AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (m/libre) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
la pas très girly
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 2046 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ezra #8Arthur #2Liv



¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.


RPs EN ATTENTE :


PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: (m/libre) AARON PAUL   Mar 5 Jan - 20:11





Emilio "Leo" Ainsworth
I always go back to you.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Ainsworth PRÉNOM ≈ Emilio SURNOM ≈ Leo  ÂGE ≈ 35 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris, France STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Un emploi fraîchement approuvé (et trouvé) par papa. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Aaron Paul, peu négociable, mais si vous avez quelqu’un d’autre en tête, proposez toujours, je ne mords pas

les points clés de son histoire

Il y a certains points à prendre en compte pour son histoire, sinon le reste est totalement libre.
• Il est né à Paris et y a vécu toute sa jeunesse. Il a une petite sœur. Son père est australien et sa mère est italienne. Son père est dans la politique et sa mère est une sorte de groupie, toujours derrière son mari à le soutenir dans toutes ses décisions. Emilio n’aime pas la politique et ne comprend pas tout cet intérêt porté par sa famille dans tout ça.
• Il est parti vivre en Australie à Brisbane vers 17-18 ans après avoir terminé le lycée. Il est de suite sorti avec une fille, mais elle a fini par le tromper avec l’un de ses meilleurs amis. Il se console en allant boire tous les soirs –d’où sa rencontre avec Amelia.
• Après sa rupture avec Amelia, il est rentré en France pendant quelques années, puis est parti un peu partout dans le monde avec  Keandra. Cela fait quelques semaines -voir mois, qu’il est revenu. Il n’est pas au courant qu’il est papa d’une petite fille âgée de six ans maintenant.
• La raison principale de son retour? La mort de sa sœur. Alexis vivait à Brisbane depuis quelques années maintenant. Mais la jeune femme atteinte de la mucoviscidose, n'allait pas bien depuis quelques temps. Elle se trouvait à l'hôpital sous respirateur lorsque la tempête du 31 octobre surgit. Les machines qui la maintenaient en vie ne fonctionnant plus, Alexis s'éteint. Il est le seul de sa famille à être revenu pour ses funérailles. Il en veut à ses parents de ne pas avoir été présents pour leur fille. L'ancienne joueuse d'Alexis étant partie, on avait convenu ensemble la mort de la blonde, étant de base un personnage inventée. Un peu plus bas, j'ai laissé le lien qu'elle avait avec Leo, histoire que vous compreniez un peu mieux leur relation.
• Côté caractère, c’est quelqu’un d’assez casse-cou. Il n’a peur de rien et aime relever tous les défis. C’est un grand enfant et il aime profiter de la vie. Il est attachant, taquin, drôle, dragueur..  
Pour quelques infos de plus - et surtout sur sa relation avec Amelia, c’est ici.


AMELIA IVER FT LILY COLLINS

L’ex. Tout commença dans un bar. Lui venait noyer son chagrin, elle, était serveuse pour assurer les fins de mois. Il devenait un habitué, et ils commencèrent à parler, à se connaître. Et au bout d’un certain temps, ils sautèrent le pas. Ils sortirent ensemble et un an plus tard, ils emménagèrent ensemble. Ils étaient amoureux, c’était beau, c’était bien. Leur relation dura cinq ans. Et puis en rapport avec la famille d’Emilio, Amy décida de tout arrêter. Elle préféra se sacrifier pour son bien. Emilio partit en France, tandis que la brune apprit qu’elle était enceinte. Après quelques hésitations, elle décida de garder l’enfant. En revanche, elle n’en dit rien à Emilio. Elle le garda pour elle et continua à vivre sa vie tout en élevant leur petite fille âgée de 6 ans à présent. Ça aurait pu s’en arrêter là, sauf que le jeune homme est de retour depuis quelques temps à Brisbane. Je vous laisse imaginer comment les retrouvailles vont se passer..

LILY-ROSE IVER FT MIA TALERICO

La fille inconnue. Les parents d’Emilio ont tout fait pour que leur fils et Amy ne se voient plus. Et forcément à force de persévérer, ça a marché. Amy a largué le jeune homme pour ‘son bien’, enfin surtout celui de ses parents. A la suite de ça, Emilio est retourné en France. Sauf que surprise, quelques semaines plus tard Amelia apprit qu’elle était enceinte. Elle décida de garder le bébé et Lily pointa le bout de son nez. Amy n’a jamais averti Emilio quant à sa grossesse parce qu’elle savait que s’il l’apprenait, il reviendrait. Voilà pourquoi aujourd’hui Lily se retrouve sans père. Son rêve, le rencontrer. Ce dernier ayant décidé de revenir en ville et n’étant au courant de rien, je vous laisse imaginer la rencontre entre les deux.  

ALEXIS AINSWORTH FT IMOGEN POOTS

La frangine. Ces deux-là sont comme chien et chat et pourtant, ils s’aiment. Emilio a été le premier à soutenir sa sœur lorsqu’elle fit son coming out, alors que ses parents l’ont rejeté. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre et ce depuis petit. Il tapait les gamins à la récré qui se moquaient d’elle. Alexis le défendait auprès de sa mère après une violente dispute. Bref. C’était eux deux contre le reste du monde. Quand il partit, elle dû apprendre à vivre sans lui. Mais dès ses 18 ans, elle ne mit pas bien longtemps avant de le rejoindre à Brisbane. Ils étaient à nouveau ensemble. Elle fit la connaissance d’Amy et le courant est de suite passé entre elles. Si bien qu’après le départ de son frère, elle découvrit la vérité sur sa belle-sœur qui se retrouvait enceinte. Alexis prit son rôle de tante à cœur et resta au côté d’Amy dans les bons comme dans les mauvais moments. Au fil des années, la petite sœur en vient même à avoir des sentiments pour Amelia, mais n’a jamais su lui avouer. Son frère de retour, elle ne sait pas comment gérer la situation. Entre son crush pour Amy et puis surtout, comment lui avouer ou justement lui cacher qu’il est père et qu’elle était au courant depuis le début ?  

EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

Le protecteur. Ezra est le meilleur ami d'Amelia. Ils travaillaient tous les deux dans le bar -lui en tant que barman, lorsque Amy & Emilio commençaient à flirter ensemble. Protecteur et toujours là pour la jeune femme, il gardait un œil sur Emilio. Tant qu'on ne faisait pas de mal à Amelia, il ne disait rien et finit par s'entendre plus ou moins bien avec lui au fil du temps. Enfin, il gardait quand même ses réserves. Alors quand il apprit que c'était fini entre les deux et qu'Amy était enceinte.. son sang ne fit qu'un tour. Pendant les années d'absences d'Emilio, Ezra lui était là. Ce dernier en apprenant qu'Emilio était de retour pense se montrer encore moins sympa qu'avant. Enfin, il garde son côté protecteur et risque de ne pas du tout apprécier s'il y a un nouveau rapprochement entre les ex. Mais étant plus ou moins dans la même situation que lui -n'a pas vu son enfant grandir, se montre un brin compatissant et essaye de résonner Amy.

KEANDRA WAILANA FT NAYA RIVERA

La meilleure pote & co'. Ils se sont rencontrés un beau matin, après une petite session de surf sur les plages de Brisbane et entre eux deux, ça a de suite collé. Keandra avait envie de bouger de voir du pays et après la rupture entre Leo et Amy, ils partirent tous les deux. D'abord en France, puis ils s'aventurèrent dans les quatre coins du monde. K. c'est celle à qui il peut tout dire sans problème, sans complexe. Le temps les a énormément rapproché si bien qu'ils ont craqué un soir, sur une plage à Hawaï. Cela n'a pas pour autant changé quoi que ce soit entre eux. Enfin, mise à part que maintenant il leur arrive de remettre le couvercle de temps à autre. C'est ensemble qu'ils reviennent à Brisbane pour affronter les démons du passé.  

AZUR AINSWORTH FT EMMA ROBERTS

La cousine. C'est en venant à Brisbane pour la première fois que Leo fit la connaissance d'Azur. Se retrouvant seul loin de tout, loin de ses parents, sa première attache en Australie fut le reste de sa famille. Celle qu'il n'avait encore jamais rencontré. Le courant passa de suite entre les deux, retrouvant en Azur le petit côté espiègle d'Alexis. Au départ de Leo, les deux gardèrent le contact. Si bien que des années plus tard, c'est chez la jeune femme qu'il vient squatter le temps de reprendre ses marques sur le sol australien. Il se confit assez facilement à elle et ne peut s'empêcher de se montrer assez protecteur envers Azur.   

NATHAN POTTER FT LOGAN LERMAN

Le sosie. Il est bien connu, et prouvé, que chacun d'entre nous a un sosie dans ce bas monde. En voyant Emilio la première fois, Nathan aura du mal à en croire ses yeux: il ressemble comme deux goûtes d'eau à son ex copain, junkie, décédé d'une overdose en fin décembre dernier. Même physique, même voix, même manière de parler, tout en Emilio rappellera à Nathan des souvenirs aussi agréables que douloureux. Nathan, se rapprochera-t-il d'Emilio juste parce qu'il lui rappelle Daniel? Ou, au contraire, le fuira-t-il comme la peste? Rien n'est encore écrit.





   
Here's to us.
I catch you in a light no one else can see. I know you see her, and you'll
never see me. She makes you feel the most, keep your souls alive but what
we had, it never really died. And this is what I'll say if I had any words, wish
we hadn't messed up, now your heart is with hers. And I know that your love
wasn't here to stay I gave you all of mine but you gave it away.








Dernière édition par Amelia Iver le Dim 27 Aoû - 22:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la pas très girly
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 2046 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ezra #8Arthur #2Liv



¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.


RPs EN ATTENTE :


PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Mar 5 Jan - 20:14




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d’abord, si tu es en train de lire cette partie c’est que peut être le scénario te plaît et que tu es à deux doigts d’accepter ? En tout cas ça serait vraiment cool.    Et merci.  
J’attends le petit Emilio avec impatience, sa fille, sa sœur, sa meilleure amie et Ezra également ! Tu verras on est bien ici et tout le monde il est gentil !  
Si tu prends ce scénario, tu n’imagines pas à quel point on va te faire la fête, tu seras aimé, choyé i tutti quanti !            

AVATAR ≈ Le Magnifique Aaron Paul.    Comme je l’ai dit un peu plus haut, il est peu négociable, je trouve qu’il colle assez bien avec le perso. Mais bon, si jamais il ne te plaît vraiment pas mais que le scenar t’intéresse, on peut toujours voir si tu as d’autres propositions !

PSEUDO ≈ Le nom de famille n’est pas négociable étant donné qu’Alexis est déjà là. Sinon, le prénom est libre à toi si Emilio ne te plaît pas. J’ai juste choisi ce prénom pour lui en donner un.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Moi la première je ne serais pas là H24. Je demande juste un minimum de présence et d’activité, normal quoi.

PETIT PLUS Encore merciiii merciiii merciiii merciiiii de t’y intéresser.                      




   
Here's to us.
I catch you in a light no one else can see. I know you see her, and you'll
never see me. She makes you feel the most, keep your souls alive but what
we had, it never really died. And this is what I'll say if I had any words, wish
we hadn't messed up, now your heart is with hers. And I know that your love
wasn't here to stay I gave you all of mine but you gave it away.








Dernière édition par Amelia Iver le Lun 30 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 21802 POINTS : 1370

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #9 › ginny #7 › ginny #6ginny #4 (réalité alternative)matt #2family#teammalaise (5/5, close)


RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7amelia #8cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #5heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : Ivy (avatar), loonywaltz (userbars)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Mer 25 Jan - 1:08


scénario remis en jeu




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Lun 24 Juil - 22:24


Je tente en espérant ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la pas très girly
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 2046 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ezra #8Arthur #2Liv



¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.


RPs EN ATTENTE :


PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Lun 24 Juil - 23:03




   
Here's to us.
I catch you in a light no one else can see. I know you see her, and you'll
never see me. She makes you feel the most, keep your souls alive but what
we had, it never really died. And this is what I'll say if I had any words, wish
we hadn't messed up, now your heart is with hers. And I know that your love
wasn't here to stay I gave you all of mine but you gave it away.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : récemment divorcée - savoure sa liberté après plus de 7 ans à vivre selon ses parents.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - vient tout juste d'emménager dans une vieille maison à rénover, qui prend doucement des airs de nid confortable.

POSTS : 3377 POINTS : 730

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY #7EZNNY (contre les zombies)EZNNY #4 (au)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.


ZOMBENNYBENNY #7
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.


EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #4
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.


CORANNY (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.


TADDY #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

#TeamMalaise #1hassan #2 auden #2 coramwinny eda & rosejoanne #3jamie #2


PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
INSCRIT LE : 18/10/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Mar 25 Juil - 22:42


scénario pris



    When she's spinning me around, kissing is a color. What in the world can make a brown-eyed girl turn blue, when everything I'll ever do I'll do for you. She's a juvenile scam, never was a quitter. Tasty like a raindrop, she's got the look.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Reconquis.
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an et demi, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (auparavant #42 Logan City durant cinq ans)

POSTS : 16034 POINTS : 600

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #115 - Joamie (v.a) #3 - Irene #4 - Zamissan - Ariane #2 - Joamirene (what if) - GQ Noël - [7/6]


JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Mer 9 Aoû - 11:26


scénario libéré



If the whole world was watching I'd still dance with you Drive highways and byways to be there with you Over and over the only truth Everything comes back to you




:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Mar 29 Aoû - 10:30


salut toi
moi qui cherchait justement à jouer Aaron Paul c'est juste parfait
je t'envoie un petit mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la pas très girly
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 y.o
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

POSTS : 2046 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ezra #8Arthur #2Liv



¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.


RPs EN ATTENTE :


PSEUDO : Cleo
AVATAR : Lily Wonderful Collins
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
INSCRIT LE : 21/12/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   Mar 29 Aoû - 11:40


C'est parfait en effet


   
Here's to us.
I catch you in a light no one else can see. I know you see her, and you'll
never see me. She makes you feel the most, keep your souls alive but what
we had, it never really died. And this is what I'll say if I had any words, wish
we hadn't messed up, now your heart is with hers. And I know that your love
wasn't here to stay I gave you all of mine but you gave it away.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-