AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : scar, mais seulement pour les intimes
STATUT : électron libre
MÉTIER : officiellement étudiante en management à la fac du coin, en réalité cam girl pour payer les factures et dealeuse du dimanche pour réjouir les étudiants
LOGEMENT : #21 redcliffe, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite dernière du clan warren • scarlett est le genre de personne indomptable qui n'ont pas leur langue dans leur poche • elle n'a jamais fait d'études supérieurs et ne compte pas s'y mettre, tout ce qui est sérieux ne l'intéresse pas • son grand frère tommy est la chose la plus importante pour elle • elle arrive toujours en retard • la brune déteste les leçons de morale • elle exerce des métiers peu recommandables depuis quelques années
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommyopheliasaul

RPs EN ATTENTE : james b. ; theon ; margaret
PSEUDO : patate
CRÉDITS : hepburns
DC : Hannah, la princesse & Terry, le paumé

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Mer 7 Sep - 23:16

et si seulement c'était que des oeufs
et oui je suis comme ça, direct j'essaye de crever les pneus de ta voiture
dans mon esprit, scarlett se croit discrète mais elle ne l'est tellement pas, c'est totalement possible qu'il la choppe au moment où elle envoie un objet lourd en direction de sa voiture faut voir où ça va nous mener parce qu'elle est capable de donner un faux nom et d'avoir une fasse carte d'identité cette petite
est-ce que james serait capable de se dire que c'est une ame en peine qui a besoin d'aide ?

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

I've been doing stupid things...
s. warren ⊹ Wilder than I've ever been, You've become my favorite since, So let 'em keep, let 'em keep on talking, That's right... (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11262p30-scar-o-red-light-on http://www.30yearsstillyoung.com/t11352-scarlett-o-baby-i-m-howling-for-you

le don juan malgré lui

STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Jeu 8 Sep - 21:48

Arrête tu me fais peur
Mhhh pour la réaction de James j'imagine que ça va beaucoup dépendre de celle de Scarlett. En gros il est assez sensible aux problèmes des autres ( pas pour rien qu'il est agent de probation, il croit réellement que les gens peuvent changer, avec un peu d'aide.) Le truc c'est que si elle se montre un peu agressive et qu'il a l'impression qu'elle pourrait être une menace pour sa famille il hésitera pas une seconde à appeler la police. ( en plus c'est un ancien flic donc hum hum, elle serait dans le caca Razz )

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Ven 9 Sep - 3:01

@James Beauregard a écrit:
Coucou ma belle C'est une jolie mission que tu as là
Je me réjouis d'en savoir plus Mais oui James aurait tout à fait pu être son agent de probation, ça fait quelque chose comme deux ans qu'il fait ça maintenant Razz Et il pourrait toujours l'être

( ça manque de fille dans son répertoire de condamnés )

Bon, alors ajoutons un peu de féminité dans ce répertoire
En fait, je me suis fait la réflexion que Lexis a pas vraiment de confident, sachant qu'à l'exception de Damian qui sait qu'elle a fait de la prison (sans connaître la raison), ses quelques amis ignorent totalement qu'elle a filé un mauvais coton à une époque, ce qu'elle a vécu en venant en Australie ou qu'elle est mariée à Damian pour les papiers Du coup, je me dis que vu que si James est son agent de probation, il serait le seul au courant de ces détails, et principalement de la raison qui l'a amenée en prison (elle officiait comme pickpocket et son ''gang'' a voulu voir plus grand en cambriolant une villa, et well, ça n'a pas été une réussite ) Après peut-être qu'elle aurait profité de se confier un peu plus parce qu'elle en avait besoin (surtout maintenant que Saul décide d'enquêter sur son cas, je crois que ça lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un qui connaît son histoire et à qui elle serait en mesure de se confier quand ça devient trop ''lourd'' ). ça ne veut forcément dire qu'ils sont de grands amis, tout dépend de quels rapports James entretient avec ses anciens détenus Mais dans tous les cas, je pense que Lexis aurait du respect pour James et surtout elle lui accorderait sa confiance, ce qui est hyper rare Si ça te convient, hein, je propose mais tu peux dire non et on cherche autre chose

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

le don juan malgré lui

MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Sam 10 Sep - 18:27

Mowh comment je pourrais dire non à ce lien c'est absolument trop mignon James est quelques de très compréhensif, le genre qui essaye vraiment d'être un bon agent de probation et d'aider les anciens détenu ( même si parfois il est un peu obligé de pas aller dans leur sens ) Je pense qu'il aurait pu être particulièrement touché par la jeune femme. Après tant qu'il est son agent je pense qu'il garderait des liens professionnels tout de même. Sachant qu'elle est sorti depuis un petit moment et qu'elle était pas en prison pour quelque chose de vraiment grave je pense pas qu'elle aura été suivi seulement quelques mois par James. Après elle aurait pu ressentir le besoin de le voir encore puisqu'ils en avaient pris l'habitude et parlaient pas mal tous les deux ( c'est une sorte de psy en fait ) et si il n'est plus officiellement son agent il aurait pu lui aussi commencer à developper une vrai amitié et se confier un peu plus à son tour

Je pense que pour le moment il pourrait encore être dans une phase ou il ne sait pas toujours comment ce comporte face à Lexis et cette amitié naissante mais sur le long terme ça pourrait découler sur une jolie amitié

P.S. Puis tu pourras peut-être convaincre Tommy que James est un bon agent et qu'il ne tente pas de démolire sa vie

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

la rédemption

SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : serveur au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 7 ans, Moïra

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ il sort de 2 ans et demi de prison, au Canada ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 7 ans, Moïra, dont il vient de récupérer la garde après que son frère Marius l'ait élevée durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
RPs EN COURS : aurore ☆ camber #2margaretlexis #2livianavidalscarlettdereklenerebecca

RPs EN ATTENTE : james b. ☆ saul #2 ☆ chelsea

RPs TERMINÉS : event d'halloweencamber #1lexis #1saul #1elie
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@alaska & sign@nbmagnus & crackship@demlzapoldark & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Sam 10 Sep - 19:01

P.S. Puis tu pourras peut-être convaincre Tommy que James est un bon agent et qu'il ne tente pas de démolire sa vie
C'plutôt Tommy qui va la convaincre que James est un rabat-joie et un emmerdeur, ouais  *repart*

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

le don juan malgré lui

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Sam 10 Sep - 20:47

Chut toi ou je te renvois d'où tu viens

is calling out your name

:

MÉTIER : officiellement étudiante en management à la fac du coin, en réalité cam girl pour payer les factures et dealeuse du dimanche pour réjouir les étudiants

PETIT PLUS : petite dernière du clan warren • scarlett est le genre de personne indomptable qui n'ont pas leur langue dans leur poche • elle n'a jamais fait d'études supérieurs et ne compte pas s'y mettre, tout ce qui est sérieux ne l'intéresse pas • son grand frère tommy est la chose la plus importante pour elle • elle arrive toujours en retard • la brune déteste les leçons de morale • elle exerce des métiers peu recommandables depuis quelques années

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Dim 11 Sep - 21:37

Arrête tu me fais peur
Mhhh pour la réaction de James j'imagine que ça va beaucoup dépendre de celle de Scarlett. En gros il est assez sensible aux problèmes des autres ( pas pour rien qu'il est agent de probation, il croit réellement que les gens peuvent changer, avec un peu d'aide.) Le truc c'est que si elle se montre un peu agressive et qu'il a l'impression qu'elle pourrait être une menace pour sa famille il hésitera pas une seconde à appeler la police. ( en plus c'est un ancien flic donc hum hum, elle serait dans le caca Razz )

est-ce que j'ai précisé que cette petite avait des problèmes ? elle sera pas agressive, enfin pour elle, et dans son esprit de Scarlett, tout ira bien, mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire
et je me dis que ça peut fair un RP intéressant avec Scar' qui finit au poste, qu'est-ce que tu en penses ?

s. warren ⊹ Wilder than I've ever been, You've become my favorite since, So let 'em keep, let 'em keep on talking, That's right... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11262p30-scar-o-red-light-on http://www.30yearsstillyoung.com/t11352-scarlett-o-baby-i-m-howling-for-you

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Lun 12 Sep - 2:18

Mowh comment je pourrais dire non à ce lien c'est absolument trop mignon James est quelques de très compréhensif, le genre qui essaye vraiment d'être un bon agent de probation et d'aider les anciens détenu ( même si parfois il est un peu obligé de pas aller dans leur sens ) Je pense qu'il aurait pu être particulièrement touché par la jeune femme. Après tant qu'il est son agent je pense qu'il garderait des liens professionnels tout de même. Sachant qu'elle est sorti depuis un petit moment et qu'elle était pas en prison pour quelque chose de vraiment grave je pense pas qu'elle aura été suivi seulement quelques mois par James. Après elle aurait pu ressentir le besoin de le voir encore puisqu'ils en avaient pris l'habitude et parlaient pas mal tous les deux ( c'est une sorte de psy en fait ) et si il n'est plus officiellement son agent il aurait pu lui aussi commencer à developper une vrai amitié et se confier un peu plus à son tour

