AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: (f/pris) AU CHOIX   Jeu 24 Déc - 0:09

Ayleen Smith
live free or die
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Smith. PRÉNOM(S) ≈ Julia, Alexandra, Kathryn, Coleen, Ayleen, Clara ÂGE ≈ 6 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Oxford, 25 juillet 1989. STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix, même si je verrais bien un truc 'masculin' comme mécanicien, électricien etc ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ au secour j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Daisy Ridley

les points clés de son histoire

Ayleen est une fille tout ce qu'il y a de plus normal en apparence. Née dans une famille normale, elle a eu une enfance normale, elle allait à l'école normalement, elle aimait la vie comme toute personne normale. Et pourtant, plusieurs choses la démarque des autres filles de son âge.

• Son attirance pour les sensations fortes
• Son envie de découverte
• Son besoin presque viscéral d'adrénaline
• Ses hobbys
• Elle se déplace en skateboard ou en vélo par principe Ecologique

Née à Oxford en 1989 dans une famille composée essentiellement d'homme, elle a très rapidement remarqué que cette présence masculine lui convient le mieux. C'est donc, tout naturellement, lorsqu'à 11 ans elle déménage à Cambridge, qu'elle se fait une place dans un groupe d'amis. Elle accroche surtout avec deux garçons de son âge : Nathan et Myrddin. Eux, se connaissant depuis le berceaux, ils ont, au début, été quelque peu réticent pour la laisser entrer dans leur cercle. Mais au final, au lieu de n'être que deux, ils sont trois. Et ça leur convient totalement. Ayleen est heureuse à Cambridge et ne regrette pas d'avoir été obligé quitter Oxford.

Et pourtant, ça ne lui suffit pas. Elle, elle veut voir du pays. Avec des parents qui ont déjà de très nombreux pays à leur actif, elle a eu l'occasion de voyager. Ecosse, Irlande, France, Norvège, Russie, Canada, Alaska... elle en veut plus encore. C'est pour ça qu'à 18 ans elle passe un entretien pour jeune fille au paire et est acceptée dans le programmes. Direction la Nouvelle Zélande pour 1 ans ! Elle quitte ses parents et ses deux meilleurs amis pour s'installer à Auckland dans une famille composée de deux garçons, un père et une mère séparée. Elle doit s'occuper des enfants et doit donc les suivre, qu'ils soient chez leur père ou leur mère. Ce n'est pas de tout repos, mais elle adore ça. Le fait d'avoir deux petits et un grand  frères l'aide pas mal à connaître les besoins des deux enfants.

Pendant cette année là, elle est tombé amoureuse de ce pays. Et s'est, dès le deuxième mois déjà, qu'elle décide que ce sera ici qu'elle fera sa vie. C'est en 2008 qu'elle s'installe définitivement dans un appartement à Auckland où elle commence aussi ses études/formation, sans savoir ce qui se trame à Cambridge pendant ce temps...

NATHAN POTTER FT LOGAN LERMAN

Qu'une fille veuille intégrer leur groupe à Myrddin et lui n'a jamais posé de problème à Nathan. Au contraire. Il l'a accueillit les bras ouvert et a presque obligé Myrddin à accepter la venue d'Ayleen. Ce n'était pas chose facile au début, mais une fois que la glace fût brisé, le trio infernal fût créé. Pendant de longues années, ils étaient, tous les trois fourré ensemble. Evidement, Myrddin et Ayleen étaient les leaders, ceux qui décidaient pour Nathan et qui l'entrainaient avec eux dans leur bêtises les plus folles. Lorsqu'Ayleen est parti à 18 ans, Nathan a été le seul à tenter de la retenir. Mais sans aide de la part de Myrddin, s'était peine perdu. Premier déchirement. Heureusement qu'il gardait encore son meilleur ami pour quelques années.

MYRDDIN OWENS FT COLIN MORGAN

Au début, Myrddin était le plus réticent à laisser une place à la jeune fille. Mais il finit petit à petit par l'accepter dans leur bande et ils devinrent vite, avec Nathan, le trio infernal. Elle et Myrddin avaient souvent des idées pour s'amuser, pour avoir un peu d'adrénaline, et ils embarquaient Nathan. Leur adolescence a été pleines de toutes ces petites expériences et aventures qui font les souvenirs et gravent les liens dans la pierre. Lorsqu'elle décida de partir à 18 ans, à l'autre bout du monde, il ne pût que la soutenir, bien qu'elle lui manquerait beaucoup. Ils gardèrent contact, mais la distance les éloigna. Il n'a eu que peu de nouvelles durant ces années, et n'en a pas donné plus...

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Dernière édition par Nathan Potter le Jeu 24 Déc - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX   Jeu 24 Déc - 0:09

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Petit curieux, je t'aime déjà, tu sais ? Tu as bien fait de lire ce scénario jusqu'au bout, tu ne vas pas être déçu(e), je te le promet ! Toute fois, je tiens à préciser quelques petites choses, rien de bien dramatique. Prêt ? Allez, go !

AVATAR ≈J'avoue avoir un gros coup de cœur Daisy Ridley, elle est tellement, tellement adorable, tellement parfaite et je pense qu'elle ferait une parfaite Ayleen. Mais j'avoue que l'avatar m'importe peu. La seule condition serait que tu choisisse une actrice brune ou rousse. Alexandra Daddario, Lindsey Stirling, Lyndsy Foncesca, Willa Holland... etc A voir dans le bottin si l'avatar est libre ♥

PSEUDO ≈ Au choix, totalement au choix. D'où les différent prénom que j'ai proposé. Evitez tout de même les prénoms américain, restez dans le classique et ce sera parfait.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE C'est sans grande surpise que je demanderais quelqu'un de présent, d'actif et de motivé. Certes, Myrddin et moi sommes du genre à souvent carburer et je suis presque 12h/24 sur le forum *pan* je ne demande donc pas d'être autant présent, une à deux réponse par semaine, histoire de pouvoir faire avancer un rp sans trop de problème serait parfait. Mais je souhaiterais aussi quelqu'un qui s'investisse dans ce personnage. Quelqu'un qui saura le faire évoluer et qui n'hésite pas à interagir avec les autres membre et à leur demander des liens. Il y a beaucoup de possibilité avec Ayleen. Mais surtout j'aimerais que tu t'amuses avec elle, que tu en fasses TON personnage. N'hésite donc pas à y ajouter ta sauce, à me donner tes idées, tout ça.

PETIT PLUS Tu verras, on est bien ici. Très bien même ♥

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : hannahelisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliejordan #2terrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie ☆ saul #2 ☆ ashley

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@shiya & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX   Mar 8 Nov - 15:04

scénario pris I love you

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX   Aujourd'hui à 17:33

(f/pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1