AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(2m/libres) ≈ La fratrie Iver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la pas très girly
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ezra #8Arthur #2Liv

¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.

RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Dim 24 Jan - 16:29

Monsieur Iver a quitté la demeure familiale laissant derrière lui sa femme et ses trois enfants. Arthur, Amelia et Agathe. Il ne mit pas longtemps avant de refaire sa vie et se remaria très rapidement. Avec sa nouvelle femme, ils eurent trois autres enfants.
Les trois derniers apprirent l'existence des trois premiers il y a peu de temps, lorsque la petite dernière découvrit une photo cachée dans les affaires de son père. Une famille recomposée, tout le monde va devoir apprendre à se connaître et à se supporter..

L'ainé Iver, le protecteur
Le second Iver, le musicien
La petite dernière Iver, le bébé de la famille

pseudo ≈ Le prénom est totalement libre.
type de lien recherché ≈ Demi frère. Il aurait 24 ans et est né à Brisbane. Il est l’aîné de la famille. Il a un frère et une sœur. Ils ont vécu avec leur mère et leur père. Il aime jouer les grands frères protecteurs. Je le vois bien pompier ou interne. Il serait le modèle, celui que ses parents aiment mettre en valeur. Il vient de découvrir la famille cachée de son père, celle qu'il a abandonné pour être avec eux maintenant. Il aimerait apprendre à les connaître et se sentirait un brin coupable d'avoir eu la vie qu'eux n'ont pas eu.
suggestions d’avatars ≈ Libre à vous 

type de lien recherché ≈ Demi frère. Il aurait 22 ans et est né à Brisbane. Il est le second de la famille. Il a un frère et une sœur. Ils ont vécu avec leur mère et leur père. Il est bisexuel. C'est quelqu'un de très extraverti, le soleil de la famille. Harry est musicien dans l'âme, il chante et joue de la guitare depuis toujours. Il est devenu Youtuber professionnel à force de faire des covers de chansons connues sur la plateforme, bien qu'il travaille toujours dans le commerce (ou l'entreprise) de sa mère pour garder un pied sur Terre. Il vient de découvrir la famille cachée de son père, celle qu'il a abandonné pour être avec eux maintenant. Il est encore choqué de cette nouvelle et ne sait pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, sachant que son frère et sa sœur semblent vouloir les connaître.
suggestions d’avatars ≈ Libre à vous 

type de lien recherché ≈ Petite sœur. Elle aurait 17-20 ans et est née à Brisbane. Elle est la petite dernière de la famille. Elle a deux frères. Ils ont vécu avec leur mère et leur père. Elle est encore dans les études. Elle est considérée comme étant la petite peste de la famille. Se retrouvant être la dernière et la seule fille, elle a toujours su avoir ce qu'elle voulait. En fouillant dans les affaires de son père, elle a découvert une photo de ce dernier entouré d'une femme et trois enfants. Après des tas de questions, le père a fini par avouer qu'il avait des enfants d'une autre union et que depuis qu'il est parti il ne les a jamais revu. Elle aimerait apprendre à les connaître et découvrir qui ils sont. Les autres Iver.  suggestions d’avatars ≈ Libre à vous 

Pour plus d'infos sur les trois premiers Iver, ma fiche ici  
Celle d'Arthur: ici
Celle d'Agathe: ici  

Here's to us.
I catch you in a light no one else can see. I know you see her, and you'll
never see me. She makes you feel the most, keep your souls alive but what
we had, it never really died. And this is what I'll say if I had any words, wish
we hadn't messed up, now your heart is with hers. And I know that your love
wasn't here to stay I gave you all of mine but you gave it away.

Dernière édition par Amelia Iver le Mar 21 Nov - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Ven 7 Juil - 11:19

hello
la pas très girly
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine

¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.

RPs EN ATTENTE :

http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Ven 7 Juil - 14:43

Oh le petit bébé Iver

Here's to us.
we had, it never really died. And this is what I'll say if I had any words, wish

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2angelina#7cataleya

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : clara ● loan#2 ● liviana#2 ● théodora#2 ● lily

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodora
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Sam 8 Juil - 0:27

oh oui la petite dernière de la deuxième famille iver :dancing: très bon choix d'avatar promis, on va bien prendre soin de toi

troublemaker is my name

Spoiler:

SURNOM : Sunshine
STATUT : Célibatatante à cause de Célibatards...
MÉTIER : Etudiante en art et musique
LOGEMENT : fortitude valley - Cherche collocation

