AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) BELLA THORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Oli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interne en médecine
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Antoine - Grayson - Grayson & Martin
RPs EN ATTENTE : Aucun
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose

MessageSujet: (f/libre) BELLA THORNE   Lun 18 Jan - 15:33

Oxanna Delacour
I don't give a shit
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Delacour PRÉNOM(S) ≈ Oxanna ÂGE ≈ 15 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ France STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Etudiante + Métier à mi-temps au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 17 ans encore voir ici AVATAR CHOISI ≈ Bella Thorne ou Hailee Steinfeld

les points clés de son histoire

L’histoire d’Oxanna est plutôt libre mais vous devez respecter les points suivants :

● Les parents d’Oxanna et Masha sont décédés lorsque Masha avait 18 ans et Oxanna avait 7 ans, cela les a traumatisé toutes les deux
● Oxanna a déménagé avec sa sœur de France pour arriver en Australie à l’âge de 7 ans
● Oxanna a été élevée par sa sœur Masha mais a toujours souffert du fait que Masha cache parfois qu’elle doit s’occuper d’une enfant
● Oxanna peut avoir un côté un peu rebelle
● Oxanna se sentait parfois seule car Masha la faisait beaucoup garder par des tiers personnes notamment à cause de ses études de médecine

Masha-Olivia Delacour feat Emily Didonato

Les deux jeunes femmes ont une relation très paradoxale : malgré l’amour qui les lie il y a toujours eu beaucoup de jalousie et de tension entre elles. Lorsqu’Oxanna était petite elle était très contente de vivre avec sa grande sœur mais plus le temps a passé, plus elle lui en a voulu. A cause de ses études, Masha n’était pas toujours présente, il faut dire que faire médecine prenait beaucoup de temps et la petite Oxanna a passé beaucoup d’heure en étude ou en garderie. Plus le temps a passé, plus Oxanna en a voulu à sa sœur, de cacher son existence à certains de ses amis, de travailler lorsqu’elles pouvaient passer du temps ensembles. Depuis qu’elle à l’âge de 14 ans, Oxanna se doit de travailler car sa sœur ne peut pas ramener beaucoup d’argent à la maison. Oxanna en veut aussi à sa sœur pour cela, malgré tout cela sa sœur est la personne la plus importante pour elle…

Dernière édition par Masha-Olivia Delacour le Mar 25 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

SURNOM : Oli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interne en médecine
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Antoine - Grayson - Grayson & Martin
RPs EN ATTENTE : Aucun
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose

MessageSujet: Re: (f/libre) BELLA THORNE   Lun 18 Jan - 15:41

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Alors je vous remercie déjà d’avoir lu mon petit scénario, ce personnage est vraiment très important pour moi alors si tu as des questions n’hésites pas à poster dans la partie invité et je te répondrais avec grand plaisir. En plus ce personnage est amené à avoir d’autres liens par la suite…

AVATAR ≈ J'ai mis Bella Thorne car il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont entre 15 et 18 ans donc vous pouvez choisir avec plaisir une autre jeune femme, par exemple Maisie Williams mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

PSEUDO ≈ J'ai écris Oxanna sur ma fiche de présentation donc ce serait vraiment bien que vous preniez Oxanna mais vous pouvez ajouter un prénom de votre choix à celui-ci. Pour le nom de famille comme elles sont sœurs, il est non négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne vous demande pas de venir chaque jour mais une réponse par semaine ça serait vraiment bien.

PETIT PLUS Je vous aime déjà I love you

trop beaux, trop sexy pour vous !
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

(f/libre) BELLA THORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1