AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery

She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine

RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes

MessageSujet: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 17:31

Jameson "Jaimie" Winters •• and justice for all!
As long as I live, I'll hear waterfalls and birds and winds sing. I'll interpret the rocks, learn the language of flood, storm, and the avalanche. I'll acquaint myself with the glaciers and wild gardens, and get as near the heart of the world as I can •• john muir

Née à Dublin, Irlande  
élevée à Vancouver, CA
Irlandaise & Canadienne (origines amérindiennes)
trente six ans
avocate associée
Vegan & militante
Pan/demi sexuelle
éternelle célibataire
Bénévole cause animale
Yoga & randonnées

mon histoire
♠ Née dans une famille modeste, j'ai passé mon enfance à Dublin, jusqu'au décès de mon oncle Canadien. Mon père hérite de sa fortune et prend la tête de son entreprise. Nous déménageons au Canada et je troque mes amis pour des tuteurs émotionnellement inaptes et de grandes pièces vides.
♠ Ado, je m’oppose à mon père et son entreprise polluante. Je prends un tournant militant et me fait arrêter plusieurs fois en compagnie de Kyte (incendie criminel, actes de violence et éco-terrorisme).  
♠ 18 ans : mon casier redevient vierge. Je réalise que c’est pas en restant en marge de la société que je ferai bouger les choses. Je bosse comme une dingue et suis admise en droit à Harvard.
♠ 23 ans : diplômée major de promo, je file en Australie pour mon premier job en tant qu'avocate. Je tombe sur une gamine fascinante que je prends sous mon aile et qui m'aide à me séparer d'un petit ami abusif.
♠ 25 ans : de retour au Canada, j'épingle bon nombre d’entreprises polluantes. Quand vient le tour de mon père, c’est moi qui suis à la barre. J’obtiens des sanctions exemplaires et une peine de prison pour mon paternel. Sans grande surprise, il me déshérite. Je n’aurai plus jamais de nouvelles.  
♠ Agacée par le tapage médiatique de l’affaire, je pars bosser à New York, Ottawa, Londres, Dublin puis Edimbourg. J’enchaîne les victoires au tribunal mais ne m'attarde jamais au même endroit. J'enchaîne aussi les relations merdiques - ma spécialité.
♠ La trentaine approchant, j’ai envie de me poser. Me sentant un peu orpheline, je rentre à Brisbane pour me rapprocher de Blythe, ma seule « famille ».
♠ Aujourd’hui, je suis associée chez Ashburn Rose, éminent cabinet d'avocats. Ne sachant pas quoi faire de mon argent, j’ai acheté une villa à Logan City, bien trop grande pour moi et ma chienne-louve de trois ans (adoptée dans un refuge au Canada).
♠ Malgré mes satisfactions au travail, ma vie personnelle me paraît incroyablement fade, alors j’essaie de la remplir… avec encore plus de boulot.  
mon caractère
♠ J’ai surtout des relations pro et sors peu en dehors du boulot. Je ne loupe d'ailleurs jamais une occasion de networker dans les soirées élitistes.
♠ Les relations amoureuses sont une zone d’ombre pour moi. Mes rares aventures ont toutes un goût de cendres, surement parce que je ne semble m’intéresser qu’aux hommes incapable d’aimer.
♠ J’éprouve rarement de l’attirance sexuelle. Mais quand c’est le cas, je n’ai pas forcément besoin d’y associer une relation sentimentale.
♠ Sensible quand j'étais gosse, j’ai rapidement appris à cacher mes émotions derrière une muraille en titane. Je ne sais pas ce qu’il se cache dessous, et ne tiens pas à le découvrir.
♠ J’ai jamais oublié mon côté outlaw ni mes racines roturières. Derrière mon apparence élégante se cache une haine profonde des lois et des conventions. Pourtant, je m'amuse à jouer avec elles, pour mieux les renverser.
♠ L'abolition de la maltraitance animale et le respect de l'environnement sont deux causes qui me tiennent à cœur et auxquelles je dédie ma vie.
♠ Je suis féministe et antispéciste.
➶ En savoir plus : FICHE DE PRÉSENTATION
Imaginative + intelligente
idéaliste à l'extrême
Fiable + indépendante
supporte mal la critique
altruiste + sensible
Abhorre l'ordre établit
débrouillarde + déterminée
 distante + réservée
Empathique + observatrice
Arrogante + impulsive  

code by LIZZOU, ALASKA & WHITEFALLS

Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 

Dernière édition par Jameson Winters le Dim 20 Nov - 12:05, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 17:31

Follow me tonight •• I'll show you what it's like to be alive
Wherever we go, we'll never be lost. Some follow the compass rose, some Follow the cross. Me, I follow roads compulsively till sirens call me off, then I wander, eyes closed, following song. The river, the woods, Astronautalis

Signed and sealed in blood I would die for you

KYTE SAVARD
the dad i always wished i had
Kyte, c'est le père que je n'ai jamais eu, mais que j'aurais toujours voulu avoir. Il m'a prise sous son aile quand j'avais quinze ans et que je voulais changer le monde sans savoir comment. Alors il m'a montré. Les manifestations, le militantisme, les actions en faveur de la nature et des animaux. Contre les hommes qui se dressaient en travers de notre chemin. Il m'a apprit tout ce qu'il savait, et moi je suivais. Je prenais tout, comme une éponge. Et je fonçais sans me poser de questions. J'ai baigné dans l'illégalité, l'espoir, la violence, la passion. Mais la présence de Kyte à mes côtés me donnait du courage. Ce n'est que quand je me suis faite arrêter et que l'étiquette d'écoterroriste a menacé de me coller à la peau que j'ai décidé de me calmer. Je sais que Kyte l'a mal pris, mais il ne m'a pas retenue. Notre attachement l'un envers l'autre est resté intact. Je pourrais crever pour lui et lui pour moi... Si seulement je savais où il se trouvait. Sans nouvelles depuis des années, je commence sérieusement à m'inquiéter. Alors j'essaie de ne pas y penser. Parce que s'il était là, il me dirait que ça ne sert à rien, et de plutôt me concentrer sur ma vie. J'ai l'habitude. Il disparaît souvent, et longtemps. Seulement cette fois, c'est différent et j'ai un putain de mauvais pressentiment.  

WOLFPACK SISTER
a bond stronger than blood
Je ne connaissais pas le sens du mot famille avant de la rencontrer. Et pourtant, notre histoire n'a pas forcément bien commencé... La première fois que je l'ai vue, elle roupillait sur mon canapé après être rentrée par effraction dans mon appartement et avoir bouffé mon stock de cookies vegans. Autant dire que je n'étais pas ravie de la voir. J'étais partie pour la foutre dehors, et puis j'ai remarqué les cernes, les fringues de plusieurs jours, le regard hanté. Un regard que je ne connaissais que trop bien. Quand elle m'a dit être la gamine de Kyte, j'ai compris. J'ai eu une sorte de pressentiment, une force puissante qui m'a poussé à vouloir la protéger, alors c'est ce que j'ai fait. J'ai pas posé de questions. Elle m'a pas donné de réponses. Je lui ai offert un refuge quelques semaines. Elle m'a rendu bien plus. Le courage de mettre fin à une relation abusive qui me bouffait sans que je ne m'en rende compte. Et plus précieux encore, sa loyauté silencieuse. Inconditionnelle. Comme son père, elle disparaît pendant des mois. Mais lorsqu'elle décide de montrer le bout de son museau, elle sait exactement où me trouver. Je ferais absolument tout pour elle.

ROBIN HOPE BERRY
the saviour of my caged heart
Depuis que Robin a déboulé dans ma vie, je commence à remettre en question tous les choix que j'ai pu faire. Sa vision passionnée du monde me fascine et j'adore l'entendre en parler. Elle a cette lueur dans le regard, que je n'ai jamais vu chez personne auparavant. Quelque chose qui donne envie de gratter sous la surface et de la connaître avantage. Quelque chose qui m'intrigue, et qui m'inquiète un peu, aussi. Dans le fond, seulement quelques semaines se sont écoulées depuis qu'elle a insulté mes collègues (et moi avec) avant de m'offrir une statue de And Justice For All pour se faire pardonner. Mais j'ai l'impression de la connaître depuis bien plus longtemps. Comme elle le dirait si bien : we were meant to be!  

EZEKHIEL BRIDGESTONE
you fill my soul with music
Coachella 2009, je découvre un petit groupe prometteur sur la scène principale. Cette édition, j'avais bossé avec les organisateurs du festival et profitais non sans joie d'un pass AAA. En fin de soirée, je me suis rendue backstage pour discuter avec des connaissances, quand je l'ai aperçu, ce petit chanteur au charisme magnétique. On a discuté quelques minutes, et tout de suite accroché. Je lui ai laissé ma carte, le mettant en garde contre les contrats abusifs que font parfois signer les maisons de disques aux jeunes musiciens. Ils avaient du talent, et s'ils jouaient bien leurs cartes, ils étaient sur la route du succès, et moi j'avais envie de les aider. Ce que j'ai fait. Quelques mois plus tard, Ezékhiel m'a appelé, pour me demander de jeter un coup d’œil à une proposition de contrat. Je lui ai conseillé de ne pas se lancer. Il m'a écoutée, ce qui a permis à son groupe de signer avec une major du disque plus tard dans l'année. Et là, ils ont explosé. Leurs albums devenaient meilleurs à chaque fois, et évidemment je me les procurait tous. Dès que j'en avais l'occasion, j'allais voir son groupe en concert, et discutais quelques minutes avec les autres membres. Mais la distance rendait tout autre type de contact compliqué. Ce n'est que des années plus tard, lorsque Zekh a emménagé à Brisbane, que notre relation a évolué. D'abord, il est venu me voir pour un problème de groupie qui le suivait à la trace. Il avait besoin d'une ordonnance restrictive parce que les flics ne le prenaient pas au sérieux. "Elle est bonne mon gars, qu'est ce que tu veux de plus ?". Alors j'ai dégainé l'artillerie lourde, et évidemment Zekh a fini par avoir gain de cause. Le soir même, on a fêté notre victoire, et après quelques verres, ni l'un ni l'autre n'est plus parvenu à ignorer la tension sexuelle qui s'exerçait entre nous. Zekh, c'est l'amant rêvé. Un mec avec qui j'aime passer du temps, doublé d'une imagination débordante quand on passe sous les draps - ou ailleurs. Un mec qui se contente d'une relation charnelle passionnelle sans rien demander de plus. Ni lui, ni moi n'avons de place pour la romance. Notre seule règle, c'est de ne pas en avoir. Et ça nous va parfaitement... pour l'instant.

MARTIN DAVID-LENNY
mon gamin d'activisme
Printemps 2012, en Amazonie. Kyte a réussit à me convaincre de militer sur le terrain. C'est alors que j'ai croisé Martin, touriste jovial et en recherche d'aventure. Il n'a pas hésité deux secondes avant de s'attacher à un arbre à mes côtés pour protester contre la déforestation. Il avait l'âme militante, je l'ai vu tout de suite. Face à la menace d'ouvriers locaux, nous avons dû fuir à travers la forêt, et Martin a bien faillit y rester. En survivant dans la nature, nous nous sommes rapprochés. Il est devenu militant et végan après ça. J'étais tellement fière de lui. Comme Kyte l'avait fait avec moi, je lui ai apprit tout ce que je savais, à mon gamin. A cette époque, j'ai replongé dans le militantisme illégal, pendant un temps. Puis j'ai eu une sorte d'épiphanie, j'ai décidé de me ranger. Encore. J'ai laissé Martin entre les mains de mon mentor. Nous faisons encore quelques actions ensemble : de vraies manifestations pacifistes. J'adore ce gamin et je ressens presque comme un instinct maternel à son égard.

YOU ?
signed and sealed in blood
Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals.
Still haunted by the ghost of your memory

PHOENIX ELLSWORTH
your face is the only one i see
 J'ai jamais été de ces filles qui rêvent du prince charmant, pour la bonne raison que je n'ai jamais regardé de dessin animés quand j'étais gamine. Pourtant, lorsque Phoenix s'est pointé sur sa moto pour m'arracher aux mains de chasseurs néo-nazis dans une ville paumée du cœur de l'Australie où je manifestais contre la chasse, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit. Et qu'y a-t-il de mieux qu'un chevalier sur son cheval blanc ? Un biker sexy sur sa Harley Davidson. Dans la vie, il y a des moments qui vous marquent au fer rouge, et celui où nos chemins se sont croisés en fait définitivement partie. Notre escapade à moto sur les routes désertes de l'Australie sauvage, notre randonnée nocturne dans les montagnes, le motel minable où nous avons dû partager une chambre avec mon pote Kyte et son bro Ryder. Et puis quand je l'ai serré contre moi avant de le quitter pour ne jamais le revoir. Par la suite, j'ai souvent repensé à lui, mon preux chevalier dans sa fière armure. Toujours avec un sourire aux lèvres, et un soupir de nostalgie. Je ne suis même pas certaine de vouloir savoir ce qu'il est devenu aujourd'hui. Mais une chose est sûre, je chéris le souvenir de ces instants éphémères que nous avons partagé.

SOREN WEST
mon aventurier préféré
Je revois encore sa bouille de gamin de 10 ans et ses grands yeux étranges qui m'ont toujours fascinée. Ils étaient un peu comme le ciel : parfois gris et lançant des éclairs, parfois bleus et paisibles. Son caractère est presque aussi irascible que le mien, mais ça ne nous a pas empêchés de nous lier d'amitié à Yellowstone. Et même si je n'ai pas donné signe de vie par la suite, j'ai souvent repensé à nos aventures au cœur de la nature sauvage. On était tarés, mais on était libres. Et il m'a profondément marquée. Tant et si bien qu'il ne me fallu que quelques secondes pour le reconnaître, des années après. Par un étrange coup du sort, nous étions encore en situation de survie, sur une île maudite. On a fait équipe, naturellement, comme si nous ne nous étions jamais quittés... et bien évidemment nous nous sommes aussi disputés comme les gamins que nous étions toujours au fond de nous. J'espère que cette fois notre amitié (si nous pouvons appeler ça comme ça) se poursuivra une fois que nous ne seront plus en danger.    

WYATT SPEARS
the one that got away
D'abord un bel homme que je rencontre à une soirée et avec qui je passe la nuit après que nous ayons réalisé notre amour commun pour le whisky. Ensuite, un partenaire professionnel, sur un sujet humanitaire et environnemental qui me tenait à cœur. De là, je ne sais pas vraiment comment, mais nous sommes devenus amants. Avec une certaine légèreté, dans un premier temps. J'adorais sauter dans le premier avion et passer un weekend torride dans son appartement. Sans attaches. Sans règles. Et puis sans prévenir, notre relation est devenue plus compliquée. Plus réelle. Quand je m'en suis rendue compte, il était trop tard. J'étais déjà foutrement attachée à mon beau blond et des sentiments commençaient à poindre des deux côtés. Alors qu'est ce qu'on a fait ? On s'est accrochés. Et on a ramé sévère. A s'en briser les ailes. Au final, je crois que c'est moi qui ai merdé. Encore. Il était prêt à s'engager vraiment, et comme a mon habitude, j'ai paniqué. Notre histoire s'est terminée d'un coup. Et je l'ai un peu ressentit comme si je m'étais prise une porte en pleine face. Celle d'un avenir commun que Wyatt a brusquement refermée. La plaie de cet échec est restée ouverte longtemps après ça. Mais j'aurais préféré m'arracher le cœur que de me l'admettre.      

ELISE ROSENTHAL
like an irish ghost from my past
Je n'aurais jamais imaginé que sauver un petit chien des eaux m'aurait précipitée dans les bras d'Elise. A vrai dire, je ne me souviens plus vraiment de comment ça s'est passé. Juste que j'étais trempée, glacée et que mes muscles fatiguaient, accrochée comme j'étais à la roche, lorsqu'une main s'est tendue devant moi pour m'aider à grimper. J'ai rendu le toutou à sa maîtresse, et Elise m'a proposée de me sécher chez elle. Sauf qu'au final, c'est plutôt moi qui l'ai mouillée. Entre nous, ça a d'abord été une histoire de désir charnel et de tendresse. J'avais une soif insatiable de ses caresses, de ses lèvres et de son corps. Et puis c'est devenue plus sérieux, alors qu'on s'attachait l'une à l'autre. Dans le fond, même au début, je sentais la catastrophe arriver. Mais j'avais envie que les choses soient différentes avec elle. De croire que parce qu'elle était une femme, et non un homme, je ne finirai pas par tout foutre en l'air comme à mon habitude. Elise et moi étions pareilles dans le fond, des écorchées vives. Sauf que nos remèdes à ce mal commun était bien différent. Là où j'avais besoin d'indépendance, mon Elie voulait la promesse d'un amour éternel. Ce différent a fini par jeter une ombre sur notre histoire. Les dernières semaines, nos disputes étaient plus fréquentes que nos caresses. Et alors que notre relation approchait la date fatidique des un an, j'ai réalisé que nous nous faisions plus de mal que de bien. En couple, on était nulles à chier. Mais en amitié, j'étais certaine qu'on pourrai faire quelque chose. Au final, Elise a accepté. Et aujourd'hui, on essaie encore de consolider les bases fragiles de cette relation platonique qui nous convient avantage. Même si je dois avouer que parfois, il m'est difficile de lutter contre l'envie d'embrasser ses lèvres et de presser mon corps contre le sien, une dernière fois.

If you have friends, you have everything

BLAKE SWAN
i'm with the band
The Dirty Conviction sans Miss Blake Swan, c'est impensable. Je crois que la toute première fois où je l'ai croisée, c'était à une soirée lorsque le groupe a signé son premier contrat. Jumelle d'un des musiciens, elle est toujours fourrée à leurs concerts, et je m'inquièterais de ne pas l'y voir. Bien sûr, on a discuté quelques fois, échangeant notre avis sur la performance du groupe et leur dernier album. Elle m'a toujours fait une très bonne impression. J'apprécie sa fraîcheur, son naturel. Et même si nous ne gardons jamais contact, je suis heureuse de la retrouver à chaque fois. J'ignore bien évidemment qu'un autre lien nous lie en ce moment même... puisque nous partageons le même homme !

JORDAN BREWSTER
ma douce artiste rêveuse
Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals.

ETHAN BROWN
#pinkteam doom battle squad
Si nous sommes encore en vie à ce jour, c'est probablement grâce à Ethan. Lorsque notre bateau s'est écrasé sur une île déserte, je me suis rapidement retrouvé dans son équipe pour chercher des vivres. Ce qu'on a fini par trouver, après avoir dévalé une falaise et nous être fait kidnappés par des autochtones. Mais l'aventure ne s'est pas arrêtée là. Quand il a fallu aller chercher des médicaments dans l'épave, ou nous enfoncer dans la forêt sauvage pour retrouver des personnes disparues, Ethan était là, guidant nos pas et protégeant nos arrières. J'ai beaucoup de respect pour lui (même si j'ai envie de le claquer quand il cherche à m'arracher mon couteau suisse).

KYERAN LLOYD
#pinkteam doom battle squad
Kyeran, le beau gosse, le surfeur. Mon dragueur lourdingue en soirée - mais l'homme parfait quand même. Et non des moindres : mon bébé caneton. Kyeran complète le petit groupe de survie que Soren, Ethan et moi formions sur l'île. Sauf que lui, il a poussé les aventures encore plus loin. D'abord en tirant sur Ezra, ensuite en se faisant tirer dessus à son tour. Mais surtout, en s'emparant du cœur de Kyle, un autochtone sympathique qui ne le quittait pas d'une semelle. Je me demande souvent s'il retourne parfois sur l'île pour revoir son bel amant et danser nu autour du feu en sa compagnie. J'aime à croire que oui.

IDA BEAUREGARD
through every high and low
D'abord une simple voisine. Une femme au foyer cordiale mais à laquelle je ne témoignais pas beaucoup d'intérêt. Victime de mes préjugés, je l'imaginais peu ambitieuse et passionnée par les récits d'enfants en bas-âge ou secrets de couture. Des sujets qui ne m'intéressaient guère. J'étais bien loin du compte. Un jour que son fils s'est ouvert le crâne, je les ai amenés à l'hôpital et suis restée avec eux toute la soirée. J'ai découvert une femme à la fois forte et sensible. Une femme comme je les aime. Par la suite, Ida à tenu à m'inviter pour me remercier. Autour d'un verre de vin, nous avons échangé sur nos vies, nos espoirs, nos regrets. Les choix que nous avions fait et où ils nous avaient menées. Nous avons réalisé que nous étions taillées dans le même moule, mais que nous avions pris la vie différemment. Désormais, je chéris son amitié et nous savons toutes deux que nous pouvons compter sur l'autre.

ADRIEL WEST
my friend of misery
J'étais une toute jeune avocate quand mon boss m'a assignée en tant que conseil juridique de l'entreprise des West. J'ai bien essayé de contester, de lui expliquer que je ne faisais pas ce métier pour aider ces "enfoirés de capitalistes" à s'en mettre encore plus plein les poches, mais il n'en avait rien à cirer. Je prenais le job, ou je démissionnais. Alors je l'ai pris, et j'ai rencontré un homme bon : Adriel. Le contact est tout de suite passé, et j'étais sûre que lorsqu'il prendrait la relève à la tête de l'entreprise, il l'amènerait dans la bonne direction. Ma naïveté me perdra. J'ai été si déçue de le voir répéter les mêmes "erreurs" que son paternel, que j'ai refusé de continuer à le conseiller. J'étais moi même devenue associée, et je pouvais me le permettre. J'ai mis un de mes collaborateurs sur le coup, et nous avons cessé de nous fréquenter. Jusqu'au jour où Adriel est venu expliquer à mon patron que le type que je lui avais proposé ne faisait pas du tout l'affaire, et qu'il se tirerait de nos clients si jamais on ne lui proposait pas quelqu'un d'un meilleur calibre. J'avais beau être associée, je me suis prise le savon de ma vie. West était un de nos plus gros clients, et on ne pouvait pas le laisser partir. Alors j'ai ravalé ma fierté, et j'ai proposé de le reprendre en direct. Dans le fond, j'étais plutôt contente, parce que son amitié me manquait. J'espérais juste que nous pourrions tourner la page sur le passé, et commencer à construire le futur, sur de bonnes bases cette fois-ci.

EZRA BEAUREGARD
mesmerised by sweet his smile
Les personnes que l'on rencontre dans des situations particulières nous marquent différemment. C'est le cas avec Ezra. Sur cette île maudite, j'ai parfois cru que les secours arriveraient trop tard. La survie rend tout plus intense. Les amitiés que l'ont lie avec les gens. Les peurs. Comme celle qu'on a tous ressenti quand il s'est fait blesser à l'épaule. Je suis heureuse de savoir qu'il est sur pieds à présent, même si son épaule porte encore de lourdes séquelles. J'aime la compagnie d'Ezra. Je ne sais pas si c'est parce que nous avons tous les deux vécu la même expérience traumatisante, ou simplement parce qu'il est une personne agréable. Un homme charmant... et doté d'un incroyable sourire. Je mentirais si je disais qu'il me laissait totalement insensible...

HOPE JENKINS
line 'em up & knock 'em down
Sur l'île, Hope portait bien son nom. Seule médecin, nous comptions tous sur elle pour s'occuper de nos deux blessés grave. Mais elle a toujours gardé son calme, pansant leurs plaies et nous donnant des indications claires pour que nous puissions aider. Entre deux pansements, elle et moi avons sympathisé. Comme elle avait l'air intéressée par ma profession, je lui ai laissé ma carte. J'ignorais à l'époque qu'elle avait besoin d'une avocate pour attaquer son frère en justice. Son dossier est l'un de ceux qui me tient le plus à cœur en ce moment, et je compte bien faire en sorte qu'elle obtienne la justice qu'elle mérite.    

KATHERINE BEAUREGARD
i'll be your anchor  
J'ai rencontré Pussy en 2007, alors qu'elle venait de débarquer chez Sea Shepherd. A l'époque, je les conseillais déjà sur quelques points juridiques et nous avons souvent été amenées à nous rencontrer. J'aimais sa fraîcheur et son originalité. Parallèlement, je crois que je la rassurais. Au fil de nos rencontres, nous nous sommes rapprochées et avons échangé sur nos vies. J'adorais sa passion et son envie de prendre ses ailes, alors je l'ai soutenue, chaque fois qu'elle en exprimais le besoin. Plus tard, lors Martin m'a confié son envie d'en apprendre plus sur la protection des fonds marins, je savais qu'il serait entre de bonnes mains avec Pussy, alors je lui ai confié mon gamin. Quand je vois la force de leur amitié aujourd'hui, je me dit que j'ai eu raison, et j'adore les retrouver tous les deux pour refaire le monde ou simplement passer une soirée entre amis.

MATTEO HELLINGTON
let's get your life together

ROSE LEONI
stay strong & break free
La première fois que j'ai vu Rose, c'est derrière les barreaux, en compagnie de Martin. Belle rencontre me diriez-vous. Sauf que je n'étais pas d'excellente humeur. Tirer des gosses de prison et payer leur caution n'est pas vraiment mon passe temps préféré. Mais Rose a rapidement su me faire oublier mes ronchonnements. Aujourd'hui, je suis plutôt heureuse de ces circonstances merdiques pour l'avoir mise sur mon chemin. J'aime sa fraîcheur, sa passion et sa douceur. Ses idéaux, reflets des miens. Alors j'ai envie de la guider sur la voix de l'activisme, lui éviter de commettre les erreurs que j'ai pu faire par le passé. La conseiller et l'orienter. Et de son côté, j'ai l'impression qu'elle fait un peu fondre la glace autour de mon cœur. Qu'elle se fraie lentement mais surement une place parmi les rares personnes dans son monde qui me connaissent réellement. Derrière le masque de l'avocate austère et glaciale. Et quelque part, c'est appréciable (même si c'est surtout flippant, admettons-le).

BERLIOZ DUNHAM
organic hairdresser & partner

Nicolas Swan
work hard play harder

JONATHAN DEAUCLAIRE
our friendship  

KIM FISHER
i got your back
Kim est intense, intransigeante, impitoyable, et insupportable. Chez Ashburn Rose, elle est reconnue comme étant une avocate de haut vol, avec un avenir brillant devant elle... si seulement elle parvient à dompter la bête sauvage qui sommeille en elle et fermer sa gueule face aux associés plus gradés qu'elle. Mais Kim, c'est quelque chose qui lui passe par dessus la tête. Et moi, je suis irrémédiablement attirée par ce feu qui l'habite. Je m'en nourrie, parce qu'il me rappelle ce que je suis, sans la bienséance et la retenue. Et puis il y a aussi son féminisme engagé, son envie de faire bouger la société dans le bon sens, que j'admire. Le fait qu'elle soit une femme qui réussisse. Alors dès qu'elle débarque dans l'équipe dirigeante, je ne peux lutter contre une envie de la protéger, de l'aider à grimper les échelons. De minimiser ses crises de nerfs. Je me campe à ses côtés quoi qu'il arrive. Plus encore depuis que je sais qu'elle se bat intérieurement avec un trouble de la personnalité borderline qui la bouffe de l'intérieure et la sabote même quand elle essaie de mettre de l'ordre dans sa vie. Et même quand j'ai envie de l'étrangler, quand elle pousse mes limites, je ne la laisse pas tomber. Elle a mon soutien, et ma loyauté.    

YOU ?
our friendship

code by LIZZOU, ALASKA & WHITEFALLS. Gifs: tumblr

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 

Dernière édition par Jameson Winters le Dim 20 Nov - 11:43, édité 65 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 17:31

Lone wolf •• looking for her pack...
J'adore les liens recherchés et profonds, qui débouchent sur des RPs de la mort qui tue, donc n'hésite pas à me proposer des idées originales, compliquées et/ou pleines de rebonds : fais exploser ton imagination ! Et comme j'adore construire des liens et créer un feu d'artifices je peux t'assurer que tu ne seras pas tout-e seul-e à brainstormer.Pas d'idée ? Pas de problème ! Voici quelques contextes (et liens que je recherche) qui pourraient servir de base à la réflexion :

Ancien-ne-s collègues  
ou collègues actuel.les
♂ & ♀ ♠ libre

all work and no play makes Jaimie a dull girl

Nous avons travaillé ensemble au Canada, aux USA, en Australie, au Royaume-Uni ou en Irlande (me demander pour les dates, Jaimie bouge beaucoup). Nous avions une relation amicale, ou ne nous entendions pas du tout. Qui sait, peut-être avons nous même eu une liaison de quelques mois. Ce lien est très libre, il s'agit plus d'un contexte possible de rencontre qu'autre chose, tout est à construire ;)
work hard, play harder

Nous étions ensembles sur les bancs de l'école. Nous avons fait la fête les soirs de weekends et buché comme des dingues juste avant les examens. Étions nous amis, ou nous battions nous pour la meilleure place du classement annuel ? Peut importent nos relations à l'époque, l'eau à coulé sous les ponts, et nous gardons un contact lointain, presque nostalgique. A moins que nos retrouvailles soient une surprise... Bonne ou mauvaise ? A toi de me dire :)  
Camarades de Fac
Harvard Law | Promo 2003
♂ & ♀ ♠ libre

Camarades activistes  
1995-1998 au Canada
♂ & ♀ ♠ libre

united we stand,
divided we fall

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a fait les quatre cents coups. On s'est d'ailleurs fait arrêter un bon nombre de fois, mais pas question de laisser l'autre derrière ! Manifestations contre l'élevage intensif, protection de la nature, événements pour soutenir les droits des amérindiens ou autres populations opprimées... rien ne nous arrêtait. On avait la rage au ventre et pas peur de nous prendre des coups. Et puis quand j'ai eu 18 ans, j'ai tout arrêté, et suis partie à New York pour étudier le droit, parce que je pensais que c'est comme ça que j'allais pouvoir faire un monde meilleur. J'ignore si tu as compris la décision ou t'es senti.e trahi.e. Une chose est certaine, ce que nous avons partagé ces quelques années nous lie plus fortement que le sang. Et je ferais tout pour t'aider si tu es dans la merde, même si nous n'avons pas parlé depuis 20 ans !
times were tough but the memories remain

Je suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. A la base, j'étais comme toi. Une gamine issue d'une famille modeste, dans la banlieue de Dublin. On en avait rien à foutre, on s'éclatait. On avait un groupe de potes, mais toi et moi c'était spécial. Nos âmes étaient sœurs. On s'amusait d'un rien, le plus souvent dans la boue, dans les champs, dans les rues, dans le jardin de nos voisins. On était inséparables. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Puis mes parents ont hérité d'une fortune et j'ai dû déménager à l'autre bout du monde. Mais je ne t'ai jamais oublié. Au début on a bien essayé de garder contact, mais la vie nous a poussé dans des directions différentes. Comme j'aimerais te revoir aujourd'hui, savoir ce que tu es devenu.
Meilleur ami d'enfance
1985-1988 à Dublin
♂ ♠ libre

Ancienne liaison  
ou relation sérieuse
♂ & ♀ ♠ libre

when the love is gone

Mes relations se sont toutes soldées par un échec. D'après mes ex, je suis trop distante, trop indépendante. Pas assez tendre. J'ai pas toujours été comme ça. Quand j'avais 20 ans, je suis sortie avec un mec pendant longtemps. Il était tout ce que je pensais rechercher : charismatique, intelligent, beau, et il disait m'aimer. Seulement sa façon d'aimer m'étouffait. Je devais lui appartenir totalement. Ses pensées devaient être les miennes. Son plaisir ma priorité. J'ai mis longtemps à comprendre qu'il voulait me contrôler, de peur que je m'en aille. Et lorsque je l'ai réalisé, il était trop tard. J'étais totalement sous son emprise. Et je croyais que j'étais amoureuse, aussi, malgré les coups qu'il distribuait certains soirs quand je n'agissais pas comme il le souhaitait. J'avais jamais été aimée, comment aurais-je su que ce n'était pas normal ? En fait, sans Blythe, je ne sais pas que j'aurais eu le courage de rompre. Grâce au courage de cette gamine, j'ai pu tourner la page. Le problème c'est qu'entre temps quelque chose s'était brisé en moi, et j'ai jamais pu être vulnérable avec personne d'autre. Alors forcément, toutes les relations qui ont suivi étaient merdiques. (Je recherche à la fois cet homme avec qui elle a eu une relation destructrice, et les hommes ou femmes qui en ont subit les pots cassés par la suite).

the battle rages on

Toi et moi ne sommes pas au beau fixe. Les raisons peuvent être variées :
- Tu es à la tête d'une entreprise et je suis chargée d'épingler ta boite car elle dépasse les quotas de pollution.
- Un évènement du passé nous oppose et nous n'arrivons pas à tourner la page aujourd'hui.
- J'ai eu une liaison avec ta femme/ton mari (sans le savoir) et tu t'en es rendu-e compte (il/elle te l'a avoué ou tu as lu une de nos conversations par message).
ennemi professionnel
le passé est tenace
j'étais "l'autre" femme

code by inspired by lizzou & ALASKA

Dernière édition par Jameson Winters le Mer 8 Juin - 23:14, édité 15 fois

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 17:33

Histoires en cours •• Histoires terminées
let my heart be still a moment and this mystery explore •• edgar allan poe

RPS EN COURS  
✎ Phoenix Ellsworth - Australie, 2003
Nous rêvions juste de liberté

✎ Elise Rosenthal
If I had a heart I would love you

✎ Ezékhiel Bridgestone
I got you baby

✎ Kyte Savard - Montana, 1996
Tell me who I am and how to survive

✎ Soren West
I wish I could be like the cool kids - Yellowstone, 1993 #PINKTEAM
En route pour une non-aventure
You're on your own, lost in the wild. - #Halloween

✎ Berlioz Dunham
Let's keep the hair in shape

✎ Romane Desprès
We can't help everyone, but everyone can help someone.

✎ Ethan Brown #PINKTEAM
Fake it until you make it

✎ Robin Hope Berry
And Justice For All
You came in like a wrecking ball
✓  All you need is love... and strawberries #GayPride
Tales of witches, pumpkins and spices.

✎ Kyte Savard
Hit me and tell me I'm alive - Canada, 1996
Take Care - Canada, 1998 ft Maddox Walsh

✎ Ezékhiel Bridgestone
The pull on my flesh was just too strong

✎ Martin David-Lenny
You can't eat money - Amazonie, 2012
Never forget + Adaline Rousseau
Simply because you can breath doesn't mean you're alive
Compassion is not terrorism - Îles Féroé, Danemark, 2013
When Netflix & Chill really means Netflix & Chill
My victory is your defeat

✎ Ida Beauregard
Pour yourself a drink, put on some lipstick and pull yourself together

✎ Matteo Hellington
And you came home, with a soldier's eyes
There is a light that never goes out

✎ Jordan Brewster
We don't meet people by accident - #PINKTEAM
Almost Famous

✎ Blake Swan
Une alliance dangereuse
When everything falls apart

✎ Ezra Beauregard
✓  Le coup de la panne #PINKTEAM
✓  Retour vers la voiture

✎ Kyeran Lloyd #PINKTEAM
Into sweet debauchery

✎ Jonathan Deauclaire - Brisbane, 2005 #PINKTEAM
Last Friday Night

✎ Callum McTavish
In every walk with nature, one receives far more than she seeks

✎ Abigail Rosenberg
✓  We rise by lifting others

#PINKTEAM
Let's go on an adventure

✎ Romy MacNogan - Mongolie
Let nature be our greatest teacher

✎ Romane Despré #GAYPRIDE
We can't help everyone, but everyone can help someone

✎ Wyatt Spears
Working together could prove interesting

✎ Adriel West
Here I am at the crossroads again

✎ Isaak Mannings
Death is but a continuation of life - Brisbane, 1999

✎ Livia Fordham
Act like a lady, think like a man, work like a boss

✎ Hope Jenkins #PINKTEAM
Surmonter l'insurmontable

✎ Ethan Parsons
✓  Inhale the future, exhale the past.

✎ Conrad Charlingston
Survival Experience

✎ Callie Hemingway
You can always find hope in a dog's eyes #PINKTEAM - abandonné
RPS TERMINES  

RPS A VENIR 

✎ Phoenix Ellsworth
✎ Bryan Foster
✎ Berlioz Dunham

Times have changed •• but the memories remain
Ah, distinctly I remember it was in the bleak December; and each separate dying ember wrought its ghost upon the floor •• edgar allan poe

AUTOMNE 2016 ☽  
Robin Hope-Berry, débarque dans ma vie comme un boulet de canon. Réconciliations avec Adriel West. {Mésaventure sur l'île avec la #PINKTEAM: rencontre avec Ezra, Ethan, Kyeran et Hope; retrouvailles avec Soren et Jonathan} Retrouvailles avec Phoenix Ellsworth. Début d'amitié avec Blake Swan; fin de liaison avec Ezékhiel Bridgestone.   
SAISON ANNÉE ❆  
✎ A remplir au cours du RP
code inspired by lizzou & ALASKA

Dernière édition par Jameson Winters le Sam 3 Déc - 16:20, édité 102 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 17:59

Bonjour

(J'ai pas d'idée, mais Jameson est beaucoup trop swag pour que je passe à côté )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 18:07

@Jameson Winters a écrit:
♠ Elle se spécialise dans le droit pénal et de l'environnement mais est aussi compétente en droit des animaux et des personnes.

Il nous faut un lien alors

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Ven 11 Mar - 18:31

Malika : c'est original de voir quelqu'un jouer une personne de la banlieue parisienne, mais à l'étranger ! Avec plaisir pour un lien    Peut-être aurait-elles pu se rencontrer en France ? La différence d'âge est assez importante, donc je ne sais pas bien de quel côté chercher... Sinon ici à Brisbane. Quels sont les intérêts de Malika ?  

Joey : Ton personnage est vétérinaire, c'est bien ça ? Elles seront certainement amenées à travailler ensemble. Joey pouvant la tenir au courant de cas de maltraitance, ou la mettre en relation avec des associations animales. A moins que tu avais d'autres idées ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Sam 12 Mar - 20:21

Code:
Tu es le PDG d'une grande entreprise, et cette avocate de l'environnement t'emmerde à vouloir épingler ta boite. Alors oui, tu dépasses un peu les quotas de pollution autorisés, mais n'est-ce pas le cas de tout le monde ? Ou peut être es-tu l'avocat de la partie adverse. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas au beau fixe. Pourtant, vous avez un certain respect mutuel, et vous êtes amenés à devoir échanger pour le travail. Et entre personnes civilisées, vous savez rester cordiaux... malgré la tension sous-jacente évidente.

ça ne peut être que pour Livia ça
elle n'est pas PDG, mais elle gère l'entreprise qui se trouve à Brisbane, le vrai patron se trouve lui à Sydney. Comme c'est une entreprise de cosmétique, j'imagine bien comment ça doit abimer l'environnement (ce dont Livia se fiche éperdument ) alors le fait que Jameson veuille mettre des bâtons dans les roues de son entreprise, ça ne lui plaît vraiment pas. Pour ce qui est du respect mutuel, certes en public Livia sera se tenir comme il faut, mais si elles se retrouvent en tête à tête, Livia la garce n'hésitera pas à la tacler

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Sam 12 Mar - 23:03

Livia : humm une blonde ambitieuse aussi belle que dangereuse... je crois que je n'aurais pas pu trouver meilleure ennemie ça pourrait tout à fait coller en effet. D'autant que les entreprises cosmétiques sont en général douées pour tester leurs produits sur les animaux, encore un truc que Jameson cherche à éradiquer. Mais Jaimie n'étant pas procureur, elle ne s'attaquerait pas à l'entreprise en frontal. En revanche elle conseille et représente légalement de nombreuses associations de défense de l'environnement et des animaux. Du coup l'une d'elles pourrait être responsable de mauvaise presse/manifestations et autres contre l'entreprise que dirige Livia, ce qui évidemment serait loin de lui plaire. A voir ensuite si c'est Livia qui les attaque en justice pour diffamation ou l'association en question qui attaque l'entreprise de Livia pour x ou y raison... ou alors on en est pas encore là et pour l'instant les avocat-es de chaque entreprise sont sur le qui vive au cas où les hostilités passent au niveau supérieur.  
Vu leur réussite professionnelle réciproque, je suppose que nos deux dames fréquentent les mêmes cercles et qu'elles savent donc exactement qui est l'autre. Elles ont probablement déjà échangé, soit directement, soit Jameson aura eu affaire à l'avocat-e de Livia...
Et concernant le respect mutuel, j'en ai une vision similaire. Elles sont trop intelligentes pour se lancer dans une joute verbale en public, et savent se tenir. Mais seules à seules, je pense qu'elles n'hésiteraient pas à exprimer clairement ce qu'elles pensent l'une de l'autre. Voir en venir aux menaces si la situation l'exige, qui sait de quoi elles sont capables ? En tout cas, il faut savoir que Jameson admire les femmes qui se battent pour réussir, donc c'est quelque chose qu'elle gardera en tête en abordant Livia. Elle ne respectera ni ses choix, ni son éthique, mais probablement son courage et sa carrière.
Ça t'irait ? Après on pourra aussi développer tout ça en RP  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Sam 12 Mar - 23:17

Je ne peux que aimer. Pour ce qui est d'une attaque en justice, je pense qu'on peut attendre, car Livia en voyant ces associations venir fourrer leur nez un peu partout, cacherait les dossiers qui pourraient causer la perte de l'entreprise.
Ensuite je pense que le fait qu'elle ait déjà eu affaire l'une à l'autre c'est plus facile, surtout que Livia n'aime pas qu'une autre femme essaye de la faire tomber (macho à l'envers ici )
Je pense qu'un rp serait parfait, parce que leur lien est hyper cool

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Sam 12 Mar - 23:48

Ça me semble parfait, en plus je pense que tu as raison, gardons le coup du procès pour plus tard, ça pourra faire un rebond d'action pour la suite du RP
Du coup tu serais dispo pour inaugurer ce lien de badass ladies dans un RP ? Je peux le commencer si tu veux I love you

On pourrait dire que pour l'instant, une association commence à faire mauvaise presse à l'entreprise de Livia sur les réseaux sociaux, et elle a ça à l’œil sans trop s'en inquiéter (ceux qui suivent ces comptes éco-activistes ne sont pas sa cible de clientèle ou prospects de toutes les façons). En revanche elle pourrait ne pas être ravie d'apprendre que les dites associations ont décidé de chercher le conseil légal de Jameson, qui est connue pour ses (fructueuses) actions en justice contre les grosses entreprises polluantes Dis moi si ça te va ou si tu vois des trucs à ajouter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 13 Mar - 1:02

Si tu fais le sujet, oui ça m'arrangerait vu que je dois en commencer un autre et que je suis pas là demain en plus
D'accord pour le contexte, c'est vrai que c'est mieux de commencer depuis le début, ça pourra peut être nous permettre de faire plusieurs sujets liés par la suite

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 13 Mar - 11:10

Ça marche ma dangereuse ennemie, je nous prépare une petite soirée d'élite et je t'envoie le lien par MP quand c'est posté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 13 Mar - 13:17

@Jameson Winters a écrit:
Malika : c'est original de voir quelqu'un jouer une personne de la banlieue parisienne, mais à l'étranger ! Avec plaisir pour un lien   Peut-être aurait-elles pu se rencontrer en France ? La différence d'âge est assez importante, donc je ne sais pas bien de quel côté chercher... Sinon ici à Brisbane. Quels sont les intérêts de Malika ?  

Quand est-ce que Jameson était en France, et était-elle déjà avocate ? Si c'est le cas, je pense avoir une petite idée : le père de Malika était (est toujours d'ailleurs Arrow ) abusif envers sa mère (mais elle reste parce qu'elle l'aime et qu'elle dépend de lui pour la survie de ses gosses - enfin, plus Malika mais la petite dernière et elle-même vu qu'il lui interdit de travailler et qu'elle n'a aucune qualifications ) et ça a toujours beaucoup énervé Lika, qui sait pas trop quoi faire. Elle aurait pu à un moment chercher des solutions légales pour échapper à cette horrible monsieur et se retrouver face à Jaimie? Sinon, Malika est pas trop concernée par les droits des animaux (enfin, disons qu'elle préfère manger de la viande élevée en plein air avec de la bonne bouffe et tout ça, mais le véganisme, très peu pour elle ) par contre elle se retrouve un peu dans le féminisme agressif de Jameson, quoi qu'elle soit plus orientée LGBTQIA+ Sinon, les intérêts de Malika c'est : ne pas retomber en dépression (enfin, elle vit avec au quotidien mais pas refaire de chute sévère), s'améliorer en surf, trouver un logement, aider son boss Terrence à se sortir de son alcolisme, récupérer la garde de sa petite soeur, trouver un dealer qui fait de la bonne herbe, convaincre Alexis de se soigner, trouver des choses qui la passionnent suffisament pour lui donner envie de rester en vie.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 13 Mar - 14:34

Ça me semble une piste intéressante ! Jameson était avocate quand elle est passée par la France, mais le droit Français est tellement complexe et spécifique, je ne sais pas si elle aurait pu s'occuper directement des problèmes de Malika. En revanche, elle pourrait avoir fait un séminaire, disons dans le lycée de Malika, pour présenter son métier, et les opportunités internationales, et Malika serait venue après cette présentation pour lui poser des questions en rapport avec ses parents. Si Jaimie n'a pas pu lui répondre, elle l'aurait écoutée, et fait tout son possible pour s'assurer qu'un-e de ses collègues français-e se charge de lui venir en aide. Par la suite, elles auraient pu garder contact, parce que Jaimie tiens vraiment à ce que Lika et sa sœur puisse vivre sans leur père abusif. Je verrais bien un contact mail ces dernières années... Puis quand elle débarque à Brisbane, Malika pourrait la prévenir de son arrivée, et souhaiter la revoir. Jameson serait ravie de l'aider à se construire un dossier qui atteste de sa capacité à devenir la gardienne légale de sa petite sœur. Ça, pour le coup, ce serait carrément dans ses cordes.
Sinon les droits et la cause LGBTQIA est aussi un centre d'intérêt et domaine d'action majeur de Jameson, donc elles seront sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne ces valeurs quand à la viande, elles éviteront simplement de se voir au restau, je pense Si ça te va on pourrait partir sur ça, et pourquoi pas faire le sujet de leurs retrouvailles sur Brisbane en RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Aujourd'hui à 23:12

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant