AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) TAHAR RAHIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: (m/libre) TAHAR RAHIM   Jeu 5 Nov - 3:05

Salim Jarrah
blood ties have no borders
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Jarrah, négociable tant que vous gardez un nom perse. PRÉNOM(S) ≈ Salim, négociable là aussi en respectant l'origine. ÂGE ≈ 34 ans, né en 1981 LIEU DE NAISSANCE ≈ Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse ou Pays de Galles), ville au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans OU 30 ans sinon rien (voir ici). AVATAR CHOISI ≈ Tahar Rahim.

les points clés de son histoire

≈ Les parents de Salim sont originaire de Téhéran, en Iran. Ils ont fuit leur pays d'origine en 1979 au moment de la révolution iranienne et se sont installés en Grande-Bretagne, où est né Salim. Il peut avoir des frères et sœurs, plus âgés ou plus jeunes.

≈ Sa mère est décédée il y a quelques années, avec pour seul regret de n'avoir jamais retrouvé la trace de la sœur jumelle qu'elle a perdue de vue lorsqu'elles ont toutes les deux quitté l'Iran avec leurs époux respectifs. Salim s'est mis en tête de retrouver cette femme, qui est donc sa tante, pour terminer ce que sa mère n'a pas eu le temps de faire. Il peut avoir fait plusieurs courts séjours à Téhéran ou un seul long séjour, toujours dans le but de retrouver la trace de cette tante.

≈ Bien que très marqué par la culture perse dans laquelle l'ont élevé ses parents, Salim est un britannique pure souche, qui a tendance à rapidement monter au créneau si l'un de ses compatriotes a le malheur de le traiter d'étranger.

≈ Il est très porté sur la famille, il a toujours été très proche de ses parents et de ses éventuels frères et sœurs, et se marier et avoir des enfants a toujours fait partie de ses objectifs. Il peut être marié ou non, avoir déjà des enfants ou non, mais cela ne change rien au fait que c'est quelque chose dont il a vraiment envie.

≈ Il est à Brisbane depuis quelques semaines, et ses recherches l'ont finalement mené à Hassan ... mais leurs retrouvailles ne se sont pas passées comme Salim l'espérait (voir lien ci-dessous).

HASSAN JAAFARI ft. dominic cooper

Hassan, c'est le dernier Jaafari de la liste, celui que Salim a contacté un peu avec l'espoir de la dernière chance. Malheureusement, là où le britannique pensait être bien accueilli il s'est comme qui dirait heurté à un mur, Hassan pas vraiment enclin à entendre ce qu'il avait à dire. Certain d'avoir touché juste, Salim ne comprend pas pourquoi une réaction aussi négative, mais compte bien tenter d'en apprendre plus sur Hassan et sur sa famille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les parents d'Hassan, et donc la tante qu'il recherche depuis si longtemps, sont morts depuis près de vingt ans, et qu'une certaine omerta a toujours régné chez les Jaafari concernant la vie qu'ils ont abandonné en Iran.

YASMINE KHADJI ft. shanina shaik
(voir son profil)

Salim a fait la connaissance un peu par hasard de la mère de Yasmine ; Serviable, il lui a proposé de l'aider à porter ses courses. En quête permanente d'un bon parti pour sa fille Yasmine, Fatima a aussitôt tout fait pour les faire se rencontrer, organisant un dîner à la maison et vantant les qualités de gentleman de Salim à sa fille. Yasmine, lassée des tentatives de sa mère, a été agréablement surprise par la personnalité du britannique, et lui a même trouvé un certain charme ... Ce que personne ne sait encore, c'est que les parents de la jeune femme considèrent Hassan comme un fils de substitution, quant à Yasmine ... Hassan ne sera pas forcément prêt à la partager, surtout pas avec celui qui tente de s’immiscer dans sa famille.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Dernière édition par Hassan Jaafari le Mer 21 Sep - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz

MessageSujet: Re: (m/libre) TAHAR RAHIM   Jeu 5 Nov - 3:25

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ N'est-elle pas chou, la bouille de Tahar  Plus sérieusement, l'avatar est tout à fait négociable si Tahar ne te plait pas, dans la mesure où le physique colle aux origines (et par là j'entends qu'avec deux parents typés perses, ça pourra difficilement passer si tu choisis un blond typé surfeur californien ). Après acteur, mannequin, chanteur, que sais-je, peu m'importe I love you

PSEUDO ≈ Il est totalement négociable, mais là aussi il faudra respecter les origines du personnage. Si Salim ne te convient pas voilà une liste (ici) de prénoms assez fournie et dans laquelle tu devrais pouvoir trouver de quoi faire. Pour le nom de famille il est au choix également, il s'agit de celui du père de Salim ; Si tu n'as pas d'idée je pourrais sans souci t'aider à chercher

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, et je ne demande pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que le lien puisse avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi  Tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 10 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you

PETIT PLUS Et là c'est le moment où tu cliques sur "s'inscrire" et où tu fais de moi la plus heureuse des rpgiste en prenant ce scénario, voilà      C'est je pense un scénario qui laisse plein de possibilités, je n'ai mis que la trame principale concernant sa famille puisqu'elle est liée au lien avec Hassan, mais je t'encourage vivement à développer la vie de Salim en dehors du lien, à lui créer une vie amoureuse et professionnelle qui te plait, à lui rajouter une ou deux casseroles parce que maltraiter ses persos c'est tout un art et méchamment jouissif (  Arrow ), bref, à t'approprier le personnage pour en faire ton propre bébé  Il ne faut pas avoir peur du nombre de membres ici, je suis arrivée en ne connaissant personne et pourtant j'ai rapidement eu tout plein de liens et de sujets, il faut simplement ne pas avoir peur d'aller vers les autres et de proposer les idées de liens farfelues qui peuvent te passer par la tête, et le tour est joué

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR PAR MP      

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: (m/libre) TAHAR RAHIM   Lun 27 Juin - 0:06

scénario pris

:

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: (m/libre) TAHAR RAHIM   Mer 21 Sep - 5:08

scénario remis en jeu.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) TAHAR RAHIM   Aujourd'hui à 19:33

(m/libre) TAHAR RAHIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1