AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ∆ Scenic Rim (event #66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Scenic Rim (event #66)   HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Scenic Rim (event #66)   6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Scenic Rim (event #66)   Empty
Message(#) Sujet: ∆ Scenic Rim (event #66) ∆ Scenic Rim (event #66)   EmptyDim Avr 23 2023, 10:05




Scenic Rim
event numéro soixante-six

Et si vous vous accordiez une escapade hors du tumulte de la ville ? Cap à l'ouest, à seulement une heure de route de Brisbane, pour découvrir la région de la Scenic Rim.  ∆ Scenic Rim (event #66)   3209647517  

C'est là que, en 2022, un tout nouveau festival de musique est né : The Long Sunset. Une affiche pop dans un décor pittoresque qui joue les prolongations la nuit tombée lors de concerts autour du feu. L'occasion idéale de sortir vos plus beaux habits de festivaliers pour un petit concours d'avatars ou l'alimenter la mix-tape de 30Y de vos titres phares. :headset:  Après avoir crowd surfé en fosse puis chillé dans l'herbe, retournez à votre tente au camping pour un repos bien mérité (et casser votre dos de trentenaire rouillé).

Se détachant de l'horizon du festival, au cœur du Scenic Rim, les montagnes millénaires du Mount Barney National Park s'explorent à pied, à vélo, en kayak ou même en montgolfière. ∆ Scenic Rim (event #66)   371680844  Les aventuriers peuvent jouer les prolongations. Les autres (ceux qui ont mal au dos) font un détour à la Pethers Rainforest Retreat pour sceller un moment de communion avec la nature au spa et autour d'une bonne cuisine de produits locaux.  :hotmug: Chacun son truc.

On ne saurait en finir de chouchouter nos sens sans assister à la course de voiliers reliant Brisbane à Gladstone. ∆ Scenic Rim (event #66)   1336066658  Pour un cadre spectaculaire, embarquez à bord du MV Lady Brisbane et suivez les participants sur un bateau tout confort. Après cette parenthèse, il vous sera difficile de retourner au travail.  sisi

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Scenic Rim (event #66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-