AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 25 Avr - 15:47

Coucou pas de souci, t'inquiètes pas, ça m'arrive aussi ;)

Oki pour avoir été donc la première à vous avoir accueilli dans le quartier, ça me ressemble bien ça ;)

Donc Adriel et Catalina vivent à Brisbane depuis une dizaine d'années...ils ont une fille ensemble, que Angela du coup aurait vu naître et grandir...le couple aurait beaucoup d'affection pour Angela et Teddy, et inversement...le couple doit aussi connaître Shawn du coup...comment Adriel et Catalina réagiront en apprenant que Angie et Shawn couchent ensemble, même si ce n'est pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

l'irréprochable

STATUT : Marié
MÉTIER : PDG de l'entreprise familiale
LOGEMENT : #55, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -
RPs EN ATTENTE : Cora
PSEUDO : Em'
CRÉDITS : Crazyninjadreamer
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 25 Avr - 23:24

Ca m'a l'air nickel tout ça Pour la relation entre Shawn et Angela, je pense qu'Adriel pourrait être surpris au début vis à vis de l'âge et du fait que Shawn est le meilleur ami de Teddy. Après je pense qu'il ne verrait pas vraiment de mal à ça tant que ça ne fait de mal à personne. Pour Catalina, je peux pas parler pour elle par contre. Tu pourras voir ça avec elle quand elle sera validée si tu veux

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 26 Avr - 9:03

Oki super, je viens de t'ajouter; dès que Catalina sera validée et aura créé sa fiche de liens j'irai lui faire un petit coucou :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 26 Avr - 14:34

Je veux bien un lien

l'irréprochable

PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 26 Avr - 23:24

Angela: parfait I love you

Alastair:
Avec plaisir, une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ?

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ven 29 Avr - 15:16

@Adriel West a écrit:
Alastair: Avec plaisir, une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ?

Je recherche de tout et toi?
 Je te mets l'histoire d'Alastair voir si cela t'inspire ^^
Spoiler:

voila I love you

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ven 29 Avr - 22:11

Alors alors, en lisant ton histoire, j'ai peut-être une idée qui me vient en tête, dis moi ce que t'en pense. J'ai vu qu'Alastair courrait de temps en temps, Adriel aussi. Alastair aurait pu croiser Adriel lors d'un de ses footings. Comme tu as écris qu'Alastair a des hallucinations et ne prend pas toujours ses médicaments, est ce qu'il aurait pu oublier de les prendre et croire à tord qu'Adriel est son père. Comme il est décédé il y a longtemps, j'imagine que la dernière vision de l'apparence de son père dont Alastair se souvienne doit être un homme de l'âge d'Adriel environ non ? Du coup après vu la relation qu'avait Alastair avec son père, ça ne se passerait pas forcément bien avec Adriel s'il voit son père en lui. Donc voilà c'est une idée comme ça qui m'est venue, si tu aimes bien on peut creuser un peu plus. Si tu préfère avoir du positif on peut trouver autre chose, ou modeler l'idée pour qu'elle finisse dans une relation positive. Enfin voilà, plein de possibilités I love you

We're the gladiators

-byendlesslove

ÂGE : Il a passé la barre des 30 ans. Depuis bientôt 5 ans.
STATUT : J'ai deux femmes dans ma vie. Ma fille Rachel, et celle qui sonne comme une évidence depuis toujours ; Solveig.
MÉTIER : Créateur d'une marque de vêtement a succès + Professeur de sports particulier.
LOGEMENT : 507 Pine Rivers. Dans une villa.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
01. Dean était professeur de sport à l'université d'Harvard avant son arrivée. Maintenant il est professeur de sport particulier, on oublie jamais son premier amour. Mais à coté, il est le créateur de sa marque de vêtements 02. Par contre, la cigarette il aurait bien voulu l'oublier encore, mais les vieux démons refont surface, néanmoins, il n'en fume pas plus de deux par jour 03. il est touche à tout et est très intéressé par ce qui l'entoure 04. Mais ce qui l'intéresse le plus c'est de voir sa fille Rachel grandir, fille dont il a eu la garde contre son ex qui n'était pas vraiment une ex d'ailleurs 05. le café c'est un peu sa drogue, pas plus de dix tasses par jour par contre 06. il est venu ici pour fuir une relation passée, relation qu'il n'a pas enterré vraiment tant il pense à la jeune rousse 07. il ne supporte pas l'injustice, et même s'il n'arrive pas à faire valoir ses droits de justicier, il n'est pas rare qu'il prenne la défense des gens 08. les filles, c'est comme les mouchoirs, il les prend, il couche avec et il se tire après les avoir tirer 09. L'argent c'est facile pour attirer les gens, ou pour s'en servir. C'est comme ça qu'il se fait sa place depuis 2 ans au sein de la communauté branchée de la ville 10. Et quand il ne traine pas dans son costard ou son costume de super Papa ; il s'occupe en se promenant, en jouant du piano, en écrivant ou avec son appareil photo en mains. Un touche à touche oui. 11. Il a subit en aout 2016 une agression des hommes de main du père de Solveig. Il a évité la mort de peu. Depuis, en secret, il tente de se lancer dans une recherche de ces hommes. Un jeu dangereux 12. Il s'offre a la sortie de l’hôpital, une Mercedes-Benz S65 AMG Coupe noire. Un joujou de plus dans son garage

•••••♠•••••

Lovers
---------♢---------
Solveig Blackbird : son ancienne petite-amie celle qui l'a fait partir des Etats-Unis. Ils se sont séparés il y a deux ans, suite à l'infidélité de Monsieur. Mademoiselle n'ayant pas supporter d'être cocue une nouvelle fois, elle l'a quitté sans ménagement et surtout sans réfléchir. Il est toujours amoureux d'elle mais préfère garder ses sentiments enfermés à double tour dans son coeur, il l'a d'ailleurs revu alors qu'elle est venue faire un tour au siège de sa marque. Et ce n'est pas sans effet secondaire. +

Sex
---------♢---------
You?

Complicated
---------♢---------
You?

Friendship
---------♢---------
Noam Deschanel : C'est son meilleur ami. Ils se sont connus à l’arrivée de Dean qui coïncidait tout juste avec la date de départ de Noam en Syrie. Les deux jeunes hommes ont rapidement sympathisé et Dean a fait la promesse à son ami de lui donner régulièrement des nouvelles et en prenant soin de la famille du militaire jusqu'à son retour en avril. + Heidi Hellington : les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'un salon des créateurs, Heidi est venu accosté Dean et depuis ce jour, il l'aide à se perfectionner dans le milieu de la création + Nina Moore-King : une rencontre au parc, rencontre peu banale puisque c'est suite à une presque crise de panique de Dean de voir que sa fille était tombée et semblait s'être sévèremet blessée que la jeune femme l'a accosté et lui a proposé de l'accompagner aux urgences. Depuis ce jour, Dean lui a promit un dîner et il cache très mal l'attirance qu'il éprouve pour la brunette et inversement +Lana Ivanov : ils se sont rencontrés au Canvas et la jeune fille l'a rencontré et abordé, le reconnaissant vu qu'il commençait -beaucoup- à être connu. Depuis ce jour, une relation de confiance s'est installé entre les deux personnes, Dean l'aidant à vaincre ses démons de l'alcoolisme et l'entraînant personnellement.

Haters
---------♢---------
+ You?

Spoiler:

Mai 2016 :

Solveig #1 - terminé -
Heidi #1 - terminé -

Juin 2016 :

Solveig 2 - terminé -
Heidi #2 - en cours -
Nina #1 - en cours -

Aout 2016 :

Solveig #3 - terminé -

Decembre 2016 :
solvean #4

A venir ::

(MAJ: //)

PSEUDO : SnowH
CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
DC : aucun.

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mer 1 Juin - 17:40

ils ont quelques points, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympa !

Dean Carmichael
Le diable est toujours là pour aider ceux qui sont enclins à pêcher, autrement dit à vivre. Sur sa ligne à lui, il y a toujours quelqu'un prêt à vous répondre.  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9235-dean-le-diable-s-habille-en-moi#329276 http://www.30yearsstillyoung.com/t9244-dean-o-je-suis-l-oeuvre-de-mon-art#329664

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mer 1 Juin - 22:19

je crois qu'on va être amenés à se connaitre

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 2 Juin - 0:47

Dean: Carrément qu'on peut trouver un truc sympa . Déjà niveau rencontre je pense que le plus simple est de partir de la chasse aux zombies. Ils auraient pu discuter à la fin de la partie une fois l'adrénaline de la partie retombée et aborder le sujet d'un de leurs intérêts communs (le sport, le piano, leur fille respective  ) ou sinon Adriel côtoie les soirées mondaines de temps en temps, j'ai vu que Dean se faisait sa place au sein de la communauté branchée de Brisbane. Ils auraient pu se recroiser dans une soirée par hasard et se seraient un peu plus parler que pendant la fausse attaque de zombies. 

Reagan: Je crois bien aussi   Promis Adriel sera gentil 

We're the gladiators

-byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 2 Juin - 11:19

c'est déjà ça, parce que j'ai un peu peur de la réaction de soren quand il apprendra la relation entre sa soeur et l'une de ses élèves
ça te dit un petit lien avant ? ou tu préfères qu'on attende la rencontre officielle ? I love you

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 2 Juin - 14:11

Je demande à voir la réaction de Soren moi 
On peut carrément partir sur un lien avant, d'ailleurs ça pourrait être d'autant plus drôle par la suite  Du coup par rapport à la différence d'âge à première vue je sais pas trop comment ils pourraient se connaitre, mais elle est étudiante en architecture donc elle dessine plutôt bien j'imagine ? Elle pourrait peut-être donner des cours particuliers de dessins à la fille d'Adriel une fois par semaine environ ? C'est la première idée qui m'est venue en tête, mais sinon je peux chercher un peu plus.

We're the gladiators

-byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 2 Juin - 14:20

moi j'ai pas tellement hâte
surtout que reagan n'a toujours pas fait le rapprochement entre soren et azel Arrow
l'idée du cours de dessin est une bonne idée c'est quoi exactement l'entreprise familiale ? et je me demandais, est-ce qu'adriel peut être du genre à avoir un appartement et à le louer à des personnes, histoire de gagner un peu plus d'argent ? même si ce n'est pas ce qu'il manque dans la famille west

l'irréprochable

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 2 Juin - 15:37

En même temps t'es dans une position plus délicate toi 
Peut être pas plus mal qu'elle ne fasse pas encore le rapprochement 
Sinon l'entreprise familiale est une boite d'import/export de produits de luxe en tout genre. Et oui ça pourrait totalement être son style de faire ça, histoire d'assurer ses arrières si un jour il y a un soucis avec l'entreprise, au moins il aura toujours l'argent des locations.

We're the gladiators

-byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 2 Juin - 18:02

ça va être sympa les repas de famille
pour ses vingts ans (très bientôt), les parents vont accepter que reagan ait son propre appartement, du coup, ça pourrait être celui dont je te parlais
ça pourrait également entraîner l'idée du cours de dessin. je suppose qu'il va un minimum s'intéresser à elle et à ses études, non ? donc il pourrait en parler et reagan proposerait de donner des cours à sa fille à ce moment-là ! I love you
et là, reagan va tout de suite comprendre qu'adriel est le frère d'azel, surtout que son nom risque d'être sur le contrat de location.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Aujourd'hui à 17:24

Adriel - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant