AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Ven 22 Avr - 0:22

J'aime ton idée :) Steph' pourrait très bien connaître Jon, savoir où être quand il faut, quand parler, je l'imagine même arrêter des journalistes ou autre quand il sait que Jon n'est pas d'humeur etc...    Après, si Jon s'intéresse à son bodyguard, il découvrira si il ne le sait pas déjà que ce dernier à été deux fois d'affilé champion d'UFC et qu'il a un enfant à charge ^^ d'ailleurs, il pourrait - comme beaucoup de monde - croire que le petit Louis est le fils de Steph' et à un moment, savoir que c'est son neveu et connaître son histoire - qui peut-être, fera que Jon l'apprécie encore un peu plus ?  -

Et après, il pourra questionner Steph' sur Lisandre, il répondra juste qu'elle est comme une petite sœur pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Sam 21 Mai - 22:24

Je n'ai pas d'idées pour le moment, mais j'aimerais bien avoir un lien avec toi! De quoi as-tu besoin?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Mer 8 Juin - 4:29

Je dis ça comme ça mais...

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Mer 8 Juin - 12:20

OOOOH mais c'est toi !!
J'avais complètement oublié qu'elle jouait dans cette série !!
Tu as une idée de lien ???

Jaurène I met you in the dark. You lit me up. You made me feel as though I was enough.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Mer 8 Juin - 13:34

Nos deux personnages sont vraiment à l'inverse l'un de l'autre mais je suis certaine qu'on pourrait figurer quelque chose.

Est ce que Jonathan aime lire?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies   Aujourd'hui à 5:06

Jonathan Deauclaire ♦ Dragon Deauclaire Bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3