Je pense que pour le moment il pourrait encore être dans une phase ou il ne sait pas toujours comment ce comporte face à Lexis et cette amitié naissante mais sur le long terme ça pourrait découler sur une jolie amitié

Oh, je suis contente si mon idée te plaît alors Lexis ne fait pas facilement confiance aux gens, mais James étant vraiment compréhensif je pense qu'elle ne se serait pas sentie jugée - pour une fois - et que ça lui aurait fait beaucoup de bien, d'où le fait qu'elle se serait confiée assez facilement à lui et oui, comme c'est pas une récidiviste ni une menace, je pense pas qu'elle a besoin d'être suivie pendant des années Et ouais du coup elle le prend pour son psy (le pauvre ) donc elle aurait pu vouloir garder contact avec lui parce qu'elle a suffisamment confiance en lui et qu'elle l'a toujours considéré comme un ami même lorsque lui prenait une certaine distance vu la relation professionnelle ça me branche bien que ça devienne une vraie amitié, ça ferait pas de mal à Lexis d'avoir des gens sur qui compter Bref, en gros je rajoute presque rien, sorry
Ce sera vraiment sympa de jouer ça en rp dès que j'ai une place qui se libère je viens vers toi si tu es d'accord  

Et puis arrêtez de vous battre, Lexis elle prend le parti de personne et problème réglé

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Mer 14 Sep - 17:08

Je veux bien un lien, mais je n'ai aucune idée... Arrow

le don juan malgré lui

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Mer 14 Sep - 22:59

Scarlett --> Ahah j'aime beaucoup l'idée oui Au final une fois que James se sera un peu calmé je pense pas qu'il portera plainte (a) Il essayera quand même de la comprendre. Puis bon si il finit par apprendre que c'est la soeur de Tommy il va être un peu plus amadoué, il l'aime bien quand même cette grande perche d'imbécillité ( même si il lui mène un peu la vie dur ) Du coup pour le rp c'est quand tu veux avec plaisir, je te garde un place

Lexis --> C'est parfait si ça te convient alors J'attends de tes nouvelles alors ma belle

Gillian --> D'accord tu me rends pas vraiment la tache facile Est-ce que t'as au moins une idée de si tu veux plutôt du positif ou du négatif ? Puis tu peux peut-être m'en dire un peu plus à propos de ton perso ?

is calling out your name

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Mer 14 Sep - 23:16

Hahaha, désolée

Voici quelques informations : Gillian était la plus vieille d'une famille de deux enfants. Elle avait un frère avec qui elle s'entendait très bien. Il était d'une très grande importance pour elle. ≈ Quand son frère eut 15 ans, il décéda de la leucémie. Gillian avait alors 18 ans. Ça été très dur pour elle. ≈ Gillian a pris plus de deux ans pour faire son deuil, mais elle y pense encore. ≈ Elle voulait être policière depuis le lycée. ≈ Gillian est très sportive. Elle aime jouer au football, basketball, hockey, fait du jogging et elle s'entraîne cinq jours par semaine. ≈ Elle vit dans un appartement du centre-ville. Elle adore son indépendance. ≈ Elle a un chien qu'elle a appelé Jack et elle l'aime beaucoup. ≈ Gillian n'a pas eu beaucoup de relation amoureuse dans sa vie. ≈ Elle adore se promener en moto. D'ailleurs, elle en possède une. ≈ Elle ne se laisse pas faire. ≈ Elle adore les films d'horreur et d'action. ≈ Son plat préféré est le spaghetti de sa mère. ≈ Elle adore les macarons au chocolat et à la noix de coco. ≈ Elle adore boire du café le matin. ≈ Elle est très rancunière. ≈ Elle se bat très bien.

Du positif serait bien.

le mélomane abandonné

SURNOM : Eli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interprète en langue des signes et barman dans un club qui lui laisse l’occasion de monter sur scène pour jouer ses créations.
LOGEMENT : Pine Rivers avec Kaecy et les jumeaux

PETIT PLUS : Passionné de musique, il joue de sept instruments différents ≈ Sa sœur est décédée il y a un deux ans et il a hérité de la garde de ces deux neveux Dani et Scott qui ont 5ans ≈ Il a commencé à apprend la langue des signes quand il avait 8ans et a fini par en faire son métier ≈ il nourrit ses neveux aux cornflakes ≈ Il est passionné par toute sort d’art que ce soit, musique, dessin, danse, écriture…≈ Il a reçu un héritage conséquent à la mort de sa grand mère il y a 9 ans mais a presque tout lapidé en voyage ≈ Il n’a jamais connu sa mère et a été élevé par sa belle-mère.
RPs EN COURS : Heilio #7Svetlana #2Kaecy #3Harrington Gang ▽...

CRÉDITS : (c) avatar liloo_59, signature blasphemy
DC : James (b), Yasmine & Gauthier ♥

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Jeu 15 Sep - 14:52

( Ici James Razz )

Alors alors...
Gillan a toujours habité à Brisbane ? Parce que le père de James a ouvert il y a 30ans une fondation pour venir en aide aux personnes touché par le cancer ( tout type de cancer ) et leur famille. Je me dis qu'au vu de son histoire peut-être que sa famille aurait pu faire appelle à la fondation ( le truc c'est que le siège est Sydney, même si aujourd'hui ils ont des bureaux à brisbane ) et vu que James a toujours été très investi dans la fondation et du genre à trainer H24 dans les pattes de son père ils auraient pu se rencontrer par se biais ?

Sinon j'avoue je vois pas trop comment les lier

I Want to burn with you
It's dangerous to fall in love, but I want to burn with you tonight. Hurt me, there's two of us, bristling with desire. The pleasure's pain and fire burn me. So come on, I'll take you on, take you on, I ache for love, ache for us. Why don't you come a little closer ? ~ byendlesslove.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2191-elio-fasten-your-seat-belts-it-s-going-to-be-a-bumpy-night http://www.30yearsstillyoung.com/t2194-elio-you-stop-dating-a-girl-because-she-was-a-pornstar-friendship-over http://www.30yearsstillyoung.com/t2909-elio-harrington

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Jeu 15 Sep - 18:12

Oh c'est une bonne idée!! :)

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Mer 21 Sep - 0:41

Scarlett --> Ahah j'aime beaucoup l'idée oui Au final une fois que James se sera un peu calmé je pense pas qu'il portera plainte (a) Il essayera quand même de la comprendre. Puis bon si il finit par apprendre que c'est la soeur de Tommy il va être un peu plus amadoué, il l'aime bien quand même cette grande perche d'imbécillité ( même si il lui mène un peu la vie dur ) Du coup pour le rp c'est quand tu veux avec plaisir, je te garde un place

tommy est PARFAIT
PARFAIT
plus sérieusement, ça me va si on part sur cette base, jte garde une place dans mes rps aussi, le temps d'en avancer un ou deux
jte fais signe

le mélomane abandonné

SURNOM : Eli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interprète en langue des signes et barman dans un club qui lui laisse l’occasion de monter sur scène pour jouer ses créations.
LOGEMENT : Pine Rivers avec Kaecy et les jumeaux

PETIT PLUS : Passionné de musique, il joue de sept instruments différents ≈ Sa sœur est décédée il y a un deux ans et il a hérité de la garde de ces deux neveux Dani et Scott qui ont 5ans ≈ Il a commencé à apprend la langue des signes quand il avait 8ans et a fini par en faire son métier ≈ il nourrit ses neveux aux cornflakes ≈ Il est passionné par toute sort d’art que ce soit, musique, dessin, danse, écriture…≈ Il a reçu un héritage conséquent à la mort de sa grand mère il y a 9 ans mais a presque tout lapidé en voyage ≈ Il n’a jamais connu sa mère et a été élevé par sa belle-mère.
RPs EN COURS : Heilio #7Svetlana #2Kaecy #3Harrington Gang ▽...

CRÉDITS : (c) avatar liloo_59, signature blasphemy
DC : James (b), Yasmine & Gauthier ♥

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Jeu 22 Sep - 2:49

Gillian --> Contente que ça te plaise.

Scarlett --> Super Je te garde la place au chaud et j'attends de tes nouvelles alors

I Want to burn with you
It's dangerous to fall in love, but I want to burn with you tonight. Hurt me, there's two of us, bristling with desire. The pleasure's pain and fire burn me. So come on, I'll take you on, take you on, I ache for love, ache for us. Why don't you come a little closer ? ~ byendlesslove.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2191-elio-fasten-your-seat-belts-it-s-going-to-be-a-bumpy-night http://www.30yearsstillyoung.com/t2194-elio-you-stop-dating-a-girl-because-she-was-a-pornstar-friendship-over http://www.30yearsstillyoung.com/t2909-elio-harrington

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.   Aujourd'hui à 3:25

James ✘ The past can hurt but you can either run from it, or learn from it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant