AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

help me believe, it's not the real me (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

le voleur de vie

STATUT : en couple avec la fiancée de son meilleur ami présumé décédé revenu d'entre les morts... c'est compliqué
MÉTIER : professeur de biologie à l'université de Brisbane
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe, Cleo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : daltonien, le monde en nuances de gris › il a une fille de treize ans, Mila, dont il ne connait pas l'existence › en contrepartie, il élève Cami la fille de Cleo et de Matteo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : adrielcleoheidi #2jamesonjameson #2 › jameson fbheidi et matteo
RPs EN ATTENTE : camber
PSEUDO : Luleaby
DC : ezra.b › kaecy.w › debra.b

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Ven 7 Oct - 11:09

Alors alors @Shana Grayson Il est très peu probable que tu aies lu ma fiche comme tu le prétends, sinon tu n'aurais pas pu me porposer ces liens là Donc des deux propositions, je n'en choisis aucune et je t'explique pourquoi:
- si tu avais lu ma fiche, voire rien que mon profil, tu aurais lu que Soren est en couple et aime profondément Cleo, et que donc c'est totalement improbable et impossible qu'il couche avec une autre personne
- et de plus, il a déjà une sœur et des personnes à qui il se confit depuis des années. Du coup, je ne vois pas pourquoi il prendrait Shana en plus dans sa vie.
Et puis, ce qui me dérange en plus du fait que tes propositions ne soient pas cohérentes, c'est que tes idées de liens ne sont pas fondées. Comment Shana et Soren auraient pu se rencontrer malgré leur 7 nos de différences par exemple ? Car ce n'est pas au lycée que ça a pu arriver par exemple. Bref, il va me falloir beaucoup plus d'efforts que ca pour que je pense que tu n'es pas venue en touriste - comme je préviens en description de ma fiche

nobody said i'd be easy, but no one ever said it will be this hard; oh please take me bake to the start
Spoiler:

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Ven 7 Oct - 13:58

J'avai bien lu pour cleo et sa fille Cami , mais vue que j'avais pu comprendre que c'était assez compliqué les deux, peut être que Soren aurait pu aller de travers.
Bon après j'avoue ne pas avoir fait attention à l'âge , hum, hum .. Je me repenche dessus et reviens vers toi dés qu'une idée surgit

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Ven 7 Oct - 14:27

C'est assez compliqué parce-qu'il y a le fiancé, anciennement mort, de Cleo qui est revenu mais c'est pas parce-que la situation est compliqué qu'il ne l'aime pas et qu'il va forcement aller voir ailleurs, vois-tu
(flemme de changer de compte aussi Arrow)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard En ligne

SURNOM : Aucun et ne prenez surtout pas le risque de lui en attribuer un.
STATUT : Mariée
MÉTIER : Secrétaire à l'université

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN ATTENTE : SAMUEL
PSEUDO : Tik Tok
CRÉDITS : BALACLAVA (av.)
DC : Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Jeu 3 Nov - 15:11

Bonjour vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Jeu 3 Nov - 19:17

Hello beau brun !

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Dim 6 Nov - 2:39

(je m'excuse d'avance, il est tard et j'ai pas la foi de changer de compte Arrow)

@Joyce Smith a écrit:
Bonjour vous.

Ah que coucou toi Tu viens pour le lien que j'ai évoqué sur ta fiche c'est ça ?

Maddie Jones a écrit:
Hello beau brun !

Du coup, idem que sur la fiche d'Ezra, sans idée ça ne fonctionne pas avec moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard En ligne

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Dim 6 Nov - 11:17

Je sais pas si je peux pardonner ta flemme.
Oui c'est tout à fait ça.

le voleur de vie

STATUT : en couple avec la fiancée de son meilleur ami présumé décédé revenu d'entre les morts... c'est compliqué
MÉTIER : professeur de biologie à l'université de Brisbane
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe, Cleo

PETIT PLUS : daltonien, le monde en nuances de gris › il a une fille de treize ans, Mila, dont il ne connait pas l'existence › en contrepartie, il élève Cami la fille de Cleo et de Matteo
RPs EN COURS : adrielcleoheidi #2jamesonjameson #2 › jameson fbheidi et matteo
RPs EN ATTENTE : camber
DC : ezra.b › kaecy.w › debra.b

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Dim 6 Nov - 11:43

Du coup est-ce que tu avais eu des idées en plus pour étoffer le fait qu'ils bossent juste au même endroit pour le moment ? (j'ai fait l'effort là )

nobody said i'd be easy, but no one ever said it will be this hard; oh please take me bake to the start
Spoiler:

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Dim 6 Nov - 17:58

J'apprécie l'effort
Et bien avec Joyce c'est un peu tout ou rien, soit tu l'aimes soit tu la déteste et beaucoup de gens la détestent. Je sais pas trop quel est le caractère de Soren mais est-ce qu'il pourrait apprécier une petite garce ou pas du tout ? Ou en tout cas est-ce qu'il aurait pu chercher à voir plus loin que l'image qu'elle renvoie ?

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Habite à Brisbane depuis toujours
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sean - Charlott
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : PAPER.MOON
DC : nope

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Mer 16 Nov - 18:34

Entre prof à l'université il nous faudrait un lien I love you
Ton perso aurait pu être celui qui fait un peu visiter l'université à Jesse. Il aurait pu lui donner quelques conseils et ils seraient rester bon collègues ou même potes/amis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help me believe, it's not the real me (sw)   Aujourd'hui à 23:11

help me believe, it's not the real me (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4