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La benjamine du clan Iver
RPs EN COURS : Clement - Amelia
CRÉDITS : Uto
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t17478-liv-sur-la-trace-des-liens-du-sang http://www.30yearsstillyoung.com/t17570-seul-on-avance-plus-vite-a-deux-on-avance-plus-loin

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Dim 12 Nov - 11:16

Coucou, me voilaaaaaaaaaaaaaa ♥️
Je me permets de venir directement ici pour construire avec vous ma benjamine Iver pour qu'elle corresponde un maximum à vos attentes! Comme dis à Amelia par Mp j’espère déjà que le choix de vava vous conviendra

- Où vont ils les rêves jamais réalisés ? -
- Rejoignent ils les mots jamais dits ? -

le grand bébé
SURNOM : la demoiselle n'a pas vraiment de surnom, sa mère la surnomme bébé.
STATUT : célibataire, depuis un an.
MÉTIER : auto-entrepreneuse, créatrice de la société Babiver.
LOGEMENT : #316 (maison), bayside.

PETIT PLUS : La demoiselle est une inconditionnelle des musées et de la photographie. + Agathe part découvrir le monde. Elle a déjà visité l’Inde, la Thaïlande ainsi que la Suède. Elle espère pouvoir se rendre en Islande prochainement. + La brunette apprécie la littérature, son auteur de roman favoris est Nicholas Spark.+ Agathe part souvent en randonnée avec ses amis, sac à dos, tente, elle adore être au contact de la nature + Agathe s’imaginait qu’a trente ans, elle serait déjà mariée avec au moins trois enfants. Aujourd’hui, alors qu’elle vient d’avoir vingt-huit ans, la demoiselle n’est pas prête de s
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
#ALOHA

arthur#2 » théodora » angelina » evelina (event) »

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

arthur » katherine » liviana »
PSEUDO : nabibi, eva.
CRÉDITS : (avatar) inspiration. ; (gif) lhale-news.
DC : la plus belle fille du coin, penelope.

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Dim 12 Nov - 14:51

Hello I love you

Merci à toi de tenter notre demi-soeur. J'espère que tu te plairas dans notre famille de fou. Je reste à ta disposition si tu as des tonnes des questions

you sound good to me
    It took us a while. With every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes. But all your flaws and scars are mine. Still falling for you.

http://www.30yearsstillyoung.com/t17478-liv-sur-la-trace-des-liens-du-sang http://www.30yearsstillyoung.com/t17570-seul-on-avance-plus-vite-a-deux-on-avance-plus-loin

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Dim 12 Nov - 19:58

Hannnn trop mignon hiiiiii
Alors je voulais savoir si je pouvais faire de Liv une étudiante en art et musique ( dessin/peinture et chanteuse mais uniquement pour elle car elle n'a pas confiance en elle pour chanter devant quelqu'un).
Quand elle a apprit qu'elle avait des demi-frères/soeurs... elle en a énormément voulu à son père pour elle il a abandonné ses premiers enfants qui prouve qu'il ne l'abandonnera pas elle non plus... du coup c'est tendu... elle veut les rencontrer et les connaitre car pour elle la famille est très important.

Le père Iver est-il joué? Y'a t'il des détails sur la mère de la benjamine?

Autre question si je lui fais un caractère bien trempé genre: grande gueule, rancunière, sanguine, grande confiance en elle (en apparence car en vrai pas du tout) mais à contrario à l'écoute, empathique, sensible, passionnée, romantique et timide avec la gente masculine, tourné vers la famille, fidèle à ses principes et ses valeurs, juste, bout-en-train...
Ça vous va?
la pas très girly

¤ Leolia ¤

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Lun 13 Nov - 16:29

Alors pour les pré-liens je n'en ai pas trop dit afin qu'ils soient assez libres afin que vous puissiez vous approprier au mieux les personnages. Donc il n'y a pas de soucis pour que Liv soit étudiante en art, moi ça me va très bien, de même pour son caractère
Il y a déjà eu une ancienne petite demie-sœur, donc je t'enverrai un petit mp pour t'expliquer ce qu'il s'est passé entre elle et Amy. A voir si on garde ou si bien on recommence I love you
Le père n'a jamais été joué et pour ce qui est de la mère, c'est totalement libre Razz
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas bella

Here's to us.

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Mar 14 Nov - 20:16

Merci pour toute ses précisions je vais pouvoir aller de ce pas faire ma fiche! à très vite ♥️

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   Mer 15 Nov - 10:11

Fiche terminée en attende de validation ^^ J'espère que ça vous plaira et que ça colle à ce que vous attendiez bisousssssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2m/libres) ≈ La fratrie Iver   

(2m/libres) ≈ La fratrie Iver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1