AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Old "friends" { Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Old "friends" { Lou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Old "friends" { Lou Old "friends" { Lou - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:22



☙ Old "friends"

C’est avec un large sourire allant d’une oreille à l’autre façon chat du Chashire que j’observe mon padawan prendre une belle gorgée de whisky au boulot, comme un vrai petit apprenti débauché. Bien sûr, tout est à refaire, tout son éducation, mais je pense que cela ne prendra pas trop de temps. A voir le peu de résistance qu’il oppose quand je lui propose un joint ou de l’alcool. Je crois d’ailleurs que ce temps là lui manque, dans le fond. On peut toujours se mentir et se faire croire le contraire, qu’on est bien mieux rangé avec un appart et un boulot plutôt qu’à dormir dehors et sentir les relents de vodka et de ganga le lendemain d’une fête qui ne s’arrête jamais vraiment. Tout le monde aime être désinhibé, n’en avoir rien à foutre. Alec s’en souviendra très vite. Avec de la chance, nous pourrons finir la soirée en beauté en baisant sur la plage. Je crois que depuis qu’il m’a parlé de son aventure avec son ami, j’ai un peu plus chaud. Je m’y peux rien si parler de cul me donne envie. C’est normal, non? “Pff, un mec qui a besoin de protection, c’était bien une tarlouze comme je le pensais alors.” Je hausse les épaules. De toute manière, je ne m’attendais pas à mieux de la part de son pseudo meilleur pote. Le joint se termine entre mes doigts, en brûlant légèrement le bout de mes lèvres. Je l’écrase dans le sable, et puisque que le moment est opportun, je nous en roule un autre tout de suite. Pendant que j’émiette cette chère pâte verdâtre, Alec m’avoue que cette aventure a eu lieu comme un accord tacite, une envie commune à un instant T, et boum, ça s’est terminé au lit. “Rawr ! C’était sauvage j’espère.” Seulement pas mal, d’après lui. Ouais, on dirait pas qu’il a prit un pied d’enfer, à moins qu’il soit encore trop coincé pour se montrer plus enthousiaste que ça à l’idée de mettre son engin dans le popotin de son poto. Du coup, je reprends une gorgée de whisky et lui tend la bouteille avec la même insistance que tout à l’heure. Tu vas parler, mon coco. Je vais pas te lâcher. “Je me disais aussi que l’inverse aurait été étonnant.” Alec en dessous, j’aurais presque été déçue. “Après tout, tu n’as aucun mal à t’asseoir ce soir.” Simple constat. Avec application, je mets du tabac sur ma feuille et roule le bébé à la perfection d’un coup de doigts agile. Une léchouille tout le long pour sceller le tout, et je lui grille l’extrémité avant de prendre une grande taffe qui remplit la totalité de mes poumons. Pendant que mon ami tire à son tour, je m’amuse à faire des ronds de fumée. Finalement, je me mets à quatre pattes devant lui, le visage tout près du sien. “Faudrait qu’on se fasse un plan tous les trois, un de ces quatre. Je suis sûre que ça peut être super fun.” dis-je en tortillant mon derrière. Ca nous rappellera le bon vieux temps.
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Old "friends" { Lou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Old "friends" { Lou Old "friends" { Lou - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:05





FireCamp
feat. Lou'
Je levais les yeux ciel suite à sa remarque. Ce n’était un secret pour personne que Jacob était mon meilleur ami et que je préférais perdre un bras plutôt que lui, alors autant dire que je n’aimais pas trop que l’on s’en prenne à lui de près ou de loin. Ma main tapait l’arrière de sa tête pour lui montrer par A plus B que je n’approuvais pas ses propos. Ce n’était pas une tape bien méchante, car je n’oserais jamais réellement faire mal à une amie, car oui, malgré la bizzarerie de cette dernière, ses propos vulgaires et sa mauvaise réputation, je l’a considérais bel et bien comme une amie. “Soit gentille, maintenant j’suis sûr que tu le reconnaîtrais même plus” Et faut dire ce qui est puisqu’il avait -malheureusement- pris ma place, passant du petit garçon tout sage au Alec bis si je puis dire.

Je roulais pour la seconde fois en à peine dix minutes, les yeux au ciel. Moi qui voulait passer le moins de temps possible à parler de cette histoire. Juste dire ce qui était et on passe à autre chose, car je n’étais pas encore prêt à parler des détails quoi c’était sans doute trop récent encore. “C’était de la baise quoi” Riais-je en reprenant la bouteille d’alcool. “Jamais je ne serais soumis t’entends, je me suis peut-être rangé, mais j’ai encore une égo” La prévenais-je en souriant, alors que je l’a laissais prendre place en face de moi, tandis que mes yeux croisaient les siens. ‘est fou comme son regard était hypnotisant. Ou bien c’était l’effet de l’alcool et du joint. Non, c’était vrai son regard je crois, car même plus jeune j’avais exactement la même sensation. Ce petit frisson qui te parcours tout le corps et le monde qui se met sur pause. Wow, définitivement totalement étrange -surtout des années plus tard- “Si moi je serais partant, pas sûr que ça soit le cas de Jack” Disais-je chaudement à quelques centimètres de ses lèvres. C’est moi où il faisait beaucoup plus chaud ? Bizarre puisque la température était censé descendre à la nuit tombée. “On peut toujours se contenter d’un plan à deux en attendant” Je ne réfléchissais plus par moi-même, mais vous savez quoi ? Je me retrouvais il y a quelques années plus tôt, l’innocence des choses, l’alcool et le fait de ne plus à avoir la conscience des conséquences. ça, je crois bien que ça m’avait manqué et un petit écart de temps à autres, ça n’a jamais tué personne.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 

Old "friends" { Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-