AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

la bouteille à la mer

ÂGE : trente-six ans [07.07.1980]
SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr
POSTS : 1349 POINTS : 20

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit
INSCRIT LE : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mar 15 Nov - 22:03

J’aime quand on me laisse squatter comme ça Rolling Eyes Mais merci à toi aussi du coup

Oui j’avais vu quelque chose dans l’historique de sa petite vie puis davantage dans ta fiche ensuite. Du coup je pense que c’était la principale raison pour laquelle j’avais du te noter dans mes petits papiers. Tout comme pour Amelia, Theo en a énormément souffert et c’est encore un mal qui le ronge. Contrairement à elle, il n’a rien dit à son père, n’a jamais osé en parler pour qu’on lui vienne en aide mais pour qu’on le soutienne… mis à part Carlisle, personne ne le sait, ni même Nina.
Concernant de ne pas en avoir parlé, mais d’avoir pu les rapprocher, je suis tout à fait pour, j’ai ma petite idée et elle suit dans le paragraphe suivant. Mais dans l’idée, j’aime beaucoup l’idée du soutien et d’être proches sans devoir venir sur le sujet.

Du coup ce serait du positif pour moi aussi. Theo n’a pas vu un psy mais aurait très bien pu aller de temps en temps dans des groupes de soutien, lieu où justement ils auraient pu se rencontrer. Ils se seraient croisés du regard à l’histoire de l’un et l’autre justement, sans pour autant se parler en dehors. Ils se seraient croisés quelques fois durant l’une de ces réunions et auraient pu installer une sorte de «dialogue» indirect en parlant chacun de leur problème, des plaies qui étaient encore ouvertes. Ils auraient pu se répondre justement indirectement l’un à l’autre, quelque chose qui leur permettaient de sentir un certain soutien quand bien même ils ne se connaissaient pas. Puis à force, ils auraient pu aller boire un verre, puis se voir de temps en temps.
Par contre, on pourrait dire qu’ils n’étaient pas du genre à se voir souvent, c’était pas forcément fréquent mais lorsqu’ils se voyaient, c’était parce qu’ils en avaient besoin. Une sorte de compagnie qui pansait un minimum la douleur de l’un ou de l’autre. Une soirée au cinéma, une soirée au restaurant, une activité diverses un week-end, juste un moment pour respirer un peu et passer du temps avec quelqu’un qui a souffert des mêmes douleurs (Je ne sais pas si c’est clair Arrow )
Puis ils auraient perdu contact car Theo aurait commencé à s’effondrer. Il n’aurait pas osé voir Amelia car il craignait que son état d’esprit la plonge aussi d’une certaine manière. Suite à ça, il aurait fait ces cinq mois de prison, serait parti à Londres pour revenir il y a quelques mois…
Concernant le fait d’avoir pu se revoir près de l’école, ce sera pas possible car Theo ne veut pas risquer le moindre problème pour Isaac. Ça le bouffe de l’intérieur mais il se tient à distance pour qu’on lui retire cette interdiction. Mais par contre, je verrais très bien Theo venir rendre visite à Amelia après tout ce temps, tout simplement (ouais, parfois je cherche la simplicité Arrow )

Je me suis étalé, as asual




best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la libérée délivrée

ÂGE : 28 ans.
SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

POSTS : 476 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -


-Cassians-


-Harria-


-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Jen Law.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon
INSCRIT LE : 02/06/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mer 16 Nov - 1:06

@Amelia Iver Oui il va y avoir pas mal de rebondissements !  
On va lui faire manger sa Ginny tu vas voir !!
Il faudrait qu'on se trouve un RP sympa à faire quand tu auras du temps ! Du genre en lien du coup avec ta situation avec le retour de Ginny ou un truc du style !



I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mer 16 Nov - 17:38

@Theodore Laurens okay on se fait ça alors ils se rencontrent dans un groupe de parole et même si elle ne s'y sent pas trop à l'aise, elle voit un peu qu'elle n'est pas la seule et se rapproche aussi de Theo pour ça. Avec le temps ils partagent de plus en plus de moment ensemble et plutôt que d'aller dans leur groupe de soutien, ils se revoient quand il le faut, quand ils en ont besoins. j'adore l'idée et donc ils ne se sont pas revus depuis un bon moment et un beau jour, il décide de la recontacter ou de venir lui rendre visite histoire de prendre des nouvelles et s'assurer que tout va bien de son côté. Elle sera surprise, mais contente de le retrouver.
On part sur ça alors?

@Cassia Weaver Haha je sens que je vais adorer jouer ce lien je t'envoie un mp ma belle pour qu'on voit ça


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

la bouteille à la mer

ÂGE : trente-six ans [07.07.1980]
SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr
POSTS : 1349 POINTS : 20

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit
INSCRIT LE : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Mer 16 Nov - 23:29

@Amelia Iver On part sur ça, oui sans autre
Et puis, est-ce que l'on part sur l'idée qu'Amelia ne sait pas qu'il a été en prison et qu'il a divorcé? Ou bien elle aurait pu entendre quelque chose à quelque part? Bêtement, à l'école étant donné que la sa fille n'a qu'une année de plus que Isaac, il y aurait pu y avoir des ragots entre les mères… Arrow




best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 17 Nov - 0:07

@Theodore Laurens Ah j'aime bien l'idée des ragots à l'école Amelia c'est un peu la paria des parents vu que c'est une mère célibataire qui ne roule pas non plus sur l'or, ça parle beaucoup d'elle. Surtout depuis qu'elle traîne avec Benjamin qui est aussi un père célibataire. Du coup, elle aurait pu entendre les autres mères encore en train de commérer lorsque Nina dépose le petit à l'école ou vient le chercher. Alors forcément elle fait le lien et ne sait pas trop si elles disent vraiment la vérité ou non. Et du coup lorsqu'ils se revoient avec Theo, je la vois bien gênée et n'ose pas trop lui poser de question à savoir s'il a fait de la prison et si aujourd'hui il est divorcé.


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

la bouteille à la mer

ÂGE : trente-six ans [07.07.1980]
SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr
POSTS : 1349 POINTS : 20

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
AVATAR : joseph gordon-levitt
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit
INSCRIT LE : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 17 Nov - 0:21

@Amelia Iver Je me doutais que les ragots pouvaient être intéressants
Enfin, le coup de ne pas savoir que croire et de ne pas non plus oser vraiment poser les questions pour obtenir des réponses, ça promet des retrouvailles intéressantes à jouer. Entre le fait que Theo ait disparu du jour au lendemain sans rien dire et qu'il n'en soit pas forcément fier au fond et puis qu'Amélia ait du passer son temps à se demander si ce qu'on disait sur Theo était vrai ou non et qu'elle a miantenant l'occasion de le savoir, ça sera sympa Rolling Eyes




best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 17 Nov - 18:52

A fond tu me diras quand tu es dispo pour qu'on se joue ça


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

ÂGE : 35 ans
SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 4667 POINTS : 645

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 1 Déc - 17:49



Voilà ça faisait un petit moment que je voulais venir ici, mais je n'avais jamais pris le temps jusqu'à aujourd'hui .

Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche  ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈  Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la mort de son père, mort subitement d'un cancer, il décida de donner cet argent à sa mère et sa famille présente en Argentine ≈  Il enchaîna plusieurs emplois. Ça fait cinq ans qu'il propose ses services de chasseur de tête pour les grandes multinationales ≈ Alvaro est aussi une personne très charismatique, attentionné, généreux. Il pense au bonheur de ceux qu'il aime avant de penser au sien ≈ Il réalise divers dons pour des associations dans l'humanitaire, que ce soit don du sang, alimentaire ou même don d'argent  ≈ Alvaro a perdu sa femme il y a deux dans un tragique accident de voiture alors qu'elle était enceinte. ≈ Cette accident changea complètement Alvaro, dépression, séjour à l’hôpital, changement de comportement, toute sa vie changea. ≈

› Alvaro était un homme très charismatique, très sûr de lui, attentionné, généreux et très passionné avant de vivre l'irréparable. Tout lui avait toujours souri. Il avait rencontré la femme de sa vie, s'était marié et le ventre rond de sa chère et tendre laissait présager un petit bonheur de plus dans sa vie. Seulement voilà, rien ne se passe jamais comme prévu comme le dit le célèbre dicton. Il a perdu sa femme enceinte il y a deux ans dans un accident de voiture. Cela l'a brisé à jamais.

› Depuis cet accident, il est devenu l'ombre de lui-même. Il s'est mis à boire, beaucoup. Et à se foutre un peu de tout. Il a même du faire un petit séjour en hôpital psychiatrique pour soigner sa dépression nerveuse presque dangereuse. À présent, il remonte la pente. Petit à petit. Lentement mais surement. Mais quelque chose l'a changé à jamais, il n'est plus le même homme. Plus froid, plus méfiant, cynique, agressif, et même plus impulsif encore, dans le sens violent du terme. Il a repris le travail il y a un an mais a été contraint de prendre un repos forcé, sa dépression n'ayant pas totalement disparu et ayant eu quelques incidences sur le bon fonctionnement de sa profession.

En gros voilà un court résumé de son histoire et de son caractère d'avant et de maintenant . Je voulais savoir si un lien t’intéresserais .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 1 Déc - 21:01

@Alvaro Williams Avec grand plaisir très cher
J'ai eu une petite idée, à toi après de me dire si ça conviendrait et si quelqu'un n'y a pas pensé avant moi
J'avais pensé qu'Amy pouvait être la cousine de Crystal? Du coup les deux se connaîtraient depuis un bon moment?
Dis-moi si ça t'irai déjà, que je parte pas dans un délire pour rien


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

ÂGE : 35 ans
SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 4667 POINTS : 645

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 1 Déc - 21:14

@Amelia Iver - Là je ne sais pas trop, pour moi ça va. Mais après c'est avec Milou, car si tu es la cousine de Crystal, tu es aussi la cousine du scénario de Milena, Heather . Je vais donc lui demander pour être sûr que ça ne pose pas de problème niveau concordance etc .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 1 Déc - 21:19

@Alvaro Williams Ah oui pardon, je n'avais pas vu que Milou l'avait fait en scénario Si elle est okay, moi ça ne me dérange pas du tout et je verrais avec elle pour mon lien avec Heather alors I love you


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

ÂGE : 35 ans
SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 4667 POINTS : 645

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 1 Déc - 21:21

Je viens de lui envoyer un petit mp pour lui demander . Après pour moi ça ne me dérange pas, au contraire, je n'ai encore personne de très proche, à part Milou et Heather .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Jeu 1 Déc - 21:28

Tu me diras quoi en tout cas si on part sur ça, je pense qu'on peut se trouver un truc bien cool


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

ÂGE : 35 ans
SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 4667 POINTS : 645

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Ven 2 Déc - 0:54

@Amelia Iver - J'ai eu sa réponse et ça ne la dérange pas, au contraire . Du coup Amy serait  la cousine de Crystal, l'ex femme d'Alvaro, ainsi que d'Heather son ex belle-sœur. Tu peux voir avec elle pour ton lien avec Heather . Du coup, entre Alvaro et Amy, tu verrais ça comment niveau relation ? Tu as une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la pas très girly

ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 1390 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo



RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015

MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Ven 2 Déc - 15:48

@Alvaro Williams  Super j'enverrai un mp à Milou pour mon lien avec Heather alors
Alors pour nous du coup, je verrais quelque chose de plutôt positif, si tu dis que tu n'as pas trop de liens proches en plus, on peut se faire ça Crystal et Amy pouvaient être très proches et se voyaient souvent, du coup Amy aurait vite fait la connaissance d'Alvaro et ça aurait de suite accroché entre eux, la brune le considérant comme la famille au fil des années.
Après l'accident, je pense que ça aurait pu davantage les rapprocher, même si ils ont pu se perdre un peu de vu à certaines périodes, Amelia ne l'a jamais laissé tomber et est toujours présente dans sa vie.
On part sur un lien comme ça?


   
If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.   Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-