AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

ezradorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 16:00

Surtout qu'avant de m'inscrire, Amy m'a dit "tu dois shipper Ezlia" Mais je l'aurais fait de toute maniere
Alors très honnêtement, je les vois mal ne pas s'apprécier, au contraire. Amy reste leur meilleure amie respective et je pense qu'ils feraient tout pour qu'elle soit heureuse
+ bonus : j'ai lu quEzra était du genre à partir seul avec son appareil, Leya étant photographe, on pourrait trouver quelque chose à faire avec. Ca pourrait peut-être jouer sur leur première rencontre. Au lieu de tomber dans la facilité par rapport à Amy, ils auraient pu se rencontrer en se baladant.

Enfin voilà quoi

T'as raison, y'a un complot en vrai
Revenir en haut Aller en bas

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 16:17

J'ai rien à voir dans tout ça

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 16:44

J'en étais sûre que c'était toi qui montait la secte de ton côté Vilaine

Cataleya O'Donnell a écrit:
Surtout qu'avant de m'inscrire, Amy m'a dit "tu dois shipper Ezlia" Mais je l'aurais fait de toute maniere
Alors très honnêtement, je les vois mal ne pas s'apprécier, au contraire. Amy reste leur meilleure amie respective et je pense qu'ils feraient tout pour qu'elle soit heureuse
+ bonus : j'ai lu quEzra était du genre à partir seul avec son appareil, Leya étant photographe, on pourrait trouver quelque chose à faire avec. Ca pourrait peut-être jouer sur leur première rencontre. Au lieu de tomber dans la facilité par rapport à Amy, ils auraient pu se rencontrer en se baladant.

Enfin voilà quoi

Je vote pour la rencontre avant Sachant qu'Ezra est arrivé à ses 18 ans à Brisbane, ils pourraient se connaître depuis ce moment là

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 16:59

Cool Par contre, ils ont quatre ans d'écart, du coup, on garde ça comme ça ? Ils se sont rencontrés aussi jeunes ou on dit que c'est plutôt vers les 18 ans de Leya (qui a fait des études de droit puis obtenu son diplôme, mais qui faisait déjà de la photo à côté) pour leur rencontre ?

Après Leya a toujours été passionnée, donc on peut dire que à son adolescence, elle partait avec son appareil et rencontrer Ezra.

Tu préfères quoi ?

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 17:01

J'avais pas pensé à la différence d'âge
J'pense que ce serait peut-être plus raisonnable de dire que c'était quand Leya était un peu plus vieille

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 17:04

T'inquiètes, c'est en regardant ton profil que j'ai tilté

Ca marche, donc quand Leya est plus âgée alors. Par contre, j'ai une question, Amy et Ezra se connaissent depuis combien de temps ?

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 17:05

Depuis qu'Ezra est arrivé à Brisbane, environ, plus ou moins

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 17:12

Ouki, au final, les filles ont rencontré Ezra à peu près en même temps Alors on part sur ça, une rencontre grâce à la photo si on peut dire, et leur lien s'est renforcé lorsqu'Amy est entré en jeu. Du coup, ce sont de bons amis

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 17:13

Moi ça me va bien tout ça

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 28 Mai 2016 - 18:49

@Ezra Beauregard a écrit:
Malika Despré a écrit:
Ben t'façon elle est là depuis quatre mois donc ils peuvent pas se connaitre super bien Mais ouais non j'pensais plutôt qu'ils se connaissent pas trop pour l'instant et qu'ils se rapprochent au fur et à mesure Et si je mentionnais le shipping c'était pas juste pour faire ma fangirl ( ) mais aussi parce que Malika va développer une espèce de jalousie mal placée à l'égard d'Amelia, parce que Alexis a eu un petit crush sur elle et tout, du coup elle va /activement/ shippé Ezlia quoi Arrow JustepouréloignerlamenaceAmelia

Je vois, je vois Ezra pourrait même trouver ça bizarre, si elle évoque réellement le fait qu'elle shippe Ezlia alors qu'il est dans le coin

Haha oui, je vois bien Malika faire des sous-entendus pas du tout subtils en mode "tu l'aimes bien, hein, Amy /WIGGLEWIGGLE/" Du coup si tout te convient, et après un horrible délai de ma part désolée j'avais pas vu , je t'ajoute à ma fiche de liens?

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Mer 1 Juin 2016 - 23:17

Ajoute ma belle, ajoute

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Jeu 14 Juil 2016 - 21:03

Un petit lien t’intéresserais ?

- J'ai remarqué que tu faisais du football Américain au lycée tout comme Castiel. Ils pourraient se rencontrer lors d'un petit événement sportif/caritatif ?
- Ton métier est fort intéressant. Castiel est passionner par les Ford Mustang, ils pourraient se rencontrer alors que Castiel a besoin de faire réparer son petit bolide.

On pourrait ensuite développer le lien en laissant le rp faire les choses , après si tu as d'autres idées n'hésite pas à me les proposer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 27 Aoû 2016 - 20:38

Si tu approuves Priyanka, je veux bien un lien^^

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ezradorable   Sam 27 Aoû 2016 - 21:42

Castiel O'Connell a écrit:
Un petit lien t’intéresserais ?

- J'ai remarqué que tu faisais du football Américain au lycée tout comme Castiel. Ils pourraient se rencontrer lors d'un petit événement sportif/caritatif ?
- Ton métier est fort intéressant. Castiel est passionner par les Ford Mustang, ils pourraient se rencontrer alors que Castiel a besoin de faire réparer son petit bolide.

On pourrait ensuite développer le lien en laissant le rp faire les choses , après si tu as d'autres idées n'hésite pas à me les proposer.

Le coup d'un événement sportif me plait bien, je vois bien Ezra aller à ce genre d'événement, il aime beaucoup aller voir les matchs de foot-am, rugby ou autre

Ava Warraich a écrit:
Si tu approuves Priyanka, je veux bien un lien^^

Il te faudra trouver au moins une idée de base pour que j'accepte un lien ma belle

Spoiler:

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Miss Aldridge

MessageSujet: Re: ezradorable   Ven 2 Sep 2016 - 13:11

Allez hop, ça fait trop longtemps que je me dis qu'il faut que j'aille poser ma petite patte sur ta fiche de liens, donc voilà

J'ai une idée très simple, Irene, jolie princesse qui n'a AUCUNE idée de ce qui se passe à l'intérieur de sa voiture (d'ailleurs souvent on les conduit même pour elle Arrow ) tombe en panne un beau matin un peu à l'extérieur de la ville et appelle un garage pour la dépanner. C'est Ezra qui vient et qui trouve Irène toute désemparée et super méfiante, en mode "vous êtes sûr que c'est ça hein ?  non parce-que j'ai pas confiance dans les garagistes et puis ohlala vous savez notre garagiste à Londres il fait pas comme ça... Arrow ", super chiante quoi Et puis finalement en voyant le travail de qualité d'Ezra elle décide d'être un peu moins exaspérante et finalement de l'inviter à sa prochaine dégustation de vin

C'est juste une idée de base mais j'ai absolument envie de jouer une Irene désespérée par les tracas simples de la vie qu'elle ne peut pas régler seule et le coup de la voiture me paraît tout à fait adapté, et Ezra est trop chou Ça pourrait vraiment être drôle (en tous cas pour moi   ), surtout si Irene doit se rendre au garage et tout..  

Si ensuite Irene t'inspire ou tu as une idée qui pourrait mieux coller je suis toute ouïe

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ezradorable   Aujourd'hui à 19:37

ezradorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant