AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    Lun 2 Nov - 12:44

Wyatt -au choix-
At least that's what people say
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Libre. PRÉNOM(S) ≈ Wyatt. ÂGE ≈ Entre 39 et 41 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, Royaume-Uni. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé, célibataire désormais. MÉTIER ≈ Producteur chez ABC News, il peut également posséder sa propre maison d'édition et/ou son propre journal hebdomadaire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Lui seul le sait vraiment. GROUPE ≈ À voir en fonction de l'âge choisi, plus d'info par : ici AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

les points clés de son histoire

— L'histoire est tout à fait négociable et complètement libre,vous trouverez ici quelques éléments pour vous inspirer que vous pouvez garder ou non.
— Wyatt est fils unique et il vient d'un milieu plutôt aisé. Il n'a jamais été vraiment très proche de sa famille, notamment à cause de la pression qu'on lui a très vite imposée.
— À sa majorité, il a tout simplement fuit de chez lui pour se diriger vers l'Australie en changeant de nom de famille et ayant pour objectif de bâtir sa propre fortune et de n'être un poids pour personne.
— Il a fait des études de journalisme et de commerce à l'université, se débrouillant plutôt bien dans les deux domaines. À la sortie de l'université, on lui a très rapidement offert des postes dans les entreprises de son choix et il a pu enfin devenir autonome et indépendant.
— Niveau coeur il s'est marié avec une de ses camarades d'université mais ça n'a jamais vraiment fonctionné, Wyatt est du genre trop distant et il est difficile de savoir de quoi il parle. Deux choses qui ont rendu sa femme complètement pendant des années.
— Il ne travaille que depuis récemment chez ABC News et on lui colle déjà une réputation de coureurs de jupons et de connard fini. Wyatt s'en fiche, en fait, il fait courir certaines rumeurs lui-même pour qu'on lui fiche la paix.

TERRENCE SHEPPARD FT BOYD HOLBROOK

Que les choses soient claires, personne n'impressionne Wyatt, jamais, il est du genre à donner des conseils et à toujours corriger les autres. C'est un perfectionniste et pourtant il doit avouer qu'il n'y a rien à redire au travail de Terrence. Absolument rien, tellement que Wyatt se retrouve tous les soirs à 19 heures devant sa télévision à fixer son stupide visage blond et ses stupides sourires. Une chose qu'il trouve particulièrement agaçante, surtout quand on sait que la chaine d'ABC lui a déjà proposé le poste de présentateur il y a des années et qu'il a refusé. Mais Wyatt ne peut pas nier que Terrence l'intrigue vraiment et le grand blond qui d'ordinaire se moque de tout aimerait beaucoup rentrer dans la sphère de l'autre blond. Est-ce pour cela qu'il a accepté de revenir travailler si près de l'autre journaliste ? Peut-être, avec Wyatt c'est impossible de savoir et puis les rumeurs disent toujours qu'il a une préférence pour les femmes et personne ne connait la vérité alors... Se rapprocher de Terrence pourra être ... amusant.

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Dernière édition par Terrence Sheppard le Mar 6 Sep - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: Re: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    Lun 2 Nov - 12:46

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
      Bonjour/bonsoir invité et je l'espère futur membre, merci de passer par ici  
Wyatt n'attend que vous  

AVATAR ≈ Il est difficilement négociable. Je trouve qu'Alexander colle parfaitement à l'image du personnage et qu'il est juste              PARFAIT...
Si vous avez une autre idée d'acteur, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à la discussion  

PSEUDO ≈ Négociable, je suis très fan du prénom mais c'est comme vous le sentez, le but est de se sentir à l'aise avec le personnage      

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Terry est mon DC, je suis donc présente sur le forum, je cherche quelqu'un qui est motivé pour faire avancer le personnage. Un ou deux RPs toutes les semaines voir deux semaines avec une orthographe correcte, on fait tous des fautes, ça me va parfaitement. Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à tout, je peux faire des posts courts mais sachez que je suis fan des pavés qui commence à 700/800 mots... Je préfère vous prévenir maintenant Pour ce qui est de l'intégration, on est sympa ne vous en faites pas et je m'occuperai bien de vous      

PETIT PLUS PRENEZ WYATT    Je vous aimerai un peu beaucoup de la vie. C'est un personnage qui a la trentaine passée et vous ne serez pas le seul dans ce cas sur le forum. En plus il va venir faire du rentre dedans à Terrence qui est en déni total de la vie        Des RPs avec de la drama en perspective, vous ne serez pas délaissé niveau lien, on a des journalistes et des gens d'ABC bref... N'HÉSITEZ PLUS  :dance:

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    Lun 5 Sep - 1:52

scénario remis en jeu.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    Dim 6 Nov - 18:06

Je laisse ma trace par pur plaisir.

Mais surtout pour marquer mon territoire.
Tu ne sortiras pas indemne de nos échanges.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    Aujourd'hui à 4:51

(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1