AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Sam 12 Mar - 20:12

@Adriel West a écrit:
Je suis 100% dispo si tu veux en faire un maintenant I love you

Tu veux le commencer ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

l'irréprochable

STATUT : Marié
MÉTIER : PDG de l'entreprise familiale
LOGEMENT : #55, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -
RPs EN ATTENTE : Cora
PSEUDO : Em'
CRÉDITS : Crazyninjadreamer
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Sam 12 Mar - 21:41

Jameson: Avec très grand plaisir. J'aime particulièrement cette idée 
Citation :
Ou alors elle s'est vue assigner l'entreprise d'Adriel il y a une dizaine d'années, quand elle n'était qu'une petite avocate débutante, et n'a pas pu refuser. Du coup ils se connaîtraient plutôt bien à force de se pratiquer, et ce qui a démarré comme une relation tendue peut avoir évolué sur une sorte de "love/hate" où ils travaillent bien ensemble, se respectent tout en s'irritant mutuellement, et se taquinent dès qu'ils en ont l'occasion.

A l'époque Adriel n'était pas encore le boss, son père n'étant pas encore pris sa retraite, mais il avait déjà de grosses responsabilités dans l'entreprise donc ils se seraient forcément croisés. Pour la relation est ce qu'on pourrait pas plutôt partir sur une bonne entente au début, puis ensuite ambiance tendue puis maintenant ce love/hate. Je m'explique. Jameson au début aurait pu penser (et Adriel aurait pu lui laisser croire) qu'il allait un peu modifier sa façon de faire par rapport à son père et s'éloigner un peu de la vision très capitaliste de l'entreprise en privilégiant un peu plus l'éthique. Jameson aurait un comme un espoir qu'Adriel face les choses bien, du coup ils se seraient bien entendu pour cette raison au début. Sauf qu'au final, déception lorsqu'Adriel reprend les commandes de l'entreprise et qu'il s'avère qu'il suit à ça près ce que son père avait entrepris. Jameson aurait pu être déçu de cette "décision" d'Adriel et Adriel de son côté aurait pu être du genre à réagir en mode "ben tu t'attendais à quoi ?" ce qui aurait pu un peu changer leur relation pour la rendre beaucoup plus tendue, avant qu'ils trouvent plus ou moins un terrain d'entente en se rendant compte qu'ils bossent bien ensemble même s'ils ont tendance à s'irriter l'un l'autre. 

Livia: Si tu peux le commencer pour cette fois ça m'arrange, sinon je pourrai le faire lundi  I love you

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Sam 12 Mar - 22:15

J'essaye de nous faire ça dans ce cas et je t'envoie le sujet par mp ensuite

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery

She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine

RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Sam 12 Mar - 23:34

J'aime beaucoup tes idées, ça apporte une dimension plus complexe à leur relation, et ça me plait beaucoup ! D'autant que ça colle avec le côté hyper idéaliste de Jameson, qui peut la rendre naïve là où normalement elle ne tomberait pas dans le panneau. Donc elle sera doublement déçue : par Adriel et par elle même pour son manque de jugement.

Je pense qu'au début (disons il y a une petite dizaine d'années ?) elle aura eu beaucoup d'espoir et se sera accrochée à l'idée qu'il changera les choses. Puis vient la déception. Ça fait combien de temps qu'il a succédé à son père à la tête de l'entreprise ? Si c'est assez récent, ça veut dire que Jameson était probablement associée, et elle pourrait avoir pris ses distances vis à vis de l'entreprise d'Adriel à ce moment là (mettant un autre avocat de son équipe sur le coup pour la remplacer). Ce choix les aurait certainement amenés à avoir cette fameuse discussion à base de "je croyais que tu valais mieux que ça" "tu t'attendais à quoi ?" qui aurait jeté un froid entre eux.

Mais je pense que quelque part, Jameson apprécie Adriel en tant que personne. Elle respecte ses accomplissements professionnels, sa vie de famille, son côté "papa poule", et probablement travailler avec lui (même si elle a du mal à se l'avouer), parce qu'ils faisaient du bon boulot ensemble et savaient instinctivement utiliser leurs compétences distinctes pour prendre les meilleurs décisions. Donc peut être que l'avocat qu'elle avait mis sur l'affaire n'a pas été à la hauteur (il n'était pas assez compétent, ou Adriel n'aimait juste pas sa tronche Razz ), et quand l'entreprise West laisse entendre qu'ils vont changer de conseil légal (et que Jameson se fait taper sur les doigts par son boss), elle propose de ravaler sa fierté et de le reprendre en direct. Quelque chose qu'il pourrait toujours utiliser pour la taquiner, et qui irriterait un poil Jameson. Quant à elle, en plus d'apprécier leur relation professionnelle, peut-être n'a-t-elle toujours pas abandonné l'espoir de le voir prendre une route plus éthique Ça t'irait ?

Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

l'irréprochable

PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 13 Mar - 15:04

Livia: ça marche, merci 

Jameson: J'adore à 100% et j'avais aussi cette vision des choses donc c'est vraiment nickel   Adriel pourrait peut-être par la suite suivre un peu plus les conseils de Jameson sur le plan légal, écoutant un peu plus ce qu'elle a à dire sur ce point là et tout au lieu de rester borner.

