AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Cause even the stars they burn ~ ft Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyVen 20 Nov 2015, 19:25


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Tout ce que je ressens aujourd'hui, c'est de la haine, pure et simple. Je sais que demain j'aurais énormément de tristesse, que je me sentirais mal comme pas possible, mais là ce soir, j'ai juste envie de tout casser. Je me suis retenue de la frapper, de les frapper ces sal***s. Je devrais avoir mon avion, le prendre ce soir ayant ma première réunion demain après-midi, mais je ne pouvais pas partir tout de suite, il me fallait horriblement un verre tout de suite. Ma petite valise en main, je m'étais installé au bar, totalement désemparé de la situation et je me sentais faible, trahi, horrible, déshonoré, tout ce que vous voulez qui fait que je me sens autant en colère que détruit. Sawyer est la femme de ma vie, l'amour de ma vie, je l'ai su dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle. Nos boulots nous ont pas aidé, je le sais pertinemment, et je me sens con, tellement con, j'aurais du le voir venir, je suis putain de naïf que j'ai envie de me frapper aussi. Mais ma cicatrice au dos de ma main m'empêche à chaque fois de refaire des conneries, même si je me replanterais bien quelque chose pour faire passer ma haine en douleur physique, ça me permettrait de crier sans devoir donner de raison. J'aurais mieux fait d'aller en plein milieu du stade pour gueuler un bon coup, mais au final, à quoi bon. Ca ne m'enlèvera pas ce crève cœur qui reste enfoncé en moi. J'allais finir mon verre de whisky quand j'entendis un bruit qui m'interloqua et me fit tourner la tête instinctivement, sans réel intérêt. Seulement quand j'aperçus cette superbe blonde non loin de moi, je sentis mon cœur bondir d'un coup et me faire encore plus mal. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Bon ok, c'est pas la dernière fois que mon cœur veuille aller vers une autre femme que je trouve superbe, mais l'image de ma femme me fait redescendre le rythme cardiaque aussi rapidement. Mais là, je n'en ai pas envie, ça me donne encore plus la rage. Je préfère alors garder mon regard sur la jeune femme et me l'apaiser encore un peu, avant de revenir vers mon verre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyVen 20 Nov 2015, 21:40



bad week, bad month
Elle était là. Dans ce bar. Elle ne pensait pas que c'était une bonne chose à dire vrai. Mais elle n'avait pas forcément envie d'être ailleurs. Elle était un peu ... beaucoup déprimée. Elle était en dessous de tout. Alors, elle était venue là. Pour noyer son chagrin. C'était loin d'être la meilleure idée qu'elle avait pu avoir. Non, c'était même l'idée la plus stupide, sans doute, qu'elle avait pu avoir à dire vrai. Mais elle ne se voyait pas passer la soirée toute seule chez elle. Oh, elle aurait pu aller squatter chez l'un de ses frères. Ou bien même chez sa soeur. Elle avait besoin de retrouver ses esprits. De se retrouver. Elle avait besoin ... De boire quelques verres. Ouais. Il y avait quelques semaines de ça, elle se disait qu'elle ne buvrait pas un verre de sitôt. Du moins, tant qu'elle était enceinte. Et au final, elle avait la surprise de pouvoir refaire cela plus tôt que prévu. Ce bébé ... Elle avait longuement réfléchi. Sur ce qu'elle ferait. Ou bien ce qu'elle ne ferait pas. Elle n'était pas encore totalement certaine sur la chose à faire. Et c'était le destin ... qui avait fini de décider pour elle. Plus de bébé. Alors oui. Selina avait commencé à s'habituer à cette présence. Elle avait commencé à se dire que ça faisait un gros changement et elle avait fini par s'habituer à cette idée. Elle n'aurait pas cette chance. Pas cette fois-ci. Sa première grossesse, ça avait merdé à cause de son homme ... parce qu'il était violent et parce qu'elle était tombée. Durement. Ca l'avait quelque peu arrangé parce qu'elle s'était dit que c'était pas le bon moment. Parce qu'elle savait qu'elle ne voulait pas fonder une famille avec lui. Ce bébé là ... Il était pas voulu non plus. Elle n'allait pas se mettre avec le père qui était déjà en couple d'ailleurs. Et père de surcroît. Elle aurait été une mère célibataire mais ça ne l'aurait pas dérangé outre-mesure à dire vrai. Elle s'en serait accommodée. C'était fini. Elle avait levé un doigt, faisant signe au barman de lui resservir un verre. C'était le combien ? Le troisième, peut-être bien. Elle n'allait pas compter. Quoi que ... faudrait qu'elle le fasse ... si elle voulait avoir une chance de rentrer chez elle. Ca allait être compliqué si elle était bourrée. Elle tourna la tête sur le côté. Il y avait ce type. Qui la regardait depuis quelques instants. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Il détourna son regard, durant quelques instants. Avant de la regarder à nouveau. Oui, c'était bien elle qu'il regardait. Et pas quelqu'un d'autre. Alors, elle s'était levée. Avec son verre. Et elle s'était assise sur le tabouret d'à côté. "J'ai l'impression que vous avez passé une aussi mauvaise journée que la mienne. J'me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyVen 20 Nov 2015, 22:24


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris de regarder cette blonde, cette femme qui n'était pas la mienne, et surtout aussi longtemps. D'habitude je me restreins aussitôt, mais pas là, là je me sens mort, tellement mort que je serais prêt à tout pour récupérer un peu de vie que j'avais eu le droit d'avoir. Mais de quel droit avait-on enlevé le peu de bonheur que j'avais ? Déjà qu'on a pas d'enfant alors que c'est tout ce que je désire, pourquoi m’infliger un si lourd sacrifice ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre, je me bat contre la mort presque tous les jours et sauve des vies, je crois que j'ai assez purgé ma peine et ai sauvé assez de vie pour me faire pardonner d'avoir frapper mon ancien amour. Mais non, j'ai l'impression que le châtiment ne cessera jamais et que je mériterais chaque malheur jusqu'à la fin de ma vie. A part celui d'être bien accompagné peut-être. Parce que j'avais sûrement du insister mon regard sur la belle jeune femme non loin de moi pour qu'elle vienne me rejoindre. J'allais me commander un énième verre tellement que je ne les comptais plus, jusqu'à ce que la jeune femme vienne s'asseoir à mes côté et me demande si moi aussi j'avais passé une sale journée. J'eus alors un souffle de total désespoir Ce n'est pas vraiment ma journée, plutôt ma soirée. Plutôt la minute de l'heure d'avant … Ca y était, je disais n'importe quoi, je divaguais tellement je me sentais mal et à l'ouest. Pourtant mes yeux dérivaient encore et toujours sur la jeune femme à mes côtés. Je me sentais chanceux tout à coup de l'avoir à mes côtés, de ne pas me faire passer d'harceleur et de pouvoir passer du temps avec quelqu'un d'autre que moi-même. Oui, ça m'apaisait et me faisait penser à autre chose. Enfin, pas vraiment. Racontez moi votre journée, ça me fera peut-être oublier la mienne. Lui répondais-je en la regardant dans son grand regard envoûtant tout en lui souriant doucement. C'était étrange, mais son regard, son visage m'apaisait et je n'avais plus ces idées destructrices.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptySam 21 Nov 2015, 11:53



bad week, bad month
Elle ne savait pas pourquoi ... Elle ne savait pas pourquoi elle s'était rapprochée de lui. Elle aurait très bien pu rester dans son coin et siroter ses verres d'alcool toute seule. Ouais, elle aurait très bien pu le faire. Mais elle était ... disons qu'elle avait besoin de compagnie et elle n'avait pas forcément envie de se retrouver toute seule. Alors, pourquoi pas ? Et puis, il n'avait pas l'air d'être méchant. En même temps, elle n'en savait rien. C'était peut-être un psychopathe. Sait-on jamais. Comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? L'habit ne fait pas le moine. Alors, elle s'était rapprochée. Elle s'était assise à côté de lui et elle l'avait interpellé. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester loin de lui. Va savoir. Surtout qu'elle n'avait pas franchement le moral. Elle avait perdu un bébé ça faisait quoi ? Trois semaines maintenant ? Oui, fallait que Selina s'en remette mais bon. L'alcool semblait être une bonne solution. Jusqu'à quand ? La était toute la question à dire vrai. Mais elle allait, sans doute, passer par la case alcool pendant un petit moment encore. Quelques semaines sans doute. C'était pas bien. Mais qu'importe. Son cousin n'aurait pas été en cure de désintox, elle lui aurait demandé de l'accompagner dans la tournée des bars. Mais c'était loin d'être une bonne idée. Il s'était battu contre cela. Elle n'allait pas l'emmener, à nouveau, sur une pente dangereuse alors qu'il avait eu beaucoup de mal à s'en sortir. L'homme était bien énigmatique. Elle n'avait pas trop compris ce qu'il venait de lui dire. A moins que c'était le fait qu'elle avait bu un peu trop d'alcool. Elle n'en savait rien. "Plutôt un tout en quelque sorte, non ?" lui avait-elle demandé en penchant légèrement la tête sur le côté. C'était pas que la journée pour Selina. C'était un tout, en quelque sorte. Les dernières semaines, la fatigue, le travail. Un tout. Ca s'arrangerait. Elle en était certaine. Même si ça ne s'arrangerait pas tout de suite. Elle était pas pressée. Enfin, si, quand même. Elle voulait retrouver sa joie de vivre. Son insouciance. Et oublier ce qui avait pu se passer. Elle avait porté son verre à ses lèvres, buvant un peu de son breuvage. Elle avait tourné la tête vers l'homme qui lui demandait de lui raconter sa journée. "C'est pas vraiment la journée d'aujourd'hui le problème. C'est ... un tout." Ouais, c'était un tout. Et elle n'était pas vraiment certaine que ... et bien, qu'elle avait envie de lui en parler. Enfin, elle pourrait très bien lui parler de sa journée. Elle n'avait pas été terrible. "Et j'suis pas vraiment d'humeur à en parler à dire vrai. C'est un peu déprimant ... Même beaucoup à dire vrai." Et elle avait pas envie d'être déprimée encore plus ou bien de le faire déprimer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptySam 21 Nov 2015, 15:28


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Fallait croire que la jeune femme était dans le même état que moi. Pourtant elle semblait si rayonnante. Mais à la voir proche de moi et à me répondre, je me rendais compte que ce n'était pas le cas. Son visage était toujours aussi resplendissant mais loin d'être rayonnant, non, elle n'allait pas bien et on devait sûrement faire la paire à tous les deux totalement déprimés avec nos verres devant nous, qui n'était pas le premier de la soirée. Elle n'avait sûrement pas compris ce que j'avais voulu dire, alors elle me demanda si c'était un tout qui me déprimait, non la journée Si on veut. Disais-je simplement en haussant les épaules. Je n'avais pas envie de lui parler de ma femme, de sa maîtresse et de me faire plaindre, non, je suis bien trop en colère et j'ai peur de me laisser trop aller à la violence, même si mes yeux étaient sans arrêt attirer vers le dos de ma main pour me rappeler de ne jamais en venir à elle de nouveau. Alors plutôt que d'avoir à raconter ma sale vie, je préférais en savoir davantage sur celle de la blonde. Mais manque de pô, elle non plus ne souhaitait pas en parler. Je l'écoutais, avec le regard un peu dans le vague, pour finalement reposer mon regard sur elle et lui répondre Je comprend. Ce serait mieux d'oublier tout cela. Je n'y avais jamais pensé jusqu'alors mais je crois bien que j'aurais souhaité une autre vie. Disais-je un peu trop déprimé tout à coup. Mais bon, on y peut rien et faut vivre avec. Au fait, je m'appelle Shane, et vous ? Lui demandais-je en essayant de lui sourire du mieux que je pouvais. C'était sincère au fond, je commençais à apprécier sa compagnie, mais je sentais que mon sourire était surtout pitoyable. J'avais l'impression que l'alcool ne montait pas, que j'étais immunisé de part ma tristesse, alors que je ferais tout pour l'oublier.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptySam 21 Nov 2015, 18:39



bad week, bad month
Ce que Selina retenait ? Et bien, elle n'allait pas bien. Et c'était également le gars pour l'homme qui était à ses côtés et dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle ne savait pas comment elle s'appelait. Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas ce qu'il faisait dans sa vie. Et à dire vrai, ça n'avait pas vraiment d'importance. Ce soir, elle serait quelqu'un d'autre. Ou du moins, elle essayerait d'être quelqu'un d'autre. Elle essayerait de ne pas penser à tout ce qui pouvait la chagriner en ce moment. Elle essayerait ... Ouais ... de faire comme si elle allait bien. Alors qu'elle savait très bien que ce n'était pas le cas. "Y'a des jours comme ça ... Ou des semaines d'ailleurs ... où on ferait mieux de s'enfermer chez soit." Elle avait penché la tête quelque peu sur le côté. Ces journées là, elles étaient terribles mine de rien. C'était comme ça. On n'y pouvait pas grand chose malheureusement. Honnêtement, elle espérait que les semaines à venir seraient moins ... comment dire ... plus faciles à vivre. A voir. Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Selina n'avait plus qu'à croiser les doigts pour que ça aille mieux. "J'irais pas jusqu'à dire ... que j'suis dans le même cas ... J'aime ma vie comme elle est ... C'est juste ... un peu chaotique en ce moment." La blonde avait eu un léger hochement de la tête. "J'ose espérer que ce n'est que passager et que ça finira par aller bien mieux." Ouais. Elle l'espérait de tout son coeur. Mais elle n'était pas la seule à décider, si on pouvait dire cela ainsi. Si ça allait, tant mieux. Dans le cas contraire, Selina se contenterait de serrer les fesses et de ... laisser le temps passer, si on peut dire cela ainsi. Elle posa son verre sur le comptoir. Il en vint à se présenter. Ca serait plus facile avec des prénoms. "Tout à fait d'accord." Elle avait tenu, d'abord, à acquiescer. Par rapport au fait qu'il pouvait pas faire grand chose, hormis vivre avec ce qu'ils avaient sur les épaules. Ce mal-être qu'ils avaient. "Moi c'est Selina." Les présentations étaient faites maintenant. "Et vous faites quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptySam 21 Nov 2015, 23:47


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Rester enfermé chez moi … Ouais ça aurait été la solution avec ce qu'il venait de se passer je suppose. Mais pour combien de temps encore ? Vu comment elles semblaient être intimes toutes les deux, j'en déduisais forcément que ce n'était pas la première fois qu'elles faisaient ça. J'en avais encore des frissons d'horreur. Non clairement pas, ça n'aurait pas été la solution à mon problème. Au moins là, je savais tout et je savais à présent que mon mariage était doublement foutu. Dire que j'avais espéré, espéré que ça s'arrange, espéré qu'on aurait au moins un enfant. Je me sens encore plus con rien que d'y penser. Elle m'a bien eu cette connasse ! Je lui en veux tellement, et en même temps je sais que je l'aime encore, c'est ça le pire je crois bien. En attendant la jolie blonde à mes côtés semblaient avoir des problèmes externes à son ménage, c'est déjà pas mal. Elle ne doit d'ailleurs pas avoir de vie de couple, je laisserais pas ma femme venir dans un bar aussi tard le soir, qu'on soit marié ou non, que ce soit Sawyer ou cette demoiselle. Je divaguais un peu là, mais c'est sûrement l'effet de l'alcool. Oui faut se dire ça. Répondais-je simplement à la jeune femme quand elle me signifia qu'il fallait se dire que ça irait mieux. Personnellement je vois pas vraiment comment, mais bon. Il fallait qu'on change de sujet, je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais marié et que j'avais une vie romantique totalement pitoyable. Il faudrait que je m'explique et je suis clairement pas encore prêt avec cette idée-là, même si ma bague d'alliance pourrait tout expliquer à ma place, voire même tout fausser. Une féline. Intéressant. Disais-je avec un petit sourire en coin, ne pouvant m'empêcher de faire illusion à Catwoman. Mais de façon un peu plus subtile, je me doutais bien qu'elle en avait eu déjà trop de ces remarques sur ce personnage. C'est alors que mon biper se mit à sonner et le sortis de ma poche en même temps que la question de Selina sur mon travail. Je lui montrais cet saleté de biper qui m'emmerder pour ce soir et lui répondais Médecin urgentiste. La belle vie. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce soir … Enfin bon, je ferais mieux de passer un coup de fil, j'ai bu un peu trop de verres pour aller bosser ce soir. Disais-je dans un petit rire totalement faux avant de me relever difficilement Vous m'attendez là j'espère Selina ? Lui demandais-je vraiment intéressé par continuer la soirée avec cette charmante créature qui pourrait me faire oublier ma traîtresse de femme.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyMar 24 Nov 2015, 20:09



bad week, bad month
Shane en était venu à lui faire une remarque. Sur son prénom. Ou du moins, il n'avait pas tardé à lui faire la remarque, quelques minutes seulement après qu'elle lui ait dit comment elle s'appelait. Alors, bien sûr, ça l'avait fait sourire quelque peu. C'était pas la première fois que Selina ait ce genre d'allusion. "J'n'ai rien de félin. Et je ne suis pas fan, non plus, des combinaisons ultra moulantes qui collent à la peau. C'est pas ... mon trip." La bonde avait secoué la tête. Non, pas du tout son genre. Elle n'avait rien d'une super héroïne de toute manière. Elle n'allait pas au devant du danger. Du moins, dans la mesure du possible. Après, cela ne l'empêchait pas de faire, parfois, des trucs stupides. Comme tout le monde. Mais elle ne revêtirait pas une cape ou bien une combinaison moulante. Du tout. "J'aurais même tendance à dire que cela ne me va pas du tout." Enfin, ça pouvait lui faire de jolies fesses. Mais bon. Elle allait ajouter d'autres trucs quand elle entendit un drôle de bruit. Il avait sorti un petit objet de sa poche et lui montra le coupable en question. Oh, un médecin urgentiste. "Belle vie ? Oh, je ne pense pas que la vie doit être si belle que cela. Surtout si on vous demande à n'importe quelle heure du jour ou de la vie." Oh, pour sûr. Seulement, Shane ne semblait pas être d'humeur d'aller à travailler. Et c'était tout à fait normal. Il avait quelques verres dans le nez. Il était clair que s'il devait opérer ou bien faire des actes qui pouvaient sauver des vies, valait mieux pas qu'il réponde présent. Parce qu'il ferait sans doute plus de bien que de mal d'ailleurs. Elle eut un hochement de la tête. En rapport à la question qu'il venait de lui poser. "Faites vite. Sinon, je risquerais bien de m'envoler." Elle avait eu un léger sourire en coin. Non, elle n'avait pas envie de s'en aller. Du moins, pas tout de suite. Elle avait envie encore de boire un verre ou deux. Mais après, faudrait qu'elle arrête. Parce qu'elle arriverait pas à rentrer chez elle si jamais elle buvait trop. Et elle rentrerait chez elle. Elle n'allait pas, non plus, dormir dans le bar. "J'en voudrais bien un autre." avait-elle dit à l'encontre du barman. Ce dernier semblait quelque peu réticent à lui servir un nouveau verre. En même temps, il l'avait fait à plusieurs reprises. Normal qu'il n'ait pas forcément envie de l'abreuver encore plus. Mais histoire de le décider, elle avait sorti un billet. Pour payer tout de suite sa consommation. Et là, forcément, l'appât du gain ... Il n'avait pas cherché plus longtemps et lui avait servi un nouveau verre. "Merci." Pas de quoi réellement le remercier. Après tout, il ne faisait que son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyMer 25 Nov 2015, 15:19


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Rien qu'à l'entente de son prénom que je n'avais encore entendu nulle part à part dans Batman, je ne pus m'empêcher de faire une remarque que je pensais basique et qui me faisait penser à des trucs bizarres, mais je me soulageais quand elle y pensa avant moi, me disant qu'elle ne s'imaginait pas dans une tenue aussi moulante. Pourtant, en la regardant bien de haut en bas comme je ne l'avais pas encore fait, il se trouve que tout à coup je la trouvais parfaite dans cette tenue de féline dans laquelle elle ne se voyait pas du tout. Je n'en suis pas si sûr, en tout cas c'est dommage j'aurais aimé en avoir le cœur net. Lui disais-je avec un petit sourire en coin qui faisait que j'oubliais de plus en plus ma soirée de merde, et l'horrible vérité que je venais d'apprendre. C'est alors qu'elle me demanda ma profession et c'est vrai que ce n'est parfois pas la belle vie vu que je suis demandé à n'importe quelle heure de la nuit et de la journée, et c'est ce qui avait détruit mon couple. Je m'y suis fait, et j'apprécie quelque part. Lui avais-je répondu en haussant les épaules. Mais le fait que ça ne me réussissait pas dans mon ménage, ça, pas question d'en parler. Je voulais juste l'oublier et ne penser qu'à cette soirée, et à cette blonde qui m'intéressait de plus en plus. Ce qui me faisait peur c'est que ça revenait un peu trop vite et un peu trop bien. Mais je crois que j'en ai besoin plus que jamais, même si ça n'a jamais été vraiment mon truc de draguer une femme juste pour l'avoir pour une nuit. Mais là, je n'ai plus envie de me poser de questions. Je lui demande même de m'attendre le temps de passer mon coup de fil, et plus elle me parlait, plus elle arrivait à me rendre le sourire. Je fais vite. Et je fus assez vite. On prit bien en compte mon message d'absence et je pouvais enfin rejoindre la demoiselle qui ne s'était pas envolée, mais qui avait repris un autre verre. Tant mieux. Je m'installais juste à ses côtés cette fois-ci et finissais mon verre avant de m'en commander un autre à mon tour. Vous ne m'avez pas dit ce que vous faites dans la vie je crois … Lui demandais-je en quelque sorte, vu que mon bipeur nous avait coupé en plein dans la conversation.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyVen 27 Nov 2015, 09:20



bad week, bad month
Shane en avait profité pour la reluquer. Juste quelques instants. Sans doute cherchait-il à se faire une idée de comment elle pouvait être si ... et bien, si elle optait pour une tenue moulante qui lui collerait à la peau. Et il trouvait dommage ... dommage dans le sens où il aurait bien aimé la voir dans une telle tenue. Le petit coquin. Le vil coquin. "Oh, vraiment ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Dommage pour vous." avait-elle ajouté en lui tirant la langue. Elle n'aimait pas les tenues moulantes. Du moins, à ce point. Les combinaisons, non. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'en portait pas. Ca pouvait lui arriver ... Dans certaines circonstances. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, c'était un fait. Mais ça lui était déjà arrivée de porter ce genre de choses. Pour Halloween principalement. Mais bon, là n'était pas vraiment le sujet. Shane avait fini par s'absenter. Il était médecin et il devait répondre à son bip. Mais avec les quelques verres d'alcool dans le nez, Selina se doutait qu'il ne pouvait pas se rendre à son travail. Ca devait être pénible, mine de rien. D'avoir un bip qui pouvait sonner à n'importe quel moment. Selina n'était pas certaine qu'elle aimerait cela. Imaginez que le médecin qu'on bipait soit en charmante compagnie, hein ? C'est pas cool. Mais alors, pas cool du tout. Selian l'avait excusé. Il allait. Et puis, s'il revenait pas, c'était pareil. Quoi que ... s'il revenait pas, sans doute qu'elle prendrait ses affaires et qu'elle rentrerait chez elle ... Ouais ... Vaudrait mieux qu'elle appelle un taxi à dire vrai. Manquerait plus qu'elle se casse la gueule ou bien qu'elle rencontre une personne mal attentionnée. Ouais ... Sans doute qu'elle ferait cela. Mais elle n'eut pas réellement le temps de plus y penser. Pourquoi ? Shane était revenu à ses côtés. "Non, effectivement, j'ai pas eu le temps de vous le dire." Elle avait porté son verre à ses lèvres, une nouvelle fois. "En même temps, c'est la faute à votre bip." Elle hocha la tête. "J'suis journaliste. Pour ABC radio. Mais en ce moment, j'ai l'impression que j'suis plus personne." C'était la tristesse qui parlait mais oui, elle avait l'impression de faire du boulot de merde en ce moment. D'où le fait qu'on lui avait conseillé de prendre quelques jours pour elle. Elle y réfléchissait encore, même si Selina se disait que ça pouvait n'être qu'une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptySam 28 Nov 2015, 17:05


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Il ne m'avait pas fallu bien longtemps avant de me rendre compte que la Selina était charmante et il me fallut juste quelques minutes de plus pour remarquer qu'elle était vraiment craquante, surtout quand elle me tira la langue. J'avais l'impression vraiment de sentir une nouvelle jeunesse à mon cœur et c'était du à la jeune femme qui le réchauffait doucement en étant simplement elle-même, voire même grâce à l'alcool. Je supposais qu'elle aussi avait bu, mais je ne pensais pas que dès la première soirée a essayé d'oublier ma femme, cela fonctionnerait aussi bien. Je fus rattraper par la réalité cependant et je dus m'absenter le temps de passer un coup de fil. Selina était toujours au bar, en train de boire un autre verre, et je ne pouvais que l'accompagner, je n'avais pas envie de partir, ni même de m'arrêter de boire. Je reprenais donc notre conversation et elle me fit rire avec mon bipeur avant qu'elle ne m'annonce ne pas être très à l'aise avec son boulot en ce moment. Je fronçais légèrement les sourcils et lui demandais Comment ça ? Ne dites pas ce genre de chose, c'est en perdant confiance en soi qu'on perd tout. Que s'est-il passé ? C'était sûrement indiscret mais je trouvais ça étrange qu'une femme comme elle, même si je me base plus sur le physique qu'autre chose pour l'instant, puisse ressentir ce tel sentiment. Peut-être était-ce à cause de son travail, de ses collègues ou tout simplement un élément perturbateur de sa vie privée. Et ça, franchement, je ne pouvais que le comprendre, particulièrement aujourd'hui vu que je n'ai jamais imaginé ma vie sans ma femme, alors en quelque sorte, moi non plus je ne suis plus personne. A part pour ma sœur éventuellement. Mais je n'ai personne dont je dois m'occuper et mes pensées vont sans arrêt vers l'enfant que je n'aurais jamais. Ma vie aurait certainement davantage un sens si on avait eu un enfant avec Sawyer. Chose qui à présent n'arrivera plus jamais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyDim 29 Nov 2015, 13:59



bad week, bad month
La déprime ... Selina était un peu déprimée. En même temps, fallait la comprendre. Elle venait de perdre un enfant. Elle n'était pas dans la meilleure des formes au monde. Oui, elle avait connu mieux. Elle avait connu bien mieux. Son travail en ressentait d'ailleurs. Dans le sens où elle avait l'impression de ne pas faire son travail correctement. Alors, bien sûr, ça avait un lien avec ... Et bien, avec cette perte qu'elle avait subi. Bien évidemment, si elle n'avait pas perdu son bébé, elle se sentirait, sans doute, bien mieux. C'était comme ça. Elle n'y pouvait pas grand chose. Elle pouvait juste essayer de se remettre et faire en sorte ... que ça ne la touche plus. L'alcool n'était pas une solution. C'était qu'une solution passagère d'ailleurs. Ca lui permettait de se sentir bien sur le coup, et rien d'autre. A sa manière, Shane tentait de lui remonter le moral. Seulement, il n'avait pas toutes les cartes en main pour comprendre ce qu'elle avait réellement. Et elle n'avait pas forcément envie de tout lui expliquer pour qu'il comprenne. Alors, elle avait passé sa main dans ses cheveux, tout en le regardant. "C'est pas le boulot le problème." avait-elle dit en secouant la tête. "Ca aurait été le cas, ça aurait été bien plus facile à vivre je pense." Ouais, ça n'aurait pas été aussi compliqué et surtout, elle ne serait pas autant ... comment dire ... Elle n'aurait pas perdu le moral et elle irait bien mieux. "J'ai ... eu un petit problème de santé." En gros, elle pouvait lui dire cela. Oh, il ne comprendrait pas tout et sûrement pas où elle voulait en venir mais bon. "Ca va mieux maintenant mais ..." Elle termina de nouveau son verre. Plus, ça serait abusé ... Elle savait pas trop si Selina allait en prendre un nouveau ou pas. "J'ai perdu quelqu'un. Et même si je savais pas trop quoi faire ... Ca voulait pas forcément dire que je n'en voulais pas." Bon, elle était pas certaine qu'il ait tout compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyLun 30 Nov 2015, 16:58


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Loin de moi l'envie d'être inquisiteur et indiscret, mais la jolie Selina m'intriguait et m'intéressait comme plus aucune femme ne m'avait intéressée depuis l'arrivée de me femme dans ma vie. C'est étrange mais ça fait du bien, comme un deuxième souffle. Alors je voulais savoir pourquoi elle se sentait si nulle, si transparente, alors que d'apparence c'est certainement pas le cas. J'étais persuadé pour le coup que c'était à cause de son travail, et quand elle me fit savoir que ce n'était pas le cas, je ne voulais pas insister, j'étais même prêt à lui dire de ne pas m'en dire davantage si elle ne le voulait pas. Seulement avant que je ne trouve mes mots, elle enchaînait avec un problème de santé. J'écarquillais les yeux, surpris et inquiet à la fois alors que c'est ma première rencontre avec elle. Elle dut sentir ce regard inquiet vu qu'elle rajoutait qu'elle allait mieux, et oui ça me rassurait. Parce que la santé des personnes pour moi a toujours été primordiale. Je ne serais pas docteur sinon je suppose. C'est alors qu'elle enchaîna sur une phrase qui me laisse totalement perplexe et qui résonna dans ma tête. Elle avait perdu quelqu'un dont elle ne voulait pas. Je ne voyais qu'une seule explication, et encore il m'avait fallu de longues secondes avant de comprendre. Enfin, si je visais juste. Je ne suis pas sûr de vous suivre, vous parlez bien d'un homme dans votre vie ?! Non, elle voulait peut-être parler d'une femme, mais je n'osais pas me reprendre, j'étais bien trop impatient et en même temps stressé à l'idée de savoir qu'elle n'aimait peut-être que les femmes. Oui ça me ferait chier, et c'était un sentiment que je n'avais pas connu depuis si longtemps d'être déçu ainsi, mais j'avais encore cet espoir qu'elle ne parlait que d'un homme qui lui avait brisé le cœur. En attendant, moi qui ne voulait pas me la jouer indiscret elle avait totalement attiser ma curiosité à présent.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyLun 30 Nov 2015, 21:17



bad week, bad month
Elle avait fini par parler. Alors qu'elle n'en avait pas forcément envie. Mais sans réellement mettre un mot sur la perte qu'elle avait subi, Selina avait tenté de lui expliquer. Par des chemins détournés. Ouais, peut-être qu'elle était un peu trop imbibée d'alcool pour faire des phrases correctes et compréhensibles. Parce que Shane ne semblait pas avoir tout compris et il avait besoin de quelques précisions. Elle passa une main dans ses cheveux, avec un léger sourire au coin des lèvres. "Oh non ... Si j'parlais d'un mec que j'avais plaqué ou l'inverse ... ça serait pas aussi grave." Elle secoua la tête. Ou du moins, elle ne pensait pas que ça serait grave. Elle aurait pleuré un peu. Sans doute. Mais pas autant. Et ça aurait pas fait aussi mal. Surtout si c'était elle qui avait plaqué le mec. "Non ... c'est pas ça." Mais alors pas du tout. Elle porta son verre à ses lèvres. Elle venait de le terminer. Une nouvelle fois. Elle n'était pas certaine que c'était une bonne chose qu'elle en prenne un nouveau à dire vrai. Non, ça serait suffisant pour ce soir. Peut-être qu'elle allait rentrer. Ou pas. "J'sais même pas ... si c'était une fille ... ou un garçon." Elle reposa tranquillement son verre sur le comptoir. "J'attendais un bébé ... Il s'est avéré que j'ai fait un malaise ... Et j'l'ai perdu." Et depuis, elle était amère. Elle était en colère. Contre elle-même. Contre la nature. "J'avais pas prévu de tomber enceinte. Mais c'est arrivé comme ça. Et au départ, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée. Et puis, ça a fait son bonhomme de chemin. Mais fallait croire que ça devait pas se faire." Et ça faisait mal. Ca faisait mal d'en parler. Ca faisait mal d'y penser. C'était horrible. Mais elle n'y pouvait pas grand chose. Elle ne pouvait faire qu'une chose : tourner la page. "Alors, j'noie mon chagrin dans l'alcool. Même si c'est pas la meilleure chose à faire." Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina EmptyMar 01 Déc 2015, 00:02


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
Je ne pouvais pas dire que je m'attendais à tout, non, j'imaginais juste de façon bornée qu'elle ne pourrait jamais s'intéresser à moi, préférant les femmes, comme ma propre femme. Comme si c'était à présent devenu une phobie, moi qui y pensait jamais avant. Mais je suis tellement tombé de haut avant d'arriver dans ce bar, que je n'en ai plus envie, et je ne pense qu'à cette éventualité. Sauf que lorsque la jolie blonde me fait comprendre que ce n'est pas à cause d'un mec, sa phrase me signifiait qu'elle les préférait. J'étais soulagé, mais évitais de trop le montrer, ça ne servait à rien. Au moins elle n'est pas du genre à se laisser abattre à cause d'un pauvre type qui pourrait lui briser le cœur. Je la laissais parler, prendre son temps, je ne voulais pas insister. Je finirais par trouver un nouveau sujet de conversation si elle ne disait plus rien, à savoir ses passe temps favoris, quel genre d'alcool elle préfère, son plat préféré … Je pensais bêtement à ça quand elle sortit le gros morceau. Ca ne fit qu'un tour cette fois-ci dans ma tête et j'ai de suite cerné le problème. J'ai tourné un regard vif et choqué sur elle alors qu'elle me précisait l'événement horrible qu'elle avait subi. Suis-je vraiment le seul pauvre type qui a une femme qui ne veut pas d'enfant ? J'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup, et je me sens toujours encore plus con. Mais pas le temps de penser à ce que je ressens, la jeune femme devait être dans un sale état c'est évident. Je suis vraiment désolé pour vous. Je ne peux qu'imaginer la douleur. C'était un accident ? Je veux dire, le bébé, n'était pas prévu si j'ai bien compris ? On aurait pu dire que c'était une chance, que ce ne soit pas un enfant terriblement désiré, mais la douleur reste la même, surtout pour une femme. Enfin, c'est toujours ce que j'ai entendu dire. Je suis certain que ça m'aurait fait du mal à moi aussi si ma femme était tombée enceinte et qu'elle l'avait perdu En tout cas maintenant, ça nous fait un point commun. On a envie d'avoir un enfant. Oui parce qu'il est évident qu'elle souffrait de la perte de son enfant. Ca se voyait qu'elle en voulait un. Mais elle ne s'en sens peut-être pas capable.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cause even the stars they burn ~ ft Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-