AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) OONA CHAPLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le grand rêveur

STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui.
MÉTIER : Artiste et gérant d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.
What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rebecca SélèneDonovanNo & Bex

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan Wilde.

MessageSujet: (f/libre) OONA CHAPLIN   Mar 16 Fév - 18:30

pseudo du personnage
Parfois la vie nous réserve de drôles de tours.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix, voir dans le bottin. PRÉNOM(S) ≈ Adaline ← Au choix ÂGE ≈ Entre 29 et 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Au choix dans le domaine de l'art. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Oona Chaplin

les points clés de son histoire

L'histoire de ce personnage est assez libre, j'aimerai vraiment que la personne qui la prendra puisse avoir la liberté de la jouer comme elle le souhaite. Toute fois, j'aimerai un lien avec mon personnage donc il y aurait quelques petits points clés dans son histoire :

✤ Tout d'abord, Adaline peut-être née n'importe où dans le monde mais il faudra que pour une raison de votre choix elle se soit rendu à New-York en même temps que Gabriel. (2003 à 2005 environ)

✤ Elle devra évolué dans le domaine de l'art, de la manière dont vous le souhaitez puisque c'est elle qui ouvre les yeux à Gabriel sur son avenir en temps que peintre.

✤ Adaline était le grand amour de Gabriel mais un jour elle décide de partir pour une raison qui vous est libre de choisir, lui à ce moment là retourne à Brisbane.

✤ Adaline peut avoir des frères et sœurs, être marier, divorcer, avoir des enfants, tout ce que vous souhaitez aujourd'hui à Brisbane.

✤ Elle peut arrivé à Brisbane, revenir, à vous de voir selon ses origines.

✤ La raison du départ d'Adaline ne peut pas être le fait d'être tomber enceinte de Gabriel car c'est compliqué de devoir gérer un enfant de neuf ans surtout si mon scénario part, revient, part. Je n'ai pas envie d'imposer un enfant à la personne qui prendra mon scénario. Par contre ça peut-être le fait qu'elle soit tombée enceinte et qu'elle est perdue le bébé et ayant trop peur, trop honte vis à vis de Gabriel et sa potentiel réaction, elle s'en va sans rien dire. Mais comme c'est dit plus haut, ça peut-être la raison de votre choix (un autre amour, la maladie, la peur, une obligation, etc...)

Gabriel Jenkins FT Milo Ventimiglia

Quand Gabriel avait une vingtaine d'années, il s'est bagarré contre un autre garçon de son âge. Inconscient l'autre jeune homme s'est acharné sur lui et malgré que quelqu'un soit arrivé à temps pour les séparer, Gabriel s'est retrouvé avec la mâchoire cassée. Il a passé plus de six mois à l'hôpital pour ré-apprendre à manger. Il en garde des séquelles aujourd'hui mais qui se voient à peine. Après ça il décide de partir en Amérique, il ne savait pas quoi faire de sa vie et il se sentait étouffer à Brisbane. Là-bas, il rencontre LA fille qui change sa vie et il en tombe très vite amoureux. Ils restent environ deux ans ensemble puis elle décide de le quitter du jour au lendemain sans donner d'explication.
C'est elle qui lui ouvre les yeux sur le talent qu'il a pour la peinture et il en fera son métier plus tard. Anéanti par cette rupture soudaine il rentre à Brisbane.

Si vous souhaitez un lien avec mon personnage, envoyez moi un mp !

Si j’étais celui, toi tu es la seule. ✴
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

Dernière édition par Gabriel Jenkins le Mer 14 Sep - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

le grand rêveur

STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui.
MÉTIER : Artiste et gérant d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.
What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rebecca SélèneDonovanNo & Bex

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan Wilde.

MessageSujet: Re: (f/libre) OONA CHAPLIN   Mar 16 Fév - 18:32

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à mon scénario. J'adore le fait que ce lien peut-être jouer de beaucoup de manière différentes. Le but n'est pas forcément qu'ils se remettent ensemble mais plus de les confronter à leur passé. Le premier amour, on ne l’oublie jamais.

AVATAR ≈ J'ai choisi Oona Chaplin pour la simple et bonne raison que j'ai un énorme coup de coeur pour elle ces derniers temps. Je trouve qu'on ne la voit pas beaucoup dans les forums et en plus de ça, je trouve qu'elle représente très bien le domaine de l'art.  

PSEUDO ≈ Totalement au choix, je vous laisse jeter un coup d'oeil au bottin.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis personnellement plutôt active sur le forum en général quand je n'ai pas une surcharge de travail, mais respecter le règlement en ce qui concerne l'activité me convient tout à fait.

PETIT PLUS Tu hésites encore à prendre mon personnage ? Mais non il ne faut pas hésiter, fonce !   Plus sérieusement, merci d'avoir lu mon scénario et je suis disponible par MP si tu as des questions. Je suis quelqu'un de très ouvert donc n'hésites surtout pas à venir me voir.        

Si j’étais celui, toi tu es la seule. ✴
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

Dernière édition par Gabriel Jenkins le Mer 14 Sep - 10:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

le chat noir

ÂGE : trente-quatre années de poisse au quotidien. (2/02/1982)
STATUT : divorcée de theo depuis un an.
MÉTIER : gynécologue, elle en connaît un rayon sur les utérus et les mycoses vaginales.
LOGEMENT : #120 logan city avec son chien isaac et son fils magneto. ou l'inverse.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en afrique du sud, elle y a vécu quatre ans avant de déménager à brisbane ✽ elle a une soeur adoptive (elisabeth), une petite soeur de huit ans sa cadette (leah), mais également un petit garçon de cinq ans (isaac) ✽ maladroite et délurée, elle fait rire à peu près tout le monde ✽ elle a énormément de poisse et n'est tombée que sur de mauvais garçons ✽ elle a adopté un bouledogue français il y a quelques mois ✽ passionnée de skittles, elle pourrait exclusivement se nourrir de ces derniers ✽ adepte du yoga/pilates, elle est très flexible (huhu).
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : leahdeanelisabeththeo #2

- MOORE-KING FAMILY -
That’s the best thing about little sisters: They spend so much time wishing they were elder sisters that in the end they’re far wiser than the elder ones could ever be.

- ISAAC -
To have a child is to decide FOREVER to have your heart go walking around outside your body.

- THEO -
Why am I so emotional? No, it's not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt.

- SHANE -
You build on failure. You use it as a stepping stone. Close the door on the past. You don't try to forget the mistakes, but you don't dwell on it. You don't let it have any of your energy, or any of your time, or any of your space.

PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : lokkidles (avatar), tumblr (gifs), astra (signa)
DC : janis, elsie & milena.

MessageSujet: Re: (f/libre) OONA CHAPLIN   Mer 14 Sep - 10:31

scénario remis en jeu.

look at what we had
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9213-everyday-is-a-second-chance-nina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) OONA CHAPLIN   Aujourd'hui à 21:39

(f/libre) OONA CHAPLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1