AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ promouvoir son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ promouvoir son scénario  Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ promouvoir son scénario  Empty
MessageSujet: ∆ promouvoir son scénario    ∆ promouvoir son scénario  EmptyDim 13 Déc - 18:51

promouvoir son scénario
le voir sur la page d'accueil
Créer un scénario, c'est bien, mais c'est aussi prendre le risque qu'il ne soit jamais pris. On a tous déjà connu cette situation, et ce n'est jamais plaisant pour gérer l'évolution de son personnage. Sur 30Y, on vous donne donc l'occasion de promouvoir votre scénario sur la page d'accueil. Comme ça, il sera davantage visible par les invités, et donc davantage susceptible d'être tenté pour mettre toutes les chances de votre côté ∆ promouvoir son scénario  873483867 Après en avoir fait la demande en remplissant le formulaire ci-dessous, le scénario en question sera affiché pendant deux semaines afin de laisser sa chance à tous les membres. Seulement quatre scénarios peuvent être affichés en même temps. Si toutes les places sont prises, il faudra donc attendre que le délai d'un des scénarios affichés se termine ∆ promouvoir son scénario  4251317097

Mais comme toute demande, il y a des règles à respecter:
→ le scénario doit au moins avoir deux semaines d'ancienneté
→ minimum un RP dans la semaine précédant la demande
→ une seule demande possible par joueur toutes les 2 semaines

Code:
[b]Pseudo[/b] ≈ réponse ici
[b]Lien du scénario[/b] ≈ réponse ici
[b]Date de création du scénario[/b] ≈ réponse ici
[b]Lien du dernier RP[/b] ≈ réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ promouvoir son scénario  Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: Re: ∆ promouvoir son scénario    ∆ promouvoir son scénario  EmptyDim 13 Déc - 18:57

les scénarios
taron egerton place prise (19/05)
célébrité place libre
célébrité place libre
célébrité place libre

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 26 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
∆ promouvoir son scénario  190309062322508915

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

∆ promouvoir son scénario  Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: ∆ promouvoir son scénario    ∆ promouvoir son scénario  EmptyDim 19 Mai - 20:31

Bonsoiiiiiir :l:

Pseudo ≈ Deborah Brody
Lien du scénariohttp://www.30yearsstillyoung.com/t22997-m-libre-chris-hemsworth
Date de création du scénario ≈ 20 janvier 2019
Lien du dernier RPhttp://www.30yearsstillyoung.com/t23738p15-joralyn-2-fire-meet-gasoline#986839

Merci ∆ promouvoir son scénario  2523491165

this is about love
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ promouvoir son scénario    ∆ promouvoir son scénario  Empty

∆ promouvoir son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1