AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Lun 23 Nov - 9:39

Hey Bitchies, je veux un rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Mar 29 Déc - 20:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Dim 10 Avr - 21:02

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Dim 10 Avr - 21:05

Coucou toi !!

Tu viens sur ma page pour te faire manger par le dragon ??

Jaurène I met you in the dark. You lit me up. You made me feel as though I was enough.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Dim 10 Avr - 21:07

Exactement, je suis un peu sadomaso sur les bords on dirait ^^ Bref... Ton perso est extra du coup, bah me voilà :) Déjà, je vois bien ma Avery adorer ce que fait le dragon et porter parfois des vêtements de sa fabrication

STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
Jozzy ♥

RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:

The end:

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Dim 10 Avr - 21:26

Mooooh c'est gentil !!

Oh oui Avery pourrait être une fidèle cliente de la marque Deauclaire !!
Jonathan pourrait connaitre la famille Newton ! Genre être un ami de la famille. Les parents pourraient se connaitre et tout !! Par contre Jon est pas facile à vivre !! Il était pas comme ça à la base, mais une femme lui a brisé le cœur, alors un jour, il s'est réveillé avec des écailles sur tout le corps.
Avery pourrait connaitre depuis toujours Jon et voir sa transformation au fil des années.
Je vois bien Jonathan s'éloigner d'elle et tenter d'oublier tout ce qui lui drapelle son passé !!
C'est une idée comme ça hein !!
Tu avais ptet une autre idée toi !!

Jaurène I met you in the dark. You lit me up. You made me feel as though I was enough.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Dim 10 Avr - 21:33

A vrai dire, j'avais une idée oui Alors, ma Avery est interne en médecine mais il faut avouer qu'elle pourrait aussi être mannequin. Comme Jon est un grand styliste, c'est lui qui choisit les personnes qui défileront avec ses créations. Du coup, je me disais qu'il pourrait un jour la croiser et trouver qu'elle a de l'allure et qu'elle pourrait être mannequin. Bon, elle serait pas mannequin professionnelle mais il pourrait la vouloir et l'aborder plusieurs fois avant de lui proposer de commencer une formation de mannequin pour bosser pour lui. Sauf que comme elle veut être chirurgienne, elle serait flattée mais déclinerai la proposition du dragon. Et comme Jon aime les défis et la compétition, il pourrait se fixer le but de l'avoir comme mannequin (et de la mettre dans son lit ? ) un truc du genre et peut-être qu'un jour, il y arrivera ?

Sinon, ton idée est pas mal aussi hein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Mar 19 Avr - 14:42

Auriez-vous besoin d'un garde du corps mister Deauclaire ?

Jozzy ♥

RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:

The end:

JONATHAN

Lou ♣ Le petit dragon.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 20:44

STEEEEPHEEEEN !!

On a toujours besoin d'un garde du coprs beau gosse !!
En plus j'ai une petite idée derrière la tête depuis quelques temps, alors ça tombe bien !!
J'ai vu aussi ton message dans la fiche de liens de ma belle Lisandre !! Stephen pourrait bosser depuis plusieurs années pour Jon, ce serait top !!
Par contre il est pas très facile le coco !!
C'est un peu un chieur de l'espace, demande à Lisandre !!  
Je le vois bien faire des misères à son bodyguard !
Du genre à se mettre facilement en ''danger'' où à ne pas le prévenir lors de certains déplacements pour qu'on le laisse tranquille !!  

Tu penses qu'il s'entendrait bien quand même ?

Avery> Je te MP ce soir pour te répondre !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 20:50

^^ je pense qu'ils s'entendraient bien quand même x) justement, lorsque John ne préviens pas Stephen, ce dernier se débrouillerais pour le retrouver et ça pourrait parfois énervé John mais il pourrait aussi être impressionner par la patience et le calme de son garde du corps et il verrait aussi qu'il est efficace mais lorsqu'il fait exprès de ce mettre en danger.

Et oui, du coup ça ferait combien de temps ? Peut-être que John pourrait être son plus ancien employeur ? Donc ça ferait quatre ans que Steph' travaille pour Deauclaire. En plus, comme Steph' et Lisandre sont très proches et se considère comme frère et sœur, ça rajoute quelques trucs. x)

Jozzy ♥

RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:

The end:

JONATHAN

Lou ♣ Le petit dragon.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 21:47

Il ne pourra être qu'impressionner face à sa patience et son sang froid vue que son tempérament !!
Oui quatre ans ça me va totalement !! Il pourrait du coup très bien connaitre Jonathan ! Jon pourrait aussi finir par intéresser à son bodyguard à force de passer du temps avec lui. Je le vois bien aussi se demander quel est son lien avec Lisandre. Il est plutôt jaloux le coco quand il s'agit de sa Lizzy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 21:57

Un petit lien? I love you  (ici l'ancien William :D)

la flèche noire

STATUT : À accepter la demande de Terry, mais son coeur continue de demander son ex-patron...
MÉTIER : Assitante et stylisme dans une maison de couture bas de gamme.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : "J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. "

"Je suis tout sauf heureuse. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu. Je suis dans une nuit perpétuelle. Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passée trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut."

Elle a été amoureuse que deux fois. • Célibataire. • Elle n’a jamais consommé de drogue. •Elle n’a pas son permis! Elle se déplace en taxi ou en transport en commun. • Son patron, Jonathan, lui a donné une toute autre vision de la mode. • C’est une fille fonceuse, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds ou insulter quelqu’un de son entourage. • Elle a une très belle écriture. Elle l’a toujours soigné, se disant qu’elle préférait se faire complimenter par la beauté de son orthographe, que par l’illisibilité de celle-ci. • Elle ne croit pas en l’amour forcé. Les speed dating, ainsi que les sites de rencontres, pour elle c’est une machinerie, qui ne durera pas longtemps et qui va tuer plus de couples que d’autres choses.•

WWW. Jozzy 4.0
WWW. Harlouette 1.0
WWW. Velvet 1.0
WWW. Irène 1.0
WWW. Damiandre 2.0
WWW. Terrandre 1.0

RP en attentes;

"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux." Jozzy

"Dans le code pénal il y a écrit : « les professeurs n’ont pas le droit de fouiller dans les affaires des élèves. »... Mais il n'est pas écrit qu'ils ne doivent pas jouer avec leurs coeurs..." Damiandre.

RPG Terminés;
WWW. Jozzy 1.0
WWW. Jozzy 2.0
WWW. Jozzy 3.0
WWW. Damiandre 1.0
PSEUDO : May.
CRÉDITS : Belikovs, signature by Lizzou
DC : Augusto DiCarles

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 22:36

@Jonathan Deauclaire a écrit:
Il ne pourra être qu'impressionner face à sa patience et son sang froid vue que son tempérament !!
Oui quatre ans ça me va totalement !! Il pourrait du coup très bien connaitre Jonathan ! Jon pourrait aussi finir par intéresser à son bodyguard à force de passer du temps avec lui. Je le vois bien aussi se demander quel est son lien avec Lisandre. Il est plutôt jaloux le coco quand il s'agit de sa Lizzy !

T'es sur le point de me mettre une étiquette; PROPRIÉTE DE JONATHAN DEAUCLAIRE NE PAS TOUCHEZ

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour.  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6760-ain-t-nobody-loves-me-better-lisandre http://www.30yearsstillyoung.com/t8464-lisandre-somebody-that-i-used-to-know#303950 http://www.30yearsstillyoung.com/t7370-lisandre-blackston#263096 http://www.30yearsstillyoung.com/t8525-lisandre-blackston#305910

Jozzy ♥

RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:

The end:

JONATHAN

Lou ♣ Le petit dragon.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 22:53

C'est pas une mauvaise idée ça...
Ne me tente pas !

la flèche noire

STATUT : À accepter la demande de Terry, mais son coeur continue de demander son ex-patron...
MÉTIER : Assitante et stylisme dans une maison de couture bas de gamme.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : "J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. "

"Je suis tout sauf heureuse. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu. Je suis dans une nuit perpétuelle. Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passée trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut."

Elle a été amoureuse que deux fois. • Célibataire. • Elle n’a jamais consommé de drogue. •Elle n’a pas son permis! Elle se déplace en taxi ou en transport en commun. • Son patron, Jonathan, lui a donné une toute autre vision de la mode. • C’est une fille fonceuse, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds ou insulter quelqu’un de son entourage. • Elle a une très belle écriture. Elle l’a toujours soigné, se disant qu’elle préférait se faire complimenter par la beauté de son orthographe, que par l’illisibilité de celle-ci. • Elle ne croit pas en l’amour forcé. Les speed dating, ainsi que les sites de rencontres, pour elle c’est une machinerie, qui ne durera pas longtemps et qui va tuer plus de couples que d’autres choses.•

WWW. Jozzy 4.0
WWW. Harlouette 1.0
WWW. Velvet 1.0
WWW. Irène 1.0
WWW. Damiandre 2.0
WWW. Terrandre 1.0

RP en attentes;

"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux." Jozzy

"Dans le code pénal il y a écrit : « les professeurs n’ont pas le droit de fouiller dans les affaires des élèves. »... Mais il n'est pas écrit qu'ils ne doivent pas jouer avec leurs coeurs..." Damiandre.

RPG Terminés;
WWW. Jozzy 1.0
WWW. Jozzy 2.0
WWW. Jozzy 3.0
WWW. Damiandre 1.0
PSEUDO : May.
CRÉDITS : Belikovs, signature by Lizzou
DC : Augusto DiCarles

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Jeu 21 Avr - 23:15

Namého!!

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour.  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6760-ain-t-nobody-loves-me-better-lisandre http://www.30yearsstillyoung.com/t8464-lisandre-somebody-that-i-used-to-know#303950 http://www.30yearsstillyoung.com/t7370-lisandre-blackston#263096 http://www.30yearsstillyoung.com/t8525-lisandre-blackston#305910

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Aujourd'hui à 5:09

Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant