AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 good or bad idea, i don't care ◮ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:54



good or bad idea, i don't care

Suite de ce topic
Ils avaient quitté le Canvas bar. Il était rare que Selina quitte un bar accompagné de quelqu'un. La dernière fois qu'elle avait pu faire ça ... Non, c'était même pas lorsqu'elle était au bar. C'était en discothèque. Une soirée un peu arrosée où elle s'était bien amusée et elle s'était retrouvée avec Anton. Un homme gentil, agréable. Qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Elle ne savait rien de lui. Elle s'était basée simplement sur ce qu'elle avait vu. Et ce qu'il avait pu lui dire. Et hop, en deux ou trois mouvements, elle s'était retrouvée charmée. Le courant était bien passé entre eux. Si bien d'ailleurs que ça s'était terminé sous la couette. Pas sans conséquences. Mais elle ne regrettait rien. Est-ce qu'elle pensait faire la même chose avec Shane ? Noyer son chagrin dans ses bras et passer une nuit de folie en sa compagnie ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Ca pourrait pas lui faire de mal, non ? Surtout qu'il avait l'air d'être gentil. Il était beau garçon. Ils étaient peut-être pas sur la même longueur d'ondes. Mais bon, ça, c'était autre chose. "Et toi alors ..." Oui, elle s'était permise de le tutoyer. Non pas que c'était plus simple. Mais ça créait une certaine proximité entre eux. "Peine de coeur qui t'a amené au bar ?" Elle avait quand même posé la question. Même si, à dire vrai, elle n'avait pas forcément envie de connaître la réponse. Quoi que ... S'il était libre, enfin, célibataire, ça la ferait sans doute moins culpabiliser que s'il était marié ou en couple. Ne pas répéter les mêmes erreurs ... quoi que ... Elle s'en fichait de les répéter ou de ne pas les répéter. Et tandis qu'ils marchaient, elle fut légèrement éblouie par cette grande enseigne. "Je sais où on peut aller ..." Elle l'avait attrapé par la main et s'était engouffrée dans le bâtiment. Le Stones Corner. Ouais, c'était un hôtel. Elle y avait mis les pieds une fois. Pour une interview. Mais c'était tout. Selina s'était approchée de l'accueil où elle demanda une chambre. On lui donna la clé de la chambre numéro 12. Et ils avaient fini par s'engouffrer dans l'ascenseur et les portes se fermèrent après leur passage. "C'est pas le meilleur des endroits pour discuter. Mais c'est le plus proche ..." Et elle avait pas forcément envie de marcher longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:15


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
L'air du soir était frais. Mais je me sentais tellement mieux qu'il y a une heure encore. Le froid ne pouvait pas m'atteindre. D'autant plus que j'avais pas mal bu et que ça a tendance à me réchauffer. Mais je sentais bien qu'on n'allait pas marcher pendant des heures. Je la laissais mener le chemin, curieux de savoir où elle nous emmenait et en même temps avide de la surprise. Je lui faisais confiance malgré qu'on ne se connaisse que depuis ce soir. Le feeling passait plus que bien et je me sentais on ne peut mieux en sa compagnie. Même si ça ne finissait pas comme je le désirais, j'allais mieux. Je ne voulais plus repenser à ma femme, mais malgré mes questions de tout à l'heure, évidemment que j'allais y avoir droit. Et forcément quand elle me posa la grande question, je me sentis de nouveau mal, ne sachant pas du tout quoi répondre. Mentir ou dire la vérité ? Peut-être un peu des deux. On peut dire ça oui. Je viens de découvrir qu'elle me trompait. Avec une femme. Finalement j'avais dis la vérité, j'en avais besoin certainement, j'avais besoin qu'elle me console surtout. Oui c'était totalement ça. Je n'aime pas me faire plaindre d'habitude. J'avais juste envie qu'elle se jette dans mes bras, et je me sentais un peu mal à l'aise à l'idée de penser ça, surtout que je ne lui avais pas dit toute la vérité non plus. De toute façon, que je sois marié ou non, ça n'avait pas d'importance. Mon couple est foutu. Du moins pour ce soir. Si elle s'est permis de s'amuser, pourquoi moi je n'y aurais pas droit ?! Je n'allais pas me gêner. Enfin, j'allais essayer. C'est alors qu'elle m'embarqua avec elle dans un hôtel. J'étais surpris, un peu choqué, mais finalement bien heureux. Etait-ce vraiment simplement juste le premier lieu qui lui était passé par la tête ? Ou bien la même envie que la mienne ? Même si ce n'était pas le cas, j'étais au moins en bonne voie pour lui faire changer d'avis. Une fois dans l'ascenseur, je sentais un peu plus sa gêne. C'était compréhensible, moi aussi je commençais à être un peu anxieux. Mais pas question de me laisser abattre. C'est parfait. Lui répondais-je avec un sourire en coin alors qu'on ne se trouvait vraiment pas loin l'un de l'autre et que j'avais déjà envie de lui sauter dessus. Je la laissais prendre les devants pour nous diriger dans la chambre, ne voulant pas non plus trop vite la brusquer. Après tout, elle voulait parler il me semble. On a toute la nuit, je suis loin d'être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:43



good or bad idea, i don't care

Suite de ce topic
Elle avait osé ... Elle avait osé lui poser la question. Sur ce qui avait pu l'amener dans ce bar. Si pour Selina, c'était quelque chose qui lui était arrivé, la perte de son bébé, pour Shane, la raison était toute autre. Il était amoureux. Peut-être en couple. Et il avait fini par découvrir qu'elle s'envoyait en l'air avec une autre personne. Mais pas n'importe qui. Elle s'envoyait en l'air ... avec une autre femme. "Whaaa ... C'est ... bizarre ..." Elle passa une main dans ces cheveux. Elle qui avait cet air quelque peu guilleret à cause de l'alcool ... Il venait de s'envoler alors qu'elle apprenait que le pauvre Shane avait été trompé. "C'est moche ... pour toi ..." avait-elle dit en hochant quelque peu la tête. Surtout s'il aimait cette femme. Le pire, dans tout ça, c'était s'il connaissait également la femme avec qui sa compagne venait de le tromper. Ouais ... Là, ça serait encore plus bizarre. Mais c'était peut-être pas le cas. Et de toute manière, elle n'allait pas forcément continuer sur le sujet. Parce que ça devait faire aussi mal que de perdre quelqu'un. Elle avait perdu un bébé. Et lui perdait sa copine. Loin de se douter qu'en fait, c'était sa femme. Elle n'avait pas remarqué l'alliance qu'il portait. Valait mieux pas d'ailleurs. Parce qu'elle aurait été capable de faire demi-tour et de rentrer chez elle. Mais au lieu d'aller chez elle, ou encore chez lui, quoi de mieux que l'hôtel qui n'était pas loin du Canvas au final ? Ils y seraient bien. Ils pourraient faire des folies. Ou pas. Ils étaient dans l'ascenseur et il ne fallut guère de temps pour que les portes s'ouvrent à nouveau. Elle lui avait attrapé la main, encore, et ils s'étaient dirigés vers la chambre 12. Elle passa la clé magnétique et en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, les voilà dans la chambre. Selina ne prit pas vraiment le temps de regarder autour d'elle. Elle avait enlevé sa veste. Parce qu'il faisait plutôt bon et qu'elle n'en avait pas besoin. Et à peine la porte fut-elle fermée qu'elle en vint à se rapprocher de Shane et qu'elle l'embrassa. Un baiser furtif. Mais qui énonçait la couleur. "En fait ... J'ai pas vraiment envie de parler." Elle avait déjà assez parlé comme ça selon elle. Et elle préférait faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:41