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 13 Mar - 17:51

Parfait, on part sur ça alors, j'adore carrément Elle se sentira comme une enfant le jour de Noël s'il décide de suivre quelques un de ses conseils haha Ça promet d'être intéressant à développer en RP D'ailleurs, tu serais dispo pour un sujet ?

Et petite question pendant que j'y pense : la femme d'Adriel est aussi sur le forum ? Si c'est le cas j'irai surement lui demander un lien. Vu qu'ils bossent ensemble depuis de longues années, je pense qu'Adriel et Jameson se sont déjà fréquentés hors du boulot et elle a probablement déjà rencontré sa femme, voir sympathisé :dance:

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 13 Mar - 17:55

Ca va être carrément cool à développer en RP et je suis carrément partant pour en faire un maintenant. Si tu peux le commencer ça m'arrange fortement, sinon je le ferai après mes réponses 

Et nope la femme d'Adriel n'est pas sur le forum, je vais en faire un scénario sous peu, donc si tu veux un lien avec c'est possible aussi on peut établir un pré lien ou alors tu peux attendre de voir si quelqu'un la prend pour établir un lien à ce moment. Comme tu veux 

We're the gladiators

-byendlesslove

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 13 Mar - 18:44

Génial aucun problème, je peux le commencer (ce soir ou demain). Je pensais faire la scène où Jameson revient après s'être fait engueuler par son boss pour annoncer à Adriel qu'elle reprend les rênes en ce qui concerne son conseil juridique s'il accepte de ne pas changer de cabinet d'avocats. Comme ça elle ne saura pas trop à quoi s'attendre venant de lui et leur relation est surement encore tendue de leurs accroches passées. Ça te branche ?

Comme tu veux pour le pré-lien Jameson n'a pas encore beaucoup de relations sur le forum, (comme je viens d'arriver), donc perso ça me branche. D'autant que ça pourrait ajouter une dimension de plus à la relation Adriel/Jameson si elle est devenue amie avec sa femme. On pourra en reparler pour voir ce qui peut en ressortir quand tu te lanceras dans le PV

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 13 Mar - 18:54

Ca me branche à 100% comme ça on peut bien faire avancer la relation dans de futurs rps 

Et pas de soucis, dès que je me penche plus sur la rédaction du scénario je te tiendrai au courant 

We're the gladiators

-byendlesslove

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 14 Mar - 11:11

Moooooooi
Sydney est un gros point en commun déjà

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 15 Mar - 19:37

Avec plaisir 
Alors ils ont quand même pas mal de différence d'âge, mais ça devrait pouvoir le faire. Si j'ai bien compté ils ont été à Sydney au même moment environ 2 ans entre 2004 et 2006. Est ce que les parents de Janis auraient pu engager Adriel comme babysitter pour X raisons ? Je vois bien Adriel se présenter chez eux en imaginant devoir garder un enfant en bas age puis il se rend compte que Janis est pas si jeune que ça et franchement ça ne l'enchante pas, il est venu parce qu'un de ses potes n'a pas pu le faire, il n'a absolument pas besoin de l'argent et à juste fait ça pour dépanner espérant pouvoir simplement passer la soirée tranquille, genre qui dit enfant en bas age, dit qu'il peut se faire repecter sauf que ben non, Janis ne l'aurait pas vu de cet oeil, j'ai cru voir que c'était une peste, Adriel aurait pu lui faire une remarque du genre "t'as encore besoin de quelqu'un pour te surveiller à ton âge ?" et elle aurait décidé de lui faire la misère. Il aurait pu par la suite la garder encore quelques fois où elle aurait encore pris un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. Après voir ce qu'on peut faire maintenant qu'elle est à Sydney et n'a plus besoin de babysitter 

We're the gladiators

-byendlesslove

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mer 16 Mar - 11:31

Pas mal, c'est encore gentil Y a 13 ans quand même
J'aime bien l'idée du baby-sitting, même si je pense qu'à 14 ans elle pourrait se garder toute seule Mais on aura qu'à dire qu'elle avait fugué une fois et que c'était plus pour la garder à l'oeil que la garder tout court... Du coup ils pourraient se revoir par hasard ici à Brisbane, j'imagine bien Janis être dans une situation un peu périlleuse, Adriel qui viendrait à sa rescousse et puis qui se rendrait compte qu'elle a bien grandi

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ven 18 Mar - 22:52

C'est parce que je suis toujours gentil  Razz
Et ouep c'est pour ça qu'Adriel aurait trouvé ça étrange. Je le vois bien aller à sa rescousse sans la reconnaître au début et ensuite une fois qu'il réalise être carrément surpris. Genre gros coup de vieux 

We're the gladiators

-byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Sam 19 Mar - 10:54

Hello you,

Même âge, ou presque, même quartier, tous les deux parents...un lien semble s'imposer non ?

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 21 Mar - 17:10

Hey avec plaisir! 
Tu recherches quelque chose en particulier ? Que ce soit positif ou négatif. 

We're the gladiators

-byendlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Aujourd'hui à 3:25

Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant