AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !


Partagez | 
 

 (m/pris) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le flou artistique
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans, c'est déjà beaucoup trop (27 avril 1988)
STATUT : En union libre avec mon chien, mariée à mon travail
MÉTIER : Directrice artistique de ma propre maison de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

POSTS : 3458 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon grand-frère Matteo vient tout juste de revenir d'entre les morts alors que nous le pensions mort dans l'explosion de son campement militaire △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de mon ex-fiancé △ J'ai grandi à Brisbane, fais mes études à Sydney puis j'ai suivi mon ex-fiancé à Adelaide avant de revenir dans ma ville natale après l'avoir quitté
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's done △ Matteo
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#1
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#1
╌╌╌
Beyond the ties of bloodKaecy#2
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger. △ Cora
╌╌╌
Priam#1Ginny#1Vitto#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Cora (voyage en floride) △ Matteo △ Finn
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Jenna Louise Coleman
CRÉDITS : avatar©ORESTE
DC : Charlie Chéri & Elea Bella
INSCRIT LE : 13/08/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: (m/pris) BEN BARNES   Jeu 31 Déc - 1:51





Chase Kennedy
Many people are alive because it's illegal to shoot them
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Kennedy PRÉNOM(S) ≈ Chase ÂGE ≈ 31 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie STATUT SOCIAL ≈ Père célibataire MÉTIER ≈ Chirurgien esthétique ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Ben Barnes

les points clés de son histoire

Chase est né et a grandi à Sydney. Il eut une enfance heureuse, entouré d'une famille aimante, soudée et équilibrée. Ses parents le poussèrent notamment à réaliser son rêve depuis tout petit : devenir chirurgien. Et c'est sans la moindre difficulté que le jeune homme entreprit ses études de médecine à l'université de Sydney. Il fût d'autant plus motivé que son ami d'enfance, Dean Martin, entrait lui aussi dans cette même université pour suivre le même cursus que lui. Chase profita au maximum de ses années à l'université, passant beaucoup plus de temps aux soirées à jouer au Beer Pong ou à tenter de séduire la gente féminine que sur les bancs de l'université. Il quitta Sydney en Juin 2009, accompagné de Dean et de sa petite copine, Heidi, pour suivre à Adelaide une formation en chirurgie esthétique, branche dans laquelle il avait choisi de se spécialiser. En 2012, il reçu la visite inopinée d'une de ses petites amies de passage du temps où il était encore à Sydney, qui lui annonça qu'il était le père d'un enfant de presque deux ans. Si la nouvelle fût un véritable choc pour lui, Chase fit valloir ses droits et obtint la garde à plein temps de son fils.

Propulsé au rang de père d'un petit garçon de 6 ans à seulement 27 ans, on pourrait croire qu'aujourd'hui Chase est un jeune homme responsable et droit, mais c'est totalement faux. Grand enfant coincé dans la peau d'un adulte, Chase a beaucoup de mal à faire face à ses responsabilités, encore plus face à son rôle de père. Chase est quelqu'un de très désorganisé, qui a besoin d'être materné pour ne pas passer son temps à se demander où est-ce que tel objet ou tel dossier à bien pu passer. Il est d'ailleurs assez difficile d'imaginer que Chase a réussi à obtenir son diplôme de chirurgien esthétique au jour d'aujourd'hui. Incapable de s'engager dans quoique ce soit, Chase enchaîne la majorité du temps les coups d'un soir et les amourettes sans grand avenir, mais cela semble lui convenir (il semblerait que cela soit le seul moyen d’assouvir son appétit pour la gente féminine). Personnage haut en couleur et toujours partant pour aller faire la fête, Chase a un humour particulier, que l'on pourrait presque qualifier de lourd si cela ne lui allait pas aussi bien. Il ne manque pas de faire savoir au monde qu'il est beau et qu'il le sait, il n'est pas rare d'ailleurs de l'entendre parler de lui à la troisième personne. Père aimant, malgré son incompétence notoire, Chase essaye tout de même d'offrir à son fils ce dont il a besoin pour s'épanouir et n'hésite jamais à l'utiliser comme technique de drague.

Aujourd’hui, Chase débarque à Brisbane pour la première fois de sa vie, laissant derrière lui Dean à Adelaide.  Chase a été muté à Brisbane suite au départ en retraite d’un ancien chirurgien esthétique.


HEIDI HELLINGTON FT JENNA-LOUISE COLEMAN
Heidi et Chase se sont rencontrés grâce à Dean, lors de leurs études à Sydney. Heidi étudiait le stylisme et Dean et Chase commençaient leurs études de médecine. Ce fut d'ailleurs a une soirée étudiante qu'ils se rencontrèrent tous les trois. Entre Heidi et Dean les choses ne tardèrent pas et en quelques semaines seulement ils finirent par filer le parfait amour et ce pendant presque 10 ans. Au cours de ces années, Heidi côtoya Chase et tous deux nouèrent une amitié sans faille. Si Chase était le meilleur ami de Dean et ce depuis le berceau, rapidement Heidi s'octroya la place de meilleure amie et de maman de substitution toujours derrière Chase à lui dire ce qu'il devait faire. Elle l'aida notamment beaucoup lorsque celui-ci apprit qu'il était papa d'un petit garçon et à la mort de Matteo, le frère d'Heidi, Chase fût à son tour d'un soutien sans faille. En Août 2015, alors qu’Heidi et Dean avait prévu de se marier, Heidi quitta Adelaide pour rejoindre Brisbane, sa ville natale sur un coup de tête. Et si pendant quelques jours elle refusa de répondre aux appels de Dean qui attendait désespérément une explication, elle continua de répondre aux messages de Chase. Maintenant que Chase est à Brisbane, en compagnie de son fils, peut-être que lui et Heidi pourront tisser de nouveaux liens et qu’il pourra obtenir de véritables explications quant à son départ précipité.

EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN
Chase et Ezra ont le même âge et ont tous les deux grandi à Sydney. Mais leurs points communs ne s'arrêtent pas là. En effet, ils ont passé une partie de leur enfance et adolescence dans la même école, ils se sont fréquentés et ont même été bons amis. Ezra et Chase formaient une petite bande, en compagnie de Dean, l'ex-fiancé d'Heidi. Cependant, les années sont passées et ils ont peu à peu perdu contact. Il était évident qu'aucun des deux ne s'attendait à tomber sur l'autre, au hasard d'une ruelle dans Brisbane.

AMELIA IVER FT LILY COLLINS
Tout les mena à se rencontrer. Déjà, leurs enfants sont dans la même classe et craquent plus ou moins l'un pour l'autre même s'ils ne veulent pas l'avouer. C'est lors d'une réunion parents-profs qu'ils firent connaissance. La maîtresse les présenta, et ils ne mirent pas longtemps avant de bien s'entendre. Chaque parent devait emmener quelque chose. Si Amy est carrément fan des cookies de Chase lui en revanche s'est laissé tenter par un brownie de la brune qui était plus qu’infâme... Bref, depuis tous les emmènes à se recroiser. Ils se revoient au garage où Amy travaille, ils se recroisent en faisant leur jogging matinal... Et au fil du temps, un petit jeu s'installe entre eux. Du je t'aime moi non plus. Ils n'arrêtent pas de se taquiner et s'apprécient car au fond ils se ressemblent beaucoup. Et forcément, les autres parents des gamins n'arrêtent pas de parler, faire des ragots à leur sujet.
Petit mot de la joueuse : Pour la suite on peut voir en fonction de comment se déroulent les rp, mais je ne suis pas contre l'idée que ça devienne fort ambiguë et qu'au fil du temps ils s'aperçoivent qu'ils s'apprécient plus qu'en tant que simples amis, mais qu'au départ ils ont peur de sauter le pas. Amy aurait peur d'avoir son petit cœur brisé à nouveau. Du coup, ils merdent en continuant à aller voir à droite et gauche. Et puis un jour ils finiraient par sauter le pas.

CORA COVERDALE FT HOLLAND RODEN
Cora et Chase se sont rencontrés durant de leurs études à l'université de Sydney. C'est un peu à cause de Heidi qu'ils se sont connus, puisque cette dernière connaissait les deux séparément. Cora et Chase ont par la suite eu une petite aventure qui n'a absolument rien donné. Incapable de s'engager et de résister à l'appel de la gente féminine, Chase s'est clairement un peu fichu de la tronche de Cora, ce qui n'a d'ailleurs pas du tout plu à cette dernière. Pendant un temps leurs échanges furent assez tendus, parce que Chase n'était pas fichu de produire à Cora les excuses qu'elle attendait et que cette dernière n'arrivait pas trop à passer l'éponge sur ce qu'il s'était passé. Mais avec un peu de temps, Cora a réussi à passer au dessus de tout ceci et depuis, ils peuvent de côtoyer, non sans se lancer au visage assez régulièrement quelques répliques cinglantes, ce qui fait, au fond, le charme de leur relation assez atypique.

+ Tous les membres qui souhaitent un lien avec Chase peuvent se manifester dès à présent par MP









.:
 


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 9 Oct - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le flou artistique
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans, c'est déjà beaucoup trop (27 avril 1988)
STATUT : En union libre avec mon chien, mariée à mon travail
MÉTIER : Directrice artistique de ma propre maison de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

POSTS : 3458 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon grand-frère Matteo vient tout juste de revenir d'entre les morts alors que nous le pensions mort dans l'explosion de son campement militaire △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de mon ex-fiancé △ J'ai grandi à Brisbane, fais mes études à Sydney puis j'ai suivi mon ex-fiancé à Adelaide avant de revenir dans ma ville natale après l'avoir quitté
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's done △ Matteo
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#1
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#1
╌╌╌
Beyond the ties of bloodKaecy#2
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger. △ Cora
╌╌╌
Priam#1Ginny#1Vitto#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Cora (voyage en floride) △ Matteo △ Finn
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Jenna Louise Coleman
CRÉDITS : avatar©ORESTE
DC : Charlie Chéri & Elea Bella
INSCRIT LE : 13/08/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: (m/pris) BEN BARNES   Jeu 31 Déc - 1:52




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

BIENVENUE A TOI SUR MON SCENARIO
& merci d'avoir pris un peu de ton temps pour venir lire mon petit scénario J'espère que celui-ci t'as plu (si tu viens jusqu'ici c'est qu'il a quand même dû titiller ta curiosité ) Sache en tous les cas, que tu recevras plein plein d'amour si jamais tu te laissais tenter par Chase      

AVATAR ≈ Malgré mon amour inconditionnel pour Ben Barnes ( ) je ne suis pas opposée à des suggestions de ta part.  J'avais moi-même pensé à Andrew Garfield, Dave Franco et Matt Smith pour incarner ce personnage    Donc s'il se trouve que Ben Barnes n'est pas vraiment ton type, n'hésite pas à venir m'en parler qu'on trouve quelqu'un qui nous convienne à tou(te)s les deux  

PSEUDO ≈ J'ai choisi Chase Kennedy comme ça, sans raison particulière. J'avoue néanmoins qu'avec le temps, ce pseudo s'est ancré dans ma tête. Mais c'est pas non plus impératif donc si le pseudo choisi par mes petits soins ne te convient pas, tu peux le changer 

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Là-dessus je pense que c'est ici que je vais être le plus exigeante : j'aimerai quelqu'un de réellement actif. Je ne parle pas forcément d'être sur le forum H24 - ça n'est pas mon cas (quoi que   ) - mais j'apprécierai quelqu'un qui serait capable de me fournir au minimum 1 RP toutes les deux semaines tant que ça reste assez régulier. J'apprécierai également quelqu'un qui s'investisse un minimum dans la vie du forum, qui apprécie de flooder et de créer des liens avec les joueurs du forum. Sinon dernier point important : j'aime les longs RP    Du moins, c'est ce qui me convient le mieux, je tourne en général aux alentours de 1000 mots sans trop me forcer et j'aimerai quelqu'un qui en fasse de même. Après je m'adapte à tout type de jeu, si c'est plus court que 1000 mots je ne vais pas m'offusquer tant que j'ai de quoi répondre, moi ça me va. Idem, j'aimerai un minimum de fautes d'orthographes (j'en fais aussi hein), rien de parfait, mais les bases quoi

PETIT PLUS J'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes exigences    J'ai hâte de voir mon scénario rejoindre les bancs de 30Y Surtout, si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas viens me trouver en MP, je m'expliquerai ou on réfléchira au problème en question ensemble pour trouver une solution. A très vite j'espère  



               

De l'amooour :
 









.:
 


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 9 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : A la reconquête d'un coeur qu'il a brisé. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux.
MÉTIER : Rédacteur en chef sur le départ @ ABC Radio. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

POSTS : 14218 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #109 - Joamie (v.a) #3 - Jamirene #2 - Ida - Ginny - Hassan - [6/6]


~ joamie ~
Oh I'm sorry I broke it. Never forgive me. Your love is the hopeless light that I need to remind me I'm living and that I still need it. You pulled me together with blood and soft stitches. You're proof that I'm breathing and that I still need to be loved and to hear you whisper to me « you're enough ». Well I'm a self-centered writer, loving myself to sin. Stay away from me, don't find a way to get in. I care only for art and career so scared of death that I try to leave part of me here. I am lonely, lonely in the fact that I need to be loved and told I am deserving. We let us be, just to be. Isn't that all we should need ? But the truth is I need you to tell me I'm worthy of all this great living that I've been doing. And I'm sick of the silence greets me when I go to bed, and the waking in a cold sweat. After all I'm an artist and I've still got songs in me yet, and I'm frightened, frightened to death you'll forget. Don't forget. Don't forget me…

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Jonathan


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (m/pris) BEN BARNES   Mer 6 Juil - 2:33


scénario remis en jeu



We are heroes in the darkest times who will rise above. We are heroes when the night is darkest only we can spark it, light it up in the darkness.




:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) BEN BARNES   Dim 23 Oct - 14:41



scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) BEN BARNES   


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-