AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) MIA TALERICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: (f/libre) MIA TALERICO   Sam 5 Mar - 18:32

Lily-Rose Iver
When I was a little girl I thought like a little girl, but now I'm six I know everything
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Iver PRÉNOM(S) ≈ Lily-Rose, plus souvent appelée Lily ÂGE ≈ six ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ craque pour son camarade de classe Adam, mais compte se marier plus tard avec Ezra. MÉTIER ≈ à l’école of course GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Mia Talerico, mais si vous avez d’autres idées, faites-moi signe.

les points clés de son histoire

Lily est âgée de six ans et a toujours vécu à Brisbane. Elle est la fille d'Amelia et vit en apart' avec celle-ci. Lily ne connait pas son père et aimerait le connaître. Du coup, elle pose beaucoup de questions et pense que chaque homme que fréquente sa mère est peut-être bien son père. A voir tous ses camarades de classe avec leurs deux parents et elle seule avec sa mère, ça la travaille. Surtout lorsqu’on se moque d’elle. Amelia et elle sont très proches car Amy a dévoué une grande partie de sa vie à sa fille. Elles s'aiment plus que tout et ont réussi à avoir un mode de vie assez correct malgré toutes les embûches qu'elles ont pu rencontrer. Lily est une petite fille qui à la joie de vivre, casse-cou, amusante, sportive. Elle est entourée de la famille et des amis d’Amelia qui les ont pas mal aidés durant toutes ces années. Le reste de son histoire est libre à vous.

AMELIA IVER FT LILY COLLINS

La maman poule. L’ayant élevé seule, du moins sans Emilio, Amy a toujours couvé et couve toujours sa petite. Elles ont une relation très fusionnelle et Amy sait parfaitement qu’elle a fait le bon choix en décidant de la garder. Ce ne fut pas simple au départ, mais avec le temps elles ont su trouver un bon équilibre dans leurs vies. Amy sait qu’elle n’est pas la mère parfaite, loin de là. Mais elle apprend avec le temps et fait toujours passer le bonheur de sa fille avant le sien. Tout le monde sait que Lily est sa priorité, qu’elle fait tout en fonction d’elle et que ça ne changera pas. Sauf quand la petite se met à la questionner sur son père. Amy ne sait pas comment faire pour qu’elle arrête avec toutes ses interrogations concernant Emilio. Et s’il est de retour, elle ne pourra pas l’empêcher d’apprendre à le connaître.

EMILIO AINSWORTH FT AARON PAUL

Le père absent. Les parents d’Emilio ont tout fait pour que leur fils et Amy ne se voient plus. Et forcément à force de persévérer, ça a marché. Amy a largué le jeune homme pour ‘son bien’, enfin surtout celui de ses parents. A la suite de ça, Emilio est retourné en France. Sauf que surprise, quelques semaines plus tard Amelia apprit qu’elle était enceinte. Elle décida de garder le bébé et Lily pointa le bout de son nez. Amy n’a jamais averti Emilio quant à sa grossesse parce qu’elle savait que s’il l’apprenait, il reviendrait. Voilà pourquoi aujourd’hui Lily se retrouve sans père. Son rêve, le rencontrer. Ce dernier ayant décidé de revenir en ville et n’étant au courant de rien, je vous laisse imaginer la rencontre entre les deux.  

EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

Le futur mari. Depuis qu'elle est née, Lily est un peu la petite princesse d'Ezra. Elle l'a toujours connu et le considère comme son tonton, même si officiellement il ne l'est pas, c'est le meilleur ami d'Amelia. Le jeune homme est le parrain de Lily-Rose. Il est toujours là quand Lily a besoin de quelque-chose, il est gaga de la petite, lui fait souvent toutes sortes de cadeaux. De son côté, Lily pense qu'Ezra est son prince charmant et ça le fait bien rire. Ils sont plutôt complices et Ezra passe souvent chez Amelia pour voir la petite (à approfondir avec les idées du futur(e) joueur/euse)

CATALEYA RAMIREZ FT LEA MICHELE

La marraine. Lily aime beaucoup Cataleya, la meilleure amie de sa maman. Soutenant Amy depuis toujours, cela valait de soit qu'elle soit la marraine de sa fille. Cette dernière est toujours en train de la défendre auprès d’Amy lorsqu’elle a fait une bêtise ou que sa mère lui interdit quelque chose. C’est son avocate attitrée, l’avocate du diable ouais. Cataleya est la première à lui donner des bonbons, l’emmener là où elle le veut avec l’autorisation d’Amy ou pas. Elles passent du bon temps toutes les deux, surtout lorsque Cataleya joue les baby-sitters pour sa meilleure amie. Ça ne la dérange pas et puis, ça la forme pour quand elle sera mère à son tour.

SEAN GRIMES FT JARED PADALECKI

Le baby-sitter adoré. Le jeune homme étant un ami proche de sa mère, il garde Lily depuis des années et tout se passe très bien. Les deux se sont trouvés des liens assez fort. Sean n'est pas son oncle ni son père, mais Lily sait que si quelque chose ne va pas et qu'elle a peur d'en parler à Amelia, elle ira le voir pour qu'elle soit rassurée. Lily demande souvent à Sean de lui lire des histoires, de jouer avec elle.  

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Dernière édition par Amelia Iver le Sam 12 Nov - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: (f/libre) MIA TALERICO   Sam 5 Mar - 18:34

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d’abord, si tu es en train de lire cette partie c’est que peut être le scénario te plaît et que tu es à deux doigts d’accepter ? En tout cas ça serait vraiment cool.    Et merci.  
J’attends la petite Lily avec impatience, son père, son futur mari (a) et son baby-sitter également ! Tu verras on est bien ici et tout le monde il est gentil !  
Si tu prends ce scénario, tu n’imagines pas à quel point on va te faire la fête, tu seras aimé, choyé i tutti quanti !            

AVATAR ≈ La jolie Mia Talerico.    Comme je l’ai dit un peu plus haut, elle est négociable. Je voulais au départ Rosa Molloy (Katie dans Love Rosie), mais n’étant pas très célèbre, il n’y a pas d’avatar de la petite. Je ne suis pas très douée pour trouver des ava’ d’enfants, on a d’ailleurs cherché à trois pour trouver Mia, donc bon ^^ Si tu trouves une autre bouille, une petite blonde de préférence, pas de problème !

PSEUDO ≈ Lily-Rose est peu négociable. Je l’utilise souvent dans mes rps et j’avoue que je m’y suis habituée. Iver non négociable, bien entendu.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Moi la première je ne serais pas là H24. Je demande juste un minimum de présence et d’activité, normal quoi.

PETIT PLUS Encore merciiii merciiii merciiii merciiiii de t’y intéresser.                       

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Dernière édition par Amelia Iver le Mer 7 Déc - 23:52, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: (f/libre) MIA TALERICO   Mer 13 Avr - 9:10

scénario pris

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes En ligne

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : hannahelisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliejordan #2terrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie ☆ saul #2 ☆ ashley

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@shiya & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (f/libre) MIA TALERICO   Mer 31 Aoû - 4:22

scénario remis en jeu.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) MIA TALERICO   Aujourd'hui à 19:27

(f/libre) MIA TALERICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1