AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) ADAM DRIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: (m/libre) ADAM DRIVER   Mer 6 Jan - 23:22

Jeremy Trump
We met for a reason, eather you're a blessing or a lesson
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Trump. PRÉNOM(S) ≈ Jeremy, John, Douglas, Flint ÂGE ≈ 26 à 33 ans, au choix LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ pauvre à moyen MÉTIER ≈ chômeur professionnel, dealer à ses heures perdues/rep> ORIENTATION SEXUELLE ≈ 100% hétérosexuel GROUPE ≈ au secour j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Finn Witrock, Adam Rider, Ezra Miller, Shia Labeouf, Robbie Amell, Andrew Garfield (à choisir en fonction de l'âge du perso et de la disponibilité sur le forum)

les points clés de son histoire

Son histoire est totalement libre. La seule chose que je demanderais serais qu'il soit né à Brisbane ou qu'il y vis depuis bien longtemps.
Pour ce qui est de sa famille, totalement au choix aussi. Je le verrais bien pourtant avoir plusieurs frères ou sœur, mais appartenir à une classe sociale assez basse. Ou, au contraire, être le genre de rebelle d'une famille aux revenus très aisés. C'est toi qui vois.

NATHAN POTTER FT. LOGAN LERMAN

Jeremy déteste Nathan. Il ne sait pas pourquoi, mais s'est viscéral. Quand il le voit, il ne cesse de lui faire des remarques. Est-ce la naïveté de ce dernier qui le pousse à être aussi détestable avec lui ? Jeremy est homophobe et raciste, il concidère les handicapés comme des être inférieurs, des gens qui ne méritent pas d'être sur le sol Australien car, pour lui, ils se reposent sur l'état et que c'est lui, Jeremy, qui paye pour eux. Alors, en voyant Nathan, il l'ennui, le prend de haut et n'hésite d'ailleurs pas non plus à s'en prendre physiquement à lui. Cette haine n'a fait que grandir depuis qu'il sait que Nathan a été amoureux d'un autre homme.

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Dernière édition par Nathan Potter le Mer 6 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM DRIVER   Mer 6 Jan - 23:22

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Toi, mon chou, je t'aime déjà, rien que pour le fait que tu regarde ce scénario et que tu ais lu jusqu'au bout. Sache que j'attends avec une très grande impatience la venue de celui qui va encore un peu plus pourrir la vie de mon Nathan:3 [/b]

AVATAR ≈ Totalement au choix. J'ai mit Adam Driver parce que je trouve que sa tête colle bien au personnage. Mais c'est toi qui choisi. En fonction de tes envies, l'histoire que tu veux lui coller, sa vie, sa famille... tu fais ce que tu veux ! \o/

PSEUDO ≈ Encore une fois, au choix. Bien que le nom de famille Trump fasse déjà polémique à lui-même et donne déjà un avant goût de ce qu'est le personnage. Mais je peux aussi comprendre que ça peut en rebuter plus d'un. Donc là aussi je vous laisse libre choix !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Ah le sujet qui fache. Je ne demande pas la lune. Une présence et des rp réguliers me conviendront totalement. Un a deux rp par semaines, je veux surtout une personne motivée aux nombreuses idées et qui saura faire évoluer son personnage comme elle le voudra :D

PETIT PLUS Tu l'auras remarqué, je te laisse beaucoup beaucoup de liberté. Le seul truc que je ne veux pas qui change c'est le lien entre Jeremy et Nathan. Et je ne veux pas un lien qui pourrait évoluer vers du positif ou quoique ce soit, non. Je veux garder un lien d'ennemi pour Nathan, quelqu'un qui lui fera vivre une misère. Donc un VRAI con. J'ai écris en majuscule car je connais tellement de gens qui n'osent pas jouer un vrai méchant. Evidement, Jeremy pourra avoir des amis, ça ne te sera pas interdit hein ! Je souhaite juste que tu gardes le lien avec Nathan et je serais heureuse :')

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : hannahelisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliejordan #2terrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie ☆ saul #2 ☆ ashley

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@shiya & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM DRIVER   Mer 31 Aoû - 4:22

scénario remis en jeu.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM DRIVER   Aujourd'hui à 19:28

(m/libre) ADAM DRIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1