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
Voilà c'était fait. Je venais de raconter le pourquoi du comment je m'étais retrouvé dans ce bar tout à l'heure. Evidemment ça choque. Mais je n'avais pas fait dit ça en espérant la chose, non, c'était un juste retour des choses. Je lui avais demandé, elle devait me le demander, on était quitte à présent. Et je sentais bien qu'elle ne voulait pas en rajouter non plus avec diverses questions. Même si elle aurait eu tout à fait le droit vu comment j'ai un peu trop posé de question. Toujours est-il que ça m'arranger, parce que dire à une jeune femme qui nous plaît qu'on est déjà marié, ça a tendance à foirer l'ambiance. Je faisais donc attention de cacher au mieux mon alliance vu qu'il m'était impossible de la retirer avec toutes ces années de mariage et me laissais aller à suivre la féline à travers l'ascenseur et la chambre où nous rentrons assez rapidement. Je retirais mon manteau en même temps qu'elle avant de commencer à lui demander Alors, de quoi veux-tu qu'on … Pas le temps d'en dire davantage qu'elle venait de me sauter dessus. J'avais été naïf de croire qu'elle voulait parler, surtout en venant ici, mais elle semblait être une femme respectable, mais qui avait bu un coup de trop. C'était loin de me déplaire au contraire, elle activait encore plus le désir que j'avais pour elle. Je passais mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de mon corps, séparant par conséquent légèrement nos lèvres. Je me suis mis à lui sourire tout en lui répondant face à sa remarque Ça tombe bien, moi non plus. Et je revenais kidnapper ses lèvres pour les embrasser fougueusement, un peu trop de façon vivace, comme si j'avais envie de la manger, mais l'alcool y avait son rôle à tenir là-dedans aussi. Mes deux mains ne tardèrent pas à glisser le long de ses formes pour arriver à ses cuisses et remonter sa robe. Ni plus ni moins, je lui retirais entièrement sa robe. L'alcool ne me faisait plus tenir en place. Elle s'était jeté sur moi et moi je ne pouvais que suivre cette cadence là, tellement l'alcool me donnait encore plus envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:08



good or bad idea, i don't care

C'est pas pour les n'enfants. Allez vous coucher
Bad, bad, bad ... Selina avait une idée derrière la tête. Si elle était venue dans l'hôtel, si elle avait pris une chambre, c'était pas pour faire du tricot, c'était pas pour discuter. C'était pour passer un bon moment. Pour oublier son chagrin. Pour chasser au loin sa tristesse. C'était pas bien, elle le savait. Dans le sens où elle ne connaissait pas Shane. Il était peut-être médecin, oui, mais peut-être que c'était un médecin psychopathe. Elle ne savait pas s'il était un homme respectable. Ou bien si derrière ce visage d'ange se cachait un monstre. Elle espérait que ça ne soit pas le cas à dire vrai. Elle espérait, pour une fois, que l'habit fasse le moine et qu'il soit quelqu'un de bien. Après, si elle se trompait, tant pis. C'était pas comme si elle allait l'épouser, non ? Si ça se trouvait, ils ne se reverraient pas. Enfin, Selina ne se posait pas ce genre de questions. Non. La porte fermée, Shane avait tenté de lui dire quelque chose. De lui parler. Mais la jeune femme ne lui avait pas vraiment laissé le temps de s'exprimer. Car elle en était venue à capturer ses lèvres pour un baiser. Baiser rapide. C'était l'alcool ... c'était l'alcool qui parlait. En tant normal, oui, elle aurait pu avoir envie de Shane. Elle aurait sans doute accepté un premier rendez-vous. Puis un second. Puis un troisième. Et ne serait tombée dans ses bras que plus tard. Au quatrième ou cinquième rendez-vous. Là, avec l'alcool, les barrières s'effondraient plus facilement. Elle réfléchissait pas. Et Selina ne voulait pas réfléchir. Autant agir. Action. Réaction. Shane l'avait rapprochée de lui. Leurs corps collés l'un à l'autre. Elle avait clairement plus envie de discuter. Elle avait envie de lui. Il la rejoignait. Sur les deux points. Il l'embrassa, à nouveau, tandis que ses mains s'affairaient autour de la petite robe noire qu'elle portait. Robe mi-longue. Enfin, qui lui arrivait au niveau des genoux. Un coup de pied et elle en avait perdu ses escarpins. Quant à Shane, il fit rapidement son affaire de la robe de Selina, provoquant un léger détachement de leurs lèvres durant quelques secondes. Là voilà donc vêtue seulement de ses sous-vêtements noirs. Il avait encore un sacré avantage sur elle puisqu'il avait encore toutes ses fringues. Mais c'était pas grave. Dans le sens où Selina allait s'occuper des fringues de Shane. Quitte à ce qu'ils éparpillent un peu dans les quatre recoins de la chambre leurs fringues mais c'était qu'un détail. Un bouton qui saute et hop, un pantalon qui s'éclipse. Et dans la minute d'après, c'était le haut qu'il avait. Au final, ils se retrouvaient en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:32


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
Comme s'il n'y avait plus de temps à perdre, je ne passais pas par quatre chemins pour lui retirer sa robe qui lui allait à merveille, mais qui, définitivement, lui allait bien mieux sans. Certes, c'est loin d'être logique ce que je viens de penser, mais quand on a trop bu, c'est normal. C'est le genre de femme à avoir un corps tellement beau, que même en robe, elles sont tout à fait belle, mais qui sont bien mieux une fois en sous-vêtements ou carrément nue. Mais avant que je ne puisse passer à ces derniers assorti à sa robe noire, elle ne perdait pas le contrôle et s'occupa à son tour de mes vêtements alors que nos lèvres avaient du mal à se libérer les unes des autres. Je n'avais à peine repéré le lit dans la chambre, mais heureusement pour nous il n'était pas bien loin et tout en caressant sa peau douce, je l'encourageais à reculer pour nous y mener. Une fois arrivé, j'étais à mon tour en sous-vêtements. J'attrapais alors ses jambes pour les passer autour de ma taille mais impossible de contrôler la chute, tellement que je tombais sur elle sans contrôle heureusement sur le lit. Un rire s'échappa de ma gorge alors que je lui souriais tout en lui disant Désolé, faut croire que je perds un peu mes moyens … Lui signifiais-je avant de revenir plus délicatement sur ses lèvres et les embrasser avant autant de fougue, mais à présent avec bien plus de douceur, malgré l'envie omniprésente. Je la faisais se redresser, l'incitant à venir se mettre à califourchon sur moi pour pouvoir retirer son soutien gorge d'une main experte et rapide. Je l'envoyais valser loin de nous avant d'embrasser cette fois-ci sa généreuse poitrine. Une bien plus belle poitrine que celle de ma femme d'ailleurs, bien plus confortable, bien plus … Enfin, j'oubliais vite ma femme pour passer de nouveau au dessus de mon amante du soir et revenir embrasser ses jolies lèvres que j'aimais vraiment embrasser, qui me faisait du bien et me faisais oublier mes problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:22



good or bad idea, i don't care

C'est pas pour les n'enfants. Allez vous coucher
Sa tanguait ... Rejoindre le lit, c'était quelque peu compliqué tant ils n'avaient pas envie de se séparer de l'un et de l'autre. Et puis, l'alcool n'aidait pas. Sans oublier que, par la même occasion, Selina s'occupait de dévêtir Shane et d'éparpiller, ainsi, les fringues. Un pantalon par là. La robe un peu plus loin, pratiquement proche de l'entrée d'ailleurs. Un tee-shirt par ici. Ouais, le capharnaüm. Tant qu'ils retrouvaient leurs fringues au petit matin, c'était le plus important, non ? Même si la chambre ressemblerait à une zone de guerre. Enfin, passons. Le lit était dans le dos de Selina. Elle avait senti le rebord du lit contre ses jambes. Et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, la chute. Elle était sur le lit. Lui également. Il l'avait entraînée dans sa chute, en quelque sorte. Et il s'était mis à rire. Elle en avait fait de même. Pas son rire habituel. Le rire un peu bête quand on a trop bu. "J'crois que c'est l'alcool." Elle avait eu un léger hochement de la tête. Ils avaient repris leurs embrassades. Juste pendant quelques instants. Car Shane l'avait attirée à lui, se retrouvant assise, à califourchon, sur lui. Son soutien-gorge avait pris son envol. Egalement. Ne leur restait plus qu'un bout de tissu pour protéger le bas. Plus rien d'autre. Shane se chargea, alors, de sa poitrine. De s'occuper quelque peu de celle-ci. Avant de gagner, à nouveau, ses lèvres. De douces embrassades. Une longue étreinte. Une des mains de Selina avait perdu de l'altitude, s'attardant au niveau de l'entrejambe de Shane. Est-ce qu'elle cherchait à tâter la marchandise ? Non, pas forcément. Mais c'était histoire de savoir ce qu'il avait dans le pantalon, par la même occasion. Elle le découvrirait forcément à un moment ou à un autre. L'autre main de Selina explorait quelque peu le dos de Shane. Ouais, une exploration pas très intéressante mais c'était pas bien grave. Elle avait envie de découvrir la moindre parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:53


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
Oui c’était l’alcool qui nous avait fait tombé direct sur le lit, et c’est encore l’alcool qui nous faisait rire comme des débiles. Je ne m’étais pas senti aussi léger depuis si longtemps, si insouciant, si naïf. Je me laissais juste aller sans réfléchir, sans penser au lendemain, sans penser à la gueule de bois terrible que je risquais d’avoir lors de mon voyage en avion. Je pourrais toujours dormir un peu, surtout que vu l’heure à laquelle on risquait de s’endormir ne serait pas loin de mon heure de départ. Il valait mieux pour moi que je mette un réveil d’ailleurs. Mais pour l’instant ma seule préoccupation était Selina et son plaisir. Je voulais passer une nuit inoubliable avec elle, j’étais chaud bouillant pour tout et n’importe quoi, comme quoi l’alcool me fait vraiment pousser des ailes, tellement que j’en oubliais mon alliance. Valait vraiment mieux qu’elle ne s’en rende pas compte, surtout qu’elle ne bougeait vraiment pas. Je sentais les mains de la blonde vagabonder sur mon corps et surtout sur mon entrejambe, chose qui me donnait encore plus envie d’elle. Je l’embrassais encore pour finalement descendre mes lèvres dans son coup et continuer ma traversée jusqu’à son ventre, venant enlever son dernier sous-vêtement de mes mains. Il ne restait plus que moi et on pourrait passer aux choses sérieuses. Mais la voir ainsi, allongée devant moi, prête à se donner, et aussi belle, me donnait davantage envie d’elle, tellement que je ne pouvais plus attendre. Je retirais mon caleçon assez rapidement, avant de revenir sur elle, entre ses jambes, pour rentrer incroyablement bien en elle. Cela faisait un bien fou, tellement que je mis quelques secondes pour m’habituer à cette sensation que je n’avais pas connu depuis … depuis bien trop longtemps. Mais le plaisir était bien trop intense et je commençais à bouger en elle accompagné de quelques râles de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:01



good or bad idea, i don't care

C'est pas pour les n'enfants. Allez vous coucher
Elle avait envie de lui. C'était pour cela qu'elle l'avait emmené dans cet hôtel. C'était pas bien. Parce qu'elle ne savait rien de lui. Parce qu'elle ne savait pas qui il était. Qu'importe. Il resterait l'inconnu de ce soir. Elle connaissait son prénom. Elle connaissait son métier. Elle savait qu'il avait une peine de coeur. Il savait qu'il avait bu un peu d'alcool. C'était suffisant pour elle. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle ne voulait pas en savoir plus à dire vrai. Elle ne cherchait pas à connaître tout de sa vie. Elle ne cherchait pas à le connaître. Du moins, pas mentalement. Physiquement, par contre, c'était autre chose parce qu'elle allait découvrir les moindre parcelles de son corps. Et il allait en faire de même avec la plastique de Selina. Ca devenait chaud entre eux. Et pas qu'un peu. Shane avait fini par lui enlever le dernier morceau de tissu qu'elle avait. Elle n'avait plus rien sur le dos. Le médecin avait encore un avantage sur elle. Mais plus pour longtemps. Exit son caleçon également. Et la partie fine ... pouvait débuter. Il n'avait guère attendu longtemps avant de s'unir à elle. Il avait laissé échapper un soupir de plaisir. Elle en avait fait de même tandis qu'il mouvait son bassin. La respiration de Selina se faisait plus vive. Celle de Shane également. Que c'était bon ! Que c'était plaisant ! Elle avait l'impression d'être comme sur un petit nuage. Elle avait l'impression d'être loin. Bien loin de ses soucis. Elle avait l'impression de ne plus être Selina, la journaliste qui avait perdu son bébé il y avait peu. Elle avait l'impression d'être simplement Selina. Ni plus, ni moins. Les lèvres de la jeune trentenaire étaient venues capturer celles de Shane pour un baiser des plus passionnés, à nouveau. Un plan cul. Sans prise de tête. C'était agréable mine de rien. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle remettrait le couvert rapidement. Mais elle en était plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:42


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
Cela faisait un bien fou, un bien incomparable à tous les autres. J'en venais à penser à Sawyer, mais en revoyant le doux visage de la blonde, je revenais bien vite sur terre et oubliais celle qui m'avait servi de femme pendant si longtemps, trop longtemps, alors que la flamme s'était éteinte petit à petit. Je ne veux plus penser à elle, je suis bien trop en colère, et j'ai peut-être un peu l'impression de me servir de Selina pour ça. Mais le principal c'est qu'elle ne le sache pas, qu'elle ne voit pas mon alliance, même si ça risquait d'arriver. Je me concentrais sur nos plaisirs, les rendre encore plus intenses, n'étant pas du genre égoïste. Je n'aurais jamais pensé être capable de faire l'amour à une autre femme aussi facilement en y repensant, et en prenant autant de plaisir. Faut croire que moi aussi j'en avais besoin depuis un moment. Sauf que je suis beaucoup trop honnête, intègre, et con pour ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais je ne perdais plus de temps à réfléchir, je ne pensais qu'à nous donner du plaisir, à rendre cette nuit folle et inoubliable, jusqu'à atteindre respectivement nos deux orgasmes, quitte à ce que je fasse plus si celui de la féline n'arrivait pas en même temps. Jamais ça ne m'était arrivé avec ma femme. Enfin, si, au début. Mais plus depuis longtemps, surtout que ça fait longtemps aussi qu'on n'a pas eu de relations sexuelles. Je n'arrive même plus à me rappeler de quand c'était tellement c'était il y a longtemps et désastreux. Aujourd'hui, avec Selina je me sentais renaître, et j'arrivais peut-être un peu trop vite, essayant de mon mieux de me contrôler, mais le plaisir était trop intense et je ne pus me retenir plus longtemps. Un dernier coup de rein assez violent pour essayer de reprendre mon souffle tout en souriant à la blonde, espérant ne pas avoir été trop minable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:37



good or bad idea, i don't care

C'est pas pour les n'enfants. Allez vous coucher
Et si elle avait vu ? Et si elle avait vu cette alliance qu'il portait à son doigt, est-ce que Selina l'aurait abordé ? Est-ce qu'elle aurait discuté avec lui ? Est-ce que l'aurait emmené jusque dans cette chambre d'hôtel ? Pour certaines questions, la réponse était oui. Pour d'autres, ça serait un non. Définitivement. Oui, elle l'aurait quand même abordé. Oui, elle aurait discuté avec lui. Non, elle ne lui aurait peut-être pas donné tous les détails au sujet de sa santé et du bébé qu'elle avait perdu. Peut-être qu'ils auraient pu ensemble quelques verres. Mais elle serait repartie toute seule, de son côté. Sans lui. Et elle ne l'aurait clairement pas emmené dans cet hôtel. Et elle ne l'aurait pas regardé, non plus, avec envie, comme s'il pouvait être une distraction, ou quoi que ce soit dans le genre. Alors oui, peut-être qu'elle avait des peaux de saucisson dans les yeux et qu'elle avait pas fait gaffe à ses mains. A dire vrai, elle n'avait pas regardé. Et mieux valait-il qu'elle ne sache pas. Quoi que ... A cause de l'alcool, ça ne l'aurait peut-être pas empêché de faire, tout de même, des folies avec lui. Comme on le dit si souvent, ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal, n'est-ce pas ? Et tant qu'elle ne connaîtrait pas ce petit point, ça irait bien. Non pas qu'elle songe à remettre cela après cette rencontre. Si ça se trouvait, au petit matin, ils ne se rappelleraient pas de cette soirée. Ou alors, de brefs moments. La blonde ne voulait pas vraiment penser à cela. Et elle préférait se concentrer sur ce qui était en train de se passer en ce moment. De Shane qui était en train de lui donner un immense plaisir. D'ailleurs, sa respiration était un peu plus vive. Un peu plus rapide. Oui, il faisait le plus gros du boulot. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'à un moment ou à un autre, elle ne finirait pas par prendre les devants. Pour l'heure, elle prenait son pied. Et elle ne changerait pas une seule virgule à ce récital des plus savoureux. Preuve de ce plaisir ? Les gémissements de la belle. Pas plus sonores, pas plus forts. Mais il y en avait plus. Jusqu'à ce coup de rein plus ... dur que le précédent. Pas plus brutal. Mais oui. Il y avait été de manière un peu plus vive. "J'espère que t'es pas en train de me dire que c'est déjà fini." avait-elle dit dans un sourire, tout en venant capturer ses lèvres une nouvelle fois. Et si c'était fini pour lui, déjà, elle prendrait les rênes. Dans sa tête, elle imaginait déjà qu'elle se retrouvait dessus lui, à le chevaucher telle une amazone. Ouais ... Oh, ça arriverait sans doute. Parce qu'elle ne laisserait pas les choses se terminer aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:23


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
La dernière fois que j'avais vraiment fait l'amour à ma femme, je sais que je n'avais pas duré très longtemps, je ne faisais plus vraiment d'effort, ne ressentant plus le désir et le plaisir de ma femme. Avec Selina c'était encore différent. Je voulais tenir parce que ses gémissements étaient d'une intensité qui me faisait plaisir. Mais tellement plaisir que je n'arrivais pas à durer encore plus longtemps. Et c'était parti tout seul. Je me sentais un peu con pour le coup. J'avais duré quoi, deux minutes à tout cassé. Peut-être cinq si je suis positif. Je n'en sais trop rien, je n'ai jamais eu la notion du temps pour ce genre de chose. Mais quand elle me demanda si c'était déjà fini, je sentis une énorme pression. Merde. Fallait que je fasse vraiment quelque chose. J'étais prêt à lui donner du plaisir autrement, mais voilà que je me sentais gonfler encore en elle. Etait-ce vraiment possible d'avoir autant envie d'une personne ? Apparemment. Même pour mon esprit j'avais été trop vite, et voilà que mon corps en redemandait encore. C'était parfait, parce que sinon la féline aurait pu m'en vouloir malgré son superbe sourire, et j'aurais eu une sacrée honte et une partie de mon égo en moins. C'était bien la première fois depuis de longues années que je n'avais pas ressenti une telle énergie dans mon corps. Je crois bien que j'étais prêt à lui faire l'amour toute la nuit. Bon peut-être pas non plus, mais j'avais horriblement envie d'essayer. Je lui rendais alors son baisé, attendant que mon mini moi soit à son apogée en elle et venais lui murmurer tout en recommençant à bouger petit à petit Faut croire que non … Lui disais-je à mon tour avec un petit sourire coquin. Peut-être voudrait-elle changer de position … J'y pensais à peine que maintenant, et faut dire que ça fait aussi encore longtemps que je n'en avais pas faite d'autre. Et si j'étais rouillé ? Mais l'idée que la jeune femme voulait ça, me donnait encore plus d'entrain et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:26



good or bad idea, i don't care

C'est pas pour les n'enfants. Allez vous coucher
Si elle prenait son pied ? Of course. Elle n'était pas du genre à s'envoyer en l'air souvent à dire vrai. La dernière fois ? Oh, il y avait bien eu quelqu'un quelques jours après son anniversaire. Mais Selina n'était pas du genre à coucher pour coucher. Parfois, il lui arrivait d'avoir quelques relations d'un soir. Mais elle ne privilégiait pas ce genre de relation. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Peut-être parce qu'elle privilégiait les sentiments. Ouais, sans doute que ça devait être ça. Le sexe pour le sexe ... C'était plaisant. Comme maintenant. Ca pouvait avoir de terribles conséquences également. Parce qu'ils s'étaient lancés. Sans aucune protection. Sans réellement savoir quoi que ce soit sur l'autre. Ouais ... vive les responsabilités ! En même temps, c'était l'alcool qui faisait tout ça. L'alcool qui faisait qu'ils riaient bêtement. L'alcool qui faisait qu'ils n'avaient pensé à rien, si ce n'était le plaisir qu'ils allaient retirer. Plaisir immense. Plaisir intense. Plaisir agréable, pour sûr. Petit hic, petite ombre au tableau, le fait que Shane était déjà venu en elle. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était proche de l'orgasme. Elle n'en était pas loin pour autant. Mais lui, il avait déjà libéré la sauce. Fini ? Ou ça voulait dire round deux ? Elle espérait bien que leur petit entretien n'allait pas se terminer maintenant. Sans quoi ... Sans quoi, ça serait franchement pas drôle. Mais alors pas du tout. Néanmoins, avec le sourire coquin de Shane, et ce qu'il venait de lui dire, Selina comprenait volontiers qu'en fait, la nuit venait juste de commencer. "Tu en serais presque venu à me faire peur." Presque, effectivement. Mais son bassin se mouvait à nouveau. Baiser furtif, gémissement étouffé par leurs langues qui s'entremêlaient, Selina en avait profité pour tenter de prendre le dessus. Histoire de ne pas le laisser faire tout le boulot quand même. Alors, non sans mal, elle avait réussi à le faire basculer. Les deux mains sur le torse de Shane, la voilà donc rênes en main. Le rythme était différent de celui du médecin. Il était plus vif. Plus rapide. Elle tablait sur une certaine lenteur. Sans doute pour lui donner l'envie. Encore plus d'envie. Coquine notre jolie blonde ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:13


Selina & Shane
good or bad idea, i don't care
Si j'avais failli faire peur à la belle blonde, moi aussi je m'étais un peu fait peur quand elle m'avait confié espérer que ce n'était pas la fin. Et si j'avais été incapable d'avoir envie de nouveau ? Certes, j'aurais adopté rapidement la deuxième alternative, mais ça nous aurait pas fait durer toute la nuit. Enfin, le restant de la nuit plutôt, il devait être assez tard à présent, et à quelle heure j'avais mon avion demain matin ? Aucune idée. Surtout qu'il fallait aussi que j'arrive à me rendre à l'aéroport assez tôt. Oh purée, autant éviter de penser à ça tout de suite, le principal c'est que je rassurais Selina sur mes compétences physiques. Et à peine avais-je recommencer à nous faire du bien, qu'elle me fit basculer pour me retrouver en dessous d'elle. Je n'allais pas me faire prier. C'est encore plus vieux quand ce genre de position m'est arrivé. Je la croyais même morte tellement je ne m'en rappelais plus. Oui, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'avais vraiment une vie sexuelle de merde depuis bien trop longtemps. J'étais encore plus heureux et plus excité d'avoir succombé à la tentation avec la féline. Féline qui savait parfaitement bien s'y prendre une fois les rennes en main. Tellement que j'avais l'impression qu'elle se vengeait d'être venu trop tôt. Elle ondulait lentement, et ça commençait à me rendre fou, encore plus fou d'envie, alors qu'en même temps elle me procurait complètement du plaisir. C'est une sensation étrange dont je ne suis pas sur d'avoir un jour tenté l'expérience. Même si j'avais un peu trop bu, une chose est sûre, cette nuit je n'allais pas l'oublier de si tôt. Enfin, c'est ce que je dis maintenant. Mais je n'en ai pas envie. Est-ce déjà le début de ma nouvelle vie ? A cet instant même, j'avais envie de crier oui. Je posais alors mes mains sur ses hanches et ne pouvais m'empêcher d'y rester accroché en donnant parfois des petites impulsions tellement elle me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:08



good or bad idea, i don't care

C'est pas pour les n'enfants. Allez vous coucher
Ca aurait été fini ... Non, il était clair que Selina serait restée sur sa faim. Mais ce n'était pas le cas. Parce que Shane avait fini par initier le second round. Est-ce qu'il y en aurait d'autres ? Peut-être bien. Elle ne saurait dire. Mais il étai clair que ça n'allait pas se terminer tout de suite et qu'ils allaient s'amuser encore un petit moment. Avant, sans doute, de s'effondrer mort de fatigue. Parce qu'après tout, ils avaient bu. Il était tard. Et ils étaient en train de se dépenser. Alors, à moins que Shane soit Superman et elle Wonder Woman, ce qui n'était pas le cas, ils finiraient par tomber de fatigue à un moment ou à un autre. C'était même obligé à dire vrai. Enfin, de toute manière, ce n'était pas vraiment le sujet de discussion. Quoi qu'il n'y avait pas vraiment de discussion entre elle et lui. Si ce n'était les gémissements qui pouvaient s'échapper de la bouche de l'un, ou bien de l'autre à dire vrai. Des soupirs de plaisir. Que c'était plaisant ! Et ça devint plus intéressant, ou du moins, différent quand Selina se décida à prendre tout cela en main. Car oui. Hors de question qu'il soit le seul à bosser et qu'elle se laisse faire tranquillement, sans rien faire, sans agir. Oh que non. Elle était prête à faire son bonhomme de chemin, si on peut dire cela ainsi. Alors, sans plus attendre, la voilà sur lui. Un rythme lent. Une cadence lente. Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas que Shane précipite les choses une nouvelle fois. Elle espérait bien que ça durerait un peu plus longtemps cette fois-ci. Dans le cas contraire, tant pis. Ca signifiait sans doute qu'elle l'attirait pas autant que cela. Ou qu'alors, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu un tête à tête avec une demoiselle. Penchée vers lui, elle était venue capturer ses lèvres avant de se redresser et de poser l'une de ses mains contre le torse de Shane. Un léger changement. Un peu plus vite. Mais pas trop non plus à dire vrai. Mais oui, elle avait augmenté quelque peu la cadence. Et ses soupirs de plaisir étaient un peu plus rapprochés. Proche de l'orgasme à son tour ? Pas très loin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty
Message(#) Sujet: Re: good or bad idea, i don't care ◮ Shane good or bad idea, i don't care ◮ Shane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

good or bad idea, i don't care ◮ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-