AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 relax, take it easy (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
relax, take it easy (andrea) GlEQC4n
POSTS : 19 POINTS : 160

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

relax, take it easy (andrea) Empty
Message(#) Sujet: relax, take it easy (andrea) relax, take it easy (andrea) EmptyMer 22 Mai - 3:47


Ça fait un certain moment que ton horaire est chaotique à souhait, que tu te retrouves bien trop occupée à ton goût. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choses à faire que ce soit concernant l’adaptation de tes bouquins, mais aussi le reste de ta carrière. S’il est évident que les films se retrouvent à être ta préoccupation principale, il n’en reste pas moins que ton médium de prédilection reste l’écriture. Tu ne te vois pas travailler dans l’industrie du cinéma autrement que pour adapter tes oeuvres. C’est bien trop ingrat à ton goût et surtout tatillon sur des choses que tu n’apprécies pas. Étonnement - ou pas - la présence de Mac t’aide à traverser tout ça. Elle ne peut pas prendre tous tes rendez-vous, tu ne l’autoriserais jamais à le faire après tout, mais elle reste une béquille sur laquelle tu peux t’appuyer
D’où la question de savoir comment ta vie personnelle peut se porter dans la situation ? Terriblement serait sans doute le mot le plus approprié, mais pas nécessairement pour les raisons que l’on pense. Ce n’est pas tellement la présence de Mac ou encore d’une des personnes avec qui elle t’a trompé sur le projet qui t’affecte - pas que ça te laisse de glace non plus autant le préciser - c’est plutôt la pression qui t’assaille constamment. Tu t’en mets sans doute plus que nécessaire par toi-même et ça ne t’aide pas à passer au travers. C’est pour ça que tu bosses plus que de raison, t’embêtes sur des détails sans importance.
T’es dépassée, malgré toi. Ça ne t’empêche pas de profiter de cette chance inouïe, mais ça vient très certainement la teinter.

Et c’est pour ça que parfois ça te rattrape et que t’as besoin de souffler. C’est pour ça que t’as donné rendez-vous à Andrea dans un pub de Bayside histoire de rattraper le temps perdu un peu. Ça peut semble étrange pour certain.e.s de voir à quel point t’es encore proche de ton ex, mais la vérité, c’est qu’elle a toujours été une amie avant tout, une amie que t’aurais été bien triste de perdre surtout en partie à cause de la fermeture d’esprit de tes parents. Enfin, peut-être que tu t’en serais surtout voulu pour ne pas leur avoir tenu tête. Au moins t’as pas à le savoir, c’est vraiment tout ce qui compte. Et tu sais que ça te fera le plus grand bien du monde de la voir. Te rappeler que t’as un semblant de vie sociale - ou au minimum des ami.e.s sur qui tu peux compter - ne peut t’être que bénéfique. Au moins ça t’éloigne de tes tracas un minimum.

Le sourire qui se dessine sur tes lèvres lorsque ton regard se pose sur Andrea n’est que sincère. Tu te relèves du siège que tu occupes pour l’accueillir en bonne et due forme. « Andrea ! Tu m’as manquée. » Ça aussi c’est sincère, même s’il faut admettre que ça ne fait pas non plus si longtemps que vous vous êtes vues pour des standards d’adultes, surtout considérant l’horaire de ministre que tu as en prévision des prochaines étapes de l’adaptation. Ça ne change rien à la réalité, au fait que tu t’aurais sans doute du l’inviter bien plus tôt. T’as du mal à t’écouter à ce niveau-là. « J’ai un peu prévu à l’avance et je nous ai déjà commandé à boire. » Pas que t’as l’intention de te saouler, loin de là, mais si vous voulez rattraper vos vies respectives, il faut bien commencer quelque part !
@andrea welch
Revenir en haut Aller en bas
 

relax, take it easy (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: pub mctavish
-