AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y CON ~ les mots d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : shiya (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 15:59

AQUAPONEY CLUB  

Il est actuellement quatorze heures quarante-cinq lorsque je m'assoie devant mon ordinateur et que je commence à taper ces quelques mots. J'ai la clope à la main et le soleil est présent dans mon dos, petit réconfort dans cette journée qui me semble être complètement hors du temps. Un petit café ne serait pas de refus mais j'ai vraiment trop la flemme d'aller en faire couler un. Je ne sais pas encore ce que je vais écrire ou dire en venant poster ici, mais je ressens le besoin de le faire - pour moi, pour les autres -, et ça me tiraille depuis hier sur le chemin du retour. Nous sommes aujourd'hui le lundi sept décembre deux-mille quinze, et si tout se passe bien nous allons être élu meilleur forum city de l'année deux-mille quinze d'ici ce soir. J'ai l'impression que c'est exactement ce qui mérite de se passer aujourd'hui. Plus que pour le simple fait que ce forum soit une communauté active et charmante. Bien plus que ça. Aujourd'hui, nous sommes aussi le lendemain de ce qu'on pourrait appeler l'événement de l'année (c'est comme ça qu'il s'affiche à moi en tous cas): la 30 Years Convention. Certains d'entre vous ne comprendront pas les mots qui vont suivre, car pour diverses raisons vous n'avez pas pu être là. Les autres, ce message est pour vous, surtout. Comment je pourrai commencer pour décrire ce weekend ? Magique ? Féerique ? De folie ? Parfait ? Je dirai même plus que parfait, même si tous les adjectifs désignant quelque-chose de géniale pourrait être pris en compte. J'avais l'impression d'avoir compté les jours pendant un temps indéfiniment long avant d'arriver à vendredi soir. Et enfin, lorsque Liv m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était arrivée en bas de chez moi, c'était parti: le fameux weekend était enfin là. Cette parenthèse qu'on a vécu, hors du temps, ça m'a fait tellement du bien. Cette façon qu'on a eu de tous se sauter dans les bras alors qu'on ne s'était jamais vu pour certains, comme si le temps d'attente depuis la dernière fois était trop long, alors qu'il n'avait jamais existé. L'image que je garderai surtout en tête de tous ces moments vécus, c'est l'amour qui émanait de ce petit groupe d'un douzaine d'individus plus étranges les uns que les autres. Avouez que se trimbaler avec un pull à l'effigie de l'Aquaponey Club relève du chelou. Et pourtant, c'est devenu mon pull préféré - à un tel point que je n'ai pas réussi à l'enlever avant d'aller dormir hier soir. Mais c'est aussi cette joie que l'on peut très bien percevoir sur les photos du weekend qui a pris place sur nos visages et dans nos yeux, ces sourires à perte de vue qui me réchauffe encore à ce moment même plus que le soleil qui tape à l'intérieur de mon appartement. Et j'aurai voulu pouvoir voir encore ces sourires en direct aujourd'hui. Mais comme on le sait tous, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Et je pense que mes crises de larmes à répétition hier au moment des séparations ont parlé d'elles même. Je n'aurai jamais voulu partir, j'aurai voulu être encore avec vous au Dernier Bar à manger cette tapenade chelou mais tellement bonne à l'aubergine ou à la carotte, j'aurai voulu me faire réveiller encore une fois couverte de bisous de vous après avoir seulement dormi quelques heures, j'aurai voulu pouvoir faire le SDF avec ma couverture, mon bonnet et ma petite bouteille de vin pendant l'instant d'une nouvelle soirée Time's Up / Loup Garou, j'aurai voulu chanter une fois de plus Aquaponey en votre compagnie. J'aurai voulu encore que Tom me dise qu'il était en mission pour trouver une poubelle assez grande pour me foutre dedans, j'aurai voulu voir encore une fois Sam s'énerver contre Liv à cause de Moby Dick, j'aurai voulu faire un nouveau tour de balançoire comme une enfant de cinq ans sur les Champs avec Gaby, j'aurai voulu rester plus longtemps devant ces lumières magnifiques du château de Versailles avec Liv, j'aurai voulu pouvoir faire deviner d'autres personnages improbables et impossibles à décrire à Mius alors qu'il n'entend rien et que je pouvais pas parler, j'aurai voulu encore voir Jay s'accrocher à tout ce qui lui passait sous le main lors de la visite au Manoir de Paris... Tous ces petits moments qui me font avoir encore aujourd'hui des étoiles dans les yeux et des larmes aux yeux. Comme on disait en repartant à Anvers, après avoir laissé partir Mius, il nous aurait fallu des caméras pour filmer en continu notre weekend, j'aurai pu regarder encore et encore les images de cette chose qui s'est créée, bien au delà du forum et des personnages. Je ne suis pas quelqu'un qui pleure facilement et pour n'importe quelle chose dans la vie, mais les larmes que j'avais hier étaient peut-être ce que j'avais de mieux en réserve pour vous montrer à quel point j'ai passé un weekend de rêve. Et de vous dire juste, merci. Merci d'être là, merci à vous, merci d'être vous. Merci d'être des gens aussi géniaux. Et si y'en a un seul qui ose dire le contraire, j'irai lui foutre des baffes car il aurait absolument tord. Vous n'êtes qu'amour, joie, bonheur et bonne humeur ambulants. C'est ce tout qui fait que j'ai l'impression d'être absolument seule aujourd'hui chez moi, et que pour le moment la seule chose dont j'ai hâte c'est de renflouer mon compte en banque pour la 30Y Con 2.0. Je ne saurai dire à quel moment je me suis autant accrochée à vous, mais je ne regrette en rien. Jamais. Voilà. Vous êtes la cerise sur le gâteau et le chocolat chaud au coin du feu, le plaid douillet pendant les soirées d'hier et les personnes qui semblaient devoir rentrer dans ma vie. Maintenant, avant d'aller déprimer de manque de vous dans mon lit - et tenter de récupérer les heures de sommeil en retard que vous m'avez aussi causé -, je veux juste vous dire que je vous aime, tellement que j'en ai encore mal au coeur de vous avoir laissé partir hier, que j'aurai dû vous prendre dans mon sac avec moi pour ne pas avoir à ne pas vous voir aujourd'hui, ni demain, ni tous les jours à suivre. Les larmes coulent encore aujourd'hui, des larmes de joie et de tristesse, celles de vous avoir rencontré et celles de ne pas pouvoir vous voir plus longtemps et plus souvent. Le retour à la réalité est parfois le plus dur.
Amour, pailettes et aquaponey, j'vous aime, vous êtes devenus une famille de plus pour moi quoi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 16:16

« ne soyez pas triste qu'une chose soit terminée

mais soyez plutôt heureux qu'elle ait existé. »

je n'ai malheureusement pas pu être parmi vous lors de ce merveilleux WE, mais je tenais à laisser mon p'tit mot toutes vos réactions, vos photos, et ce récit d'amooouuur d'Ezrachouuuu me touchent particulièrement beaucoup je parle pour moi, mais je pense que vous avez réussi à toucher toute une communauté entière (et ce même si nous n'étions pas tous physiquement réunis avec vous) c'est beau, c'est émouvant, c'est 30Y j'espère qu'il y aura d'autres occasions comme celle-ci, et qu'on pourra être encore plus nombreux à se joindre à vous pour agrandir cette belle famille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 16:36

Ma raclette d'amour, ce n'est pas maladroitement dit, mais juste magnifique ! Je n'aurais pas dis mieux !
Quand j'ai lu ton texte j'en pleurais car je venais tout juste d'arriver. Maintenant faut juste ce dire que la prochaine fois que l'on ce voit sa va vite, très vite arriver. Mais juré cracher je vais vite revenir vers toi puis nous ne sommes pas si loin nous deux Je te love jusqu'à la mort ma raclette d'amour !
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 16:50

Comment te dire, je pensais que j'avais vidé les larmes de mon corps hier en vous disant au revoir, façon grosse flaque qui sert à rien, et là j'essaye d'arrêter de hoqueter de chagrin Tu me files tes microbes (je tousse même pas des paillettes, wesh) et tu me fais chialer, c'est pas bientôt fini ? Je voulais aussi vous paveter quelque chose pour vous tous, mais je crois qu'il me faut le temps d'atterrir, et c'est pas encore le cas Arrow Je suis encore en mode : ok, c'était trop bien, comment ça c'est fini ? Mais il y a quelque chose de choquant maintenant, c'est le silence. Avec vous ça caquetait tout le temps, ça débitait des conneries vitesse lumière, et là, plus rien. J'avais toujours quelqu'un à qui faire un câlin ou un poutou, et là, bah... C'est ma peluche bourriquet qui prend J'étais tellement stressée que ça se passe mal, que quelqu'un se sente à part, et finalement, c'était parfait, je crois que le love power et le sweat aquaponey nous ont porté chance C'est vraiment quelque chose de fou et de jamais vu d'avoir une communauté comme la notre, et des gens qui se voient IRL comme ça, mais pas juste ne fois, comme ça. Il y a vraiment des amitiés fortes qui se forment, on a ce petit groupe archi soudé, et c'est carrément beau T'sais que je voulais pas te lâcher ma raclette, j'aurais pu rester calée dans tes boobs pour pleurer et me moucher dans la choucroute que t'as sur la tête pendant des heures. J'vous aurais tous kidnappés chez moi si je le pouvais, jetés dans la Love Cave, et j'vous aurais jamais laissés partir Mais on se revoit vite, c'est promis. A la prochaine Con', et même bien avant. Sinon on va me retrouver en manque, convulsant par terre Arrow J'vous zaim

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 17:08

Comme l'a dit Liv c'est très bien dit et non maladroitement I love you  Franchement ton message est juste parfait et magnifique là en le lisant j'en ai les larmes aux yeux... Cette rencontre est et restera une de mes meilleures rencontres de ma vie (sans exagérer hein). J'avoue qu'au début j'étais un peu stressé parce que c'est la première fois que je faisais un truc comme ça mais finalement je n'ai aucun regret et je suis super content de vous avoir tout rencontrer   J'avoue qu'en rentrant chez moi le silence m'a foutu un gros coup dur... puis les câlins de groupe me manquait. Enfin bref tout cela pour dire que j'espère vous revoir tous très vite (avant la 30 conv voir avant), vous me manquez déjà Love sur vous 

Et promis je m'entraine au mimes dans le time's UP pour la prochaine fois

Je vous aime tousssssssssssssss    et j'ai désormais aquaponey en tête merci Razz
le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothern Light Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-ourson à Toowong.

PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Through ages.

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : Aslak (avatar) + nîniel (sign')
DC : Nobody.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 17:11

Vous avez tous très bien résumé la chose ; et Ezra, tes mots d'amour sont tout sauf maladroits, ils touchent au contraire pile là où il faut...    

Vous êtes tous merveilleux, votre groupe est absolument extra c'est juste... fou ! Je m'attendais limite à tout sauf à ça, à ce petit groupe de personnes plus différentes les unes que les autres mais tellement soudées qu'on a l'impression que vous vous connaissez depuis toujours... Même moi, qui ne vous connait au final pas tant que ça et que depuis peu, je suis toute retournée par ce post, alors je n'imagine pas l'effet qu'il doit avoir sur des personnes encore plus impliquées. C'est époustouflant de trouver une communauté aussi proche, aussi soudée, aussi belle...    

Je n'arrive pas à dire autre chose à par waouh. J'en ai les larmes aux yeux et je ne pourrais répéter assez de merci pour ce week-end.

I BELONG WITH YOU, YOU BELONG WITH ME, YOU'RE MY SWEETHEART.

I could fall, or I could fly. And I could live, or I could die, hanging on the words you say. And I’ve been known to give my all, and jumping in harder than ten thousand rocks on the lake.

Spoiler:

le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 17:35

Je t'aime. Je vous aime. Je nous aimes. Vous êtes merveilleux et même plus que ça encore. Je n'ai pas de mots pour vous décrire mon amour. ça me fait tellement chaud au coeur de savoir qu'on compte pour des personnes et qu'on est aimé. Tes mots, mon frère d'amour, sont touchant et c'est tellement bien écrit et que j'en pleurs. Mais de joie. Tous ces souvenirs de ce week-end me donne le sourire. Je repense aux fous rire qu'on a eu, aux discussions plus ou moins intelligentes qu'on a put avoir, mais surtout à l'amour qui dégoulinait de chacun de nous. Je ne suis pas triste car je sais combien ce week-end était parfait mais surtout parce que je sais que nous allons nous revoir. Nous, ceux de cette CON là, mais aussi les autre! Et à chaque fois nous allons nous allons passer des week-end d'enfer.

Promettre à Ezra de lui trouver une poubelles, acheter du chocolat avec Gaby et parler nourriture saine et bio, marcher avec Jay bras par dessus bras dans les rues de Paris pendant 1h et parler, parler et ne jamais s'arrêter, s'accrocher à Sam dans le manoir et plus le lâcher jusqu'à la sortie, avoir Myrddin avec moi, des souvenirs qui ne me quitteront surement pas et qui ne feront que grandir d'avantage. Je sais que j'ai trouvé des amis sur ce forum. Des amis que je veux garder et qui me sont précieux.

Je vous aime beaucoup trop pour pouvoir en écrire en texte, alors je vous dit simplement: à la prochaine. ♥♥

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

Dernière édition par Nathan Potter le Lun 7 Déc - 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 18:15

Je ne suis pas habitué au discours mais il fallait que je laisse ma trace par ici...

Je n'étais malheureusement pas là mais c'est avec une immense joie que je découvre l'album photos... Sérieusement ça fait un gros pincement au cœur de vous voir réunis, c'est vraiment très très touchant Les photos sont top et la vidéo (la fin) m'a fait explosé de rire.

Vous avez toutes et tous la classe internationale ! Je suis fan des pulls avec le nom du personnage dans le dos !!! Et petit message à la personne qui porte un pull Shaman (the marque quoi !!!!)

Ce week-end semble avoir été excellent et j'espère pouvoir participer au prochain car ça a vraiment l'air d'être énorme.

Merci à vous d'être là, merci à vous d'exister et d'être comme vous êtes... Vous êtes des membres en or !!!! Je vous aime <3 <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 19:05

Comme raclette a ouvert les hostilités je vais suivre dans cette voix là. C’est comme un besoin de le faire, comme une envie d’exprimé l’amour que j’ai en vers vous tous !  
Ca a déjà commencé le vendredi matin, quand je me suis levé je me suis clairement dit que ce weekend aller être NOTRE weekend. Non le mien, ni le tien mais le notre, un weekend qui a commencer avec raclette d’amour et qui a finit avec raclette d’amour. Arriver en bas de chez elle c’est là qu’on a compris que notre weekend commence. Je n’aurais jamais pensé a se qu’il soit au en couleur comme il l’a été, magnifique, magique, fabuleux, merveilleux remplis de paillette. Grâce a Jay, encore merci, qu’on a peut avoir un weekend comme ça. Avec raclette on aurait jamais cru qu’on allait arriver les premières a l’auberge, vue le retard qu’on a eu en se levant en retard c’était fou. On était tellement impatiente de retrouver et/ou trouver tout le monde ! Et que Sam ne m'a pas reconnus avec le numéro de Raclette, mais je ne lui en veut pas, il ma supporté tout le weekend Ce qui m’a bien fait rire c’est qu’on passait inaperçu nulle part, déjà par notre comportement à chanter aquaponey, a s’appeler par nos noms de personnage alors que nous sommes tous ou presque des personnes de sexe différent. Mais aussi parce qu’on avait nos pulls merveilleux qui nous allait à merveille.  
Quand nous nous sommes séparés en deux groupes pour qu’on puisse faire nos activités, j’étais heureuse d’être avec Hassan (aka Mon Tommy chéri numéro 2 ), Elie d’amour, Mius le chat, Ayleen et Willi. J’ai vue que nous étions tous merveilleusement en harmonie. Tous. Je vous aime tellement vous, c’était parfait ce jeu d’escape, ont a bien rigoler malgré tout. A se demander se qui allait nous arriver, mais surtout, je vais vous avoué on a perdu le jeu. On voulait vous dire que nous avions gagné mais en faite non, mais on s’en fou c’était super drôle !
Quand nous nous sommes tous rejoint pour le dernier bar c’était super, la soirée était excellente. Être en Sam et Thomas, à ne pas savoir ou mettre de la tête vue qu’il y a avait des tas et des tas de conversation intéressante. A boire dans les verres d’un peut tout le monde pour goûté toutes les boissons qui sont originales les unes que les autres, sauf Sam avec ses pines de bières mais, c’était super ! Puis j’ai découvert les petites vérines en légume, dont je n’ai pas retenu le nom. Après, je vais passer encore pour un boulet avec ma mémoire de poisson rouge. Cette mémoire défaillante va me poursuivre un moment ! Après avoir été au bar, que nous avions fait la connaissance de Sélène qui est très gentille au passage. Nous avons marché pendant une bonne heure, une heure ou j’ai discuté avec Sam (aka mon Tomy chéri numéro 1 ) se qui m’a fait un bien fou. Mais c’est surtout qu’on était bras dessus bras dessus comme avec un peut tout le monde, comme avec Thomas, les câlins, les bisous (   ) Mius qui perdait la tête quand elle n’arrivait pas a nous suivre dans notre conversation, mais aussi le soir c’était un peut dur pour tout le monde. Surtout moi qui passais pour un boulet intergalactique en réalité. Le Times up était assez simple niveau imitation, fallait juste imiter Sam qui hurlait sur moi pour m’expliquer les choses. enfin bon c’était assez drôle.
Le lendemain était assez sympathique aussi, c’était très bien, les champs main dans la main avec Jay, bras dessus, dessous avec Sam, Thomas. Le marché de noël, le magnifique cadeau que Mius a reçu. La Durée, ou c’était merveilleux, les papilles qui devenait folles sous tout les goûts parfaite, Jay et raclette qui se sont énervés enfin bon, la fin de journée était très dur et c’est devenu un film dramatique. La séparation avec Jay, Gaby, Hassan était tellement dur, la crise de larme de Raclette et Jay faisait un mal fou. Mais le pire je crois que c’était cette musique a la noix qu’on a eu en sortant de métro, musique qui fait limite pété un plomb qui nous fait rappeler que c’est la fin… Malgré ses crises de larmes qu’on a tous, ou presque eux, ce n’était pas que des larmes de tristesses mais aussi des larmes de joie, joie de cette retrouver, trouver. Bref, tout était dur, dur de se séparé de Jay, Gaby, Hassan, ensuite de Mius d’amour, puis Thomas et Myrddin (t’es trop mignonne j’suis contente de t’avoir rencontré, vraiment ! ) de Sam, j’ai cru que j’allais jamais me remettre de s’être séparer de lui. Dans la voiture avec Raclette nous avions piqué fou rire nerveux avec des larmes, quand elle se calmait moi, je continuais a pleuré en silence. Mais la décision d’être allé voir Versailles, de loin, mais de le voir de nuit et magique et nous a fait un bien fou. Durant la route, je ne pouvais pas prendre la route après tout ça, prendre la route vue la fatigue donc je suis rester avec raclette, dodoté avec elle puis finir la fin de journée avec elle. C’était dur mais ont c’est qu’on va pouvoir se voir à nouveau quand on veut.

Je suis pressé de vous revoir, voir tous les uns et les autres. On est des beaux gosses avec notre pull d’aquaponey. Une grande famille vient de se formé et elle ne sera pas dissous d’ici là. Je suis heureuse d’avoir trouvé une famille comme vous. Je vous aime. :hugsurprise:

AQUAPONEY ! SPLASH SPLASH !

P.S : oui je poste a nouveau et on va tous se répété mais c'est parfait c'est notre amour qu'on a pour vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 20:16

Vous voulez ma mort avec vos messages-là !!
Bon, moi non plus je ne voulais pas paveter, mais ALLONS-Y !!

À la base de la base, je ne suis pas une fille très expansive et plutôt du genre à me cacher derrière ma muraille de Chine et mon bunker épais de quinze mètres ! Arrow Mais je voulais quand même vous écrire un petit mot.  
J'aurais jamais pensé que ce forum allait devenir aussi cher à mon petit cœur de Gababouche. Que prendre ce scénario allait me faire rencontrer des personnes plus que merveilleuses. Des personnes à qui je tiens énormément et dont je ne peux plus me passer. Je pense que vous n'avez même pas idée de la chose.  J'ai passé une année de merde, mais vraiment. Personnellement, cette année fut très difficile et mon seul rayon de soleil fut ce forum.
Mes aquaponeys, vous êtes comme ma deuxième famille pour moi. Nos discussions H24 sur Skype ! Avec nos 4000 messages à la minutes.    Serte, nous avons TOUS et chacun à notre façon, un caractère de merde !!  Qu'est-ce que ça peut gueuler dans cette FAMILLE !!   Tout ça avec amour et paillettes of cours, mais qu'est ce qu'on s'aime hein !  Je voudrais retourner en arrière et revivre ce week-end ! Rien y changer, mais juste tout revivre. Même si on a voulu m'empailler (ouais j'ai tout entendu... ), me mordre encore et toujours *Ne vise pas du tout son frère... * Et je vous oublie pas pour le coup "On fout devant Gaby la lopette au manoir de Paris !!''  Merci la famille quoi !! Mais que de moments juste magiques !  Les retrouvailles avec vous mes amours, la rencontre de folie avec Hassan, Elie, Myrddin, Ayleen et Will. Les fous rires de malades avec ma Ez (bordel j'en pouvais plus ), nos rêves de coloc' avec Nathan, car il faut avouer, nous sommes faites pour vivre ensemble.   Nos discussions avec Myr', Elie et tout le monde. Ma Mius d'amour qui est toujours autant une quiche de l'espace.  Nos débats sur le cinéma dans ce bar de geekos de la muerta, jouer à jusqu'à pas d'heure ensemble à des jeux et péter des câbles avec nos mimes, se réveiller le matin avec des poutous de mon Jamie, les papouilles dans mes cheveux de mon Sean. Et tout ça avec de câlins comme on en fait plus !! Des mitraillettes à bisous de l'espace !  Vous êtes tous magiques, mais vraiment.  Ce fut très difficile de vous quitter. Je sens que ça va être difficile et de plus en plus à chaque fois qu'on se reverra.
Bref, je ne suis pas très douée pour m'exprimer, mais je vous aime tous très fort !! Merci à Jay pour cette organisation de folie et d'être juste toi et ta joie de vivre et toutes tes répliques qui resteront graver à vie dans nos têtes d'aquaponey.  Merci à vous d'avoir su rendre ce moment plus que mémorable. Merci aux admins de bosser comme des OUF  pour faire vivre ce forum qui est juste magique, une vraie bouffée d'air frais pour chacun de nous. On vous aime de malade !!  
Bref, je vous aime !!                                                                                    

Dernière édition par Gabriella Rhodes le Lun 7 Déc - 21:14, édité 1 fois
le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothern Light Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-ourson à Toowong.

PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
RPs EN COURS :

Through ages.

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : Aslak (avatar) + nîniel (sign')
DC : Nobody.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 21:09

Allez, encore un petit post, juste pour dire que lire un nouveau pavé discours me remet à chaque fois de petites larmes au coin des yeux. Vous êtes des amours, je ne crois pas avoir été à ce point heureuse d'être sur un forum juste à cause des personnes qui s'y trouvent.

I BELONG WITH YOU, YOU BELONG WITH ME, YOU'RE MY SWEETHEART.

I could fall, or I could fly. And I could live, or I could die, hanging on the words you say. And I’ve been known to give my all, and jumping in harder than ten thousand rocks on the lake.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 21:33

Bon... à mon tour d'essayer d'écrire un discours! I love you (je suis pas très fort pour cela)

Alors tout d'abord je tenais à remercier Jamie d'avoir organiser ce week-end qui est et resta génial et super cool à jamais dans mon esprit! Sans lui et son idée jamais cela n'aurait était possible donc je tenais chaleureusement à le remercier avec un :hugsurprise: .

Ensuite ce week-end a commencer un samedi matin dans le train et je dois avouer qu'à cette instant j'étais assez stresser et j'avais aussi peur de me sentir à l'écart (mais bien entendu cela n'est pas arriver). Je suis ensuite sorti et arriver à l'auberge et c'est là que j'ai vu en premier Erza et Liv en train de me faire des signes puis ensuite sont arriver les autres. C'est d'ailleurs, je crois à cette instant précis que sont partis tout mes peurs et doutes. Une fois cela fait nous avons donc pénétrer dans l'auberge , poser nos affaires puis nous nous sommes séparer en deux groupes pour faire nos activités respectifs. Je dois d'ailleurs dire que cette activité m'a beaucoup plu et je me suis beaucoup amuser à me creuser la tête, à résoudre des énigmes etc... avec Hassan, Liv, Marius, Ayleen et Elie. Et même si on a perdu, le principal c'est de s’être amuser   (on a perdu du temps avec le cadre et la lumière alors qu'il fallait utiliser le miroir en fait ). Bref une fois tout cela fait on s'est retrouver, on a marcher, prit un café au starbucks etc... puis on est aller au dernier bar avant la fin du monde pour manger et boire. C'était d'ailleurs cool de discuter d'un peu de tout, d'essayer de tout suivre, de gouter le verre des autres et de commenter les bandes-annonces qui passait etc...  Une fois fini de manger on est retourner à l'auberge , puis on a acheter de quoi boire puis on a ensuite jouer au time's Up/Loup-Garou. D'ailleurs c'était vachement cool puis je me suis bien amuser   même si je suis nul en mimes et que Samuel s'énervant contre Liv était juste épiques puis les commentaires de Jamie et Sam au loup-garou était épiques!   Bref on est aller ensuite dormir, bien fatiguer puis est arriver le dimanche matin ou on s'est tous fait réveiller en douceur par Jamie and co, on a ensuite tous déjeuner ensemble, ce qui était génial aussi!   (dédicace à jésus! le chat ) Une fois cela fait on s'est promener sur les Champs-Élysées tout ensemble et c'était marrant de voir comment tout les gens nous regarder... ils ont du nous prendre pour des fous ). J'ai aussi adorer aller au carré avec le macaron et le thé  délicieux même si personne a eu le sien et que la serveuse ne connaissait pas apparemment la politesse!

Je dois aussi avouer que se séparer a était dur pour moi aussi, le premier déchirement avec Erza, Nathan, Samuel, Marius, Liv et le second avec Gabrielle et Jamie puis le troisième avec Hassan... J'espère qu'on se reverra très vite les gens! :dance: (meme avant la prochaine conv si possible)  parce que me retrouver seul une fois rentrer chez moi m'a encore plus fait déprimer...

BREF TOUT CELA POUR DIRE QUE JE SUIS CONTENT DE VOUS AVOIR TOUS RENCONTRER ET QUE JE VOUS ADORE TOUSSSSSSS! I love you

Love sur vous tous!    et sans mentir en finissant d'écrire ce pavé (désoler) là je pleure...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 21:57

En fait, je sens que je vais suivre le mouvement. Déjà armée de mon mouchoir et tout la fanfare de médicaments et bien sûr, je dois pas oublier de mettre cette fois-ci mes lunettes pour ne pas écrire un mot en travers. Enfin bref. Je suis prête à écrire. À balancer mon mot ici et franchement à l'heure actuelle je ne sais pas si ça va être long ou pas, mais rien à battre faut que je laisse ma trace ici.

Vous savez, quand je me suis séparée du groupe, de tout le monde ... À Georges V, il y avait Jay qui avait commencé à pleurer et ensuite Ezra. On était tout un groupe là, qui s'était séparé en deux. Will, Hassan, Jay et Gaby prenaient le métro qui allaient dans la direction opposé que moi, avec Liv, Ezra, Tom, My', Sam. C'était la sensation assez horrible, car on était séparé quoi. Mais on se rapprochait vers les murs vitrées et les deux métros des deux sens qui étaient arrivés en même temps... On a tout de suite monté pour aller vers la vitre du métro, pour voir Gaby, Jay et Hassan à la vitre voisine. On attirait le regard de tout les passants, mais on s'en foutait. On a profité de ces moments-là avant que tout d'un coup, les deux métros ont décidé de démarrer et hop. Plus du tout de Will, Gaby, Jay et Hassan.
On avait tous eu un arrêt à faire quoi. Et c'était moi qui devait me séparer ensuite de tout ce petit groupe qui devaient aller à Anvers. Là, c'était Liv qui pleurait maintenant. Je suis partie en laissant Ezra et Liv en pleurs. J'avoue que moi, je suis pas du genre à vouloir pleurer en public (ou que finalement si, mais que j'ai jamais eu cette occasion Arrow), que les laisser continuer le chemin, ça m'a foutu un peu mal. Car je ne me rendais pas compte que le week-end était terminé. C'est juste au moment où je suis entrée dans mon métro à moi, que je me suis assise et que ... J'entends plus une voix familière (même si c'était souvent des brides de sons), je ne vois plus une silhouette, figure familière. Enfin j'avais cru reconnaître la silhouette de Hassan, mais nan. Et là, c'est là que je me suis mise à pleurer et à rigoler en même temps, les passagers qui me regardent bizarrement.

En fait, c'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que c'était mon premier week-end de toute ma vie que j'ai été avec tout ce monde, débordant d'amour, se faisant des câlins et bisous à tout va, qui souriaient et qui respiraient la joie et qui se faisaient des délires. C'était mon premier week-end avec des gens, le premier week-end où j'ai été invitée et qu'on a vraiment voulu de moi, où je suis intégrée. Je n'exagère vraiment pas ! Enfin, je ne vous cache pas du tout que le vendredi, je flippais ma race que je n'arriverais pas à vous suivre sachant que vous parlez tous vite et qu'on est plusieurs et que j'étais déjà fatiguée le vendredi soir. C'est vrai que durant tout ce week-end, je n'ai pas pu parler autant que je ne le voudrais (parce que j'avais des choses à dire, des délires à partager), mais je m'en fous, moi je vous ai écou.. lu au mieux jusqu'à ce que je sois au bout de ma vie ! Je vous ai regardé sourire et je vous ai pris en photo à des moments où vous ne doutiez pas ( je suis un paparazi en devenir ), je voyais la joie et à quel point vous débordiez et dépensiez de l'énergie à vous parler et à vous faire des délires. Je ne suis pas le genre de fille qui parle énormément à tout le monde, surtout à un groupe énorme. Ni le genre de fille qui court pour un câlin et qui fait des poutoux parce qu'elle en a envie. Je suis pas le genre de fille qui montre son affection, mais là, vous m'avez presque fait changé les habitudes et brisé le mur qui était en moi quoi. Vraiment, je sais pas ce qui s'est passé, c'est différent vous voyez, c'est tellement différent et c'est tellement bien, bon à ressentir que ça fait mal quand on se retrouve seul. Quand on peut enfin imaginer les vraies têtes qui se cachent derrière les avatars des personnes...

En fait, c'est tout un mot pour vous dire. Que vraiment, ce week-end était hors du temps, plus rien n'existait en dehors, les tracas et soucis, on s'en tapait car on était tous ensemble. Et que vous aviez été tous géniaux !!! Ayleen, toi qui n'a été là pour la journée à cause de ta maman (que je la boude d'ailleurs ), toi qui a cherché désespérémeeeeeeeeeeent un tabac du coin, en silhonnant les rues dans l'espoir d'en trouver un au coin, je n'oublierai pas notre petit délire de " tu as tout, tu n'as rien "(rassurez-vous les aquaponeytistes, cette chanson n'égalera jamais aquaponey). Elie, tu viens à peine d'arriver sur le forum comme My', mais pourtant t'es déjà accueillie comme une messie et déjà intégrée dans le groupe, j'ai tellement apprécié être en ta compagnie et te narguer sur Hannibal car tu ne connaissais pas la fin de la saison deux ! On se reverra un de ces quatre avec un bon resto japo ! Ezra (j'ai jamais su prononcer correctement ton nom et je suis surprise que personne ne l'a remarqué Arrow), tu vas me manquer avec ton look de SDF et ton acharnement à vouloir me faire deviner les mots au Time Up's (sérieux avec Gaby qui mimait derrière, j'étais dead ) et j'ai les microbes que tu m'as passé, que je les garde avec amour ! * prend le mouchoir et se mouche comme un mammouth *. Gaby, non mais toi, mais toi, voilà quoi toi, oui toi. Toi quoi. En gros toi, t'es la reine des mimes, c'est sûr ! Très expressive et très vivante, on n'a pas eu tellement l'occasion de se parler je trouve mais c'est pas grave, vu qu'on est toutes les deux parisiennes . Hassan, quand je t'ai retrouvée à la sortie du métro, tu buvais déjà ton café et direct je t'ai reconnue avant de revoir ta tête ! Comment on a galéré à trouver le lieu du rendez-vous et comment tu étais épuisée malgré tout, mais contente de nous voir, tout comme j'étais contente de te voir. Jay, alors là, Jay... Vraiment, merci à toi d'avoir tout organisé, d'avoir réservé l'auberge et tout, mais quel lieu sympa, mais quel programme sympa, mais encore ... Vraiment, merci à toi d'avoir rendu le rêve d'un rpgiste de ce forum réalisable en un week-end. Tu étais là à vérifier si tout le monde s'était bien intégré et ne s'est pas senti exclu, tu t'inquiétais pour moi que je n'arrive pas à tout suivre. Vraiment merci...! Liiiiiiiiiiv, mon sherlock, ma maitresse qui m'aime et ... nan là je te pardonne pas d'avoir révélé qu'on avait perdu au HitHunt ! J'aurai pu le faire sur mon carnet à dessin et comme ça quand tout le monde va le lire, ils vont vouloir nous taper pour leur avoir menti ! Mais, à la seconde où j'ai lu ton mot, je te pardonne. Mais aussi autre chose, je t'avoue que j'ai pas vraiment l'habitude faire des câlins et des bisous car j'ai jamais été habituée à ça, ça m'a fait bizarre je dois avouer, mais je commence à prendre un peu l'habitude maintenant et je vais devenir encore plus qu'incollable, une personne qui va demander des câlins et tout un moment donné :prof: ! Myrddin (alors j'ai essayé de prononcer, mais je l'ai pas fait du tout, j'ai juste .. pas prononcé en réalité Arrow), on n'a pas eu l'occasion de se parler des masses, mais THE moment où on a flashé sur les objectifs des appareils photos argentiques, c'était LE RÊVE quoi ! Vraiment, on va essayer de se revoir, de rattraper le coup et se connaître davantage, car j'avoue qu'on n'a pas vraiment pu se parler autant qu'on aurait pu ! Tom, rien qu'en pensant à toi, je rigole au moment où on devait se séparer à Georges V, et qu'on s'est rendue compte finalement après un au revoir, qu'on prenait la même direction Arrow ! Vraiment, quel plaisir de te photographier en pleine splendeur dans les escaliers ! Ainsi qu'avec les oreilles de Yoda, c'était sublime ! Vraiment, ça me fait tout bizarre de pas te voir d'un coup, et j'espère qu'on réussira à se voir à nouveau à La Rochelle ! Sam, mais alors là, Sam, avec Moby Dick et Liv qui le connaissait pas ! Ce moment où tu lui hurlais dessus, c'était beau ! Puis, j'avoue quand même, merci d'avoir payé les sweat en avance, afin de nous permettre d'en avoir ! Sélène on s'est pas BEAUCOUP vues ! En fait, on s'est pas DU TOUT vues ! T'étais carrément à l'autre bout de la table ! Mais vraiment, faudra essayer de rattraper ça hein ! Bats les examens à plate couture ! Will, on ne s'est pas beaucoup parlé j'avoue, on s'est vu et on a à peine échangé des mots, faudra qu'on réussisse à rattraper ce coup un moment donné !

Et puis, je tiens vraiment, à remercier à tout le monde de m'avoir offert ce carnet hier matin, quand j'étais pas bien suite à une nouvelle qui m'a chamboulée (j'ai toujours pas vraiment de nouvelles, j'en saurai plus demain si je cuisine assez bien ma mère). Vraiment ce carnet, c'est la preuve, mais la preuve que ce week-end a existé avec le sweat aquaponey. Vraiment, ce carnet je vous le promets, je vous le remplis, au fur et à mesure que je vous reverrai (car OUI JE VOUS REVERRAIS !) je le remplis comme un journal de bord de 30YSY.
Vraiment je ne pensais jamais une seule seconde que ce forum allait être mon rayon de soleil, car je vous avoue que j'étais venue sur ce forum après une mauvaise histoire dans un autre forum qui m'avait brisé le coeur. Je n'avais presque plus foi en rien et je ne pensais pas que l'idée de la 30 years conv' s'aboutirait vous voyez, j'étais là en juillet, assisté en direct à l'idée sublime de Jamie et de Cameron d'en organiser un. C'était beau, et je suis vraiment contente d'avoir participé à la première conv', vraiment.

Je devrais arrêter de blablater ici non ? Serait temps je pense.
... Allez, je vais me cacher sous ma couette, pleurer encore de ce week-end qui était absolument génial et que le retour à la réalité fut très difficile pour moi. Vraiment, vous êtes des amies comme je n'en ai jamais vraiment eu.

Je vous aime putain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 22:56

Wuèy, c'était cool, paix et amour sur vos fronts.

Bon.

Vous aurez sans doute pu le remarquer... faire dans le sentiment et les grandes effusions c'est pas mon truc. OU ALORS QUE CE SOIT THEATRAL, QUE DIABLE ! Dire des conneries pour détendre l’atmosphère et faire rire les copains, c'est quand même mieux.
Du coup je vais casser un peu cette succession de pavés avec un petit truc un peu plus modeste... d'autant que vous avez déjà pratiquement tout raconté et que j'ai encore mon fameux contrôle d'histoire de l'art à réviser, herm.

Mais bon... comment dire que cette nuit d'insomnie où je suis tombé sur l'autre con de Samsam, et que dans mon habituelle horreur des rpg vie réelle je me suis dit que, allez, soyons fou et retentons l'expérience, eh bah je m'attendais sérieusement pas à ce que même avec mon rythme plus tortuesque qu'une tortue je reste si longtemps ici.
Et surtout à tomber sur une telle ambiance... Il suffit de regarder les photos de ce we, ça empeste la joie et le bonheur le plus total à des années lumières ces machins !

ET PUIS OMDJKFJDLFSOFHSDUPFHSDJKHFJDHFEHFH CA Y EST J'AI AUSSI FAIT LE DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE DE PARIIIIIIIIIIIS GRACE A VOUS                                     Parce que hurler toutes les 30 secondes parce qu'on a chopé une référence geek, cay la vie.
(Pis désolé de vous y avoir totalement accaparé Sélène, mais voilà c'était sur-couche de joie sa présence :3 )

M'enfin ! J'ai très certainement oublié les 3.999999 / 4 de ce que je voulais dire. Mais voilà. C'était cool. Genre, vraiment vraiment beaucoup. Ca a été un vrai plaisir de vous (re)voir et vivement la prochaine Con, avec encore plus de ce beau monde j'espère !
Merci ley gens d'être aussi géniaux, changez pas wuh uh.

Et pour conclure, je tiens à faire un énorme remerciement tout particulier à Jay, c'te cousin génialissime qui a merveilleusement bien géré l'orga' du we et sans qui ça ne serait pas arrivé. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   Lun 7 Déc - 23:36

Mais les gens, j'étais au théâtre je reviens avec tout ce trop plein d'amour vous voulez nous faire pleurer c'est ça ?

Je sais pas trop par où commencer... En me couchant vendredi soir j'avais la petite boule d'excitation au ventre, parce que c'était la première fois que je faisais une rencontre IRL. Et je ne regrette pas de m'être levée samedi matin !
J'avais un peu peur, parce qu'après tout je suis sur le forum que depuis deux semaines, je me sentais illégitime... avant de vous voir.
Merci d'être vous, vivants, souriants, drôles, fous. Grâce à vous, je me sens vraiment bien sur un forum pour la première fois de ma vie.

Je vais pas écrire vingt ans, parce que vous avez déjà tout dit. Mais chaque moment passé avec vous était formidable. Aussi bien le hint hunt, (je me suis découverte une passion là... xD) où on a perdu comme des cacas, mais qu'est-ce qu'on a rit ("Concentrez vous un peu plus..." qu'elle disait la madame ) que le Dernier Bar, c'est endroit est tellement génial... Bon sang, ce hot dog (Hein Hassan ?) que les marches du Sacré Coeur, le starbucks ou même ces longues discussions à se demander si on dit Admin ou admain ou pleins d'autres choses stupides.

J'avais un pincement au coeur en partant ce samedi soir et j'ai mis beaucoup de temps à m'endormir malgré la fatigue, parce que j'aurai adoré être avec vous (comme je disais à Liv, la prochaine fois je vous colle aux basques ). Mais je me disais que je vous reverrai le lendemain du coup ça allait mieux, pis finalement les choses ont fait que je suis pas venue, mais voir les photos me fait chaud au coeur, avec vos sourires et vos bouilles pleines d'amour . Et au moins j'ai évité les effusions de larmes .

Bref, tout ça pour vous dire merci pour ce week-end (merci Jay sans qui rien n'aurait été possible), vous me manquez, je me sens toute vide depuis hier...

Mais me dire que je pourrai vous revoir et que de toutes façons vous êtes pas morts (na mais oh !) bah ça va tout de suite mieux.
Sur ce de groooooooooooooooooos bisouuuuus !! Aquaponeyyy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y CON ~ les mots d'amour   

30Y CON ~ les mots d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1