AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ flood des nouveaux   Dim 13 Déc - 18:48

le flood des nouveaux
parce qu'on est tous dans le même bateau
Toutes les pages de flood et les jeux parmi les anciens vous font sacrément peur, non ? On a souvent la trouille de faire un peu tâche en débarquant dans tous ces délires inconnus. C'est pourquoi vous trouverez ici un flood complètement dédié à l'intégration. Nouveaux et anciens s'y mélangent afin de créer une communauté encore plus soudée ! Vous pouvez venir bavarder, délirer entre vous, vous aérer l'esprit et vous donner des astuces pour faire votre trou sur 30Y

Ce flood est destiné à l'intégration, le staff veille au grain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 22:18

Aller j'essaye, c'est vrai que vous faites un peu flipper hein!
Bonsoir à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 22:20

helloooooo!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 22:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah quelqu'un Hello comment chava?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 22:46

mais non faut pas avoir peur mon p'tit
on est tous là pour les nouveaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 22:49

Hummm
*frottage de menton*
C'est comme s'il manquait un mot du genre "on est tous la .... pour vous bouffer"
XD

Ps vous avez un magnifique forum en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 22:59

Tu vas voir, ici on s'intègre vite, faut juste pas avoir peur d'aller vers les autres, sur le flood, la cb et bam, tu trouves ta place

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Lun 14 Déc - 23:35

Elle a raison Velvet, faut pas avoir peur
Ils sont complètement fous, mais y sont gentils !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 0:21

coucou la compagnie

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 11:52

Nous, fous? Que nenni Mais c'est vrai que vous avez l'air dodus
(bonjouuuuuur )
Ellis ton gif de signature est trop choupidou (moi et MGG, AGAGAGAGAGA )

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 12:37

bonjour à tous

Eh oui je confirme ils sont fous (voir schizophrène avec tout leurs comptes ) mais ils sont très gentils et ne mordent pas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 13:01

Fous, fous, fous ! Diantre ! Nous sommes tout ce qu'il y a de plus sains allons !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 21:41

Vous me rassurez pas du tout vous savez

Jamie merci

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 22:37

Bon bah autant avouer que nous sommes une bande de psychopathes armés de machettes qui aimons le steak d'enfants et les sucettes goût liquide vaisselle Rassuré?

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Mar 15 Déc - 22:41

Euh parle pour toi jamouille ! je suis un sucre moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ flood des nouveaux   Aujourd'hui à 19:10

∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant