AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) PAUL WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: (m/libre) PAUL WALKER   Sam 3 Oct - 17:59

Damian
i'll always be here for you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. Son père ne l'a pas reconnu. PRÉNOM(S) ≈ Damian pour le scénario mais c'est pas obligatoire. ÂGE ≈ entre 36 ans et 40 ans maximum. LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin en Irlande. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. Marié, divorcé, veuf, ou éternel célibataire. MÉTIER ≈ Au choix, je n'impose rien. Surprends-moi ! ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Paul Walker (ou voir plus bas).

les points clés de son histoire

Il est né en Irlande
Il n'a pas connu son père biologique
Sa mère a pu refaire sa vie et il peut avoir d'autres demi-frères ou soeurs
Il a appris l'existence de son vrai père quand il avait 13 ans
Il a quitté l'Irlande à ses 20 ans et s'est posé à Brisbane la même année (la raison est au choix)
Il y a 16 ans (à ses 20 ans ou plus, tout dépend l'âge que tu lui donnes), il a eu un accident de moto et s'est fracturé la jambe.

Eireen Murrough feat Marie Avgeropoulos

Août 1999. Tu étais à l'hôpital. Tu t'étais cassé la jambe. Un joli plâtre que tu avais. Tu as vu cette petite tête brune qui est rentrée furtivement dans ta chambre. Elle était trop marrante avec la blouse de médecin et son stéthoscope autour du cou. "Bonjour. Alors, moi, c'est Eireen, et je suis ton docteur." Étonné tu as été. Amusé aussi. Elle s'est approchée de toi et a posé délicatement le stéthoscope sur ta jambe blessée. "Alors, tu as bobo à ta jambe ?" Tu lui as souri. Elle égayait ta journée en quelque sorte. "Ouais, beaucoup." Un médecin et une femme sont entrés dans ta chambre. "Eireen, ma puce. Faut pas déranger les gens comme ça." Elle a froncé des sourcils. "Mais il faut que je guérisse sa jambe !" Elle s'est rapprochée de toi et elle t'a pris la main. "C'est un bisou magique." Elle t'a salué après ça et elle est partie. Tu pensais pas la revoir durant ton séjour. Tu l'as recroisée trois ou quatre jours après. Tu faisais un tour dans ton fauteuil roulant. Elle était installée dans un lit. Elle faisait toute triste. Alors, tu t'es rapproché. "Toujours pas guéri ?" t'a-t-elle demandé. "Non, j'en ai encore pour plusieurs semaines." Elle a soupiré. Elle s'ennuyait. Tu as pris les cartes qui était sur la table basse et tu as joué avec elle. Avec ses mots à elle, elle t'a expliqué qu'elle était malade. T'as compris que c'était grave. T'as passé un peu de temps avec elle. Si, au départ, elle avait la pêche, t'as pu constater qu'elle n'allait pas bien. T'es sorti de l'hôpital. Elle y était toujours. T'as appris qu'elle avait besoin d'une greffe de moelle. Elle t'avait touché. Alors, t'as fait les tests. Il s'avérait que tu avais une bonne correspondance avec la petite. Tu t'es posé des questions. Mais t'as pas cherché plus loin. Enfin, c'était jusqu'à croisé le père de la petite. Un air de déjà vu. Cette question t'a taraudé un moment. Et t'as fini par oublier. Ne plus y penser.

Avril 2005. Tu l'as revue. Brièvement. Elle a traversé devant toi avec ses copines. Sur le coup, tu ne l'as pas reconnue toute suite. Tu l'as interpellé. Pensant que t'étais un pervers, ses copines l'ont vite entraînée loin de toi sans que tu aies réellement eu l'occasion de reparler avec elle. Tu as vu qu'elle allait bien. Et c'était le principal. Mais tu aurais bien aimé, quand même, lui parer. Tu as continué ta route, déçu tout de même. Mais c'était sans compter sur une Eireen intéressée et curieuse de te revoir. Alors que tu t'étais installée à une table au coffee shopp, tu as eu la surprise de la voir s'installer en face de toi. "Je me souviens de toi. L'homme à la jambe cassée." Le grand frère qu'elle n'avait pas eu. Celui qui avait joué avec elle, qui l'avait diverti pendant son hospitalisation. Tu étais sorti avant elle et tu n'avais pas su ce qu'elle était devenue. Jusqu'à maintenant. "C'est moi, oui." Rapidement, elle a passé la tête sous la table et l'a redressée après cela. "Ta jambe a bien guéri à ce que je vois." Tu es resté un petit moment à discuter avec elle. Ca a été le début d'une franche et belle amitié entre toi et elle.

Mai 2015. Votre relation a pris un nouveau tournant il y a peu et tu ne sais pas trop comment y faire face. Tu étais convié à un anniversaire. Des amis en commun. A toi et Eireen. Alors, t'es passé à la villa pour venir la chercher, histoire que vous y alliez ensemble. Rien d'anormal jusque là. Elle a dû répondre à un coup de téléphone important et elle t'a laissé quelques instants. Histoire de t'occuper les doigts, t'as pris cet album photo qui traînait sur son lit. T'aurais peut-être mieux fait de le laisser où il était au lieu de t'y intéresser. Mais t'étais curieux de voir à quoi ressemblait ta petite tête brune avant ses dix ans. Et t'es tombé sur une photo à laquelle tu ne t'attendais pas trop. Son père. Mais il n'était pas seul. Il était en compagnie de ta mère. Alors, c'était étrange. Et tu n'as pas trop compris sur le coup. Enfin, tu t'es douté qu'ils se connaissaient tous les deux. Tu ne lui en as pas parlé. Parce que tu ne savais pas ce qu'elle pouvait savoir sur le sujet. T'as fini par t'envoler pour l'Irlande, voir ta mère et avoir le fin mot de cette histoire. Il s'avère que Eireen et toi, vous avez plus de choses en commun que tu ne le pensais. Et maintenant ... tu ne sais pas si tu dois lui dire. T'as peur que ça change les choses entre vous. Mais un jour, tu sais que tu devras lui dire qu'en fait, t'es son frère.

Dernière édition par Eireen Murrough le Sam 25 Juin - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: (m/libre) PAUL WALKER   Sam 3 Oct - 18:00

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Un grand merci à toi, déjà, pour t'arrêter sur le scénario !

AVATAR ≈ J'avais imaginé six acteurs pour ce personnage. Alors, voici le top trois, par ordre de préférence. Paul Walker Il est plutôt sex je trouve On peut le troquer également contre Josh Dallas, Sean Maguire, Chad Michael Murray, Taylor Kitsch ou Karl Urban.

PSEUDO ≈ J'ai mis Damian, pour éviter de mettre des X partout. Mais en fait, tu peux carrément choisir autre chose sans aucun problème ! Freestyle en quelque sorte pour le pseudo, tu as quartier libre !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE J'demande pas la lune. J'sais qu'on peut pas toujours être présent, que la vie IRL, c'est bien plus important que les RP. Un petit RP ou deux par semaine, ça me va. Si plus, c'est encore mieux, mais faut pas te braquer sur ça. J'demande pas non plus à ce que tu fasses pas de fautes. On en fait tous, c'est humain. Mais passer ton texte au correctement d'orthographe, ça serait un gros plus ;) Et c'est bien plus lisible et compréhensible ^^

PETIT PLUS Sur ce, si tu craques pour mon Damian, j'vais te construire un temple immense et on fera plein de bébés :)   Enfin non, faire des bébés entre frangins, ça craint. Mais tu auras le droit à plein de belles choses. Allez, craque, je suis sûre que tu vas craquer. Fais-moi plaisir ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

(m/libre) PAUL WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1