AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 26 Sep - 15:40

Comme tu l'as suggéré dans ma fiche de présentation, je viens ici pour te quémander un lien. Je ne sais pas si Pénélope et Adriel avaient déjà eu la "chance" de se côtoyer. Sans doute au moins une fois, puisque Soren et elle se sont rencontrés au théâtre alors qu'ils étaient en famille (ils étaient assis l'un à côté de l'autre par le plus grand des hasards avant qu'il ne finisse par l'emmener dans une balade nocturne ). Ils sont restés plus ou moins deux ans ensemble avant que Pénélope ne le quitte sans explication et disparaisse de Brisbane.   A voir donc pour son grand retour.
Revenir en haut Aller en bas

l'irréprochable

STATUT : Marié
MÉTIER : PDG de l'entreprise familiale
LOGEMENT : #55, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -
RPs EN ATTENTE : Cora
PSEUDO : Em'
CRÉDITS : Crazyninjadreamer
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 27 Sep - 22:20

Heyy Tu as bien fais de venir quémander.
Je pense effectivement que Adriel et Pénélope ont dû se cotoyer à l'époque où elle était avec Soren. Quoi que peut être brièvement car si je compte bien enfin si je situe bien, il me semble qu'à cette époque Adriel faisait ses études à Sydney. Après il revenait de temps en temps à Brisbane et donc si Pénélope et Soren sont restés environs deux ans ensemble il l'a forcément déjà vue Je pense par contre qu'au vue de la timeline, ils auraient pas réellement eu l'occasion de bien se connaitre. Genre Adriel sait que c'était la copine de son frère, connait deux trois infos sur elle et la trouvait gentille, mais à part ça ... Il était bien trop loin et bien trop présent à la maison pour la connaitre d'avantage. Enfin je pense, tu me dis si tu préfères qu'on dise l'inverse Du coup pour ce qui est du grand retour Déjà pour le coup je pense pas qu'Adriel le voit d'un mauvais oeil, puisqu'il ne sait absolument pas pour la grossesse et vue la relation qu'il avait avec Soren à l'époque, il n'en a pas su beaucoup quant aux circonstances de la fin de la relation. D'ailleurs, peut être même qu'il pourrait ne pas la reconnaitre ? Treize ans ça fait long pour revoir quelqu'un qu'on ne connaissait pas très bien. Après comment ils seraient amenés à se recroiser, faut que je réfléchisse encore un peu

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 27 Sep - 23:31

Non, ça me convient comme ça, c'est plus réaliste en plus. I love you J'aime bien l'idée qu'il puisse ne pas la reconnaître, c'est vrai que 13 ans, ça fait long, on en voit du monde et nos souvenirs s'estompent. Pour le scénario de "retrouvailles", je vais y réfléchir également de mon côté, et je repasserai par là si j'ai des idées. De toute façon, ça peut se produire à partir du moment où la "vérité" fera surface.

l'irréprochable

PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 3 Oct - 17:08

Désolé du retard :/
Du coup on part sur ça, pour le scénario du moment où ils vont se recroiser on peut peut être attendre de voir comment ça se passe avec Soren et/ou Neva et voir en fonction pour que ce soit cohérent

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 17 Oct - 10:51

C'est moi qui m'excuse, je ne suis pas mieux
C'est d'accord, on attend de voir la suite avec Soren déjà, voir comment ça se profile. I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 18 Oct - 20:15

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mer 19 Oct - 12:07

Pénélope: pas de souci I love you

Zola: Tu aurais une idée ? Besoin d'un lien en particulier ? I love you

We're the gladiators

-byendlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Aujourd'hui à 17:19

Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9