AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Charlotte - I'm just looking for some answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte McKinley
Charlotte McKinley
ÂGE : 24
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante, masters of International Relations / Peace and Conflict Studies à l’université du Queensland
POSTS : 13 POINTS : 60

TW IN RP : Père absent
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lani Randol Baker
CRÉDITS : Pinterest
DC : Ho Min-Kyung
INSCRIT LE : 22/03/2024

Charlotte - I'm just looking for some answers Empty
Message(#) Sujet: Charlotte - I'm just looking for some answers Charlotte - I'm just looking for some answers EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:53




Charlotte McKinley

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 24 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Birmingham, UK.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire.
MÉTIER ≈ Étudiante, masters of International Relations / Peace and Conflict Studies à l’université du Queensland.
QUARTIER ≈ West End.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
GROUPE ≈ 17 ans encore.
En RP

STYLE ≈ J’écris toujours à la troisième personne.
NBR DE MOTS ≈ Ça va varier selon l’action. Je peux écrire beaucoup comme faire le minimum. Dans tous les cas, je fais mon possible pour que ce soit cohérent et agréable à lire.
FREQUENCE ≈ Une fois par semaine, environ.

Les informations en vrac

1. Elle adore la lecture. Malgré son emploi du temps très chargé, elle y consacre toujours un peu de temps. Elle va lire un peu de tout, mais elle affectionne les aventures épiques. Parmi ses auteurs préférés se trouve Brandon Sanderson, Robin Hobb et Tolkien. 2. C’est un bourreau de travail qui n’hésite pas à accumuler les heures. Elle a longtemps combiné école et petits boulots afin d’aider financièrement sa mère, mais aussi pouvoir acheter ses propres choses. Il lui est physiquement impossible de ne rien faire. Si elle a du temps libre, elle fera de la lecture ou ira en balade, mais s’installer devant la télévision ne l’intéresse pas. 3. En bonne Anglaise, elle aime le thé, mais elle affectionne aussi le chocolat chaud. 4. Elle aime la natation et a fait partie de l’équipe de son école pendant longtemps. Aujourd’hui, elle essaie d’aller nager au moins 2 fois par semaine pour se maintenir en forme. 5. C’est une amie loyale qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle n’hésitera pas à dire sa façon de penser si vous faites une connerie. 6. Sa saison préférée c’est l’automne lorsque les arbres changent de couleur et qu’on peut enfin mettre des chandails chauds. ≈ En contrepartie, elle supporte mal la chaleur. 7. Elle est très mature. Le fait de ne pas avoir de père et d’avoir connu des difficultés financières en grandissant l’ont fait grandir plus rapidement que les autres jeunes. Elle a bien fait quelques conneries à l’adolescence, mais rien avec de réelles conséquences. 8. Elle est curieuse et aime comprendre comment les choses fonctionnent. Sa curiosité l’a également poussé à faire quelques expériences que sa mère n’aimerait probablement pas savoir. 9. À l’âge de 16 ans, des représentants d’une agence de casting l’ont approché dans le but d’en faire une mannequin. Flattée, elle décida de se présenter à l’agence où elle a participé à une séance photo pour un porte-folio, mais elle abandonna rapidement le projet. L’idée de baser une carrière entière sur son physique lui a toujours semblé ridicule. 10. Elle préfère les hommes plus vieux. Elle sait que ça a un lien direct avec ce père qu’elle n’a jamais connu. 11. Charlotte s’intéresse beaucoup au droit ainsi qu’aux relations internationales. Elle aimerait faire carrière en tant qu’ambassadrice, mais elle ne refuserait pas de travailler au siège de l’ONU. 12. Elle a un caractère bien trempé et malgré le travail auquel elle se destine, elle a du mal à être diplomate lorsqu’un problème la touche personnellement. Elle ne sait pas du tout comment elle va réagir en voyant son père et n’écarte pas le fait qu’elle puisse le frapper.

Liens recherchés

Ami.e.s ≈ Charlotte a laissé sa vie en Angleterre pour retrouver son père en Australie. Elle ne connait personne à Brisbane et bien qu’elle soit indépendante, elle aime avoir de la compagnie. Elle se cherche donc des amis, des personnes avec qui trainer après les cours ou aller dans les bars. Point bonus si vous êtes aussi Anglais.
Intérêt romantique ≈ Ce n’est pas un objectif que j’ai à court terme, mais c'est intéressant de le mettre quand même. Charlotte a rompu avec son compagnon du moment pour venir s’installer en Australie, donc ce n’est pas quelque chose qu’elle a en tête présentement malgré que son attachement pour son ex soit... relatif. Sa relation envers la gente masculine est particulière. Elle a du mal à faire confiance, surtout lorsqu'il est question d'engagement. Cela étant dit, la vie réserve parfois quelques surprises… Elle a un intérêt pour les hommes plus vieux, mais l’âge importe peu tant qu’il est mature.
titre du lien ≈ court descriptif



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte McKinley
Charlotte McKinley
ÂGE : 24
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante, masters of International Relations / Peace and Conflict Studies à l’université du Queensland
POSTS : 13 POINTS : 60

TW IN RP : Père absent
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lani Randol Baker
CRÉDITS : Pinterest
DC : Ho Min-Kyung
INSCRIT LE : 22/03/2024

Charlotte - I'm just looking for some answers Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlotte - I'm just looking for some answers Charlotte - I'm just looking for some answers EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:54




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Charlotte McKinley le Dim 24 Mar 2024 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte McKinley
Charlotte McKinley
ÂGE : 24
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante, masters of International Relations / Peace and Conflict Studies à l’université du Queensland
POSTS : 13 POINTS : 60

TW IN RP : Père absent
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Lani Randol Baker
CRÉDITS : Pinterest
DC : Ho Min-Kyung
INSCRIT LE : 22/03/2024

Charlotte - I'm just looking for some answers Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlotte - I'm just looking for some answers Charlotte - I'm just looking for some answers EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:54




liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlotte - I'm just looking for some answers Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlotte - I'm just looking for some answers Charlotte - I'm just looking for some answers Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte - I'm just looking for some answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-