AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 (3m ou f/libres) ≈ internes à l'hôpital Saint-Vincent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le docteur du coeur

ÂGE : 33 ans. (13 aout)
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.
POSTS : 2838 POINTS : 205

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JanHarleyKaraCéliaAndrewAdrielAxelSwannColin

Rp's passés: Road Trip (passé)

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : Signature : Candy Apple/Niniel (Halloween)
DC : Gabriel Jenkins.
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: (3m ou f/libres) ≈ internes à l'hôpital Saint-Vincent.   Mar 6 Oct - 22:23



Mes internes
C'est une belle journée pour sauver des vies.


Pour commencer, mon personnage est un chirurgien en cardiologie. Il est fraichement arrivé à Brisbane depuis Mai mais il a fait ses études de médecine ici et il est ensuite parti 6 ans faire de l'humanitaire en Afrique. A son retour, l'hôpital lui confit trois internes dont il a la charge comme tout bon spécialiste de cet hôpital. Je laisse libre court à votre imagination pour choisir l'avatar mais aussi le sexe de votre personnage. Je vous donnerai juste des pistes pour la relation qu'il aura avec chacun d'eux. Sinon vous pouvez les jouer exactement comme vous le souhaitez et pourquoi pas même fusionner avec un autre lien si les créateurs sont d'accord, pour moi il n'y a pas de soucis. Les personnages seront plutôt jeunes je pense entre 20 et 30 ans.

Mon premier interne : Le vilain petit canard.

pseudo ≈ Au choix.
type de lien recherché ≈ Ce premier interne ne souhaite pas devenir cardiologue et il le fait bien savoir. Il a une spécialisation bien en tête (au choix) et fait tout en général pour quitter le service de Duncan. Il ne s'intéresse pas du tout à ses projets humanitaires ni au fait que Duncan puisse être bon dans autre chose que la cardiologie. Il incite souvent ses camarades à tenter de "nouvelles expériences" ce qui se révèlent parfois catastrophique. Cet interne est en quelque sorte le vilain petit canard du lot.
suggestions d’avatars ≈ Au choix.

~

Mon second interne : Le "Je sais tout".

pseudo ≈ Au choix.
type de lien recherché ≈ Cet interne veut être numéro un partout. Quand il a su qu'il serait avec Duncan, il a fait des recherches sur celui-ci et connait tout de lui. Qu'il fasse semblant de l'apprécier ou que se soit réel c'est à vous de voir mais Duncan le trouve un peu "fayot" sur les bords. Cet interne n'est jamais en retard à croire qu'il ne quitte jamais l'hôpital.
suggestions d’avatars ≈ Au choix.

~

Mon troisième interne : Le timide.

pseudo ≈ Au choix.
type de lien recherché ≈ Cet interne est un peu réservé mais beaucoup apprécié par ses camarades. Certains l'utilisent pour gravir les échelons et d'autres l'apprécient réellement. Cet interne évolue à son rythme mais est toujours en quête d'apprendre de nouvelles choses pour devenir le meilleur chirurgien possible. Contrairement à d'autres, il est toujours partante pour rendre service même les pires taches. Peut-être qu'il finira pas se rebeller.
suggestions d’avatars ≈ Au choix.

-> Première interne : Avery Newton


Je récapitule, vous pouvez choisir :

- Le nom et prénom de votre personnages.
- Son sexe.
- Son histoire en dehors de l'hôpital.
- Sa futur spécialisation (sauf s'il est en première année donc pas encore définie mais il ou elle peut avoir une idée bien établie.)
- Son âge. (Entre 20 et 30 ans pour que ça reste logique.)

Je n'ai pas osé rajouté des choses comme les relations qu'ils auront avec mon personnage, je préfère qu'on voit en direct, ma boite MP est ouverte.  

Merci.



Réel ou pas réel ?
With you till the end of the line.


Dernière édition par Duncan Wilde le Dim 10 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde
 

(3m ou f/libres) ≈ internes à l'hôpital Saint-Vincent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-