AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

wilderness ≈ svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Mar 8 Mar - 1:03

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Mer 1 Juin - 23:49

Il nous faut un lien même si c'est un lien ni amical/ ni ennemie un truc du genre professionnel et que Svet ne peut pas charmer Ashley pour arriver à ses fins

Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires
Too late to save myself from falling

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

le dévoreur de livres

STATUT : De nouveau sur le marché du céliba'. Fraîchement divorcé.
MÉTIER : Anciennement avocat. Aujourd'hui éditeur
LOGEMENT : En quête d'un nouveau toit.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai un fort accent Russe, mon pays natale § Je vis en Australie depuis 10 ans. § J'ai tué un homme, pour protéger ma petite soeur, mais personne ne le sait. § J'ai une très ancienne jaguar, mon bien le plus précieux. § Je reviens de Russie, après un mois là bas.§ Ma soeur est décédée il y a peu dans un accident de voiture et cela reste un sujet tabou pour moi
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ashon # 1 §
CRÉDITS : Blondie
DC : aucun

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Ven 3 Juin - 23:45

Il nous faut un lien ! Obligé.

Pater Familias
Ne cherches pas à savoir qui est le plus méchant, entre le loup et le chaperon rouge, parce qu' au final ce sont tous les deux des meurtriers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6964-salut-mes-petits-chous http://www.30yearsstillyoung.com/t7034-a-main-froide-coeur-chaud-anton http://www.30yearsstillyoung.com/t8551-anton-malikov

la croqueuse d'hommes

ÂGE : vingt-neuf ans. craint fortement l'arrivée de la trentaine.
SURNOM : l'etna. parce qu'elle est chaude comme la braise.
STATUT : célibataire. en mal de mâle(s).
MÉTIER : actrice et mannequin ayant décidé de mettre sa carrière en berne pour quelques temps. secrétaire au pacific wellness.
LOGEMENT : #15 redcliffe.

PETIT PLUS : même un saint n'y résisterait pas. svetlana parle couramment russe et anglais ≈ elle ne sait pas si elle a des frères ≈ elle sort beaucoup, et assume complètement ≈ elle a vécu aux états-unis pendant cinq ans ≈ fait de la pole-dance dans les bars et autres boîtes de nuit dès qu'elle a atteint un certain degré d'alcoolémie ≈ elle a posé pour sports illustrated, vogue et playboy.. et d'autres encore ≈ elle sait cacher son jeu ≈ elle n'a vu son père que trois fois dans sa vie... et ça lui a largement suffit ≈ surnommée svet ou svetie par ses amis proches ≈ elle vit en australie depuis huit ans ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : elio (2) + kyeran +
RPs TERMINÉS : esteban + rory + elio + andrew + shawn + alejandro + ashley + martin + zacharias + andrew (2)

AVATAR : irina shayk(hlislamova).
CRÉDITS : hell's angel + tumblr (theirinashayk).
DC : jules jensen et carlisle bishop.

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Ven 10 Juin - 19:50

Ashley - bien sûr tu avais pensé à quelque chose en particulier ou pas ? quelque chose dont tu aurais besoin, éventuellement ?

Anton - la team #russia tu avais pensé à quelque chose ? ou il y a quelque chose en particulier que tu voudrais avoir ?

When you get older, plainer, saner When you remember all the danger we came from Burning like embers, falling, tender Long before the days of no surrender Years ago And well you know Smoke them if you got them 'Cause it's going down All I ever wanted was you I'll never get to heaven 'Cause I don't know how Let's raise a glass or two To all the things I lost on you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Mer 22 Juin - 9:38

Comment j'ai pu oublier de déposer ma trace par ici

Je le fais et comme on dit mieux vaut tard que jamais ma belle Russe

la croqueuse d'hommes

ÂGE : vingt-neuf ans. craint fortement l'arrivée de la trentaine.
SURNOM : l'etna. parce qu'elle est chaude comme la braise.
STATUT : célibataire. en mal de mâle(s).
MÉTIER : actrice et mannequin ayant décidé de mettre sa carrière en berne pour quelques temps. secrétaire au pacific wellness.
LOGEMENT : #15 redcliffe.

PETIT PLUS : même un saint n'y résisterait pas. svetlana parle couramment russe et anglais ≈ elle ne sait pas si elle a des frères ≈ elle sort beaucoup, et assume complètement ≈ elle a vécu aux états-unis pendant cinq ans ≈ fait de la pole-dance dans les bars et autres boîtes de nuit dès qu'elle a atteint un certain degré d'alcoolémie ≈ elle a posé pour sports illustrated, vogue et playboy.. et d'autres encore ≈ elle sait cacher son jeu ≈ elle n'a vu son père que trois fois dans sa vie... et ça lui a largement suffit ≈ surnommée svet ou svetie par ses amis proches ≈ elle vit en australie depuis huit ans ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : elio (2) + kyeran +
RPs TERMINÉS : esteban + rory + elio + andrew + shawn + alejandro + ashley + martin + zacharias + andrew (2)

AVATAR : irina shayk(hlislamova).
CRÉDITS : hell's angel + tumblr (theirinashayk).
DC : jules jensen et carlisle bishop.

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Jeu 23 Juin - 15:09

t'en fais pas, je ne t'avais pas oublié

When you get older, plainer, saner When you remember all the danger we came from Burning like embers, falling, tender Long before the days of no surrender Years ago And well you know Smoke them if you got them 'Cause it's going down All I ever wanted was you I'll never get to heaven 'Cause I don't know how Let's raise a glass or two To all the things I lost on you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Jeu 23 Juin - 15:30

Si tu m'as pas oublié c'est le principal

Je ne t'ai pas oublié non plus au fond

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wilderness ≈ svetlana   Aujourd'hui à 17:22

wilderness ≈ svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut