycaSh1tthjcco4_250
SOHAN#4 ☽ take pictures in your mind of your childhood room memorize what it sounded like when your dad gets home remember the footsteps remember the words said and all your little brother's favorite songs i just realized everything i have is someday gonna be gone
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo2_r1_250
HASSAN#4 ☽ i am your sweetheart psychopathic crush drink up your movements still i can't get enough i overthink your p-punctuation use not my fault just a thing that my mind do
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Y3bz
EDGE#4 ☽ patience could've done us well 'cause i could tell that all we lack was presence then i would've fell you could've helped but here's to being honest neither of us knew what we wanted but all we knew is that we cared still all we painted was a moment

paul ☽ norah#3 (5/6)

RPs EN ATTENTE :
justine ☽ camil#2 ☽ clara#3 ☽ ariel

RPs TERMINÉS :
(2019) norah#2edge#2soheila#1edge#1camil#1tad#2sohan#3atelier street artnorah#1hassan#3joanne#1isaac#2
(2018) fox#1sohan#2tad#1clara#2sloan#1ginny#1chadna#1sohan#1hassan#2khadjaafaviscaseykaneisaac#1noamia#1clara#1hassan#1

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©rosewins (av) ☽ ©rogers&hvkate (code sign&gifs) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson
http://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 http://www.30yearsstillyoung.com/t26136-f-libre-bryce-dallas-how

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyMar 6 Nov - 18:12

Quand tu t'attardes un peu sur les photos de mariage de Shanina Shaik, et que tu te dis que maman Khadji n'approuverait pas du tout cette (pourtant magnifaïque  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2340009788) robe de mariée  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 613854477

i like my girls just like I like my honey sweet a little selfish like my women like i like my money green a little jealous cause i'm a beautiful wreck a colorful mess but i'm funny i'm a heartbreak vet with a stone-cold neck yeah i'm charming.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Ydhhs8oo
     ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Y8x4a8ne
     ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Ybvpky56
     ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Yadudsfm

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Gbq5apo  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 BMrECJG
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture l'a privé de Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Avec Terrence, petit koala pris sous son aile depuis juillet 2019 ❀ Joli appartement juste au-dessus de la librairie. Cocon douillet tout agrémenté de plantes. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_owndqv3x9w1rkrgxgo1_500

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
SavannahWrenJameson

UNIVERS ALTERNATIFS

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonJack

RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1#teamaperoClément #2Owen

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadnaMyrddin

Viniel 50's #1Deviniel #1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 WP6mS6H

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyVen 9 Nov - 0:10

Quand à un feu rouge tu tournes la tête et que tu affiches un sourire amusé en voyant écrit en gros et rouge "Le Club" sur la devanture d'un café  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551 (pas discret votre QG les gars  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 782896472)

Love is Love

:gayheart::

Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Jillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6Allan #1Soheila #1 (FB)Eavan #1 (FB)Casey #1 (FB)

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1Ezra
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyVen 16 Nov - 14:28

Quand tu découvres que ton avion taxi qui t'emmènera de nouveau à Johannesburg vient de la compagnie Angel Gabriel, que du coup tu penses à @Gabriel Carnahan et que du coup tu sais que tu seras protégé et que rien ne pourra t'arriver  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3922047296

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 371680844:

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tumblr_nn82dweiJl1tl0yx2o2_250

RPs EN COURS :

Vitto#4 - -Apolline - Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Freya&Adèle - Elias
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyVen 16 Nov - 23:24

Quand Facebook te fait en suggestion de nouveaux amis des membres du forum haha

SHADOWS OF THE PAST

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 2Gt2RfY
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 JgIQ3dS
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 165911membre2

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 KOt0WWM
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptySam 17 Nov - 8:44

Quand @Aubrey Kruger te dit qu'elle termine sa présentation cette nuit et que tu ne résistes pas a te réveiller plusieurs fois dans la nuit pour voir l'évolution. #Fatiguée  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 199959295
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptySam 17 Nov - 19:57

@Liam Weiss Désolé. Je ne souhaitais pas te provoquer une partielle insomnie en te disant cela.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3217047551
Quand tu peux enfin flooder et poster ailleurs que dans ta fiche présentation.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 1949770018
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyDim 18 Nov - 2:23

Quand tu veux tellement un DC que t'es prêt à rp dix fois par jour  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 1484806105 Je l'aurai, je l'aurai.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 3922047296

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Wlza
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain
STATUT : Hoping she’ll be there for him. Forever. In one way or another. She swore. (and yes he is in love)
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 SIuzmbF

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
RPs EN COURS : Karvi#4 - Hadès (fb) - Léo - Charlie#6 - Kami

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyDim 18 Nov - 2:27

Quand tu penses fort au forum à chaque fois que tu vois un groupe Australien en concert :l:

Spoiler:

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 OPoWuGw
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 EmptyVen 23 Nov - 23:20

Quand tu envisages de faire un DC alors que ton premier personnage est à peine lancée.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 324315736

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 49 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 57  Suivant