AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 #302 it's like world war three ☆ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#302 it's like world war three ☆ lou HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:17



it's like world war three
La colocation ? Ca avait du bon. Eireen adorait ça. Et puis, ça faisait un petit moment, maintenant, qu'elle était avec Dylan. Sa meilleure amie l'avait ramassée à la petite cuillère quand Eireen s'était séparée de Camael. En même temps, c'était plus possible avec lui. Dans le sens où ... Et bien, il l'avait trahie. Avec une autre. Il avait pas trouvé d'autres moyens pour lui dire qu'il était pas prêt et qu'il était terrorisé. Elle aurait préféré qu'il lui parle mais non. Il avait décidé de jouer les enfoirés, y'avait de cela plus de trois ans maintenant. Et c'était depuis ce temps que les deux brunes étaient colocataires. Elles n'étaient pas toutes seules. Non. Y'avait eu les jumeaux Summers, Riley et Connor. Ils étaient restés un moment eux. Eireen s'en souvenait comme si c'était la veille et elle avait été très contente de les avoir connus. Dommage qu'ils étaient partis. Elle avait gardé le contact avec eux. Surtout avec Riley. Elle avait toujours été plus proche de lui que de Connor. Elle lui envoyait souvent des mails. Il ne répondait pas toujours dans la minute. Mais il répondait. A chaque fois. C'était chouette d'avoir de ses nouvelles. Très chouette d'ailleurs. Y'avait pas à dire. Y'avait eu Kaleb. Bon, Kaleb, c'était pas le colocataire idéal. Parce qu'il aimait bien sa solitude. Mais elle avait apprécié le court passage qu'il avait pu faire chez elle. La plus belle des rencontres. Puisqu'ils étaient toujours en contact. Et bien en contact d'ailleurs. Et dire qu'elle ne voyait pas assez souvent Dylan pour avoir eu l'occasion de lui en toucher deux mots. C'était moche quand même. Très moche. Faudrait qu'elle arrive à kidnapper sa meilleure amie. Parce qu'elle avait l'impression de ne jamais la voir. Et elle aimait pas ça. Elle avait eu aussi Justin comme colocataire. Le petit banquier. Sympathique. Mais la vie l'avait emmenée ailleurs. Dommage. Et maintenant ... Maintenant, Eireen héritait de Lou. Elle était terrible cette gamine. Enfin, gamine ... Elles avaient le même âge. Mais Lou était sérieusement atteinte. Et elle était nuisible. Y'avait des fois où elle se disait que c'était à cause de Lou si l'irlandaise ne voyait plus Dylan. Elle avait une très mauvaise influence sur la pompière. Très très mauvaise. Ca collait pas entre elles. A chaque fois qu'elles se voyaient, bien ... Eireen évitait de lui parler. Pour que ça ne parte pas en sucette. Mais il était clair que ça ne pouvait pas durer comme ça. A marcher sur des oeufs à chaque minute. Non. Elle en avait ras le bol. Peut-être qu'elle devrait songer à déménager. Tant pis pour la colocation. Tant pis pour Dylan. Mais ça commençait à devenir invivable. Lui restait plus qu'à serrer les fesses. Et à voir si ça passait. Mais elle doutait que ça passe. Eireen était patiente, oui. Mais de là à ne rien dire et à passer tous les caprices de Lou, merci, mais non merci. Loin de se douter que ça allait être, une fois de plus, la guerre entre Lou et elle. Une bataille de plus, c'était quoi après tout ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:02



☙ it's like wolrd war three

Grosso modo, depuis que je suis arrivé dans cette colocation par la grâce de Dylan, je ne fais pas grand-chose de mes journées. Certes, j’ai commencé à chercher du travail, ce qui est un bon début. Mais sans succès pour le moment. J’ai de belles écoles sur mon CV, mais aucun diplôme en poche. J’ai rarement mené une année jusqu’au bout. Soit parce que je ne le voulais pas, soit parce que j’en étais incapable. Carburer aux pétards ramollit pas mal le cerveau, pas facile de mener des études à bien lorsqu’on plane toute la journée. Mes parents disaient que je suis une fille intelligente, pourtant. Constat avec lequel je ne suis pas d’accord. Je suis rusée, débrouillarde, je suis capable de me tirer de tous les pétrins imaginables, je sais tout mettre en œuvre pour avoir ce que je veux, je suis chiante, tenace, pugnace, et plutôt canon (ça aide pas mal), mais en aucun cas je n’oserais dire que mon QI dépasse celui d’un kangourou. Les gens comme moi sont meilleurs avec leurs mains (sans sous-entendu). J’aime jouer de mon violon et de mon banjo, bidouiller mon vélo ou le customiser avec encore plus de paillettes roses, faire la cuisine, et je roule des joints comme personne. Mes dix doigts ont du talent. Mais ça ne change rien à la situation. Je suis toujours la même nana paumée et détraquée que Dylan a fait dormir sur le canapé le premier soir. J’ai bien senti que l’autre colocataire, Eireen, n’a jamais été très enthousiaste à l’idée que je puisse m’imposer durablement ici. Certains n’aiment pas lorsque les fibres et les murs de la maison s’imprègnent d’une odeur d’herbes de Provence à force de former des petits aquariums de weed partout où je passe. Certains trouvent inadapté de laisser traîner ses seringues usagées par terre, entre deux douzaines de bouteilles de bière. Certains aiment le calme, le propre, l’ordre. Et Eireen en fait partie. Je pourrais très bien faire l’effort de m’adapter et de respecter un peu plus son espace vital s’il n’était pas si drôle de la pousser à bout. La guerre a commencé depuis quelques semaines maintenant, et chacun tient bien sa position. Il est petit à petit devenu assez clair que l’issue de ce duel se résume à savoir qui de nous deux restera. C’est elle ou moi. Comme tous les jours où Dylan n’est pas présente, les nuages deviennent gris sous notre toit et l’orage gronde. L’ambiance devient électrique dès qu’Eireen et moi échangeons un regard. Nous n’échapperons pas aux querelles habituelles. Cette fois, je me demande ce qui la fera tilter. Mes pieds aux chaussures encrotées sur la table basse du salon ? Ma tenue du dimanche composée uniquement d’un crop-top et qu’un boxer sans pudeur aucune ? Mon petit film d’horreur (Amityville, mon préféré) avec le son à fond les ballons ? La tasse de chocolat chaud débordante de guimauve que j’ai bien failli renverser sur le tapis à cause de ma maladresse ? Ou le joli petit joint que je roule tranquillement entre mes doigts de fée ? Je porte le papier à ma bouche et l’humidifie sur toute la longueur pour sceller le tout. Je termine de tasser le tabac avec le bout d’un de mes lacets. Puis je dégaine mon briquet et en consume délicatement le bout. La première bouffée, et de loin la meilleure, glisse dans ma gorge, agresse mon larynx et se loge dans mes poumons. Lorsqu’Eireen passe dans le salon, je lui adresse un large sourire mutin à souhait. « Coucou jolie brune ! Tu te joins à mon programme du dimanche ? » Bien sûr que non, cette nana sort d’un couvent. Je parie que seule la montagne de guimauve dans mon chocolat chaud est déjà outrageuse à ses yeux. Alors le reste… « Je trouve qu’il n’y a pas meilleur moment pour regarder un film d’horreur que le jour du seigneur. » Oh, mon Dieu, serais-ce un blasphème ? Lord, aies pitié d’elle, elle ne sait pas ce qu’elle fait.
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#302 it's like world war three ☆ lou HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:01



it's like world war three
Et si jamais ça finissait par partir en sucette ? Et si jamais la colocation avec Dylan et Lou, ça devenait l'horreur ? Oui. Partir serait la solution. Eireen n'avait rien contre Dylan. Elle adorait sa meilleure amie. Mais elles ne se voyaient plus. Elles ne faisaient que se croiser. A quoi bon rester sous le même toit si elles ne se voyaient pas ? C'était plus comme avant. Et à dire vrai, même, ça faisait un petit moment que c'était différent. Avant, elles trouvaient le temps de se faire des soirées films ou des choses dans le genre. A se poser dans le canapé et à regarder la télévision. Mais là, plus rien. Elles n'avaient même pas testé, toutes les deux, le méga home cinema que Kaleb leur avait offert. Un pari qu'il avait perdu. Ou plutôt, un gage du festival. Quand ils y avaient été tous les deux. Ils s'étaient bien amusés. Et si Eireen avait eu l'occasion de le tester, c'était toute seule. Et pas en compagnie de Dylan. Oui, sa meilleure amie lui manquait. Et pas qu'un peu. Peut-être qu'elles n'avaient plus rien à se dire. Peut-être qu'il y avait une certaine brisure entre elles. Peut-être que ça serait une meilleure chose de ... Et bien, de déménager. Dylan resterait avec Lou. Et au moins, Eireen n'aurait plus à côtoyer la dernière venue. Ca passait pas ... mais alors, pas du tout avec Lou. L'avocate faisait des efforts. Mais ce n'était pas suffisant. A croire que Lou s'en foutait ou qu'elle prenait un malin plaisir à l'emmerder. Sans doute que ça devait être le cas d'ailleurs. Oui, Eireen se disait qu'elle ne devait pas réagir. Qu'elle devait laisser Lou faire sa petite vie. Mais bon, être à la maison, en même temps que Lou, c'était une véritable galère. Y'avait pas à dire. Est-ce que ça finirait par changer ? Par s'arranger ? L'avocate n'en était pas certaine. D'ailleurs, ce dimanche matin, ça n'allait pas s'arranger. Lou l'avait saluée, clope en bouche. Enfin, ça devait pas être de la nicotine. Du moins, Eireen soupçonnait que ça n'en soit pas. Mine de rien, elle voudrait vraiment faire chier Lou ou bien la faire dégager de la villa, elle pourrait très bien la dénoncer. Après tout, elle connaissait Enzo. Il travaillait pour les Stups. Il serait peut-être intéressé de savoir qu'il y avait une droguée à la villa. Ouais ... Non. Ca serait trop cruel. Et Eireen n'était pas garce à ce point. Mais alors, pas du tout. Si Lou voulait s'auto-détruire, c'était son problème. Mais qu'elle ne cherche pas à entraîner les autres dans sa chute, c'était tout ce qu'elle demandait. La brune jeta un coup d'oeil à sa colocataire, lui proposant de se joindre à elle. "Fais pas semblant de vouloir passer du temps avec moi." lui répondit-elle simplement. Parce que c'était une perte de temps inutile. Parce que ça ne servait à rien. Elles n'avaient pas de points communs. Pourquoi prétendre le contraire et leur faire perdre du temps après tout ? Hein ? "J'suis pas vraiment d'accord. Le meilleur moment, c'est quand il fait nuit noire. C'est plus intéressant. Et plus flippant. Après, que ça soit dimanche ou bien un autre jour, ça n'a pas vraiment d'importance." Du tout. Si Lou pensait l'attaquer sur le sujet de la religion, c'était perdu. Parce que Eireen n'était plus pratiquante. Depuis longtemps. Un morceau de conneries, comme elle aimait à le dire si souvent. Sa mère n'était pas vraiment d'accord avec ça mais bon, elle allait pas vraiment l'obliger à se rendre à la messe. Eireen était majeure et vaccinée et elle n'y remettrait pas les pieds sans doute. En parlant de pieds, l'avocate vit les chaussures de Lou. Elle était sans gêne. "P'tain ... Lou ... tes chaussures ... Que tu foutes les pieds sur la table, passe encore." Et encore, c'était pas super hygiénique mais bon. "Mais tes chaussures sont dég. Ca t'arrive de les nettoyer ?" Et là, Eireen se tapa le front avec sa main. "Ah mais non ... J'oubliais. C'est un mot que tu connais pas." Est-ce qu'elle se foutait de sa gueule ? Oui, sans doute un peu.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:45



☙ it's like wolrd war three

Et hop, les hostilités sont lancées. D’un côté, c’est dommage ; si Eireen avait répondu positivement à mon invitation, ça m’aurait sûrement rabattu le caquet, et nous aurions pu enchaîner les films d’horreur toutes les deux. Sait-on jamais si cela nous aurait fait un premier point commun sur lequel discuter et s’entendre. Mais non. Non, et d’un autre côté, ça m’arrange grandement. Parce que, en effet, je ne peux pas partager le canapé avec elle, ni mon film, ni mon chocolat, ni mon pétard. Et à vrai dire, je me réjouis assez de pouvoir l’embêter encore une fois. « Eh bien, si cette gentille attention avait été vraie, j’aurais pu me vexer. » je réponds en haussant les épaules. Ca n’est pas le cas, alors je m’en fiche bien. Et puisqu’Eireen ne peut pas s’empêcher de jouer les Madame je-sais-tout, il faut forcément qu’elle rajoute une couche en ramenant sa science à propos du meilleur moment pour regarder un film d’horreur. Comme si son opinion a la moindre importance. Surtout pour sortir le même discours que n’importe qui. « Pff, classique. » Je roule des yeux et soupire bien bruyamment. Cette nana n’a décidément aucune personnalité. Elle est transparente, fade. S’il fallait la comparer à de la bouffe, Eireen serait une salade. Une bonne grosse laitue. Le truc laid, mou, sans saveur qu’on se force à manger pour perdre du poids. Ou même de la mâche. Petit, chiant à manger, toujours bourré de grains de sable pour emmerder le monde. Ouais, Eireen, c’est une botte de mâche défraichie qui traîne au fond du frigo. Sur le moment, je me dis que la jeune femme va passer son chemin. Elle va retourner à ses occupations qui sont tellement mieux que les miennes. Mais pour poursuivre son instant Sainte Nitouche, la demoiselle s’en prend à mes pompes. Et se permet de balancer la pique la plus nulle que j’ai jamais entendue. Attaquer sur l’hygiène, sérieusement ? Ce n’est pas le genre de trucs qui s’arrête après l’école primaire ? « Pardon ? Je suis désolée j’ai l’ouïe réfractaire à la psychorigidité, j’entends rien à ce que tu dis, maman. » J’attrape la télécommande et augmente un peu plus le son de télévision, faisant résonner un grand cri provenant du film dans toute la baraque. Avec un peu de chance, les voisins appelleront les flics en pensant que quelqu’un se fait massacrer chez nous. Ca, ça serait foutrement drôle. « Tu feras gaffe, avoir la bouille aussi renfrognée en permanence ça donne des rides. » dis-je avant de prendre une bonne bouffée de cannabis. « Déjà que t’es pas gâtée par la nature. »
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#302 it's like world war three ☆ lou HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:59



it's like world war three
Lou ? Elle était comme une sorte de vieux chewing-gum collé à la chaussure dont on avait du mal à se débarrasser. C'était ... la peste en personne. Le diable incarné. Si Lucifer était le roi des Enfers et était déjà un bel enfoiré, à comparer de Lou, c'était quand même un ange. Surtout si on prenait le Lucifer version série 2016. Une petite série bien marrante mine de rien et qui nous montrait le diable sous un autre visage. Est-ce que Lou pouvait montrer un autre visage et pas celui de la garce de service qui adorait emmerder tout le monde, et surtout Eireen ? L'irlandaise en doutait. Elle se disait qu'elle était son enfer personnel, en quelque sorte. Et qu'elle était là pour l'emmerder, encore et encore, jusqu'à la fin des temps. Est-e que ça pourrait s'arranger un jour ou l'autre ? Faudrait que Eireen fasse des concessions. Et elle n'avait pas forcément envie d'en faire. Elle avait déjà fait pas mal d'efforts depuis l'arrivée de Lou. Mais elle l'avait tout de suite prise en grippe. Va savoir pourquoi d'ailleurs. L'irlandaise devait, sans doute, avoir une tête qui ne lui revenait pas, ou un truc dans le genre. En tout cas, c'était pénible. C'était pesant. Heureusement qu'elle avait la clé du bonheur, si on pouvait dire cela ainsi, et qu'elle pouvait aller chez Kaleb. Il n'était pas là. Mais au moins, elle pouvait échapper à Lou. Et s'occuper d'Eina par la même occasion. Donc, c'était plutôt une bonne idée. Et au moins, elle n'avait pas à croiser Lou. Et plus elle passait du temps loin d'elle, plus ça l'arrangeait. Non, franchement, où elle ne pourrait plus supporter Lou, quand bien même elle appréciait Dylan de tout son coeur et qu'elle ne pourrait jamais la remercier de l'avoir ramassé à la petite cuillère, si Eireen ne pouvait pas rester, elle ne resterait pas. Et elle déménagerait. Sans aucune once de remords. Comme on le dit, au bout d'un moment, faut couper le cordon. Et Lou était le genre de personne, aussi détestable que possible, qui faisait réfléchir à ce genre de choses. Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, Lou faisait comme chez elle. En même temps, c'était normal, elle était chez elle. Puisqu'elle payait une part du loyer. Enfin, si elle continuait à engloutir son fric dans la drogue, elle finirait pas plus pouvoir assumer. Peut-être qu'il fallait qu'Eireen se tire avant qu'elle les fasse couler. A voir. Lou avait fait exprès de mettre le son bien plus fort si bien qu'elle n'entendait plus ce que Eireen lui disait. Mais l'inverse était également vrai. "Pardon, tu me parles ?" avait-elle dit en feignant l'ignorance. "J'suis désolée, le son est trop fort pour que j'puisse comprendre les conneries qui sortent de ta bouche." Et Eireen s'était dirigée vers le frigo. Oui, parce qu'à la base, elle était venue pour boire un jus de fruit. Et après, elle récupérait ses affaires pour partir. Faire un jogging. Un tour. Ou bien se réfugier chez Kaleb où elle aurait pas besoin de croiser Lou toutes les trente secondes. Elle sortit un verre et s'en versa. "J'vais pas t'en proposer parce que j'doute que tu en veuilles." Quoi qu'elle aurait été prête à lui apporter un verre. Un petit geste. Elle savait pas trop pourquoi. Peut-être qu'elle croyait encore que ça pouvait s'arranger. Elle était sans doute stupide. Elle avait pris un second verre et avait versé du jus dedans. Avant de venir le déposer sur la table basse. Et elle était retournée dans la cuisine, sans rien dire.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:18



☙ it's like wolrd war three

L’absence de personnalité d’Eireen se ressent même (et surtout) dans les petites batailles que nous nous livrons au quotidien. La pauvre n’a pas la moindre répartie. Sûrement une pacifiste dont je mets les nerfs et les maigres capacités de réponse à dure épreuve. Bouhouh. Vilaine Lou. Mais comme le dit la chanson, qu’il est bon d’être méchant parfois. Surtout quand la proie est si facile à victimiser. Oh parfois, j’aimerais un peu plus de challenge. Entendre Eireen beugler un coup, taper du pied, me taper moi, et qu’on finisse à poil dans la boue pour un combat à mort. Parfois j’aimerais qu’elle pète un câble, qu’elle s’acharne, qu’elle me jette dehors, juste par curiosité. Juste pour voir ce que c’est, une Eireen en rogne, une Eireen avec du caractère. Mais j’ai comme l’impression que ça ne sera pas pour aujourd’hui, ni demain, ni jamais. C’est peine perdue. Quel ennui. Je la vois déjà claquer la porte et se barrer pour ne pas avoir affaire à moi, tout pour éviter la confrontation. Je sais qu’elle a mes quatre vérités à me dire, c’est là, sur le bout de sa petite langue rose. Mais non, elle les garde pour elle. Elle va les bouffer jusqu’à s’étouffer avec. Tant mieux pour moi, me direz vous. Je crois rêver lorsque la jeune femme s’approche de moi avec un verre de jus de fruits à la main et le dépose sur la table basse, à côté de mes godasses dégueulasses. J’arque un sourcil. C’est forcément une blague. Je sais bien que je suis la dernière des moins que rien aux yeux d’Eireen, elle ne veut pas de moi, elle me déteste, et je le lui rend bien. C’est pas avec le jus d’orange de la paix que ça changera. Pas dit que j’ai la moindre envie que la situation change d’ailleurs. Alors à peine a-t-elle posé le verre que je fais glisser mon pied jusqu’à lui et le fait tomber par terre, formant une belle flaque sur le tapis. “Eireen! J’y crois pas, ce que t’es maladroite!” dis-je en faisant mine de m’offusquer, un beau sourire machiavélique au coin des lèvres. Je lâche un gros soupir bien exagéré et secoue négativement la tête, l’air de dire que cette pauvre fille est décidément irrécupérable. “T’as plus qu’à nettoyer maintenant.” j’ajoute avec un petit air vainqueur. J’ajoute même un peu de cendres de mon joint dans les poils du tapis, histoire qu’elle ne se mette pas à frotter pour rien.

CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#302 it's like world war three ☆ lou HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptySam 23 Avr 2016 - 12:10



it's like world war three
Pourquoi se donner autant de mal avec Lou ? Eireen n'en savait rien. Elle se faisait du mal pour rien. Beaucoup de mal. Elle voulait croire que Lou allait changer. Elle voulait croire qu'elles pourraient s'entendre. Mais c'était pas le monde des bisounours. Y'avait pas de licorne qui faisait des pets en forme d'arc en ciel. Non. La solution à tout ça ? Le déménagement. Une solution radicale. Sans doute. Un peu trop radicale. Mais bon, au moins, elle aurait la paix. Elle squattait pas mal de temps chez Kalb ces temps derniers. Mais elle ne pouvait pas toujours aller chez lui. Non. Le mieux, ça serait de se trouver un appartement. Et vivre seule. Elle avait toujours été avec quelqu'un. Camael. Puis Dylan et les autres. Est-ce qu'elle supporterait ? Sans doute. A voir. En tout cas, Eireen avait voulu se montrer gentille en amenant un verre de jus de fruit à Lou. Elle aurait mieux fait de se mordre la joue mine de rien. Pour sûr. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle avait fait exprès de renverser le verre que l'irlandaise venait de déposer sur la table basse. "Tu m'prends pour qui ? Pour ta mère ?" Lou voulait la guerre ? Parfait. Eireen s'était éloignée d'elle. "J'suis pas ta mère. J'vais certainement pas faire le ménage derrière toi. Ta mère le ferait." Elle prit un air faussement désolé. "Oh, mais j'oubliais. C'est vrai ... Ta mère arrivait tellement plus à te supporter qu'elle a préféré te foutre dehors." Est-ce qu'elle se voulait méchante dans ses propos ? Bien sûr. C'était fait exprès. Bien qu'Eireen se doutait que ça ne la toucherait pas. Ou peu. L'irlandaise secoua la tête tandis qu'elle faisait couler de l'eau dans un verre. "Ca te fait quoi de savoir que ta mère a préféré t'éjecter parce qu'elle ne te supportait plus ?" Enfoncer là où ça faisait mal. Peut-être qu'elle finirait par lui clouer le bec. Ou pas. Ouais, non. Son petit doigt lui faisait dire que Lou était trop fière et qu'elle ne se laisserait pas atteindre. Ou alors, peut-être que c'était son point faible. Peut-être bien. Peut-être. A voir comment Lou allait réagir. Mais Eireen ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Du tout. Le verre en main, elle s'était contentée de le ... verser sur la tête de Lou. "Oh, comme je suis maladroite. Comme toi en fait." Oui, bon, Lou n'avait pas renversé le verre sur la tête d'Eireen. Mais par terre. Les hostilités étaient déclenchées. Sans doute que c'était le point de non retour entre elles. Mais voilà, Eireen ne pouvait pas tout laisser passer. Elle ne pouvait pas laisser Lou être la reine de la villa et faire tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Et elle prenait les armes là. Elle allait mordre.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:48



☙ it's like wolrd war three

Fière de mon coup, j’affiche un petit sourire vainqueur. Allez, boniche, t’as plus qu’à ramasser ta niaiserie qui tâche le tapis. Voilà Eireen qui monte au créneau et monte enfin le ton. Si peu, mais quand même, elle m’a presque fait sursauter. J’esquisse un rictus narquois.
“Oh t’en fais pas, impossible de vous confondre, elle est loin d’être insignifiante et transparente, contrairement à toi.” je réplique avant de porter mon joint à mes lèvres avec la nonchalance d’un Jules César, mes pieds chaussés et encrottés toujours bien vissés sur la table basse. Je fourre ma main dans mon pop-corn pour en porter une belle poignée à ma bouche. J’en fous partout au passage, mais je m’en fiche bien. Je n’ai jamais fait le ménage dans cette baraque, et c’est pas demain la veille que ça sera le cas. Depuis la cuisine, Eireen peste et fulmine. Lorsqu’elle me demande ce que cela me fait de savoir que j’ai été jetée de chez moi par ma propre mère, j’hausse un sourcil. Vraiment? “Oh, Eireen, voyons, on avait dit pas les mamans!” je gueule à travers le salon avec la voix suraigüe d’une gosse qui pique une crise. Sauf que, non, ce n’est pas en tapant sur ma génitrice que la petite brune obtiendra quoi que ce soit de moi. “Comme j’te disais, elle au moins elle a du caractère.” Elle n’a pas hésité à me couper les vivres et me laisser à la rue, et même si je la déteste pour ça, je la respecte aussi énormément pour cette décision. J’ai conscience que ce n’est pas facile pour une mère d’abandonner le cas de sa propre fille unique, et elle a eu les couilles de le faire. En pressant un bouton de la télécommande, je remets le volume de la télévision à un niveau plus décent. C’est que je ne tiens pas à devenir sourde avant l’heure, j’ai encore tellement de concerts de hard rock à vivre à pleine puissance. “Ma pauvre fille, ta répartie est encore plus minable que je le pensais si tu te trouves obligée de m’attaquer sur ma mère.” je murmure en pensant qu’Eireen n’entendrait pas depuis la cuisine. Sauf que celle-ci s’est glissée derrière moi pour me vider un verre d’eau sur la tête. Vengeance. Le froid me fait pousser un petit cri au moment même où la blondasse de mon fils d’horreur se fait chopper par le psychopathe de la maison hantée -parfait timing. Mon joint est foutu, il a pris l’eau. Mon top me colle aux nichons. Ironie de la chose; seules mes pompes dégueulasses n’ont pas été touchées. “ESPÈCE DE PÉTASSE.” j’hurle en sautant sur mes pieds. Me regardant de haut en bas, je constate les dégâts. C’est que de l’eau et je miaule comme un chat jeté dans le bain, mais le pire… Le pire, c’est qu’elle a osé. Face à elle, je lui jette un regard noir tout droit sorti des enfers façon Supernatural. Je pourrais sauter par dessus le canapé pour la plaquer au sol comme un ballon de rugby et donner à sa tronche la même forme pour parfaire la ressemblance. Je pourrais lui crever les yeux et enfoncer du pop-corn bien salé dans ses orbites. Je pourrais lui arracher les ongles un à un avec les dents. “Putain de merde ! Mais tu te crois maligne, la potiche ?!” Oh ouais, bravo, elle doit être fière d’elle. Fière d’avoir déclenché la guerre. Eireen ferait mieux de ne plus fermer l’oeil de la nuit désormais, ou s’attendre à des attaques tous les jours à n’importe quel instant de la journée. Juste pour ça, elle vient de faire elle-même de sa vie un cauchemar. “Présentes des excuses, sac à merde, ou j’te jure que la prochaine chose que tu verseras, c’est des larmes de crocodile en appelant ta mère.”
CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#302 it's like world war three ☆ lou HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#302 it's like world war three ☆ lou Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#302 it's like world war three ☆ lou Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:30



it's like world war three
Bataille remportée. Enfin, pas totalement. Quand Eireen était face à Lou, elle avait l'impression d'être dans un épisode de GOT bien sanglant. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait beaucoup de mal à rester à la villa depuis que Lou était dans les parages. Parce qu'au final, Lou était une sale garce. Une peste. Qui lui pourrissait la vie. Qui ne faisait rien dans la maison. Qui se croyait être la reine du château, en quelque sorte. Et Dylan et Eireen étaient ses boniches qui ramassaient tout derrière elle. Alors oui, ça allait bien cinq minutes. Mais là, Eireen n'en pouvait plus. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle avait beau essayé d'être compréhensible. Elle avait beau se dire que Lou devait avoir un bon fond au fond. Sauf que non. Plus elle passait du temps avec elle, plus elle ne voyait que cette personne désagréable, qui ne pensait qu'à son nombril et qui se foutait du reste. Si, parfois Lou pouvait appuyer sur le bouton stop et s'arrêter de faire connerie sur connerie ou bien d'emmerder l'avocate, oui, peut-être qu'elle lui aurait donné une chance. Mais non. Eireen était tout le temps sur son dos. Et Lou prenait un malin plaisir à l'emmerder. Donc, oui, d'une certaine manière, l'avocate n'en pouvait plus. Et c'était à elle de péter un plomb. Une fois. Pas deux. Si l'idée de déménager lui trottait dans la tête depuis un petit moment maintenant, depuis que Lou avait débarqué, elle était à un doigt. A un doigt de le faire. Lou ne voulait pas grandir ? Elle voulait rester un bébé ? Elle voulait rester dans la merde ? Tant mieux pour elle. Eireen ne se laisserait pas entraîner dans cette histoire et elle la laisserait taper du poing dans son bac à sable toute seule. L'avocate avait d'autres choses à faire. D'autres choses à penser. Et surtout, elle avait envie de mettre son énergie ailleurs plutôt que se battre sans cesse contre la gamine. Parce que oui. Elle la considérait comme une gamine. Même si elles avaient à peu près le même âge toutes les deux. Alors oui, tout de suite, quand Eireen répliqua, Lou se mit à hurler. Elle n'avait pas apprécié le coup du verre d'eau. "Au moins, ça va nettoyer un peu toutes les saloperies que tu fais à longueur de journée." Le tapis sécherait. Quoi qu'avec le jus de fruit ... il était peut-être foutu. Non, un coup à la machine et le tour était joué. Et Lou aboyait, encore. Elle était vexée. "Oh, à ce que je constate, on n'est pas toutes égales ici. Puisque quand c'est toi qui fais ce genre de coup, on a le droit de se taire et de ne pas rouspéter." La plupart du temps, Lou se contentait de rire à leurs dépends. Les rôles étaient inversés pour une fois. "Tes excuses, tu peux te les foutre où je pense. Je ne m'excuserais pas." Et elle insista bien sur la fin de la phrase. "Le jour où je te ferais peut-être des excuses, c'est le jour où tu te casseras définitivement de la villa. Mais j'pense que ça n'arrivera pas puisque c'est moi qui m'en irais la première. Et tu te démerderas avec Dylan pour payer ta part du loyer." C'était con. Elle n'avait pas envie de foutre Dylan dans la merde. Elles assumaient quand même un gros loyer. Mais ça ne serait plus le problème d'Eireen. "Donc, tu peux aller au diable. Amuse-toi bien avec ton super film d'horreur à la con." L'avocate avait récupéré ses clés qui étaient sur le petit meuble près de la porte d'entrée et elle était partie. A quoi bon rester plus longtemps à la villa alors qu'elle ne s'y sentait plus à sa place ?

Eireen is out. Donc à toi de voir si tu veux faire une réponse en plus ou pas ^^ Sinon, j'pense qu'on pourra déplacer


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:28



☙ it's like wolrd war three

Mais c’est quoi cette nana qui pense au ménage alors que je menace de lui arracher les yeux à la petite cuillère? Qu’est-ce qu’on s’en fout que la flotte nettoie le jus de fruits, les cendres et les miettes de pop-corn dans le salon? C’est vraiment tout ce qu’elle a à dire? Je serre les poings, mes ongles rongés manquant de s’enfoncer dans mes paumes. Je rêve de lui en coller une et de la cogner jusqu’à ce qu’il faille des seaux entiers d’eau sur sa tronche pour nettoyer tout le sang. Pour elle, son geste n’est qu’un juste retour des choses. Pour moi, entre un verre tombé par terre et vider de l’eau sur la tête de quelqu’un, y’a quand même une belle différence. “Tu trouves que j’ai une gueule de tapis ? T’es miro ou tu sais pas viser, abrutie?!” C’est pas possible, il faut forcément le faire exprès pour avoir un tel QI de moule. Et puis, “rouspéter”, c’est quoi ce vocabulaire, sérieux? La place d’Eireen est au couvant à n’en pas douter. Là où elle sautera sur les genoux du seigneur en chantant quelques “je vous salue Marie”. Sainte Eireen, patronne des demoiselles qui feraient mieux de s’acheter une personnalité. Son refus de s’excuser est peut-être le truc le plus crédible qu’elle ait dit jusque là. “Tu vas regretter ça.” je fulmine entre mes dents. Mes cheveux, mon nez, mon menton, toutes mes extrémités laissent tomber de petites gouttes d’eau qui s’écrasent sur le parquet du salon. Je commence à avoir froid avec ces conneries. “De toute manière Dylan se fout bien de ta gueule. Tu crois qu’elle a pas remarqué que tu penses qu’à ton amourette?” Meilleures amies, mes fesses. Les deux nanas se croisent et se parlent à peine. C’est presque triste. Si j’en avais quelque chose à faire, ça le serait en tout cas. Eireen récupère ses clés avec un dernier pathétique “va au diable” qui ne devrait pas être autorisé dans le langage des plus de vingt-cinq ans depuis la mort de Mère Thérésa. Je la suis dans la maison et m’arrête sur le pas de la porte -je ne compte pas mettre un pied dehors avec mon t-shirt trempé et en petite culotte. Mais de là, je ne me gène pas pour gueuler à pleins poumons; “Mais casses-toi, fais-moi ce plaisir! Va ouvrir les cuisses pour la face d’endive qui te sert de copain, peut-être qu’il acceptera ça comme paiement pour le loyer. Et quand il sera fatigué de baiser ton cul plat, tu pourras toujours gratter à la porte et miauler toute la nuit, t’auras de la chance si je te laisse pioncer sur le paillasson!” Autant dire, va t’en et ne daignes même pas revenir si ce n’est pas pour me supplier. Sur ce, je claque la porte, faisant trembler les murs du hall. Dents serrées, je marmonne en grimpant l’escalier pour rejoindre la salle de bains et unique et haineux ; Connasse.
CODE ☙ LOONYWALTZ



j'archive #302 it's like world war three ☆ lou 873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#302 it's like world war three ☆ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: #302 it's like world war three ☆ lou #302 it's like world war three ☆ lou Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#302 it's like world war three ☆ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-