AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery

She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine

RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mer 1 Juin - 23:25

Non mais toi ta bouille de môme colérique est imprimée au fer rouge dans mon coeur

Je vais faire une maj en fin de semaine ou ce week-end pour t'ajouter (ainsi qu'Ezra), tu me diras si tu veux qu'on développe un peu les liens ensemble ou si on se garde la surprise par RP comme on a fait ces dernières semaines

PS : tes notifs et celles de Kyky me manquent

Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Jeu 2 Juin - 12:02

Je viens te demander un lien! Comme Daisy et Jameson sont toutes les deux des personnes engagées, on pourrait peut-être partir là-dessus? Je vois bien Jameson guider Daisy parce que c'est tout nouveau pour elle, mais je ne sais pas si tu as déjà un lien comme ça ou quoi.

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Jeu 2 Juin - 14:44

Avec plaisir ma belle !

J'ai déjà un lien de ce genre avec Martin mais lui on est partis dans l'activisme illégal et assez violent (dans le passé, Jameson a été hors la loi). Désormais elle est très rangée, et son militantisme est plus soft, donc même si on pars sur une relation mentor, le lien restera très différent je pense donc ça me branche carrément

Je vois que Daisy est photographe en plus, elle pourrait la mettre en contact avec des associations qui ont besoin de ses talents pour réaliser des photos impactantes pour leurs campagnes de communication, histoire de réveiller un peu la population. Si tu avais d'autres idées pour ce lien n'hésite pas. Par exemple, comment tu voyais leur rencontre ?

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 5 Juin - 19:38

Bonjouuuuur    
Après avoir lu ta fiche (qui est trop bien foutue/remplie btw, c'est classe ), je me suis arrêtée sur quelques trucs I love you

@Jameson Winters a écrit:
Mes relations se sont toutes soldées par un échec. D'après mes ex, je suis trop distante, trop indépendante. Pas assez tendre. [...] (Je recherche à la fois cet homme avec qui elle a eu une relation destructrice, et les hommes ou femmes qui en ont subit les pots cassés par la suite).

♠ J’ai surtout des relations pro et sors peu en dehors du boulot. Je ne loupe d'ailleurs jamais une occasion de networker dans les soirées élitistes.
♠ Les relations amoureuses sont une zone d’ombre pour moi. Mes rares aventures ont toutes un goût de cendres, surement parce que je ne semble m’intéresser qu’aux hommes incapable d’aimer.
♠ J’éprouve rarement de l’attirance sexuelle. Mais quand c’est le cas, je n’ai pas forcément besoin d’y associer une relation sentimentale.

Bon, je préviens d'avance, c'est le bordel dans ma tête

J'ai accroché aux deux premières phrases parce que le côté "trop distant, trop indépendant, pas assez tendre", Wyatt il l'a aussi. Ou l'avait, en tout cas. Et c'est la raison pour laquelle sa relation la plus notable (aka son mariage qui a duré sept ans) s'est soldée par un échec. A côté de ça il y a rien eu de très glorieux (enfin, maintenant que j'y pense je me dis qu'il y aurait peut-être pu y en avoir une de vraiment solide, je sais pas, j'y ré-réfléchirais plus tard, peu importe Arrow).

Pour ce qui est du côté "relations pro et networking avec les gens bien placés", la même again   Je me disais que ça pourrait peut-être même être un point de rencontre. Ils ont tous les deux des soucis pour avoir des relations amoureuses fonctionnelles, ça pourrait presque être marrant qu'à un moment donné ils se retrouvent à tenter quelque chose ensemble Le dernier ♣ c'est pas exactement un point commun dans le sens où j'utiliserais pas forcément l'adjectif rarement dans le cas de Wyatt mais je me suis arrêtée sur le fait que Jameson était capable d'avoir des relations sexuelles sans forcément qu'il y ait de sentiments derrière. Là aussi ça peut être un point de départ pour le début de leur relation. Enfin, ça peut aussi être intéressant qu'ils apprennent à se découvrir avant qu'il se passe quoi que ce soit (ou rien du tout). oui j'avais prévenu, c'est le bordel.

Quand à la timeline, je pense qu'on peut réussir à se débrouiller J'ai vu que Jameson était revenu à Brisbane il y a environ six ans (comme t'as mis à l'approche de la trentaine). Pour ce qui est de Wyatt, il a vécu à Brisbane entre 1999 et 2006 et il est revenu en janvier 2016. Entre temps il était surtout à Sidney même si il bougeait beaucoup (adepte des déménagements, bonjour). Son point d'attache restant toujours en Australie. Du coup je pense qu'on pourrait se trouver un truc datant d'il y a quelques années avec une fin un peu awkward qui pourrait donner lieu à des retrouvailles intéressantes

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 5 Juin - 20:11

Alors toi, permets moi de te faire une petite révérence pour te remercier de débarquer sur ma fiche avec une demande aussi complète et aussi recherchée MIN GUD !!

Et non seulement c'est super bien recherché mais en plus c'est super inspirant ! Et puis avec Alexander elle va pas faire sa difficile hein Jameson... Plus sérieusement, je suis allée lire ta fiche (que j'ai aussi trouvée extrêmement bien foutue et remplie d'informations intéressantes) et j'ai réalisé qu'ils avaient pas mal de points en commun, à savoir :

- issu d'un milieu aisé, il a tout fait pour se débrouiller seul dès qu'il l'a pu
- son alcool de prédilection est le whisky
- aime voyager ≈ maitrise plusieurs langues

Tout ça vient évidemment en plus des points communs que tu as toi même cité. Et je suis totalement inspirée par ton idée d'une relation il y a quelques années qui donnerait lieu sur des retrouvailles awkward    Jameson est revenue à Brisbane il y a environ 6-7 ans mais elle travaille au sein d'un cabinet national et est une de ses meilleures avocates, donc je la voyais bien bouger souvent dans différentes villes Australiennes en fonction des clients que son cabinet lui confiaient. Du coup elle pourrait avoir des déplacements fréquents sur Sidney. Soit elle travaillait directement pour la boite de Wyatt à l'époque, soit il se sont rencontrés à une réception entre "personnes importantes" et ont ressenti une attirance physique assez forte l'un pour l'autre. C'est un secret pour personne, Jameson aime les blonds exotiques Arrow  j'aime bien l'idée que leur histoire commence par une expérience charnelle d'un soir, évolue sur une sorte de plan cul régulier (je les verrais bien se prévenir quand Wyatt se déplace sur Brisbane et Jameson sur Sidney - ou quand ils se retrouvent dans une autre ville). Sauf qu'après un temps, ils pourraient commencer à s'apprécier, et ne plus savoir comment gérer leur "relation". Ce qui est loin de les satisfaire, l'un comme l'autre. Réaliser par exemple qu'ils ont envie de se voir plus souvent, essayer d'organiser des rencontres hors contexte professionnel. Sauf que vu leur incapacité à construire une relation stable, leurs blessures et la distance, ça s'est révélé un carnage. Je ne pense pas que parler d'amour soit forcément approprié mais je pense que Jameson pourrait tout de même avoir développé des sentiments pour lui (histoire de mettre un peu de piment et de malaise dans leurs retrouvailles). Et cette histoire pourrait avoir duré de quelques mois à une année et se solder par une fin plutôt moyenne. En gros j'ai pioché un peu dans tous les trucs que tu as marqué   ça pourrait correspondre à l'idée que tu te faisais de leur relation ? Du coup on pourrait coller ça un peu n'importe où, pourquoi pas quand Jameson a 32 ans et Wyatt 36 ? (J'avoue j'ai dit un peu au hasard, mais je me suis dit que si c'était il y a quelques temps, les retrouvailles n'en seraient que plus awkward).

Oh, et bien évidemment on pourrait jouer un ou deux sujet dans le passé pour cerner leur histoire avant qu'ils ne se retrouvent dans le présent, ça pourrait être marrant aussi ! Notamment le break up

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 5 Juin - 21:12

Avec plaisir ma belle !  

J'ai déjà un lien de ce genre avec Martin mais lui on est partis dans l'activisme illégal et assez violent (dans le passé, Jameson a été hors la loi). Désormais elle est très rangée, et son militantisme est plus soft, donc même si on pars sur une relation mentor, le lien restera très différent je pense donc ça me branche carrément

Je vois que Daisy est photographe en plus, elle pourrait la mettre en contact avec des associations qui ont besoin de ses talents pour réaliser des photos impactantes pour leurs campagnes de communication, histoire de réveiller un peu la population. Si tu avais d'autres idées pour ce lien n'hésite pas. Par exemple, comment tu voyais leur rencontre ?

Je pensais justement à ce qu'elle prenne un tournant vers l'activisme en jouant de son don pour la photo! Alors c'est vraiment cool que tu proposes ça!
Je sais pas, tbh. Daisy n'est pas encore une "vraie" militante dans le sens où elle a une opinion, des idées bien définies mais comme elle n'est pas encore à l'aise à l'oral et qu'elle a un peu du mal avec les gens, elle ne fait pas encore partie d'association ou quoi. Donc, Jameson aurait pu la croiser en militant, et elle aurait engagé la discussion et de fil en aiguille, l'aurait incité à revenir et c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées?

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Dim 5 Juin - 23:58

Je suis contente que cette idée te plaise, je trouve qu'elle a du potentiel comme lien et oui ce type de rencontre pourrait tout à fait fonctionner. Jameson pourrait militer avec son association préférée lors d'une "vegan place". Je sais pas si tu en as déjà entendu parler, ce sont des sortes de marches vegans ou les gens proposent des pâtisseries véganes gratuites aux passants qui acceptent de regarder des vidéos tournées dans les abattoirs, etc. Il y a aussi des stands où les militants répondent aux questions, distribuent des tracts. Jameson pourrait être sur l'un de ces stands et engagé la discussion avec Daisy en la voyant fouiller dans les livres/prospectus ? Elle l'aurait invitée à les rejoindre à une marche la semaine suivante et auraient pu se rapprocher ainsi. Ça collerait avec on personnage ?

Ou alors rencontre totalement différente : Jameson est invitée au mariage de collègues et Daisy est leur photographe. Elle trouve les photos très originales. A la réception elles sont assises à la même table et réalisent qu'elles sont les deux seules avec un menu végétalien, entament la discussion, et Jameson lui propose de mettre son talent au service de la cause animale ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Lun 6 Juin - 20:43

Oh T'es trop mignonne J'avoue que j'étais assez fière de moi mais le principal c'est que ça t'ai inspiré
C'est tellement bien détaillé et ce que j'avais en tête que là du coup je vais faire très court
Je pense que ça peut être sympa de rester sur une réception entre "gens importants" pour leur première rencontre et ça peut être un petit plus qu'ils aient eu à travailler ensemble par la suite (je t'avoue que je savais pas trop si c'était possible comme Jameson a l'air de s'attaquer à des grosses entreprises qui cachent des chose pas bien mais maintenant je me dis que justement, Wyatt aurait pu dirigé un reportage sur l'une/un groupe d'entre elle(s) et il aurait pu contacter Jameson par rapport à ses recherches sur eux ou un truc du style, pas forcément une enquête en cours histoire de rester dans la légalité mais you know). Et je suis d'accord avec tout ce qui suit concernant l'évolution de la chose
Tu vois Jameson mettre un terme à sa relation avec Wyatt parce qu'elle réalise qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui ? Ta formulation suggère plutôt l'inverse mais je préfère vérifier Parce qu'au besoin, ça peut venir de Wyatt sans soucis Je veux dire, je pense qu'au bout d'un moment il en aurait eu marre de la distance et la définition -bien compliquée ou inexistante- de leur relation, ça l'aurait frustré. Lui qui aime bien contrôler les choses et pouvoir les prévoir, la situation pourrait commencer à lui échapper et ça lui plairait pas. Je pense qu'il envisagerait de proposer à Jameson qu'ils vivent ensemble (ou tout du moins dans la même ville Arrow ), elle accepterait ? Si la réponse est non, on peut considérer qu'il pose ça comme un ultimatum et du coup bam, the end. Si c'est un oui, on oublie de suite la question Et dans ce cas là ça peut partir en mode Wyatt le propose pas parce que il a merdé en s'engageant dans quelque chose la première fois et qui dit que ça va fonctionner cette fois-là et ils sont même pas réellement ensemble et il sait même pas ce qu'il fait et c'est le bordel et.. boom, the end. Pardon, j'ai peut-être pas encore le cerveau en état pour répondre en fait. Arrow
Nickel pour le positionnement dans le temps. On peut partir sur une rencontre début 2012 et quelque chose qui dure pratiquement un an
Et je suis carrément chaude pour les flashbacks Surtout le fameux break-up

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Lun 6 Juin - 21:29

J'adore la tournure que ça prend !! Donc pour résumer :

- Ils se rencontrent en 2012 à une soirée "entre gens importants" et ont une attraction physique assez directe. Quelques verres de whisky et discussions intéressantes aidant, il finit dans sa chambre d'hôtel (ou inversement).

- Ils se revoient par la suite et ont une relation professionnelle le jour, charnelle la nuit. Pour éviter le problème de l'illégalité ou autre, le sujet pourrait être plus humanitaire, disons si Wyatt s'intéresse à la destruction de la forêt amazonienne, chasse illégale de kangourous ou traite des blanches, femmes battues... Jameson a pas mal de contacts dans des associations qui s'occupent de ces sujets et elle est aussi assez calée puisque militante ET spécialiste juridique donc je la verrais tout à fait s'investir dans le sujet si Wyatt fait un reportage pour porter ces sujets à l'attention du public. Tu penses que ce serait son style ? Sinon on reste sur ton idée de l'entreprise qui a été condamnée et affaire classée ;) Mais dans tous les cas ils pourraient se rapprocher grâce à cette enquête et leur relation se tinterait d'amitié, de tendresse et de complicité.

- On en arrive donc à leur relation qui s'effiloche. En fait je ne savais pas trop si je voyais Jameson mettre fin à leur relation ou Wyatt le faire lui, je n'avais pas d'idée préconçue ! Mais il y a un truc que je lis dans ce que tu dis et qui pourrait me donner une idée : "il aime bien contrôler les choses et les prévoir". Jameson a un gros soucis avec ça, parce que sa première vraie relation a été abusive, avec un homme qui disait l'aimer (et elle le croyait) mais qui voulait la contrôler sous tous les aspects de sa vie (et ne se gênait pas pour lui refaire le portrait quand elle osait le défier). Elle a été longtemps sous son emprise avant de réussir à le quitter (et encore elle n'a pas su le faire seule). Depuis elle ne sait pas ce qu'est une relation saine. Elle "guette les signes" pour éviter de "retomber dans le chaos" mais elle interprète tout de travers. Donc l'attachement de Wyatt, son besoin d'avoir des termes plus clairs sur leur relation chaotique et non définie pourraient la faire flipper. D'ailleurs, ils étaient exclusifs ou autorisés à voir d'autres personnes ? Ou c'est encore un des trucs qu'ils n'avaient jamais défini ? Peut-être même qu'elle pourrait lui parler de ses craintes à un moment, pour essayer de le rassurer et de lui expliquer qu'elle tient à lui et pourquoi elle est comme elle est (enfin pas dans les détails, parce que c'est une période de sa vie sur laquelle elle n'arrive pas à s'ouvrir). Ce qui fait que Wyatt essayerait d'être compréhensif, surtout que lui aussi a ses propres doutes comme son premier mariage a été un échec. Sauf qu'il a des sentiments, et elle aussi. Et qu'au bout d'un moment ça va peut-être finir par le frustrer. Là on peut carrément en arriver au moment où il lui propose de prendre un appartement ensemble, et après une mini crise de panique, elle refuserait (en sachant ou non que c'est un ultimatum d'ailleurs, comme tu veux). Mais je vois bien un break up intense et awkward à la fois. Le genre de truc qu'elle se repassera plusieurs fois dans la tête, à se demander ce qui se serait passé si elle avait dit oui...

Si ça te va j'ajoute tout ça dès que je fais ma prochaine MAJ (d'ici à la fin de la semaine normalement ça dépend de ma rapidité à pondre l'histoire de Kyte ). Et s'il y a des points que tu veux modifier ou étoffer surtout n'hésite pas, j'adore toutes tes idées Puis bon, normalement je m'étais interdite de prendre des RP supplémentaires seulement voilà, je suis bieeen trop inspirée par notre lien donc si tu veux qu'on se fasse la main sur quelques flashbacks... je suis là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mar 7 Juin - 19:32

C'est qu'on approche de quelque chose de très solide
Je suis trop débile de pas avoir pensé à l'humanitaire et toutes les causes qui tiennent à cœur à Jameson Mais c'est encore mieux parce qu'effectivement ça leur permettrait d'apprendre à mieux se connaitre, parler de leurs passions, tout ça
Ah parfait. Hm, je me posais la question pour l'exclusivité Mais je vois pas Wyatt lui proposer qu'ils vivent ensemble si il existe encore l'éventualité qu'elle aille voir ailleurs. Je pense que de son côté, au bout d'un certain temps (que j'arrive pas vraiment à définir mais c'est pas très grave) il aurait réalisé qu'il y avait que Jameson qui l'intéressait et qu'il vivait mal l'idée qu'elle puisse être avec quelqu'un d'autre. Du coup je pense qu'il lui en aurait parlé, et on reste un peu dans l'idée où il essaye de comprendre ce qu'ils font, comment les choses peuvent évoluer. Ça peut peut-être même être à ce moment-là que Jameson lui fait peur des craintes dont tu parles et le reste Une discussion qui se termine en mode "bon c'est le bordel mais let's try" un peu  (qui peut être très sympa à jouer aussi d'ailleurs ) Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que ça en sera un dans sa tête mais qu'il l'explicitera pas forcément Comment ça ils savent pas communiquer et ça les aide pas. Arrow
Ah cool I love you Pour ma part ça peut aussi bien être ce week-end que dans une heure J'aime bien être à jour dans ma fiche de liens mais après ça dépend toujours de ma motivation et de ma capacité à me concentrer sur les choses Arrow Pour le RP je crois que je m'étais plus ou moins dis la même chose mais je suis beaucoup trop motivée aussi Si on est parti pour plusieurs flashbacks, on peut commencer par leur rencontre ou la première fois qu'ils se voient pour bosser ensemble

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mar 7 Juin - 20:10

Mais qu'est ce que j'adore tes idées et notre lien je suis d'accord avec tout ce que tu as dit mais pour le plaisir :

- On part sur l'humanitaire dans ce cas. Je pense en effet que c'est un sujet qui les amènera davantage à s'ouvrir et parler de leurs passions qu'un reportage plus "froid" sur une entreprise  

- J'adhère totalement à ta vision sur la fidélité entre eux. Jameson est demi-sexuelle, donc de son côté il est rare, de base, qu'elle soit sexuellement attiré par des hommes ou des femmes. Après il y a Ezékhiel, avec qui elle couche depuis des années (on and off) sans qu'ils ne soient jamais un couple. Mais je suppose que quand elle commencera à avoir des sentiments pour Wyatt, elle fera naturellement une pause dans son histoire avec Ezékhiel (et comme il habite aux USA à cette époque, ça nous arrange). Et en effet ce serait super intéressant à jouer, cette sorte de phase de transition où ils se fréquentent depuis quelques mois, ne savent pas trop s'ils sont dans une relation exclusive (mais commencent à se dire qu'ils aimeraient bien), sont bourrés de doutes, essaient de comprendre, réalisent que c'est le bordel mais veulent quand même essayer ça pourrait être notre deuxième RP flashback

- Et pour le break up et l'ultimatum, encore plus parfait s'il n'en parle pas et garde ça pour lui. En effet ils ont de gros problèmes de communication et je pense que (en plus de leurs craintes respectives) c'est la première raison derrière l'échec de leur relation. Ce sont deux écorchés vifs qui n'arrivent pas à abaisser le bouclier assez longtemps. Un truc sur lequel se casser les dents dans le présent, avec le recul de l'expérience

Bon tant mieux si on est toutes les deux aussi motivées pour déroger à notre règle concernant les RPs Je suis tout à fait partante pour plusieurs flashback histoire de bien cerner leur histoire avant de s'attaquer au présent. Leur rencontre pourrait totalement être marrante à jouer, mais la première fois où ils bossent ensemble après ça aussi... j'hésite. Tu avais une préférence ? Puis quand leur relation commence à se définir comme je le disais au dessus. Et évidemment l'intense fin de quoi tout le lien découle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mar 7 Juin - 23:21

Je suis fan aussi, sache que je nous aime "pour le plaisir", ouais ouais, c'est surtout que faire des pavés c'est une seconde nature chez toi et que tu voulais pas manquer une occasion d'en faire un Mais je crois que pour le coup j'ai littéralement rien à rajouter Tout il est parfait
Hm, à choisir je crois que je préférais la deuxième rencontre. Et les deux autres situations seront évidemment à faire, on est d'accord

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mar 7 Juin - 23:29

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mar 7 Juin - 23:35

Wyatt : Moi aussi je suis fan de nous, et pas qu'un peu (faut bien se le dire hein Razz ). Et j'avoue je plead guilty pourle coup des pavés. Mais là je vais faire court, promis je suis contente qu'on ai développé un truc aussi kick ass et j'ai tout ce qu'il faut pour t'ajouter, ce que je ferai asap. Quand au sujet je suis dispo quand tu veux et je suis d'acc aussi pour la deuxième rencontre. Maintenant la grande question : qui commence ? Perso j'ai 2 topics à rep pour me mettre à jour donc je pourrai probablement demain soir ou après demain. Mais si tu veux te lancer n'hésite pas ! Ce serait peut-être même plus logique comme c'est Wyatt qui la contacte pour qu'elle l'aide dans ses recherches (avec une idée derrière la tête ou pas d'ailleurs ? )

Ada : je ne t'oublies pas gamine impétueuse de mon gamin. T'as une idée du type de lien que tu voudrais voir se développer entre elles (positif, négatif, évolutif...?) ou alors on découvre tout ça en RP et on en reparle à la fin de ce sujet ? De mon côté c'est comme tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Mar 7 Juin - 23:38

En fait, j'ai une petite idée vu que tu connais Wyatt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack    Aujourd'hui à 17:32

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant