AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

ezradorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Jeu 21 Avr - 10:30

Alors en général j'aime bien les liens tordus, Panda elle vient d'Ecosse, revendique son accent et ne fait clairement pas d'efforts pour le cacher
J'ai vu qu'il avait son propre garage, elle aurait pu venir le voir parce que sa moto déconne et qu'elle a clairement besoin d'un coup de main ?
Après je ne sais pas trop, comme je viens de débarquer, j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: ezradorable   Jeu 21 Avr - 13:18

Alors ça pourrait marcher comme base, sauf que c'est pas Ezra qui s'occupe du coin moto, ce sont des collègues
Mais j'aime bien les liens tordus aussi, j'vais faire mon mignon et aller lire ta fiche

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Jeu 21 Avr - 18:06

Fais donc fais donc

STATUT : en cours de divorce, elle a abandonné le nom d'Hudson pour reprendre son nom de jeune fille mais administrativement parlant, c'est pas encore officiel.
MÉTIER : régisseuse générale au cinéma du westfield chermside.
LOGEMENT : Redcliffe #31 ≈ en collocation avec Tagada, le plus beau des bouledogues.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Sydney, initialement arrivée à Brisbane il y a dix ans, avant de s'enfuir pour Sydney lâchement du jour au lendemain il y a trois ans après avoir honteusement trompé son ex-petit et avoir indignement embarqué leur chien, Tagada ★ garçon manqué, pas très démonstrative, se méfie de tout et tout le monde, marquée par la violence de son père, s'est forgée une solide carapace ★ s'est mariée en espérant combler le vide sidéral de son existence et panser les blessures causées par ses parents et sa précédente relation, mais ça n'a pas marché ★ tout juste de retour à Brisbane.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :  »James #3
»Ezékhiel »Benjamin
»Hassan »Bob »Danny
PSEUDO : USuckAtLove
CRÉDITS : .cranberry
DC : ...

MessageSujet: Re: ezradorable   Lun 2 Mai - 6:10

@Ezra Beauregard a écrit:
On se trouvera un chouette lien

Ezra a écrit:
quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours

@Alissa Stone a écrit:
» Rappel le à ton frangin Merci pour tout

J'vais lui toucher deux mots t'inquiètes

T'as le droit de m'en vouloir mais je sens que tu vas être le premier de la fratrie à me pardonner et puis, tu me préviens quand t'auras parlé à ton frangin ( )

Everyone have some fun, Vive la Vie!
The sun will shine on us all

©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8597-le-plus-dur-nest-pas-de-trouver-le-droit-chemin-cest-dy-rester-alissa http://www.30yearsstillyoung.com/t8812-just-shoot-for-the-stars

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Lun 2 Mai - 15:38

Il nous faut un lien  Ils doivent se connaitre parce qu'ils gravitent tous les deux autour de Amelia et Lily-Rose et qu'ils se sont au moins croisé dans mon RP avec Amy (Ezra vient chercher Lily et Lika vient récupérer Amy)
(Elle va shipper Ezlia de ouf )

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: ezradorable   Lun 2 Mai - 22:43

Ezlia c'est les meilleurs, t'as bien raison Lika
Arrow

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Mar 3 Mai - 7:22

EZLIA IS THE BEST !!!

J'arrête mon incruste...

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Mar 3 Mai - 19:24

Pandora, j'ai pas trouvé l'autre jour Donc pour le moment j'ai pas d'idée

@Alissa Stone a écrit:
On se trouvera un chouette lien

Ezra a écrit:
quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours

@Alissa Stone a écrit:
» Rappel le à ton frangin Merci pour tout

J'vais lui toucher deux mots t'inquiètes

T'as le droit de m'en vouloir mais je sens que tu vas être le premier de la fratrie à me pardonner et puis, tu me préviens quand t'auras parlé à ton frangin ( )

T'inquiètes pas Ezra c'est le plus mignon, forcément qu'il allait être le premier à pardonner
Maintenant que t'es validée, j'vais pourvoir voir avec lui oui
Tu avais déjà une idée de lien en tous cas ?

Malika Despré a écrit:
Il nous faut un lien  Ils doivent se connaitre parce qu'ils gravitent tous les deux autour de Amelia et Lily-Rose et qu'ils se sont au moins croisé dans mon RP avec Amy (Ezra vient chercher Lily et Lika vient récupérer Amy)

Il se connaissent effectivement je pense Tu pensais se connaître bien ou juste de vue comme ça ?

(Allez shipper plus loin là )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Mar 3 Mai - 19:26

Jamais ! Je serai Ezlia powaa forever !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Mar 3 Mai - 23:10

Malika Despré a écrit:

Il se connaissent effectivement je pense Tu pensais se connaître bien ou juste de vue comme ça ?

(Allez shipper plus loin là )

Ben t'façon elle est là depuis quatre mois donc ils peuvent pas se connaitre super bien Mais ouais non j'pensais plutôt qu'ils se connaissent pas trop pour l'instant et qu'ils se rapprochent au fur et à mesure Et si je mentionnais le shipping c'était pas juste pour faire ma fangirl ( ) mais aussi parce que Malika va développer une espèce de jalousie mal placée à l'égard d'Amelia, parce que Alexis a eu un petit crush sur elle et tout, du coup elle va /activement/ shippé Ezlia quoi Arrow JustepouréloignerlamenaceAmelia

STATUT : en cours de divorce, elle a abandonné le nom d'Hudson pour reprendre son nom de jeune fille mais administrativement parlant, c'est pas encore officiel.
MÉTIER : régisseuse générale au cinéma du westfield chermside.
LOGEMENT : Redcliffe #31 ≈ en collocation avec Tagada, le plus beau des bouledogues.

PETIT PLUS : originaire de Sydney, initialement arrivée à Brisbane il y a dix ans, avant de s'enfuir pour Sydney lâchement du jour au lendemain il y a trois ans après avoir honteusement trompé son ex-petit et avoir indignement embarqué leur chien, Tagada ★ garçon manqué, pas très démonstrative, se méfie de tout et tout le monde, marquée par la violence de son père, s'est forgée une solide carapace ★ s'est mariée en espérant combler le vide sidéral de son existence et panser les blessures causées par ses parents et sa précédente relation, mais ça n'a pas marché ★ tout juste de retour à Brisbane.
RPs EN COURS :  »James #3
»Ezékhiel »Benjamin
»Hassan »Bob »Danny
PSEUDO : USuckAtLove
CRÉDITS : .cranberry
DC : ...

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 14 Mai - 20:03

T'inquiètes pas Ezra c'est le plus mignon, forcément qu'il allait être le premier à pardonner
Maintenant que t'es validée, j'vais pourvoir voir avec lui oui
Tu avais déjà une idée de lien en tous cas ?

Validée et un rp de bouclé Plus que jamais, Ali regrette ce qu'elle a fait à James et s'inquiète un peu des dégâts qu'elle a peut-être provoqué à cause de son retour Je la vois bien essayer de contacter Ezra (pcq elle sait que c'est le plus mignon justement ) pour le prévenir qu'elle est dans le décor et qu'elle a peur de faire trop souffrir James alors elle lui demanderait de bien veiller sur lui,  (même si elle se doute qu'il le fait déjà très bien ) pas qu'il sombre comme au décès d'Ian  après tout dépend de la relation Ezra/Alissa par le passé :prof: Bref, comme elle est amenée à rester dans le coin, j'imagine qu'elle aimerait bien renouer avec au moins un Beauregard vu qu'elle les a beaucoup fréquenté quand même, et puis elle aurait plus de faciliter à s'excuser auprès du frère que du concerné qu'est-ce que tu penses de ce brouillon?

Everyone have some fun, Vive la Vie!
The sun will shine on us all

©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8597-le-plus-dur-nest-pas-de-trouver-le-droit-chemin-cest-dy-rester-alissa http://www.30yearsstillyoung.com/t8812-just-shoot-for-the-stars

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Jeu 19 Mai - 0:56

Malika Despré a écrit:
Ben t'façon elle est là depuis quatre mois donc ils peuvent pas se connaitre super bien Mais ouais non j'pensais plutôt qu'ils se connaissent pas trop pour l'instant et qu'ils se rapprochent au fur et à mesure Et si je mentionnais le shipping c'était pas juste pour faire ma fangirl ( ) mais aussi parce que Malika va développer une espèce de jalousie mal placée à l'égard d'Amelia, parce que Alexis a eu un petit crush sur elle et tout, du coup elle va /activement/ shippé Ezlia quoi Arrow JustepouréloignerlamenaceAmelia

Je vois, je vois Ezra pourrait même trouver ça bizarre, si elle évoque réellement le fait qu'elle shippe Ezlia alors qu'il est dans le coin

@Alissa Stone a écrit:
Validée et un rp de bouclé Plus que jamais, Ali regrette ce qu'elle a fait à James et s'inquiète un peu des dégâts qu'elle a peut-être provoqué à cause de son retour Je la vois bien essayer de contacter Ezra (pcq elle sait que c'est le plus mignon justement ) pour le prévenir qu'elle est dans le décor et qu'elle a peur de faire trop souffrir James alors elle lui demanderait de bien veiller sur lui,  (même si elle se doute qu'il le fait déjà très bien ) pas qu'il sombre comme au décès d'Ian  après tout dépend de la relation Ezra/Alissa par le passé :prof: Bref, comme elle est amenée à rester dans le coin, j'imagine qu'elle aimerait bien renouer avec au moins un Beauregard vu qu'elle les a beaucoup fréquenté quand même, et puis elle aurait plus de faciliter à s'excuser auprès du frère que du concerné qu'est-ce que tu penses de ce brouillon?  

Par le passé, je les vois bien bien s'entendre en tous cas, rien dans le négatif - même si Ezra était pas trop content quand elle est partie Et je suis carrément pour ce brouillon qui était clair à mes yeux Ezra serait quand même content, dans le fond, de voir qu'elle est de retour - s'il s'entendait bien justement

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai - 15:41

Moi ? Leya étant la BFF de ta BFF (elles se connaissent depuis l'enfance), bah je crois qu'Ezra et Leya sont obligés de se connaitre
Oh et juste comme ça, Leya shipegraveEzlia

Dernière édition par Cataleya O'Donnell le Sam 28 Mai - 15:50, édité 1 fois

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai - 15:50

Cataleya O'Donnell a écrit:
Moi ? Leya étant la BFF de ta BFF (elles se connaissent depuis l'enfance), bah je coirs qu'Ezra et Leya sont obligés de se connaitre
Oh et juste comme ça, Leya shipegraveEzlia  

Toutes les personnes qui passent sur ma fiche de liens en ce moment elles shippent Ezlia, y'a complot moi je dis
Et oui du coup, ils se connaissent forcément T'avais une idée du lien qu'ils pourraient avoir ?

Spoiler:

la je-m'en-foutiste

SURNOM : jo, jojo, blondie.
STATUT : libre, quoique...
MÉTIER : apprentie mécano, apprentie tatoueuse, apprentie humaine.
LOGEMENT : fortitude valley #69.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : atteinte du syndrome de kleine-levin ≈ artiste dans l'âme, elle peint, dessine et s'est depuis mise à la sculpture ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro d'aliments sucrés, partie essentielle de son alimentation ≈ véritable catastrophe en cuisine, comme dans la vie en général, d'une effarante maladresse ≈ elle peut s'endormir partout et dans n'importe quelle situation ≈ sujette à des terreurs nocturnes depuis la mort de sa mère ≈ entame son trois-centième carnet à dessins, un nouveau départ selon elle.
RPs EN COURS : Ezra #2James #3Kyte #2Hassan #2

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : soha › fallen.
DC : kyeran, derek.

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai - 15:54

ezlia cey chouette.

*repars comme je suis venue*

Let your secrets have no ties.
I'm down on my knees and I'm begging you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5411-silence-in-a-silent-room-is-louder-than-the-loudest-tune http://www.30yearsstillyoung.com/t5476-jordan-live-like-horses http://www.30yearsstillyoung.com/t6311-jordan-brewster http://www.30yearsstillyoung.com/t5543-jordan-brewster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ezradorable   Aujourd'hui à 3:24

ezradorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant