AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/pris) DAISY RIDLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: (f/pris) DAISY RIDLEY   Jeu 12 Nov - 22:45

Ginny McGrath
The time has come to make things right.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ McGrath, nom de jeune fille; Livingston est le nom de son mari PRÉNOM(S) ≈ Ginny AGE ≈ 25-26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Mariée MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Daisy Ridley

les points clés de son histoire

› Emily est la deuxième fille du couple McGrath, elle a un grand frère, Matthew (ou autre prénom, Matthew pour que ce soit plus simple pour le scénario) âgé de cinq ans de plus qu'elle de qui elle est très proche et qui est très protecteur envers elle.

› Elle est née à Brisbane et y a vécu jusqu'à ses 20 ans, elle a ensuite déménagé avec ses parents de force à Londres, où elle a été mariée contre son gré à Bailey.

› Ses parents, tout comme le père d'Ezra, ont des principes auxquels il et difficile d'échapper: le mariage, et ensuite les enfants. C'est la base du problème.

Normalement les points listés ci-dessus sont les plus importants du scénario - ou en tous cas c'était les points bien bien importants quand il a été créé. Néanmoins, comme le scénario a déjà été joué, je mets en dessous sous spoiler les éléments qui ont été intégrés à l'histoire et/ou joués et qui sont importants pour l'avancement du personnage

Spoiler:

+ le mari de Ginny a été supprimé pour manque d'activité, donc il n'est plus qu'un pnj. cependant, son existence reste une partie de l'histoire de Ginny, je laisse donc le lien dans le scénario

Ezra Beauregard FT Sam Claflin

Le destin, cette chose qu'on aimerait maîtriser mais qui la plupart du temps fait ce que diable lui semble bon. Emily et Ezra n'étaient pas réellement fait pour se rencontrer. Lui était à Brisbane depuis cinq ans. Il était arrivé dans le coin en entrant une école d'architecture, et tomba dans la même classe que Matthew McGrath. L'amitié entre les deux jeunes hommes fut plutôt longue à naître, mais une fois en place, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ezra abandonna l'école au bout de deux ans pour faire des études qui lui plaisaient plus, pour devenir mécanicien, mais resta proche de Matt tout de même. C'est lors du 23ème anniversaire de Matt que tout commença... Ou dérapa, plutôt. Ezra ne le niera jamais, il avait toujours trouvé Emily mignonne, et plus le temps passait, plus il la trouvait même attirante. Et ce soir là, ils se rapprochèrent. Ils passèrent la soirée à sérieusement discuter et à se tourner autour. Ezra était plutôt gêné, c'était la petite soeur de son meilleur ami, mais parfois on ne peut pas tout contrôler. Si bien qu'ils finirent pas échanger quelques baisers. Une idylle était née. Et aurait pu durer si, deux ans plus tard, Emily n'était pas tombée enceinte. Ce n'était pas du tout prévu dans les plans du jeune couple, et surtout et encore moins dans les plans des parents McGrath. Lorsqu'ils apprirent la nouvelle, ils ne mirent pas très longtemps avant d'embarquer leur fille pour déménager vers d'autres contrées plus vertes. La rupture entre les deux jeunes gens fut plus que rude, mais Emily n'avait pas réellement le choix, elle dépendait de ses parents et malgré tout les respectait tellement qu'elle ne se voyait pas ne pas les suivre. Neuf mois plus tard, Ezra reçut pour la première fois des nouvelles d'Emily. Un e-mail, lui indiquant qu'elle venait d'accoucher d'un petit garçon et qu'ils se portaient, elle et le bébé, tous les deux pour le mieux. Bien sur, à cause de cette histoire, Matthew pourrit Ezra et coupa rapidement les ponts avec lui, étant celui qui avait brisé sa soeur et sa famille.

Bailey Livingston FT Max Irons (pnj)

Ils ne s'étaient même pas vu qu'ils étaient déjà mariés. Pas d'amour juste des arrangements. Bailey trouvait dans la famille McGrath la réputation pour faire marcher comme il se doit son entreprise et quand aux parents McGrath ils trouvaient un repli pour leur fille enceinte. Ginny et Bailey ne ce sont jamais touchés, elle le repousse à chaque fois mais dernièrement elle commence à abdiquer. Bailey est de plus en plus présent combattants ses démons pour le petit qu'il aime à la folie. Il vient d'avouer à Ginny qu'il était entrain de réellement tomber amoureux... Comment va-t-elle réagir ?..

Amelia Iver FT Lily Collins

voir avec la joueuse - j'veux des combats dans la boue wesh

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Dernière édition par Ezra Beauregard le Mer 28 Sep - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (f/pris) DAISY RIDLEY   Jeu 12 Nov - 22:45

mes petites exigences
parce que je suis un peu beaucoup chiante (a)

Déjà, la première chose que je vais écrire ici, c'est MERCI d'avoir lu mon scénario jusqu'ici J'espère d'ailleurs que tu vas avoir le courage de lire la suite  

AVATAR ≈ Il n'est pas franchement vraiment négociable. J'ai passé un temps fou à le trouver pour pouvoir accorder mon histoire Disons que si elle te plait ou si tu hésites, ou alors si elle ne te plait pas du tout mais que tu aimes le scénario, ou quelle que soit la situation en fait, tu peux venir m'en parler sans problèmes Je ne suis pas un tyran, enfin je ne crois pas Et je suis ouverte aux propositions

PSEUDO ≈ J'aime bien celui ci, mais ce n'est pas le plus important dans le scénario. Disons que si tu adhères à mes supers idées (), j'aimerai que tu le gardes, sinon changes le. C'est ton personnage, au final, alors sens toi à l'aise dedans (cette phrase est bizarre ). Pour le nom de famille, à toi de voir si tu veux qu'elle ait été obligée de prendre celui de l'autre moche ou si elle a pu garder son nom de jeune fille

ACTIVITÉ/PRÉSENCE JE VEUX QUELQU'UN DE MOTIVE. Déjà, point le plus important pour moi. Je veux que ce lien bouge de la mort qui tue, je veux que tu sois tellement motivé(e) que tu viennes me mettre des coups de pieds aux fesses lorsque je te répondrai pas assez vite, je veux que ça bouuuuuuuuuge ouais Je pense qu'on a pas mal de choses à pouvoir jouer, ça risque d'être mouvementé et très intéressant...   Un rp par semaine donc ? Ensuite, j'aimerai bien quelqu'un qui s'investie sur le forum en plus de s'investir dans ce lien - j'en demande beaucoup ? Je sais, c'est pour ça que j'ai écrit beaucoup chiante en deuxième ligne du post (a) -, c'est-à-dire qui flood, qui demande des rps et des liens aux autres personnes présentes, tout ça tout ça quoi Surtout une personne qui demande des liens autres que ceux du scénario

PETIT PLUS Je suis quelqu'un de plutôt à cheval sur l'orthographe, je fais des erreurs comme tout le monde mais... Les erreurs trop répétées me détruisent la rétine à petit feu Donc ce serait cool que tu sois un peu comme moi quoi ! Après niveau longueur de rps, il m'arrive parfois de trop m'emporter Mais sinon je tourne dans les alentours de 800/1000 mots par rps, rarement moins il me semble. Mais je sais m'adapter sans soucis à la personne en face de moi. Juste, ne ponds pas des rps de 15 lignes de justesse comme demandé dans le règlement du forum Et la seule chose avec laquelle j'ai réellement du mal, ce sont les personnes qui écrivent à la deuxième personne

Sinon, dans la vie, je suis une personne gentille qui ne mord pas Donc si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me voir pour me la poser, je te répondrai avec le plus grand plaisir
Et maintenant, je n'ai plus qu'à te dire: VIEEEEEEEEEEENS 

Spoiler:

Dernière édition par Ezra Beauregard le Dim 23 Oct - 21:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Endlesslove (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: (f/pris) DAISY RIDLEY   Mer 28 Sep - 9:44

scénario remis en jeu.

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : mariée, arrangée, obligée.
MÉTIER : peintre et photographe lorsque la tête et le coeur le veulent.
LOGEMENT : ap. 18, pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saulleo

RPs EN ATTENTE : ▲ madison ▲ james ▲
PSEUDO : hub
CRÉDITS : louli
DC : .

MessageSujet: Re: (f/pris) DAISY RIDLEY   Mar 15 Nov - 17:17

Pour la forme

Some things have lost their meaning.
    You leave with the tide, and I can't stop you. I can see it in your eyes, fade out of view. Hold me close. Why would you just leave us alone? ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (f/pris) DAISY RIDLEY   Sam 19 Nov - 1:09

scénario pris

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) DAISY RIDLEY   Aujourd'hui à 5:09

(f/pris) DAISY RIDLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1