AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@natasharomanoff (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: (f/prise) AU CHOIX   Mer 18 Nov - 15:53

Yasmine Khadji
and maybe if my heart was a compass you'd be North
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Khadji PRÉNOM(S) ≈ Yasmine ÂGE ≈ 27 ans, née en 1988 LIEU DE NAISSANCE ≈ Née à Brisbane, originaire du Maghreb ou du Moyen-Orient STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Infirmière en hôpital (service au choix) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans OU 30 ans sinon rien (voir ici) AVATAR CHOISI ≈ au choix, mais voilà quelques idées si vous n'en avez pas : Shanina Shaik, Freida Pinto, Leïla Bekhti, Lais Ribeiro, Aiysha Hart, Deepika Padukone, Diana Penty, Katrina Kaif, Emeraude Toubia ...

les points clés de son histoire

≈ Yasmine est née à Brisbane, de parents originaires du Maghreb ou du Moyen-Orient. Elle a un frère plus âgé qu'elle, Noah, qui est un peu en froid avec leurs parents mais dont elle a toujours été très proche.

≈ Ses parents sont assez possessifs avec elle, parce qu'elle est une fille et que c'est ainsi que ça se passe dans leur culture. Ils ont eu beaucoup de mal à admettre qu'elle veuille s'installer seule en étant célibataire, et qu'elle ait un travail qui lui permette d'être indépendante.

≈ Elle est assez méfiante à l'égard des hommes, parce que c'est ce qu'on lui a appris et parce qu'elle n'est pas intéressée par les relations sans avenir. Papillonner ne l'intéresse pas trop. Elle a eu une histoire de quelques mois avec un collègue de l'hôpital, qu'elle a bien évidemment caché à ses parents, mais les choses se sont un peu mal terminées et maintenant elle fuit toutes tentatives d'approche par la gente masculine comme la peste, préférant se consacrer à son travail.

≈ Elle n'a pas forcément toujours voulu être infirmière, mais en revanche elle a toujours voulu faire un métier qui lui permette d'aider et d'être en contact avec les autres. Elle aurait rêvé d'être médecin, en réalité, mais il s'agissait d'études trop onéreuses pour ses parents, et en fin de compte son métier lui plait énormément. Elle ne compte pas ses heures et elle a véritablement trouvé sa vocation.

≈ Elle a l'air douce, gentille, mais il ne fait pas croire pour autant qu'elle est du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle ne s'énerve que rarement mais lorsqu'elle le fait elle pourrait clouer le bec à n'importe qui en lui lançant son regard noir et quelques réflexions bien choisies.

HASSAN JAAFARI FT DOMINIC COOPER

Les parents de Yasmine ont fait la connaissance de ceux d'Hassan au moment de leur arrivée eu Australie, peu avant la naissance de Yasmine. Le père d'Hassan a aidé celui de Yasmine a trouver un travail et les deux familles sont avec le temps devenues amies ; Lorsque les parents d'Hassan se sont tués dans un accident de voiture en 1996 lui et son frère ont peu énormément compter sur le soutien des Khadji. Plus vieux qu'elle de plusieurs années Hassan et son frère ont toujours un peu intimidé Yasmine, et si en grandissant Yasmine en a assurément un peu pincé pour Hassan elle n'a jamais rien dit. Il répétait à qui voulait l'entendre qu'elle était comme une petite sœur pour lui, et il n'avait de toute façon d'yeux que pour sa Joanne, avec qui il est resté presque dix ans. Yasmine c'est aussi une des seules personnes, avec Noah, à qui Hassan n'a pas caché son état de santé lorsqu'en 2014 il a découvert qu'il souffrait d'une leucémie et fait le vide autour de lui pour se couper de tout le monde, y compris de sa femme. Et même s'il n'en avait pas conscience à l'époque leur présence a eux et à son propre frère ont beaucoup joué dans sa guérison. Depuis qu'il va de nouveau mieux, ceci dit, la relation entre Yasmine et lui tend à évoluer doucement. Hassan prend lentement conscience de son statut de divorcé, mais également du fait que Yasmine n'est plus la gamine comme laquelle il l'a longtemps considérée. Ils flirtent, de façon de moins en moins subtile et tel un jeu, sous le nez d'un Noah qui pourtant ne voit absolument rien. A tel point qu'ils en rajoutent tous les deux un peu, curieux de voir jusqu'à où il leur faudrait aller pour que Noah voit ce qui se passe devant ses yeux.

NOAH KHADJI FT RAMI MALEK (scénario)

Noah est son grand frère, l'aîné de la famille. Assez renfermé et peu à l'aise avec les interactions sociales, Noah est un peu le vilain petit canard de sa famille et a peu à peu coupé les ponts avec leurs parents, qu'il ne voit plus que très rarement. Yasmine, elle, a énormément d'affection pour son frère et continue de lui rendre visite au moins une ou deux fois par semaine ; Parfois on dirait un peu que c'est elle la grande soeur, elle le sermonne lorsque trop absorbé par son ordinateur il en oublie de manger, elle essaye de le pousser à sortir pour dit-elle "rencontrer quelqu'un", elle lui donne des nouvelles de leurs parents parce qu'elle sait qu'il n'osera pas les demander lui-même ... Elle lui a même offert un chien, il y a quelques mois, pour l'obliger à devoir le sortir et donc mettre le nez dehors au moins une ou deux fois par jour. Son frère c'est la personne la plus importante aux yeux de Yasmine, elle l'aime comme il est, même si parfois il est difficile à suivre.

LEÏLA WARREN-MOORE FT. EVANGELINE LILLY

à venir.

:

Dernière édition par Hassan Jaafari le Ven 14 Juil - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@natasharomanoff (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX   Mer 18 Nov - 17:22

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ Il est au choix, j'ai mis un gif de Shanina parce qu'elle faisait partie des choix listés plus haut et que j'ai une légère préférence pour Freida Pinto et elle, mais en réalité je ne suis pas difficile et tout ce qui compte c'est que l'avatar te convienne I love you  Veille simplement à respecter les origines, et à bien faire attention à adapter l'âge à l'avatar que tu choisiras, le forum n'autorisant que trois ans de différence entre la célébrité et le personnage

PSEUDO ≈ Le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai déjà cité un certain nombre de fois en rp Le nom de famille est au choix en revanche, cependant si le scénario de Noah est pris le premier il faudra en toute logique vous plier au nom de famille que le joueur aura choisi I love you

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, et je ne demande pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que le lien puisse avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi Tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 10 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you

PETIT PLUS Et là c'est le moment où tu cliques sur "s'inscrire" et où tu fais de moi la plus heureuse des rpgiste en prenant ce scénario, voilà    Je n'ai mis que les brides d'histoire à respecter mais pour le reste à toi d'adapter le personnage et de le développer pour en faire ton propre bébé  Il ne faut pas avoir peur du nombre de membres ici, je suis arrivée en ne connaissant personne et pourtant j'ai rapidement eu tout plein de liens et de sujets, il faut simplement ne pas avoir peur d'aller vers les autres et de proposer les idées de liens farfelues qui peuvent te passer par la tête, et le tour est joué

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR PAR MP      

:

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1