AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/prise) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : vient d'emménager au #17 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #4 - Heidi #2 - Edward - Matt - Loan - 5/5

BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.

BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.
RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: (f/prise) AU CHOIX   Ven 1 Jan - 18:25

Debra Brody
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Brody. PRÉNOM(S) ≈ Debra. ÂGE ≈ entre 26 et 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ au choix, mais rien du style serveuse ou caissière. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ au choix (Kate Mara en exemple).

les points clés de son histoire

Je n'ai pas beaucoup développé l'histoire familiale de Benjamin pour éviter de donner un cadre trop précis. Voici donc ce qu'il faut nécessairement savoir :
- Les Brody forment une famille modeste, sans prétention, sans histoire. Tout ce qu'il y a de plus banal, avec ses hauts et ses bas. Ils vivent dans la banlieue de Dublin.
- La fratrie est composée de Benjamin, l'aîné, une grande sœur dont je n'ai pas déterminé le prénom, et de Debra, la plus jeune. Leurs parents sont toujours en vie et se portent comme des charmes. Leur mère secrétaire et de père bartender. Ils vivaient au-dessus du pub que tenait le paternel.
- Benjamin a quitté l'Irlande il y a six ans. Il est quand même resté très proche de sa famille, et surtout de ses sœurs, qui sont ses deux princesses.

Niveau caractère, j'imagine une jeune femme très vive, une pile électrique bourrée de joie de vivre qui est parfois difficile à suivre. Elle adore plaire et s'assume complètement, elle est même assez égoïste. Comme son frère, elle a un certain complexe de Peter Pan et n'aime pas l'idée de grandir et d'avoir des responsabilités. Même si elle est intelligente, elle manque parfois de jugeote et de discernement, ce qui la fourre dans des situations assez compliquées.

C'est d'ailleurs pour se sortir d'une de ces situations étriquées que Debra rejoint Ben à Brisbane. Suite à une aventure d'un soir, la jeune femme se retrouve enceinte. Le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait faire du bébé, le délai pour avorter était dépassé. Alors le plan consiste à quitter l'Irlande pour éviter de se faire tuer par les parents Brody qui sont très à cheval sur l'interdiction d'avoir des enfants hors mariage. Elle espère convaincre son frère d'adopter son bébé et de le faire passer pour le sien, puisqu'il est marié, lui. Sans oublier qu'elle n'a absolument pas envie d'être mère.

BENJAMIN BRODY FT ARMIE HAMMER

Debra a toujours été la favorite de Ben, et elle le sait bien. Elle n'a jamais hésité à en abuser d'ailleurs, puisqu'il lui a toujours pardonné ses bêtises plus facilement qu'à leur autre sœur. Ils sont comme cul et chemise, s'adorent, et se ressemblent énormément à tout point de vue. Autant dire qu'ils en ont fait voir de toutes les couleurs à leur famille. Mais Ben s'est assagi lorsqu'il a rencontré Loan à l'université, celle qui est devenue sa femme. C'est d'ailleurs pour elle qu'il est parti d'Irlande pour s'installer à Brisbane, où elle vivait. Debra n'a jamais réussi à lui pardonner d'être parti, et elle a toujours refusé de rencontrer Loan. Elle est assez possessive avec son frère. Six ans après le départ de Benjamin, elle lui en veut toujours un peu. Ce qui ne l'a pas empêché d'immédiatement penser à lui pour résoudre son problème. Elle sait qu'il aimerait avoir des enfants, pas elle. Il est marié, il a une situation : à ses yeux, ça sera le papa parfait pour son enfant. Et elle est prête à tout pour le convaincre de l'adopter. Elle débarque donc chez lui, comme une fleur, et vit dans sa maison le temps de trouver un appartement.
ANDREA MANCINI FT SARAH SHAHI

Andrea est la sœur jumelle de Loan, la femme de Benjamin. Séparées à la naissance, Andrea a passé des années à chercher sa jumelle qui ne sait même pas qu'elle existe. Il y a deux mois, Loan a mystérieusement disparu du domicile conjugal. Alors quand Andrea trouve l'adresse de sa sœur, elle tombe sur un Benjamin qui la prend immédiatement pour sa femme. Et sur le moment, elle n'ose pas lui dire la vérité. Depuis, Andrea se fait passer pour Loan, monte de toutes pièces une histoire de kidnapping pour expliquer la disparition de sa sœur, et Ben n'y voit que du feu. C'est dans ce contexte complexe que débarque Debra et son envie de faire adopter son bébé par le couple. N'ayant jamais rencontré Loan, elle ne sait pas qu'il s'agit en réalité d'Andrea. Et à vrai dire, elle trouve la fausse-femme de son frère très à son goût… Elle n'hésite d'ailleurs pas une seule seconde à le lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas
l’irrattrapable
l’irrattrapable
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires

PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre

BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.

BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX   Ven 1 Jan - 18:40

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Je sais, je sais. Vous vous demandez « mais bowrdel, qu'est-ce que c'est que ce scénario ?! » Vous avez sûrement tout relu trois fois pour être sûr d'avoir tout compris -et encore, vous avez des doutes :creepy: C'est normal. Mais si vous arrivez jusqu'ici, c'est que toute cette histoire sans dessus-dessous vous parle, et qu'une petite voix vous murmure que vous devriez céder Oui, c'est ma voix Allez, cèèèèèèèdes, inscris toiiiiiiiii…

AVATAR ≈ Au choix, c'est écrit. Je vois vraiment bien Kate Mara dans le rôle, je l'ai écris en pensant à elle, mais je comprends qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde. Du coup, vous pouvez me proposer à peu près n'importe qui qui aurait la tête de l'emploi Blonde ou châtain clair de préférence, et yeux clairs, pour l'air de famille avec Benjamin.

PSEUDO ≈ Là, il n'y a pas de négociation possible, je suis désolée. J'ai cité le prénom Debra en RP plusieurs fois, et même dans mon histoire je crois, alors voilà, c'est Debra. Pour le nom de famille, il nécessairement le même que le mien.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je l'avoue, je ne suis pas le membre le plus suractif qui soit J'ai ma petite vie bien remplie, et je rp avant tout pour le plaisir, quand j'en ai envie. De manière générale, je poste un à deux rps par semaine qui font autour de 800 mots Si je peux faire des rps plus courts, alors je peux répondre plus vite. Du coup, je ne suis pas difficile en matière d'activité et de niveau de rp. Si vous postez une ou deux fois par semaine, c'est cool. Si vous faites minimum 500 mots, ça me va. On est pas là pour se mettre la pression

PETIT PLUS Ce scénario est extrêmement important pour mon Benjamin et la belle Andrea, mais nous savons qu'il est très complexe. Alors si vous avez la moindre question, vous pouvez nous solliciter dans la partie invités par exemple. Quoi qu'il en soit, j'espère voir ma Debra débarquer bientôt, vous ferez deux grands heureux !

It ain't half empty or full you can break the glass or drink it all

la grosse patate
la grosse patate
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : ariane #1edwardedward #2 › félix #2théodorala délivrance (littéralement) (6/7, open) + fucked-up lifes

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : angie (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX   Mar 29 Mar - 22:40

.:

l’irrattrapable
l’irrattrapable

MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX   Mer 30 Mar - 9:18

It ain't half empty or full you can break the glass or drink it all

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 -
Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - Irene #3 - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX   Lun 4 Avr - 14:28

scénario pris

when you go solo, end up feeling so low, you become your own worst enemy, thinking that there's no hope, and your boat won't float.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX   

(f/prise) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1