AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) JON KORTAJARENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la croqueuse d'hommes

ÂGE : vingt-neuf ans. craint fortement l'arrivée de la trentaine.
SURNOM : l'etna. parce qu'elle est chaude comme la braise.
STATUT : célibataire. en mal de mâle(s).
MÉTIER : actrice et mannequin ayant décidé de mettre sa carrière en berne pour quelques temps. secrétaire au pacific wellness.
LOGEMENT : #15 redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : même un saint n'y résisterait pas. svetlana parle couramment russe et anglais ≈ elle ne sait pas si elle a des frères ≈ elle sort beaucoup, et assume complètement ≈ elle a vécu aux états-unis pendant cinq ans ≈ fait de la pole-dance dans les bars et autres boîtes de nuit dès qu'elle a atteint un certain degré d'alcoolémie ≈ elle a posé pour sports illustrated, vogue et playboy.. et d'autres encore ≈ elle sait cacher son jeu ≈ elle n'a vu son père que trois fois dans sa vie... et ça lui a largement suffit ≈ surnommée svet ou svetie par ses amis proches ≈ elle vit en australie depuis huit ans ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : elio (2) + kyeran +
RPs TERMINÉS : esteban + rory + elio + andrew + shawn + alejandro + ashley + martin + zacharias + andrew (2)

AVATAR : irina shayk(hlislamova).
CRÉDITS : hell's angel + tumblr (theirinashayk).
DC : jules jensen et carlisle bishop.

MessageSujet: (m/libre) JON KORTAJARENA   Mer 13 Jan - 15:41

DMITRI (au choix)
keep this in mind: fight harder. always harder.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Dmitri.   ÂGE ≈ 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Omsk, Russie. STATUT SOCIAL ≈ Fils d'un fondateur de secte, il se pense influant, important et essentiel. MÉTIER ≈ Destiné à prendre la relève de son père ; mais en attendant, il se fond dans la masse et s'est fait employer par une entreprise Russe qui a une filiale à Brisbane. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Jon Kortajarena

les points clés de son histoire

Je n'ai pas d'énormes exigences concernant l'histoire de Dmitri ; vous pouvez lui façonner son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte sans souci... Mais voici les quelques points qui doivent être impérativement respectés :
• Dmitri fait, comme ses parents, parti d'une secte russe. Son père en est le fondateur, et il rassemble une cinquantaine de fidèles. Ils vivent en complète autarcie, n'ont pas (ou plus) de contact avec l'extérieur.
• Dmitri profite d'un peu plus de souplesse que les autres enfants, puisque son père règne en maître et s'accorde quelques faveurs.
• Fils unique, il a été élevé pour reprendre les reines de la communauté – et ne se voit pas faire sa vie autrement. La seule raison qui explique son départ (momentané), c'est sa volonté et son devoir d'aller « récupérer son dû ».

SVETLANA ANDROPOVNA FT IRINA SHAYK

lorsque Dmitri a choisi Svetlana pour épouse, elle ne l'avait encore pas rencontré. Jeune, belle et insouciante, le destin de Svetlana a été réglé entre quatre murs, par quelques hommes influants, sans qu'elle n'en soit informée. Dmitri, fils du fondateur et grand manitou de la secte, a eu tout le loisir de l'observer et d'apprendre à la connaître – par des moyens détournés, dont Svetlana n'a jamais eu conscience.
Dmitri et Svetlana ont été présentés le jour de l'anniversaire de cette dernière. Une grande première pour tous les deux, dont les attentes étaient radicalement opposées. Dmitri a bien vu que Svetlana était bouleversée, mal à l'aise et franchement triste. Un tableau touchant, auquel il ne s'était pas attendu. Face à cette fragilité insoupçonnée, il s'est promis de faire de son mieux pour être le meilleur des maris pour elle. Pour la satisfaire, la rassurer, la rendre heureuse. Dmitri et Svetlana ont pu discuter pendant une heure – ni plus, ni moins. Il l'a quittée et lui a promis d'essayer de revenir la voir au plus vite. Il n'en a jamais eu l'occasion. Elle s'est enfuie deux jours plus tard.
Depuis son départ, Dmitri n'a cessé de repenser à cette belle garce. Plus qu'un intérêt, elle est devenue une véritable source d'obsession pour le jeune homme, qui n'a jamais compris (et encore moins accepté) le départ de Svetlana. Comment pouvait-elle rêver de mieux et d'ailleurs, alors qu'elle avait tout ce qu'on pouvait lui offrir ici ? Mais le pire est arrivé lorsqu'il a su ce qu'elle était devenue – un mannequin réputé, aux courbes affolantes, et aux succès nombreux. Une actrice de seconde zone, mais qui faisait néanmoins tourner les têtes sur son passage. Vexé et humilié, Dmitri a promis à son père de se venger, tôt ou tard, et de récupérer sa fiancée. Une vengeance qu'il s'est décidé à accomplir maintenant, à l'aube de la trentaine et alors que son père est gravement malade. Il voudrait qu'il soit fier de lui, une dernière fois ; et si ça brise la vie de Svetlana, ça lui est bien égal. Rira bien qui rira le dernier.

KYERAN LLOYD FT MARLON TEIXEIRA

Kyeran et Dmitri ne se connaissent pas, pas encore du moins. Ils seront certainement amenés à se rencontrer, voulant tous deux faire partir de la vie de Svetlana. Autant dire que Kyeran ne verra pas d’un bon œil que Dmitri débarque ainsi, sans crier gare comme s’il se retrouvait en terrain conquis. Légèrement possessif et protecteur envers sa belle, il n’est pas exclu qu’il se montre d’une jalousie rare au contact du russe à qui il vouera une haine farouche. Svetlana est sienne et cela doit le rester.

When you get older, plainer, saner When you remember all the danger we came from Burning like embers, falling, tender Long before the days of no surrender Years ago And well you know Smoke them if you got them 'Cause it's going down All I ever wanted was you I'll never get to heaven 'Cause I don't know how Let's raise a glass or two To all the things I lost on you.

Dernière édition par Svetlana Andropovna le Mer 16 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

la croqueuse d'hommes

ÂGE : vingt-neuf ans. craint fortement l'arrivée de la trentaine.
SURNOM : l'etna. parce qu'elle est chaude comme la braise.
STATUT : célibataire. en mal de mâle(s).
MÉTIER : actrice et mannequin ayant décidé de mettre sa carrière en berne pour quelques temps. secrétaire au pacific wellness.
LOGEMENT : #15 redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : même un saint n'y résisterait pas. svetlana parle couramment russe et anglais ≈ elle ne sait pas si elle a des frères ≈ elle sort beaucoup, et assume complètement ≈ elle a vécu aux états-unis pendant cinq ans ≈ fait de la pole-dance dans les bars et autres boîtes de nuit dès qu'elle a atteint un certain degré d'alcoolémie ≈ elle a posé pour sports illustrated, vogue et playboy.. et d'autres encore ≈ elle sait cacher son jeu ≈ elle n'a vu son père que trois fois dans sa vie... et ça lui a largement suffit ≈ surnommée svet ou svetie par ses amis proches ≈ elle vit en australie depuis huit ans ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : elio (2) + kyeran +
RPs TERMINÉS : esteban + rory + elio + andrew + shawn + alejandro + ashley + martin + zacharias + andrew (2)

AVATAR : irina shayk(hlislamova).
CRÉDITS : hell's angel + tumblr (theirinashayk).
DC : jules jensen et carlisle bishop.

MessageSujet: Re: (m/libre) JON KORTAJARENA   Mer 13 Jan - 15:50

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Avis à tous les intéressés : merci d'être tenté par ce scénario, si important pour ma Svetlana I love you J'ai décidé de ne pas vous abreuver de détails et d'éléments biographiques pour ce personnage, seulement quelques points essentiels

AVATAR ≈ J'ai mis Jon Kortajarena parce qu'à mon avis, il n'est que trop peu choisi Mais l'essentiel est que vous vous sentiez à l'aise avec l'avatar, donc je suis prête à faire des concessions I love you Clément Chabernaud, Theo James, Adam Levine, Jack Falahee, Dave Franco, ... Je veux juste que le personnage ait entre 30 et 40 ans (pas plus, pas moins). Le panel reste donc large

PSEUDO ≈ Totalement négociable. J'ai mis Dmitri parce que c'est comme ça que je l'ai appelé dans ma fiche, mais il aurait pu se présenter sous un pseudonyme. J'aimerais juste que le prénom + nom de famille soient à consonance russe - logique oblige.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas la lune - juste quelqu'un qui a un niveau correct (voire correct + ) en français, et une présence régulière, sans forcément être quotidienne. Je ne suis pas une machine, tu ne l'es pas non plus, et on a tous des vies en dehors du forum

PETIT PLUS Il faut que je sois honnête : c'est un lien qui peut partir totalement en free-style ils peuvent s'aimer, se détester, se faire du mal physiquement et émotionnellement, breeeef, entre eux ça va déménager I love you et partir en cacahuète si tu veux, oui oui oui     et puis si tu as des questions supplémentaires, viens me voir en MP, j'adore ça papoter en plus

When you get older, plainer, saner When you remember all the danger we came from Burning like embers, falling, tender Long before the days of no surrender Years ago And well you know Smoke them if you got them 'Cause it's going down All I ever wanted was you I'll never get to heaven 'Cause I don't know how Let's raise a glass or two To all the things I lost on you.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) JON KORTAJARENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1