AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) RAFAEL LAZZINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: (m/libre) RAFAEL LAZZINI   Ven 26 Fév - 22:27

pseudo au choix
petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ au choix. ÂGE ≈ Entre 30/33 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Gold Coast, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Il est auteur, compositeur et producteur de musique. Il a monté son propre label musical il y a six ans. Ce dernier est très connu et reconnu dans le milieu. Il a également co-créer sa marque de vêtements. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Rafael Lazzini.

les points clés de son histoire

L'histoire est libre dans son ensemble. Il faut juste respecter certains points:
.. Il est issu d'un milieu riche mais n'a jamais considéré l'argent comme primordial dans sa vie.
.. Il a eu des relations très compliqués avec ses parents après leur divorce.
.. Il est fils unique.
.. Il est né à Gold Coast mais il est venu vivre à Brisbane quand il avait deux ans.
.. C'était un gamin turbulent. Seule la musique arrivait à le canaliser. Il a d'ailleurs créé un groupe de musicos quand il était gosse.
.. Il aime voyager et photographier ce qu'il voit.
.. Il est très riche mais vit avec peu et donne beaucoup aux œuvres de charité.
.. C'est une personne très franche qui déteste les artifices.

Kaleb Mays feat. Harvey Newton-Haydon

Il a rencontré Kal quand il était gosse. Ils habitaient le même quartier. Ils allaient à la même école. Malgré la petite différence d'âge, ils se sont tous de suite bien entendu tous les deux. Quand il a voulu créé un groupe, il a pensé à Kal qui jouait de la guitare. Même si Kal est parti de Brisbane a seize ans, ils sont restés en contact. Comme ses parents étaient riches, il a pu parfois suivre Kaleb pendant le championnat de vitesse moto. Au fil des ans, ils sont devenus de très bons amis. Ils se comprennent parce qu'ils ont beaucoup de points communs, la musique, la passion de la vitesse, les motos, les femmes, les voyages et une situation familiale assez identique. C'est lui qui a proposé à Kal de créer une ligne de vêtements ensemble. Une marque qui cartonne. Ils sont donc associés, mais beaucoup plus que ça. L'amitié qui les lit et très solide et malgré les aléas, ils savent tous les deux rebondir et retrouver ce petit plus qu'ils avaient trouvé, étant gosses.
Célia Scott feat. Erin Heatherton

Célia et lui se sont rencontrés il y a quelques années. La jeune femme était en première année de médecine et elle ne laissait pas beaucoup de place à la vie privée. Ils se sont rencontrés à l'hôpital, il s'était blessé (à vous de voir comment) et le contact est bien passé entre eux. Si bien qu'à force de lui demander de sortir (quand il est revenu pour une visite de contrôle), elle a fini par accepter. Ils sont sortis plusieurs fois ensemble. Célia se sentait bien avec lui. Il la poussait à sortir, à s'ouvrir, à profiter de son temps libre. Il a été le premier homme qu'elle a connu physiquement. Elle avait presque 20 ans. Ils ont eu une liaison de quelques mois, jusqu'à ce qu'ils décident d'un commun accord, d'y mettre un terme. Célia étant trop occupée avec son internat et lui, parce qu'il partait en Nouvelle Zélande pour le boulot. Depuis ils ne se sont pas revus.
Duncan Wilde feat. Sebastian Stan

C'est au lycée que les deux jeunes hommes se sont rencontrés pour la première fois. Duncan était plutôt un adolescent sans histoire sauf que suite à l'abandon de son père il y a quelques années, il faisait souvent des crises de colère pas vraiment expliquées. Un jour, un autre adolescent du lycée provoqua Duncan et ils commencèrent à se battre jusqu'au moment où le jeune homme lui sauva la mise. Les deux jeunes hommes ont alors appris à se connaitre et ont finis par devenir amis. Après le lycée, ils ont pris chacun un chemin différent jusqu'au jour où une personne va finir sans le savoir par les réunir, la meilleure amie de Duncan: Célia.
Kael Harrington feat. Matthew Daddario

Il est la cause de la venue du jeune Harrington à Brisbane. Ayant découvert par hasard des clips de l'américain, il lui a envoyé quelques mails. Une conversation s'est établie entre eux. Le courant est bien passé, chacun d'eux admirant le travail de l'autre. Kael a accepté l'offre de l'homme d'affaires. Il va travailler pour lui, quelques temps. Étrange venant d'un homme qui ne faisait que des contrats en freelance. Avec lui, Kael apprend un peu plus sur la musique, sur l'univers, dont il se passionne depuis qu'il est gosse. En plus, l'homme d'affaires a entendu la voix de Kael et il aimerai vraiment l'enregistrer en studio mais ce dernier refuse, n'étant pas à l'aise avec la foule. Mais c'est un challenge qu'il veut tenter.

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.

Dernière édition par Kaleb Mays le Ven 28 Oct - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: (m/libre) RAFAEL LAZZINI   Ven 26 Fév - 22:32

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Si tu es là et que tu lis ces lignes, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis contente. Sache que je suis une membre active et régulière de 30YSY. J'ai deux comptes et j'aime toujours autant rp qu'à mon arrivée. Donc de ce point de vue là, je ne déserterai pas en te laissant seul(e) si tu décides de prendre mon loulou. Je serais toujours disponible pour un topic sans problème. Si tu es rassuré(e), on peut donc passer aux choses sérieuses :

AVATAR ≈ Rafael Lazzini. J'avoue que j'aime la bouille de ce brésilien. Il a beaucoup de ressources, avatars, gifs, donc tu pourras facilement changer de kit. Et puis je trouve qu'il a la tête de l'emploi comme on dit. Et il va bien avec Erin...
Mais si vraiment tu n'arrives pas à digérer sa tête, on peut négocier l'avatar, du moment qu'il reste dans le même esprit. J'aimerai un mâle, un vrai (enfin Célia voudrait ). Donc Rafael mais, négociable.

PSEUDO ≈ Complètement libre, mais il est australien, donc pas de pseudonyme latin ou russe.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Peu importe. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps donc certains soirs, je ne peux pas passer parce que je suis trop fatiguée ou alors je passe en coup de vent. Alors je sais qu'on a tous une vie perso plus ou moins rempli. Je veux juste jouer les liens (logique) et les faire évoluer. Donc une réponse par semaine minimum me paraît bien. Après pour le niveau rp, je ne suis pas exigeante. Je peux faire des petits, moyens ou longs rp. Cela dépend de l'inspiration, du temps que j'ai à consacré à mes réponses et à la fatigue éventuelle. Je privilégie toutefois la qualité et la quantité. J'aime quand les réponses font avancer l'histoire.

PETIT PLUS Si tu décides de prendre mon loulou, j'aimerai que ce soit après une longue réflexion. J'ai déjà perdu pas mal de liens au cours des derniers mois et je vous avoue que ça m'a causé quelques périodes de moue. Alors si tu prends ce perso, j'aimerai que tu t'engages, non seulement à finir ta fiche (même si ça peut paraître logique, je t'avoue que ça ne l'est pas toujours pour tout le monde) mais aussi à t'intégrer sur le forum en allant demander d'autres liens, en floodant ou en allant dans les jeux. Je ne suis pas fan de chat box mais il y en a une, et si tu aimes, squatte-là autant que tu veux (mais n'oublie pas nos rp). Voilà je crois que c'est tout... Si tu as la moindre question en tête, tu peux me joindre dans la partie « Invités » si tu n'es pas encore inscrit(e) ou via mp si c'est le cas.

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: (m/libre) RAFAEL LAZZINI   Lun 1 Aoû - 15:35

scénario pris.

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : elisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (m/libre) RAFAEL LAZZINI   Mer 19 Oct - 3:52

scénario remis en jeu.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) RAFAEL LAZZINI   Aujourd'hui à 17:21

(m/libre) RAFAEL LAZZINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1