AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 13 Oct - 21:10

@Amelia Iver a écrit:
Margot
Avec plaisir oui, il en va de soi même Razz Alors pourquoi justement ne pas partir du fait qu'elles ne se connaissent pas du tout, bien qu'elles aient entendus Enzo parler de l'une et l'autre. Elles ne s'apprécieraient donc pas, sans se connaître. Et du coup, je les verrais se croiser par hasard et apprendre à se connaître pour une raison et finalement elles s'entendraient bien au fil du temps, et feront plus tard le lien par rapport à Enzo. Tu vois le genre? Et là ça peut faire des étincelles

Oh oui bien meilleure idée Tu as le temps pour un rp' ? Pour qu'on joue cette scène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Ven 14 Oct - 2:12

tu m'oublies?

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Dim 16 Oct - 12:12

Maxyn on se fait ça alors! I love you je t'avoue que je suis un peu over niveau rp en ce moment, mais dés que ça se libère je te fais signe pour qu'on s'en fasse un

Lyza oups désolé oui on peut dire qu'elle se sont connues au garage après un souci sur la voiture de Lyza au retour du congé d'Amy si tu veux!

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 17 Oct - 14:05

@Amelia Iver a écrit:
Maxyn on se fait ça alors! I love you je t'avoue que je suis un peu over niveau rp en ce moment, mais dés que ça se libère je te fais signe pour qu'on s'en fasse un

Pas de soucis tiens moi au courant

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Dim 6 Nov - 23:27

Je viens taper l'incruste !!
Un petit lien avec ma Cassia te dirais ?

Je me suis dit qu'un lien entre nos deux demoiselles était juste une évidence !
Cassia étant une amie très proche de Bryan, je suppose qu'elle passera souvent chez Mecanor !
De plus, elles ont pas mal de points communs les deux louloute !
Un peu garçon manqué, un passé plus que difficile avec leur père ! Cassia se faisait frapper son père alcoolique et elle s'est enfuit avec sa petite sœur il y a 4 ans. Personne sauf Bryan est au courant de sa situation. Donc elle aussi est du genre discrète !
Enfin bref, avec tout ça je pense qu'il y a moyen que les deux s'entendent très bien non ?

If I told you we could bathe in all the lights.
Would you rise up, come and meet me in the sky ? Would you trust me when you're jumping from the heights ? Would you fall in the name of love ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la pas très girly

STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 7 Nov - 0:40

Oh mais oui avec grand plaisir
J'avoue que nos deux, c'est plus qu'une évidence qu'il faut qu'elles se connaissent et s'apprécient même
Du coup, je vois bien qu'elles se soient rencontrées par l'intermédiaire de Bryan à une soirée ou quoi et le feeling est directement passé. Après elles se seraient revues au garage, quand Cassia passe voir Bryan. Elles s'apprécient de plus en plus et décident de passer plus de temps ensemble. Elles font toutes les deux de la boxe, alors elles pourraient y aller ensemble? Et puis même si elles n'aiment pas s'étaler sur leurs vies privées, au fond elles se retrouvent l'une dans l'autre et ça les rapproches.
On part sur un truc comme ça?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 7 Nov - 15:13

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis En ligne

la pas très girly

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 7 Nov - 20:16

Hello gorgeous
Bon, toi et moi, on a affaire
Alors pour ce qui est de Keandra, en fait c'est l'ex de kyky avec qui elle s'est mariée sur un coup de tête à Vegas. Durant leur voyage au Bresil, elle a vu Kyeran avec une autre femme et l'a de suite mal interprété. (Alors que pour une fois, le pauvre n'a rien à se repprocher) Alors énervée et sans avoir d'explications, elle est partie, le laissant en plan. Et aujourd'hui elle est de retour, et sachant qu'ils n'ont pas divorcé et apprenant que lui doit se remarier, bah elle le fait galérer le petit et veut lui faire vivre un véritable enfer
Donc je suppose qu'en apprenant ça, Tam risque de ne pas forcément l'aimer si à cause d'elle, elle ne peut pas se marier Razz

Et pour Amy, ben Kyky et elle vont beaucoup se rapprocher et du coup, ça risque de ne pas trop plaire non plus à Tam?

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by lo | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 14 Nov - 21:29

Je me décide à débarquer sur cette charmante fiche de liens… je ne sais plus pourquoi mais je t’avais dans mes notes, sûrement que Lily Collins devait y être pour quelque chose, c’est la seule raison que j’ai pu trouver Arrow Bref, j’avoue que j’adore ce que tu as fait d’Amelia, elle a une personnalité bien à elle, elle a un gosse et… j’aime suivre Ezlia de loin, ça me plaît bien tout ça

Donc je ne sais pas si tu es intéressée par trouver quelque chose avec un mec qui est sorti de prison il y a moins d’un an, divorcé de la femme sur laquelle il a levé la main, interdit d’approcher son fils et qui a quelques petits gros soucis d’alcool    Il est revenu à Brisbane aux alentours du mois de juillet après avoir passé quelques mois à Londres pour travailler et gagner un peu d’argent puisqu’il a perdu énormément durant son divorce. Actuellement, il bosse à son compte et relance son propre argent sur le marché pour le renflouer. Il est suivi par un psychologue, participe régulièrement à des réunions pour alcooliques. Son retour à Brisbane est avant tout pour pouvoir revoir son fils et l’élever, il cherche à se rattraper des erreurs commises et même s’il dit que son fils est son unique objectif, son ex-femme (Nina) l’est aussi   Il espère pouvoir revenir sur ses erreurs pour repartir de zéro – ou presque – tout en sachant que ce qu’il lui a fait a laissé et laissera des traces indélébiles

Voilà, en gros, pour te faire une idée du personnage… bien que je n’ai pas parlé de son caractère Arrow Mais grossièrement il est loin d’être méchant, du moment qu’il ne se laisse pas bouffer par l’alcool et qu’on ne vienne pas l’attaquer sur des sujets qui sont sensibles. Theo, c’est surtout un homme qui est rongé par une enfance difficile et dont il n’a jamais réellement su s’extirper. Il traîne derrière lui des souvenirs et des actes douloureux dont il a honte

Et très important, il ne s'en est jamais pris à son fils. Il a toujours été proche de celui-ci, c'est sa fierté et certainement que sa naissance est l'événement qui l'a le plus marqué. Ce que plein de gens ont tendance à oublier, car c'est trop des vilains avec Theo  

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 14 Nov - 22:14

@Amelia Iver a écrit:
Hello gorgeous
Bon, toi et moi, on a affaire
Alors pour ce qui est de Keandra, en fait c'est l'ex de kyky avec qui elle s'est mariée sur un coup de tête à Vegas. Durant leur voyage au Bresil, elle a vu Kyeran avec une autre femme et l'a de suite mal interprété. (Alors que pour une fois, le pauvre n'a rien à se repprocher) Alors énervée et sans avoir d'explications, elle est partie, le laissant en plan. Et aujourd'hui elle est de retour, et sachant qu'ils n'ont pas divorcé et apprenant que lui doit se remarier, bah elle le fait galérer le petit et veut lui faire vivre un véritable enfer
Donc je suppose qu'en apprenant ça, Tam risque de ne pas forcément l'aimer si à cause d'elle, elle ne peut pas se marier Razz

Et pour Amy, ben Kyky et elle vont beaucoup se rapprocher et du coup, ça risque de ne pas trop plaire non plus à Tam?

Alors nan Tam ne va pas aimer !!! Son sal caractère va péter Du coup, je partirai forcément sur un lien négatif une sorte de rivalité entre les deux femmes? Et Tam ne marcherait vraiment pas ses mots face à Amelia...Après je pense que Kyky et moi faut qu'on fasse notre premier rp, avant que Amy et Tam se rencontre? T'en penses quoi ?

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis En ligne

la pas très girly

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Lun 14 Nov - 23:29

@THEODORE LAURENS : oh mercii   en tout cas moi ça me va très bien que tu squattes ma fiche Et puis Joseph + Theona, faut avouer que ça en jette quand même
Déjà ils ont un gros point commun, le fait que tous les deux ont été abusé par un membre de leur famille. Theo par sa mère, Amy par son beau-père. De son côté, c'est encore un souvenir très douloureux qui la hante encore et dont elle a honte. Ni sa mère, ni son frère ne l'ont cru quand elle a avoué la vérité. Du coup elle l'a encore plus mal vécu et a décidé de partir de chez elle à sa majorité, tentant de se débrouiller seule comme elle le pouvait.
Suivant notre lien, je ne sais pas si le sujet serait abordé entre eux, sachant qu'elle n'aime pas du tout en parler et qu'elle a du mal à se confier aux gens. Mais je vois bien que ça serait quelque chose qui les rapproche beaucoup, du fait d'avoir vécu la même galère, ils seraient comme un soutien l'un pour l'autre, sans même forcément avoir besoin d'en parler.

Je partirai sur quelque chose de positif si ça te va? Par rapport au fait d'avoir été abusé, je ne sais pas si Theo aurait suivi une psy, un groupe de soutien ou un truc du genre? Ils auraient pu se rencontrer à partir de là, et ils auraient crée au fil du temps un lien assez fort, assez fusionnel?
Malgré que leurs chemins ont pu se séparer avec les années, ils auraient gardé contact et se retrouvent après la sortie de Theo de prison?  
Je ne sais pas si Theo serait du genre à traîner devant l'école de son fils, mais ils auraient pu éventuellement se retrouver là? Quand Amelia passe prendre sa fille, elle voit Theo au loin et ils reprennent le contact.
Elle ne serait pas du genre à le juger pour ses fautes commises envers Nina et le reste, sachant qu'aujourd'hui il tente de se racheter, elle serait du genre à vouloir lui donner un coup de pouce et le soutenir afin que ses vieux démons ne reviennent pas le hanter.
Voilouu une petite idée, tu voudrais partir sur ça, ou rien à voir?  

@TAMARA LEWIS Attention de ne pas confondre si jamais Amelia et Keandra qui sont mes deux comptes  Razz
Mais dans tous les cas, oui je partirai sur du négatif pour mes deux avec Tam   Et oui, je pense que le mieux c'est que d'abord tu fasses un rp avec Kyky pour mettre la situation en place avant d'en faire avec moi  

+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mar 15 Nov - 0:48

@Amelia Iver a écrit:

@TAMARA LEWIS Attention de ne pas confondre si jamais Amelia et Keandra qui sont mes deux comptes  Razz
Mais dans tous les cas, oui je partirai sur du négatif pour mes deux avec Tam   Et oui, je pense que le mieux c'est que d'abord tu fasses un rp avec Kyky pour mettre la situation en place avant d'en faire avec moi  
¨

Hey je viens de me rendre compte de ma bourde...et je comprends pourquoi je ne comprenais pas la fin de la phrase:cache: ( la fatigue ). Mais oui comme tu dis dans tous les cas, avec les deux perso, je vois du négatif. Mais vraiment un truc virulent avec Keandra, car Kyky lui aurait cacher cette partie de sa vie...Alors que pour Amelia, ça serait un peu moins virulent on va dire, car bien qu'ils vont se marier ils ne sont pas censés s'aimer. Bien que Tam commencera à éprouver ( pas de l'amour), mais un certain attachement et donc une certaine possessivité qu'elle ne voudra pas s'avouer.

⊹ lumos maxima

les beaux draps

SURNOM : kyky.
STATUT : encore marié, bientôt marié, toujours épris, bref c'est compliqué.
MÉTIER : dj à temps partiel qui commence à embrasser la carrière de coach sportif, toujours en quête de sa vocation.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : janissvetlanaberliozjameson#tupperwareschachatteameliakeandratamara
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : unknown › fragilitey.
DC : jordan, derek.

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mar 15 Nov - 4:56

je passais par là.

i know you want me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8456-kyeran-ma-descendance-est-morte-dans-un-rouleau-de-sopalin http://www.30yearsstillyoung.com/t12372-kyeran-boom-shakalaka

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mar 15 Nov - 10:37

@Amelia Iver Moi je dis oui à tout ce que tu viens de dire !
Ça me va totalement !! Ptet qu'un jour Cassia se confira à Amelia !
En plus il va y avoir quelques rebondissements dans sa vie avec la venue de son père en ville et aussi Harry qui joue les amis ou plus avec Cassia alors qu'il enquête sur son père... Du coup il y aurait ptet moyen que Cassia s'ouvre un peu plus à elle. Je la vois bien être ''fan'' du couple Amelia et Ezra !! Elle dira rien de spécial et sera pas du genre lourdasse, mais elle en pensera pas moins...

If I told you we could bathe in all the lights.
Would you rise up, come and meet me in the sky ? Would you trust me when you're jumping from the heights ? Would you fall in the name of love ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la pas très girly

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mar 15 Nov - 17:04

@Tamara Lewis Haha t'inquiètes ma belle, je me disais bien que tu n'avais pas tout suivi Razz
Okay on part sur ça alors I love you Avec Amelia elles ne se captent pas trop pour le moment, ce n'est pas le grand amour et au fil du temps si Tam' s'attache de plus en plus à Kyky, bah forcément elle risque d'encore moins aimer Amy.
Et pour Keandra, bah ça sera la guerre

@Kyeran Lloyd Tss va voir plus loin si on y est oui, laisse-nous régler nos petites affaires

@Cassia Weaver Oula oui il va y avoir du rebondissement dans sa petite vie, donc pas de soucis, Amy sera là quand elle aura besoin Haha ça me va, surtout qu'Amelia aura besoin de soutien étant donné qu'il risque probablement de revoir sa Ginny Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Aujourd'hui à 19:31

Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant